Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Škoda RS


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

Bon arretez les enfants ou je met tous le monde au coin avec une punition !!

 

 

 

 

 

 

Oh c'est trop bon :p

 

J'ai raté ma vocation moi :L

 

Pour résumer, vu son tarif "agressif" on peut fermer les yeux sur certains points et passer du bon temps à son volant c'est sur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ggh538eI

SI tu remarque à "créez" j'ai "EZ" 2 éme personne du pluriel qui signifie toi et tes camarades talibans qui s'emportent à la moindre remarque, j'ai bien vu que tu n'avais pas créé ce topic ;)

 

Allé "AU REVOIR" :W

 

 

Je trouve vraiment petit de jouer les correcteurs quand on a plus rien a donner comme argument ! :L

 

 

Sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment petit de jouer les correcteurs quand on a plus rien a donner comme argument ! :L

 

 

Sinon ?

Je ne joue pas les correcteur, mais en aillant mal lu, il a mal interprété ma phrase :bah:

 

Vous le faites exprés ou quoi ? :beuh:

 

je ne cherche pas le fight moi bon sang :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Le probleme c'est que vous etes un peu trop categorique sur la Fabia RS, vous l'avez jamais essayé, vous avez juste lu des articles et vous retenez que les critiques, c'est un peu dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin250EF

Je ne me suis jamais permis de t'insulté ( celui qui tej la neige) alors tiens toi a carreau, je suis pour tchat! ok?

Je cherche pas les embrouille MOI!

Et puis personnelllement, un conseil, revoit ton français! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Je ne joue pas les correcteur, mais en aillant mal lu, il a mal interprété mas phrase :bah:

 

Vous le faites exprés ou quoi ? :beuh:

 

je ne cherche pas le fight moi bon sang :ouin:

 

 

Ze prefere za ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Le probleme c'est que vous etes un peu trop categorique sur la Fabia RS, vous l'avez jamais essayé, vous avez juste lu des articles et vous retenez que les critiques, c'est un peu dommage :bah:

Un peu comme ton pote Skodaboy. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais permis de t'insulté ( celui qui tej la neige) alors tiens toi a carreau, je suis pour tchat! ok?

Je cherche pas les embrouille MOI!

Et puis personnelllement, un conseil, revoit ton français! :q

:lol:

 

Ou sinon ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Le probleme c'est que vous etes un peu trop categorique sur la Fabia RS, vous l'avez jamais essayé, vous avez juste lu des articles et vous retenez que les critiques, c'est un peu dommage :bah:

 

Mon principal problème avec la Fabia RS, c'est que c'est définitivement la mazout :bah: et pas des plus raffiné : le 1,9 :L

J'ai essayé une golf IV et une ibiza équipée du même moteur et :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que vous etes un peu trop categorique sur la Fabia RS, vous l'avez jamais essayé, vous avez juste lu des articles et vous retenez que les critiques, c'est un peu dommage :bah:

Je l'essaiera bien, mais j'ai plein de préjugés vu que c'est la jumelle de l'ibiza qui m'a beaucoup déçu :L

 

Je l'ai quand même vu, je ne juge pas sur un article de journal ;)

 

Aprés l'estétique c'et autre chose, les gouts et les couleurs ne se discutent aps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Un peu comme ton pote Skodaboy. :buzz:

 

D'ailleur tu es invité à notre PACS ! :p

 

Evidement on te payes pas le billet d'avion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Je l'essaiera bien, mais j'ai plein de préjugés vu que c'est la jumelle de l'ibiza qui m'a beaucoup déçu :L

 

Je l'ai quand même vu, je ne juge pas sur un article de journal ;)

 

Aprés l'estétique c'et autre chose, les gouts et les couleurs ne se discutent aps ;)

 

Le 12 mars, il y aura une ibiza 130, on pourra peut-être comparer avec les S16 et RC et leur raconter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 mars, il y aura une ibiza 130, on pourra peut-être comparer avec les S16 et RC et leur raconter :D

Va falloir que je fasse reprog avant si je veux pas faire pitié :cubitus:

 

Mais un petit comparatif s'impose si ca leur dit !

