Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Škoda RS


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

Invité §ggh538eI

Mais oui c'est comme tout !!!!

 

Mais la futur O2 RS vous la voyez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr077LX

Mais oui c'est comme tout !!!!

 

Mais la futur O2 RS vous la voyez comment ?

Mais ne t'éxite pas comme ca on a le droit de s'xprimé en france non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

J'ai jamais dis le contraire on est tous là pour ca !!!

 

Ici c'est un "Forum" ne l'oubli pas !!

 

Toi tu jures que par Renault, on te laisse t'exprimer !!

 

Tu es jeune (et moi aussi d'ailleur) regarde autour de toi et avant de juger des vehicules ou des marques, assure toi d'avoir vu ou essayer selon dont tu parles !!!

 

Tu es père de famille pour rouler en laguna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

J'ai jamais dis le contraire on est tous là pour ca !!!

 

Ici c'est un "Forum" ne l'oubli pas !!

 

Toi tu jures que par Renault, on te laisse t'exprimer !!

 

Tu es jeune (et moi aussi d'ailleur) regarde autour de toi et avant de juger des vehicules ou des marques, assure toi d'avoir vu ou essayer selon dont tu parles !!!

 

Tu es père de famille pour rouler en laguna ?

Non je ne jures pas que par renault tu reves et je sais tres bien que l'ont est sur un forum puisque c'est moi qui t'es dit qu'on a le droit de s'exprimés et pour finir il faut forcement etre un papa pour avoir une grosse voiture?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Non je ne jures pas que par renault tu reves et je sais tres bien que l'ont est sur un forum puisque c'est moi qui t'es dit qu'on a le droit de s'exprimés et pour finir il faut forcement etre un papa pour avoir une grosse voiture?.

 

Bah explique moi l'utilitée alors ???

 

 

PS : baisse d'un niveau ton language !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Je peux te posé le meme genre de question totalement débile et désuete: il faut etre un célibataire pour acheté une skoda fabia....!!!. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Bah explique moi l'utilitée alors ???

 

 

PS : baisse d'un niveau ton language !

Je ne baisserais pas mon language puisque je reste totalmeent polis , on se conait pour que je doive me justifié de ma voiture ca serait plutot toi l'insolent , est ce que je te demande quqlque chose non alors occupe toi de tes oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Je peux te posé le meme genre de question totalement débile et désuete: il faut etre un célibataire pour acheté une skoda fabia....!!!. :voyons:

 

Moi j'attendais de toi des arguments concraits, je t'avais tendu la perche et tu as pas su la prendre !!!

On s'exprime !! on gueu.. pas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Moi j'attendais de toi des arguments concraits, je t'avais tendu la perche et tu as pas su la prendre !!!

On s'exprime !! on gueu.. pas !!

Laisse tombé tu es vraiment trop naze tu ne comprend meme pas le francais , je pensais etre assez clair , relis mes posts et tu verras pourquoi je ne me justifirais pas qui est tu pour me demandé ca en plus avec un sens méprisant!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat411OG

Mais ne t'éxite pas comme ca on a le droit de s'xprimé en france non mais.

 

Quand c'est construit et intéressant, oui... J'ai lu tous tes messages : ces derniers n'apportent rien à ce topic et sont carrément hors-sujet.

Tu n'as qu'à faire un topic Renault (autant dire passionnant)...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Quand c'est construit et intéressant, oui... J'ai lu tous tes messages : ces derniers n'apportent rien à ce topic et sont carrément hors-sujet.

Tu n'as qu'à faire un topic Renault (autant dire passionnant)...:W

Alors toi aussi tu as du mal regarde bien je crois que tu as du mal a comprendre une phrase aussi car je n'ais fait que repondre a des questions rien de plus rien de moins!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Quand c'est construit et intéressant, oui... J'ai lu tous tes messages : ces derniers n'apportent rien à ce topic et sont carrément hors-sujet.

Tu n'as qu'à faire un topic Renault (autant dire passionnant)...:W

Si il remet a sa place un mec qui croit pouvoir tout se permettre lit bien et tu verras qui dépase les bornes ce n'est surement pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat411OG

Alors toi aussi tu as du mal regarde bien je crois que tu as du mal a comprendre une phrase aussi car je n'ais fait que repondre a des questions rien de plus rien de moins!!!!.

 

 

Merci pour ta réponse, également pleine d'intérêt.:bien::W

Tu devrais te relire plus souvent... Si tu y arrives. Je comprends aussi que tu ne veuilles pas relire tes bêtises.

