Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyb064pr

Au fait,

Après un nouveau passage au garage, le problème des secousses est réglé. Ils ont passé toutes les mises à jours à faire à la main, au lieu de laisser la console le faire en automatique.

C'est tout ce que j'ai pu tirer du garagiste. Pas très loquace le gars ...

Enfin, ça fait plaisir de rouler sans se dire : "attention, ça va secouer je suis à 110..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

 

Justement c'est l'occasion de la prendre en photo...perso avec une petite nuisette et des porte-jarretelles ça peut être sympa !

 

Je parle bien de ta voiture au fait :lol:

 

 

Voilà, voilà...sans nuisette ou porte-jarretelles Mais avec ses barres de toit et porte-skis, retour w-k montagne, neige, pluie

Ca change un peu, question photos...Disons, au naturel, quoi6MPS.JPG.60036fe0a303478cbb400a6cdac9b389.JPG6MPS(2).JPG.04d770010acb0a73451257b08c611ea9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb064pr

 

Voilà, voilà...sans nuisette ou porte-jarretelles Mais avec ses barres de toit et porte-skis, retour w-k montagne, neige, pluie

Ca change un peu, question photos...Disons, au naturel, quoihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483231/6MPS.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483231/6MPS(2).JPG

 

 

Wellcome dge6MPS !

 

C'est la saison des arrivées. Que de nouveaux sur le topic :??: Espérons qu'ils resteront au lieu de faire un p'tit coucou puis ne plus revenir :pfff:

Mais effectivement, il y a 850 pages à lire pour s'imprégner du topic, car on n'y parle pas toujours que de la 6.

 

dge6MPS, tu sembles du Quebec ? ou Canada ? (je sais pas faire la différence, dsl) Il y a MazdaGT et Olivier424 sur le topic qui seront tes voisins alors !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

 

 

en blanche je l'ai tjs trouvé superbe pour ça que j'ai repeint,surtotu que pour 2007 et je pense encore plus 2008,le blanc et revenu a la mode....

 

 

 

C'est clair, ça revient bien...par exemple la leon II FR en blanc, elle a de la gueule :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

pour les heureux qui possède une 6 perf avez vous la fermeture automatiques des portes quand vous vous eloignez ?

 

 

Faudrait que je regarde dans le mazdabook, mais il me semble que l'on peut programmer plusieurs choses avec la keycard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

 

 

idem, d'ailleur sur le blanc moi, ça ne l'aurait pas fais dutout. Mais bon avec les vitres teintées noir, vaut mieu les montants noir.

 

Sinon question tarif, pour ceux qui sont dans la région de l'est, je suis moins cher que glastint pour exactement le même effet. On peut même pour ceux qui on peur de l'effraction dans la voiture posé un film teinté sécurit

 

 

Si tu viens dans le nord, et qu'en plus t'es pas cher ça me va ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Wellcome dge6MPS !

 

C'est la saison des arrivées. Que de nouveaux sur le topic :??: Espérons qu'ils resteront au lieu de faire un p'tit coucou puis ne plus revenir :pfff:

Mais effectivement, il y a 850 pages à lire pour s'imprégner du topic, car on n'y parle pas toujours que de la 6.

 

dge6MPS, tu sembles du Quebec ? ou Canada ? (je sais pas faire la différence, dsl) Il y a MazdaGT et Olivier424 sur le topic qui seront tes voisins alors !

 

 

 

 

Moi j'aurais dit Monaco :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

Moi j'aurais dit Monaco :??:

 

Gagné! merçi à tous pour la bienvenue; je compte bien rester, la compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

 

Ouaip... :dodo:

Mon troisième (un superbe garçon de 3kg580 pour 49 centimètres) a vu le jour cette nuit à 4h27, et je suis naze !... naza, mais heureux :D !

 

 

 

Félicitations à vous Mr et Mme Elvico, rois de la pomme de terre.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

 

Voilà, voilà...sans nuisette ou porte-jarretelles Mais avec ses barres de toit et porte-skis, retour w-k montagne, neige, pluie

Ca change un peu, question photos...Disons, au naturel, quoihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483231/6MPS.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483231/6MPS(2).JPG

 

 

Belle bête, tu l'as achetée dans quel pays ?