 

Non, en fait non, c'est aps une Skoda Fabia RS, une ibiza :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

D'ailleur tu es invité à notre PACS ! :p

 

Evidement on te payes pas le billet d'avion ;)

Wahou, des vannes pareilles, ça m'émeut. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Le 12 mars, il y aura une ibiza 130, on pourra peut-être comparer avec les S16 et RC et leur raconter :D

 

Penses tu que c'est utile de faire un comparatif avec la RC ?? :voyons:

Par contre oubli ta 16S elle va pendre une pillule !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Penses tu que c'est utile de faire un comparatif avec la RC ?? :voyons:

Par contre oubli ta 16S elle va pendre une pillule !

 

Oh, ma S16 avec ses pneus qui collent et son lest à l'arrière est hors concours :bah: Quoique au 1000 DA on est au même niveau :oui:

Par contre, une ch'tite S16 3portes phase 1 (celle avec des jantes foudres en 15 pouces :rs: ) je prends les paris :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Wahou, des vannes pareilles, ça m'émeut. :beuh:

 

http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin250EF

Non c'est bon j'en ai! Ou as tu expliqué ton insulte de con? Dis moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Oh, ma S16 avec ses pneus qui collent et son lest à l'arrière est hors concours :bah: Quoique au 1000 DA on est au même niveau :oui:

Par contre, une ch'tite S16 3portes phase 1 (celle avec des jantes foudres en 15 pouces :rs: ) je prends les paris :ddr:

 

Le 1000 m pour la Fabia est tous juste en dessus des 30s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Le 1000 m pour la Fabia est tous juste en dessus des 30s !

 

A ben, d'après les essais presses moi aussi juste à 30 :D

A partir des 2003 par contre, ça se dégrade un peu (version 138 ch à la gestion reprogrammée :L )

 

Par contre, j'ai le monoto des S16 phase 1 sous la main : 29 s :miam:

Le poids que veux tu, le poids... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Pour varier les sujets, il n'y a pas que la Fabia en RS, il y a aussi la Octavia 1 et tout fraichement les Octavia 2 RS TFSI de 200 dada et en mai un TDI de 170 derniere generation de tracteurs silencieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Pas besoin de justifier, ton attitude se justifie d'elle même :bah:

 

Bon ta pas fini

Oubliez vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Pour varier les sujets, il n'y a pas que la Fabia en RS, il y a aussi la Octavia 1 et tout fraichement les Octavia 2 RS TFSI de 200 dada et en mai un TDI de 170 derniere generation de tracteurs silencieux ;)

 

L'octavia II a l'air très sympatoche :oui: Mais bon, c'est toujours pareil, la ligne fait pas l'unanimité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

L'octavia II a l'air très sympatoche :oui: Mais bon, c'est toujours pareil, la ligne fait pas l'unanimité :bah:

 

C'est pourtant sobre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour varier les sujets, il n'y a pas que la Fabia en RS, il y a aussi la Octavia 1 et tout fraichement les Octavia 2 RS TFSI de 200 dada et en mai un TDI de 170 derniere generation de tracteurs silencieux ;)

Ca ca commence à devenir plaisant :oui:

 

Parcontre avec mes 40Km/jour (uniquement pour le taf) l'essence... alors une petit 170Cv mazout :rs:

 

Aprés faut voir le tarif, je suis plus sur une 307 SW HDI 16 Rolland Garos là pour ma prochaine :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

L'octavia II a l'air très sympatoche :oui: Mais bon, c'est toujours pareil, la ligne fait pas l'unanimité :bah:

Honnètement, l'Octavia II reste très sobre et est beaucoup plus classe que la I. Plus élégante aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...