Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Škoda RS


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

Pour Octavia 2 je ne sais plus quel chassis c'est mais il me semble que c'est celui Golf toujours mais IV ou V je ne saurais dire, quel'qu'un pourra surement approfondir.

 

 

Octavia 1 base Volkswagen Golf 4

Octavia 2 base Volkswagen Golf 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skodaboys t'es vraiment un taliban VAG ou c'est du second degré. Parceque moi, les talibans, je trouve ça dommage. Certes vag a une trés bonne image de marque. Mais rapport qualité prix. Ou alors faut taper chez skoda, séat et là l'image de marque... Les moteurs sont exellents mais les chassis...Bien que leurs éfforts commencent à payer.

 

 

Je suis un talibans VAG mais j'aime bien Lexus, Mitsubishi, Saab, Volvo, Mercedes, Béhéme ect... ;) , c'est vrai que les Chassis VAG sont boff bien qu'il ya eu quelque effort comme tu disé, puis l'image de marque çà me fait rire, maintenant celui qui a de l'argent, il part chez Audi ou celui qui a encore plus d'argent part chez Bentley :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aimes pas les françaises?

 

 

Si, les Peugeots sont sympa, j'aime bien ( bien que j'acheterai jamais), Citroen... quelque unes, puis les vieile Venturi sont assez :eek: tape a l'oeil... Renault je deteste cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

skodaboys t'es vraiment un taliban VAG ou c'est du second degré. Parceque moi, les talibans, je trouve ça dommage. Certes vag a une trés bonne image de marque. Mais rapport qualité prix. Ou alors faut taper chez skoda, séat et là l'image de marque... Les moteurs sont exellents mais les chassis...Bien que leurs éfforts commencent à payer.

C'est notre taliban de service :W !

 

On le met en 1ère ligne lors de l'assaut :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Si, les Peugeots sont sympa, j'aime bien ( bien que j'acheterai jamais), Citroen... quelque unes, puis les vieile Venturi sont assez :eek: tape a l'oeil... Renault je deteste cette marque.

Même pas une petite R5 Alpine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech264Vx

Moi j'ai une clio RS3. Je trouve ça dommage de détester une merque ou une autre, y a du bon partout. Mais comme dirait evelyne c'est ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une clio RS3. Je trouve ça dommage de détester une merque ou une autre, y a du bon partout. Mais comme dirait evelyne c'est ton choix...

 

 

Ouais c'est pas que c'est dommage, c'est " on aime ou on aime pas" maintenant je te contredirai pas si tu me dit qu'une Clio RS3 " c'est tape cul"... certe... mais c'est pas mon trip ;) voila tout, bonne route a bord de ton auto en tout cas, çà fait plaisir de parlé un renaultdiste qui s'enflamme pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

C'est assez curieux de voir des gens "détester" une marque et en "adorer" d'autres sous peine de perdre tout sens critique.

 

On retrouve les mêmes outrances chez les supporters de foot.. et ce n'est pas une référence! :W

 

Mais c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde! :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav604gA

J'aime bien la fabia , toutefois vec le turbo essence de la golf ;-)

 

Sinon le terme rs qui veut dire plus ou moins auto de course existe bien avant le rs de renault sport(rendons à cesar...), mais sur un diesel par contre ça me reste un peu en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

C'est assez curieux de voir des gens "détester" une marque et en "adorer" d'autres sous peine de perdre tout sens critique.

 

On retrouve les mêmes outrances chez les supporters de foot.. et ce n'est pas une référence! :W

 

Mais c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde! :bah:

Il faut dire que nous avons un sacré n° en la personne de S.......S, pour ne pas le nommer :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

 

Ca n'a rien à voir avec Skoda particulièrement, mais je trouve ça une abération d'appeler "RS" une voiture avec un mazout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

 

 

Mais aussi la Octavia RS moins courante mais aussi reussite !!

 

Moi Skoda je m'en fous mais alors ça (voir texte en gras) je pouvais pas laisser passer!! :eek::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Moi Skoda je m'en fous mais alors ça (voir texte en gras) je pouvais pas laisser passer!! :eek::ange:

Alors pourquoi postes tu ici ; si tu épluches tous les topics pour l'orthographe, t'as du boulot :lol: !

 

Mais apparemment, aujourd'hui, les bambins sont de sortie ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Vous pourriez pas vous tripoter par MP ? Vous pourissez vous même ce beau topic. :D

 

Bien la preuve qu'il n'y a plus grand chose à dire :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Apparemment, les topics Skoda en font chier quelqu'uns !

 

Pourquoi ? Sans doute parce qu'on en parle de + en + et que pour d'autres marques, on en parle de + en + aussi mais en... - !

 

Mais bon, aujourd'hui on n'aurait pas dû faire de cas de certains boulets, c'est sûr :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Apparemment, les topics Skoda en font chier quelqu'uns !

 

Pourquoi ? Sans doute parce qu'on en parle de + en + et que pour d'autres marques, on en parle de + en + aussi mais en... - !

 

Mais bon, aujourd'hui on n'aurait pas dû faire de cas de certains boulets, c'est sûr :oui: !

Bin non, on en parle pas: Faudrait nettoyer le topic, il en resterais peut-être 2 pages :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Tout à fait, 2 pages pour une marque encore bien méconnue, c'est déjà très bien ;) !

 

La quantité ne fait pas...

 

Et puis quand on regarde les votes, ça rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Tout à fait, 2 pages pour une marque encore bien méconnue, c'est déjà très bien ;) !

 

La quantité ne fait pas...

 

Et puis quand on regarde les votes, ça rassure !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte187xB

Pour ma part, j'ai essayer une Octavia 2 TDI 105 DSG PRAHA (je crois :bah: ) au salon de l'auto et j'etais agreablement surpris. Super caisse :bien: . Evidement ce n'est pas une bete de course mais c'est pas ce qu'on lui demande. En plus à 24000€ prix catalogue, il y a pas de concurrence je crois. J'entend certain parler de Renault comme si c'etait la plus grande marque du monde ... Je ne serais pas aussi categorique quand on voit la Laguna 1 ou la Velsatis :L . Quant à Citroen avec la C5 et la future C6 vted_1107210240_djman666_1106481207_21210_7_gif.gif.98bd07e9a85a50c3e158b330aa67a481.gif

Mais bon ce sont des françaises donc ce sont de vrais beautées. :lol:

Enfin bref, pour revenir sur l'Octovia, j'aurais été en age de penser à ce type de voiture, que je m'en payerais une.

 

Sur ce, messieurs, il faut de tout pour faire un monde. Il faut meme des gens qui ont des gouts de m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte187xB

Et oui, l'égout et les couleurs :lol: !

:jap:

 

PS: Je corrige : j'ai dit Laguna 1 et non, je parle de la Laguna 2

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Mais y en a des belle auto dans les marques francaise mais çà en fait pas d'elle les meilleures, Ohhh :nanana: .

:coucou: Taliban VAG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...