C'est vrai qu'elle ressemble à celle de MazdaGT, vu les boucliers...

 

Monaco avec les stars comme Schumacher et autres...si ça tombe tu là incognito, allez dis-nous qui se cache sous le pseudo dge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb064pr

Gagné! merçi à tous pour la bienvenue; je compte bien rester, la compagnie...

 

 

Tiens, et moi j'ai perdu une occasion de la boucler ... une vraie bille ... je crois que je vais me faire chambrer ...

confondre une plaque de Monaco avec le Canada :pfff: ... :lol:

 

Mais c'est bizarre les rappels des clignotants sur les PC. c'est ça, ou simplement un catadioptre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Belle bête, tu l'as achetée dans quel pays ?

C'est vrai qu'elle ressemble à celle de MazdaGT, vu les boucliers...

 

Monaco avec les stars comme Schumacher et autres...si ça tombe tu là incognito, allez dis-nous qui se cache sous le pseudo dge !

 

La tienne ressemble a celle de mazda Gt (vous avez la même carrosserie) alors que la MPS l'est differente, l'est unique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

 

Belle bête, tu l'as achetée dans quel pays ?

C'est vrai qu'elle ressemble à celle de MazdaGT, vu les boucliers...

 

Monaco avec les stars comme Schumacher et autres...si ça tombe tu là incognito, allez dis-nous qui se cache sous le pseudo dge !

 

 

concession mazda allemagne, été dernier

non, pour stars j'suis mec normal, le père de famille avec 2 gamins sur banquette arrière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

 

Tiens, et moi j'ai perdu une occasion de la boucler ... une vraie bille ... je crois que je vais me faire chambrer ...

confondre une plaque de Monaco avec le Canada :pfff: ... :lol:

 

Mais c'est bizarre les rappels des clignotants sur les PC. c'est ça, ou simplement un catadioptre ?

non, c'est les clignos mps allemagne pourquoi c'est différent en france?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

je prècise allemagne, parce que le bon plan fait le larron...à monaco, y a pas concession mazda; y a même très peu de représentantes de la marque dans nos rues...c'est exotique ici! nb: il y comprenne rien; pas assez chic, mon fils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

je prècise allemagne, parce que le bon plan fait le larron...à monaco, y a pas concession mazda; y a même très peu de représentantes de la marque dans nos rues...c'est exotique ici! nb: il y comprenne rien; pas assez chic, mon fils!

 

en gros, y a une petite douzaine de mazda tous modèles confondus...3x + de Sub, 50 x + de Bm, audi, porsche...Deutchland über alles pour ici bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

 

Bienvenue David.

 

Question : c'est un nid à Mazda dans ta famille ? toi, ton frère, d'autres ?

 

non il n'y a que 2 mazda dans la famille.

mon frère avait la 6 eleg pack cuir 136, j'etais pas "trop fan", ensuite il a eu la même version en 143, moi j'avais une leon et j'ai dit je vend la leon et je veux une 6, maintenant il a la 6 MPS. moi je dit la 6 elle est trop belle, sportive et sobre à la fois. Je suis un converti !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

ça y est les sorties d'echappement sont montées je la trouve en core plus belle !!! :love:15012008292.jpg.8f59c8a04bf108cbee6100fb0979779e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

 

Si tu viens dans le nord, et qu'en plus t'es pas cher ça me va ! :D

 

 

j'étais dans le nord en début novembre, c'est pas un endroit où je vais bcp, malgrès que ma cousine y vit. Sinon pour le prix, je suis à demi tarif.

 

Puis nicoo59 ,je suis archi d'accord avec toi, elle tue la leon en blanche en cupra avec le kit sport, mais à changer les jantes, pétait des noir en 19", c'est nikel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip... :dodo:

Mon troisième (un superbe garçon de 3kg580 pour 49 centimètres) a vu le jour cette nuit à 4h27, et je suis naze !... naza, mais heureux :D !