 

C'est peut-être ta façon de répondre qui n'est pas du goût de tout le monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Laisse tombé tu es vraiment trop naze tu ne comprend meme pas le francais , je pensais etre assez clair , relis mes posts et tu verras pourquoi je ne me justifirais pas qui est tu pour me demandé ca en plus avec un sens méprisant!!!.

 

Bon bah salut alors !! http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif

 

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau27.gif

 

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau31.gif

 

Ps : change de Topic !!

 

@ JAMAIS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Bon, il và se calmé le Renaultdiste parce que Tonton VAGiste và lui mettre une grosse féssé :D

 

Laisse tomber se mec !!

De toute maniere il a rien a faire ici !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Laisse tomber se mec !!

De toute maniere il a rien a faire ici !!

Plus que toi moi je ne cherche pas la m...e alors ne te plaint pas maintenant que tu la trouvé en plus pleur pas ta tes potes qui sont aussi analphabete pour te soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Tout d'abord la Williams est un mythe... normal il y en a plus trop qui roule (qui veut une belle culasse...).

 

Redevenons sérieux. J'ai bien aimé le concept de l'Octavia RS, un maximum de perfs pour un tout petit prix et je comprends celui de la Fabia RS même si j'aurais préféré un moteur essence.

Les Skoda en général ne sont pas très bien équipé en essence ou alors ne dispose que d'une ou deux versions. D'un coté c'est normal car c'est le diesel qui se vend le mieux en ce moment. Mais pas plus de 100ch sur la Fabia et uniquement en haut de gamme je trouve ça dommage, surtout quand il existe un 1.6L FSI.

En gros il y a encore du travail mais c'est très largement en progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Tout d'abord la Williams est un mythe... normal il y en a plus trop qui roule (qui veut une belle culasse...).

 

Redevenons sérieux. J'ai bien aimé le concept de l'Octavia RS, un maximum de perfs pour un tout petit prix et je comprends celui de la Fabia RS même si j'aurais préféré un moteur essence.

Les Skoda en général ne sont pas très bien équipé en essence ou alors ne dispose que d'une ou deux versions. D'un coté c'est normal car c'est le diesel qui se vend le mieux en ce moment. Mais pas plus de 100ch sur la Fabia et uniquement en haut de gamme je trouve ça dommage, surtout quand il existe un 1.6L FSI.

En gros il y a encore du travail mais c'est très largement en progrès.

 

La marque devient de plus en plus interressante, mais c'est vrai qu'en motorisation essence il n'y a plus grand chose

 

Cela serait bien si la nouvelle O2 RS avait 2 versions !!

Une annoncé, le FSI 200ch boite DSG

La deuxieme un petit 220ch essence pour les puritains !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte187xB

Voila des photos de l'octavia II RS (info ou intox... :bah: )

vted_1107078742_octavia_2_rs.jpg.240ec2d6680f0f8e23b6ab52a8c2fb89.jpg

vted_1107078875_octavia_2_rs_back.jpg.1ce79decff154beba0380eafe0dcf7d7.jpg

En tous cas si elle ressemble à ça, je dis :bien: la classe!!!

 

vted_1107078992_041018173621_3.gif.0ddf40f6ca0af8a1139929175739920f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Intox

 

C'est un kit car octavia 2

 

Mais c'est vrai que c'est tres tres tres jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, çà c'est un kitcar spécifique qu'on peux acheté a part pour son Octavia de base mais normalement... çà sera celui de serie sur la RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Je sais pas si j'ai rêver mais l'autre jour il m'a semblé voir sur un parking une Fabia RS mais pas en TDI :non:

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai rêver mais l'autre jour il m'a semblé voir sur un parking une Fabia RS mais pas en TDI :non:

 

:voyons:

 

 

Comment tu le sais ? çà se trouve, c'est une 1.4l kité RS

 

 

( J'ai vu une Octavia TDI 110 kité RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Je sais pas si j'ai rêver mais l'autre jour il m'a semblé voir sur un parking une Fabia RS mais pas en TDI :non:

 

:voyons:

 

Ah oui curieux !!!

c'est assez rare se genre de preparation !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte187xB

Intox

 

C'est un kit car octavia 2

 

Mais c'est vrai que c'est tres tres tres jolie

 

:roll::cry: Ben ç'est vraiment dommage alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

:roll::cry: Ben ç'est vraiment dommage alors !!

 

Mais attend ca sera surement mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Ah oui curieux !!!

c'est assez rare se genre de preparation !!

 

Oui j'ai bien tourné autour du véhicule et pas de sigle TDI :voyons:

 

Par contre elle était immatriculée au Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Oui j'ai bien tourné autour du véhicule et pas de sigle TDI :voyons:

 

Par contre elle était immatriculée au Luxembourg.

 

Il a du la decigler !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...