Invité §riz410Vi 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 Bonjoir a tous! J'aimerais savoir si l'admissiona air carbone pipercross et vraiment efficase sur clio rs2 vus le prix 399 euro quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 Je sais meme pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sno051wk 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 Elle est très chere par rapport par exemple a une admission Simota en carbone a moitié prix.... A voir je ne sais pas si certains ont essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin450nS 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 Je sais meme pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 A mon avis, tu n'y gagnes pas grand chose étant donné que celle de base est déjà très bien optimisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc328Us 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Il se passe quoi si on augmente le volume d'air en entrée dans le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §riz410Vi 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 A mon avis, tu n'y gagnes pas grand chose étant donné que celle de base est déjà très bien optimisée... Deja on gagne au niveau du son non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob081VS 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Tu va y gagner au niveau son mais attention apres au force de l'ordre elle aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §riz410Vi 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Tu va y gagner au niveau son mais attention apres au force de l'ordre elle aime pas trop. c'est pas grave! Mais j'aimerais savoir si pour le prix ca vaut le cout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou474Ah 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Personnellemetn, je voulais acheter ca pour ma 1,6 16V mais ils ne le font pas pour mon modèle. Je pense que ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bob210QB 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Déjà, si c'est juste pour faire du bruit, il y a une solution simple et gratuite sur la RS : http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=111 Résultat garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §New411sx 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 A mon avis, tu n'y gagnes pas grand chose étant donné que celle de base est déjà très bien optimisée... Et bien non, tu te trompes, la rs est complètement étouffée, les durites d'admission avec le bi-mode sont vraiment petites (diamètre 50mm), pareil pour l'échappement (le diamètre n'arrête pas de changer), c'est une voiture certe qui marche très bien d'origine, mais avec une admission made in Pouchelon et une ligne Equinox, c'est complètement différent, la clio est transformée et le moteur s'exprime pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §New411sx 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 A mon avis, tu n'y gagnes pas grand chose étant donné que celle de base est déjà très bien optimisée... Et bien non, tu te trompes, la rs est complètement étouffée, les durites d'admission avec le bi-mode sont vraiment petites (diamètre 50mm), pareil pour l'échappement (le diamètre n'arrête pas de changer), c'est une voiture certe qui marche très bien d'origine, mais avec une admission made in Pouchelon et une ligne Equinox, c'est complètement différent, la clio est transformée et le moteur s'exprime pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sno051wk 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Déjà, si c'est juste pour faire du bruit, il y a une solution simple et gratuite sur la RS : http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=111 Résultat garantie C'est uniquement valable pour une rs ou c'est envisageable sur les autres moteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab076Cw 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Et bien non, tu te trompes, la rs est complètement étouffée, les durites d'admission avec le bi-mode sont vraiment petites (diamètre 50mm), pareil pour l'échappement (le diamètre n'arrête pas de changer), c'est une voiture certe qui marche très bien d'origine, mais avec une admission made in Pouchelon et une ligne Equinox, c'est complètement différent, la clio est transformée et le moteur s'exprime pleinement Euh avant de faire ça et de m'exploser les tympans, t'as lu des articles sérieux où on parle de ça, parce que le bricolage ça allait sur la sax mais sur la RS je ferai plus attention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §New411sx 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Euh avant de faire ça et de m'exploser les tympans, t'as lu des articles sérieux où on parle de ça, parce que le bricolage ça allait sur la sax mais sur la RS je ferai plus attention ? Avec une petite prépa comme celle-là, tu n'as pas mal aux tympas, sur échappement il y avait eu une rs1 préparée par Pouchelon, ça ramonte déjà à pas mal de temps Pour l'admi Pouchelon sur rs2, il y a un gain de 9cv, et oui 9cv, vous êtes sur le cul, et bien moi aussi, c'est pas du flan; après plusieurs passages aux bancs sur rs2 et rag, c'est 9cv de gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 Garde ton admission de RS2 ou fait appel à Pouchelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc328Us 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 Il se passe quoi si on augmente le volume d'air en entrée dans le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 Il s'agit d'avoir un volume d'air cohérent avec ce que peut supporter le moteur. La boite à air d'origine a déjà un volume d'air conséquent, il faut améliorer le remplissage de celle-ci en travaillant sur le bi-mode ce qu'a fait Pouchelon. L'idée est d'avoir de l'air frais qui soit aspirée par la boite à air via une prise d'air. A+ Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar045bh 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 Pas mal des anglais sont friand de cette admission je crois. En général il découpe la grille avant pour poser l'embout (ce que je trouve assez moche d'ailleurs) Voici une photo d'un mec qui à carrement supprimé un anti-brouillard A noter qu'il y a plusieurs coloris disponible, en angleterre en tout cas en france je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §riz410Vi 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Pas mal des anglais sont friand de cette admission je crois. En général il découpe la grille avant pour poser l'embout (ce que je trouve assez moche d'ailleurs) Voici une photo d'un mec qui à carrement supprimé un anti-brouillard A noter qu'il y a plusieurs coloris disponible, en angleterre en tout cas en france je sais pas C'est vrai que ces pas trés esthetique moi c'est plus pour les bruit que je veut une admission, avec la technique qu'il on mit sur le site RS-Team on perd du couple a bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ps2only 10 mai 2005 Signaler Partager 10 mai 2005 Et il y a pas trop de risque de laisser passer de l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 Non pas de risque pour l'eau car la prise d'air que l'on voit en façade est à mon avis connectée au tuyau du bimode.... Pour que l'eau remonte ce tuyau, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot618dq 21 août 2005 Signaler Partager 21 août 2005 salut a tous je viens d'installer se kit sur ma clio 2.0l rs 182chx de 2005 j' ai placer l'arrivé d'air frais derriere mon optique gauche. Avec ce kit j'ai beaucoup plus de reprise a l accélération et enchangeant de rapport, un bruit formidable et aussi a au régime le moteur a plus de péche c'est vraiment meilleur pour moi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik731rK 21 août 2005 Signaler Partager 21 août 2005 C'est vrai que ces pas trés esthetique moi c'est plus pour les bruit que je veut une admission, avec la technique qu'il on mit sur le site RS-Team on perd du couple a bas régime Ca faîs racing. Comme les courses de jap avec NSX et autres... Eux c'est carrement placé dans l'optique à la place d'une longue portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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