 

 

Félicitations à tous les 3 :)

 

C'est dans ces moments là qu'on ne regrette pas d'avoir une Mazda5.

Cause à effet ? :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

et non je n'ai pas dormi. Et c'est bien parti pour que je ne me couche pas avant ce soir !

 

Félicitations : 3 quel courage !

 

Allez récompense:

 

Une sucette au schnaps et ses effets associés:

 

 

http://www.myvideo.de/watch/1747884

 

http://www.oenoline.com/blog/index.php/post/2006/05/01/202-winepod-pour-faire-son-propre-vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

concession mazda allemagne, été dernier

non, pour stars j'suis mec normal, le père de famille avec 2 gamins sur banquette arrière

 

Méfies-toi, sur ce topic les gamins arrivent proportionnellement à la taille de sa Mazda :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prècise allemagne, parce que le bon plan fait le larron... à monaco, y a pas de concession mazda; y a même très peu de représentantes de la marque dans nos rues...c'est exotique ici! nb: il y comprenne rien; pas assez chic, mon fils!

 

:beuh:

 

"pas assez chic" :pfff:

 

Alors que la MPS peut se permettre de rivaliser avec certaines... monégasque :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

:beuh:

 

"pas assez chic" :pfff:

 

Alors que la MPS peut se permettre de rivaliser avec certaines... monégasque :oui:

 

remarques: on se sent moins banal, vive l'exotisme en mazda; des fois je croise un autre "exotique" en rx8 noire: on se salue maintenant...et puis, les porschons, c'est d'un commun lol! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Non, je préfère l'alternance : garçon, puis fille, puis garçon, puis...

 

 

Félicitation aux parents, tu vas pouvoir apprécier ton MAZDA 5, maintenant.

la seconde fille c'est en prévision alors ????

En ce qui me concerne, trois filles, donc je jette l'éponge.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa284Xr

Comme expliqué dans ce topic, je cherche une berline essence :

Cette url n'existe plus

 

Je suis très intéressé par la Mazda 6 Ginza en 2.0l essence. Il y a des offres très intéressantes chez Mazda en ce moment (c'est les soldes avant l'arrivée du nouveau modèle :lol: ). Je cherche vraiment une voiture sans histoire, sans petits bruits parasites et autres soucis électroniques. A la vue des petits problèmes rencontrés par certains possesseurs de Mazda 6 (verrins de coffre, mauvaise symétrie...), je me demande si c'est vraiment la bonne voiture pour moi. Savez-vous si ces petits problèmes ont été corrigés dans les derniers modèles produits ?

 

Au final, me conseillez-vous cette voiture sachant que mes critères sont (par ordre d'importance) :

0) Budget ~ 20 000€ (ça c'est ok)

1) Berline familiale pour 2 adultes, 1 bébé (à venir :)) et deux chats

2) Moteur essence avec performances correctes (18 000km cette année, j'en ferai pas plus)

3) Voiture fiable sans petits problèmes parasites

4) Voiture bien finie (toutes options, assemblages précis, design intérieur sympa...)

4) Voiture atypique de préférence (ça c'est ok, des mazda 6 on en voit pas partout :) )

 

Merci d'avance pour les avis éclairés de possesseurs de Mazda 6 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

En gros tu veux tous, pour le moins cher possible, c'est beau de rêver :cyp:

 

Sinon faut pas lire les forums pour choisir (dans tous les domaines), car les avis, tests etc.... sont pas forcément objectif ou de notre exigence, mais çà donne quand même une idée de ce qu'on va acheter.

 

Va sur un forum Renault ou Peugeot tu va avoir peur.

Aucune voiture n'est parfaite. :non:

 

Par exemple on trouve même des gens avec des voiture a 100 000€ qui ont des ennuis, c'est pas pour çà que la voiture est mauvaise.

