Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic236qQ

salut nicoo59 je crois que c'est toi que j'avais eu au tel pour les sorties d'echappement.

les vitres arrières c'est du super carbone et l'avant carbone

le prix etait de 500 € j'ai eu 10% de remise car il y avait la voiture de ma soeur aussi.

mais pendant la période "d'hiver" il y a - 20% mon frère à teintée la sienne mazda6 MPS 400€

 

 

 

Ah oui tu m'avais appelé pour les photos que je ne t'ai toujours pas envoyées :pfff: d'ailleurs les voici :

 

 

 

P7140029.JPG.166b2df8d8413ee5439f035cc7b912c5.JPG

 

 

P7140024.JPG.12fa3258a1b2af5968e28c0ceeadc04c.JPG

 

 

P82.JPG.5310980dc15c1e143f124d5348ee5dbb.JPG

 

 

Donc avec ces photos tu as une idée plus précise du montage qu'ils ont mis sur ma 6.

 

-20% ça vaut le coup mais j'ai pas le budget pour l'instant...un bébé ça coute puis faut prévoir les vacances, mais l'idéal c'est les vitres teintées pour protéger le bébé pour partir en vacances !!!

 

Je suis content que tu sois venu, c'est assez sympa tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vais bien relire le topic mais 848 pages , faut du courage...en tout cas, c'est bien ici qu'on parle de 6 ! 40 ans, vous m'acceptez ou ça fait trop papy?

 

Bonsoir dge6MPS

 

Bienvenue parmi les dingos6.

 

Edit : non, tu n'es pas le plus vieux papy3.gif.f57a269c765a43623f47ea37fb6ecd40.gif

 

Oui, n'hésites pas à relire TOUTES les pages précédentes pour que tu t'imprègnes de l'esprit de ce Topic :oui:

 

Et puis, tu découvriras des choses insoupçonnées sur la 6 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Mercredi rdv au garage avec l'expert car la semaine dernière, le maire d'une commune voisine en retard pour une réunion a manqué son freinage s'aidant de mon PC arrière pour finir sa course...ça secoue bien plus que les autos de la foire !

Résultat le PC fait la gueule, de la peinture vu de loin, mais peut-être plus quand ils vont le démonter...avec une sale douleur à la nuque et au dos, mais les radios sont rassurantes, pas de gros soucis, juste des pbs musculaires...et oui déjà à mon âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

Boudiiiiii que je n'aime tjs pas cette couleur :non:

 

Mais ce becquet :love:

 

perso je la voulais noire mais l'occasion il faut faire des choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

bonjour a tous

j'envisage de me separer de ma 6; c'est une mzrcd performance phase 2, pacific blue avec becquet, 11000 kms, etat nickel; si vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre interressé, on peut en discuter par MP......................

 

 

C'est marrant c'est autour des 10.000 kms que j'avais eu la triste idée de me séparer de la mienne...c'est la période de déprime on se dit que 10.000 c'est un cap, ça vieillit vite :lol:

 

Soyons sérieux, pourquoi tu la vends et pour acheter quoi ensuite ?

Des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

ok merçi, suis rassuré parmi les dingos6 et puis, y a plus agé...

 

 

Tu as des photos de ta belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

 

 

Ah oui tu m'avais appelé pour les photos que je ne t'ai toujours pas envoyées :pfff: d'ailleurs les voici :

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400415/P7140029.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400415/P7140024.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400415/P82.JPG

 

 

Donc avec ces photos tu as une idée plus précise du montage qu%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

 

 

Ah oui tu m'avais appelé pour les photos que je ne t'ai toujours pas envoyées :pfff: d'ailleurs les voici :

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400415/P7140029.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400415/P7140024.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400415/P82.JPG

 

 

Donc avec ces photos tu as une idée plus précise du montage qu%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

je crois que mon msg a eu un bug!!

j'ai fait posé une sortie déjà, demain je fais posé l'autre. ils ont dû couper un morceaux de la sortie d'origine qui est coudée pour la tienne (nicoo59) aussi je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

non, nicoo je vais en faire; mais là avec les barres de toit et les porte-skis, elle sera pas des plus sexy

remarque, en plus je viens de faire 200 km dans la neige, dont 50 avec les "chausettes" mazda...sexy la caisse! rires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

non, nicoo je vais en faire; mais là avec les barres de toit et les porte-skis, elle sera pas des plus sexy

remarque, en plus je viens de faire 200 km dans la neige, dont 50 avec les "chausettes" mazda...sexy la caisse! rires!

 

 

Justement c'est l'occasion de la prendre en photo...perso avec une petite nuisette et des porte-jarretelles ça peut être sympa !

 

Je parle bien de ta voiture au fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

je crois que mon msg a eu un bug!!

j'ai fait posé une sortie déjà, demain je fais posé l'autre. ils ont dû couper un morceaux de la sortie d'origine qui est coudée pour la tienne (nicoo59) aussi je pense ?

 

 

C'est possible...tu posteras des photos de tes deux sorties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

bon, j'ai lu les 100 premières pages, quand même...mais bon...vous êtes sur quel sujet là? y aurait pas un truc méteo, du genre la conduite de ma 6 sous averses, neige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge122Xm

 

Justement c'est l'occasion de la prendre en photo...perso avec une petite nuisette et des porte-jarretelles ça peut être sympa !