 

 

Les verrins de coffre, c'est fréquent mais pas grave,

la symétrie est bonne, la voiture a tendance a partir a droite (elle suit le relief de la route), mais c'est du a son chassis et a sa direction précise et sensible.

Avec les mains sur le volant la voiture va tout droit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

Comme expliqué dans ce topic, je cherche une berline essence :

Cette url n'existe plus

 

Je suis très intéressé par la Mazda 6 Ginza en 2.0l essence. Il y a des offres très intéressantes chez Mazda en ce moment (c'est les soldes avant l'arrivée du nouveau modèle :lol: ). Je cherche vraiment une voiture sans histoire, sans petits bruits parasites et autres soucis électroniques. A la vue des petits problèmes rencontrés par certains possesseurs de Mazda 6 (verrins de coffre, mauvaise symétrie...), je me demande si c'est vraiment la bonne voiture pour moi. Savez-vous si ces petits problèmes ont été corrigés dans les derniers modèles produits ?

 

Au final, me conseillez-vous cette voiture sachant que mes critères sont (par ordre d'importance) :

0) Budget ~ 20 000€ (ça c'est ok)

1) Berline familiale pour 2 adultes, 1 bébé (à venir :)) et deux chats

2) Moteur essence avec performances correctes (18 000km cette année, j'en ferai pas plus)

3) Voiture fiable sans petits problèmes parasites

4) Voiture bien finie (toutes options, assemblages précis, design intérieur sympa...)

4) Voiture atypique de préférence (ça c'est ok, des mazda 6 on en voit pas partout :) )

 

Merci d'avance pour les avis éclairés de possesseurs de Mazda 6 !

 

slt, les moteurs essence sont une vieille tradition très bien maitrisée en terme de fiabilité, d'inventivité (rotatif, turbo) chez mazda / par contre, les diesel sont une offre récente, avec les petites tracasseries qui vont avec...avant la 6MPS, j'ai eu 2 mazda essence et jamais de problème moteur, transmission ou chassis! faut bien les entretenir et les cajoler (graissage, top qualité huile, vidanges en temps)...et alors, ça t'emmene très loin et longtemps (toyota aussi; à noter) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

En gros tu veux tous, pour le moins cher possible, c'est beau de rêver :cyp:

 

Sinon faut pas lire les forums pour choisir (dans tous les domaines), car les avis, tests etc.... sont pas forcément objectif ou de notre exigence, mais çà donne quand même une idée de ce qu'on va acheter.

 

Va sur un forum Renault ou Peugeot tu va avoir peur.

Aucune voiture n'est parfaite. :non:

 

Par exemple on trouve même des gens avec des voiture a 100 000€ qui ont des ennuis, c'est pas pour çà que la voiture est mauvaise.

 

 

Les verrins de coffre, c'est fréquent mais pas grave,

la symétrie est bonne, la voiture a tendance a partir a droite (elle suit le relief de la route), mais c'est du a son chassis et a sa direction précise et sensible.

Avec les mains sur le volant la voiture va tout droit.

 

 

ahaha, t'as bien raison: faut pas rêver...mais on peut pas repprocher grand chose à mazda et à la 6 en particulier sugoi!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

En gros tu veux tous, pour le moins cher possible, c'est beau de rêver :cyp:

 

Sinon faut pas lire les forums pour choisir (dans tous les domaines), car les avis, tests etc.... sont pas forcément objectif ou de notre exigence, mais çà donne quand même une idée de ce qu'on va acheter.

 

Va sur un forum Renault ou Peugeot tu va avoir peur.

Aucune voiture n'est parfaite. :non:

 

Par exemple on trouve même des gens avec des voiture a 100 000€ qui ont des ennuis, c'est pas pour çà que la voiture est mauvaise.

 

 

Les verrins de coffre, c'est fréquent mais pas grave,

la symétrie est bonne, la voiture a tendance a partir a droite (elle suit le relief de la route), mais c'est du a son chassis et a sa direction précise et sensible.

Avec les mains sur le volant la voiture va tout droit.

 

 

 

Réponse au top, j'aurais pas fait mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...