 

Je parle bien de ta voiture au fait :lol:

 

 

ehehe, tant que c'est de ma caisse et pas de ma femme! au fait, comment on post photos sur le topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

pour les heureux qui possède une 6 perf avez vous la fermeture automatiques des portes quand vous vous eloignez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Perso, je suis pas fan des montants et platiques peints. :jap:

 

 

 

idem, d'ailleur sur le blanc moi, ça ne l'aurait pas fais dutout. Mais bon avec les vitres teintées noir, vaut mieu les montants noir.

 

Sinon question tarif, pour ceux qui sont dans la région de l'est, je suis moins cher que glastint pour exactement le même effet. On peut même pour ceux qui on peur de l'effraction dans la voiture posé un film teinté sécurit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi rdv au garage avec l'expert car la semaine dernière, le maire d'une commune voisine en retard pour une réunion a manqué son freinage s'aidant de mon PC arrière pour finir sa course...ça secoue bien plus que les autos de la foire !

Résultat le PC fait la gueule, de la peinture vu de loin, mais peut-être plus quand ils vont le démonter...avec une sale douleur à la nuque et au dos, mais les radios sont rassurantes, pas de gros soucis, juste des pbs musculaires...et oui déjà à mon âge.

 

:eek:

 

Méfiance, c'est la période où les Maires font du rentre-dedans :D

 

Sérieusement, heureusement que toi tu n'as rien de grave :L

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

pour les heureux qui possède une 6 perf avez vous la fermeture automatiques des portes quand vous vous eloignez ?

 

 

Salut David,

 

Je ne crois pas que cela existe pour la 6. Cette fonction existe pour la Mazda 5 sur la version performance avec le système à carte. CG66 pourra t'en parler.

 

@+

 

PS : pour les autres, j'en suis à J+2 :pfff:... mais là on dirait que cela se précise... serait-ce pour cette nuit ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar313UO

 

C'est marrant c'est autour des 10.000 kms que j'avais eu la triste idée de me séparer de la mienne...c'est la période de déprime on se dit que 10.000 c'est un cap, ça vieillit vite :lol:

 

Soyons sérieux, pourquoi tu la vends et pour acheter quoi ensuite ?

Des photos ?

 

j'ai été voir aujourd'hui pour un vw tiguan; sympa; je suis tres content de ma 6, mais ma femme n' en raffolle pas, elle est plutot 4x4; j'avais un xtrail il y a 2 ans, mais c' etait une vraie poubelle; mais un 4x4 routier, je serais partant; et c'est encore plus pratique avec le bébé; mais j'ai été refroidi quand le gars m'a annoncé le montant de la nouvelle sarkotaxe : 750 € !!!!!!!! ; pour un 2 litres diesel; ils nous prennent vraiment pour des truffes; ce sera le meme tarif pour la nouvelle 6; je crois que les ventes de voitures neuves n' allaient pas bien, mais la, les concessionnaires vont pleurer; donc, je prefere essayer de vendre ma 6 a un particulier et passer par un mandataire......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

j'ai été voir aujourd'hui pour un vw tiguan; sympa; je suis tres content de ma 6, mais ma femme n' en raffolle pas, elle est plutot 4x4; j'avais un xtrail il y a 2 ans, mais c' etait une vraie poubelle; mais un 4x4 routier, je serais partant; et c'est encore plus pratique avec le bébé; mais j'ai été refroidi quand le gars m'a annoncé le montant de la nouvelle sarkotaxe : 750 € !!!!!!!! ; pour un 2 litres diesel; ils nous prennent vraiment pour des truffes; ce sera le meme tarif pour la nouvelle 6; je crois que les ventes de voitures neuves n' allaient pas bien, mais la, les concessionnaires vont pleurer; donc, je prefere essayer de vendre ma 6 a un particulier et passer par un mandataire......................

 

La nouvelle 6 diesel fera 149g/km donc pas d'eco taxe, ni de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Il doit etre en train de dormir avec son bébé....sa 6. Marre d'attendre dans les couloirs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Il doit etre en train de dormir avec son bébé....sa 6. Marre d'attendre dans les couloirs :lol:

 

 

Il a une 5 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

 

Alors elvico? Nuit blanche? :p

 

 

Ouaip... :dodo:

Mon troisième (un superbe garçon de 3kg580 pour 49 centimètres) a vu le jour cette nuit à 4h27, et je suis naze !... naza, mais heureux :D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Il doit etre en train de dormir avec son bébé....sa 6. Marre d'attendre dans les couloirs :lol:

 

 

et non je n'ai pas dormi. Et c'est bien parti pour que je ne me couche pas avant ce soir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Ouaip... :dodo:

Mon troisième (un superbe garçon de 3kg580 pour 49 centimètres) a vu le jour cette nuit à 4h27, et je suis naze !... naza, mais heureux :D !

 

 

 

Félicitations aux heureux parents!

C'est ton troisième garçon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

 

Félicitations aux heureux parents!

C'est ton troisième garçon?

 

 

Non, je préfère l'alternance : garçon, puis fille, puis garçon, puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb064pr

 

Ouaip... :dodo:

Mon troisième (un superbe garçon de 3kg580 pour 49 centimètres) a vu le jour cette nuit à 4h27, et je suis naze !... naza, mais heureux :D !

 

 

 

Félicitations heureux papa !

 

... Et bientôt 70 décibels à l'arrière avec trois bambins ... pas la peine d'aller au garage pour un problème de bruit, ça sera sûrement pas dû à la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb064pr

mon frère à teintée la sienne mazda6 MPS

 

 

Bienvenue David.

 

Question : c'est un nid à Mazda dans ta famille ? toi, ton frère, d'autres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...