Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma 330 CD pack luxe pack ///M


Invité §Max230sL

Messages recommandés

Invité §Max230sL

 

J'ai un topic dans ma signature. :jap:

 

J'ai donc cette bande verte mais je sais pas si il est athermique le mien (fin 2004). Certains me disent que oui mais en fait j'en sais rien. :bah:

 

 

 

 

le mien fait vraiment plus noircit que le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

le pare brise est teinté çà se voit ou alors c d'origine , faut que je me renseigne la dessus

 

 

C'est tes yeux qui sont teintés :buzz:

C'est interdit un pare-brise teinté, de toute façon, ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ça t'a un bel outil sur 2 roues dans ton box !! :siffle:

 

 

j'en rentre a l'instant d'ailleurs.....beau temps sec...mais frisquet surtout en jean a 180k/h :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

 

le mien fait vraiment plus noircit que le tien

 

 

Je pense que c'est juste une impression due :

- à la couleur de ta carrosserie

- à tes autres vitres teintés sur les côtés

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

en gros tu rajoute jsute les anneaux c tout

 

je veux bien que tu me fasse voir le resultat mais comme tu dis çà dois etre galer a monter

 

 

Franchement, ta voiture est noire, ton cuir est marron, pour moi ce sont des couleurs chaudes... Alors les anneaux jaunes sur ta 330cd lui iraient mieux que des blancs ou bleus... ou verts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

 

Je pense que c'est juste une impression due :

- à la couleur de ta carrosserie

- à tes autres vitres teintés sur les côtés

 

:jap:

 

 

 

attendais je vais mettre une photo de face du véhicule, vous allez voir

en tout si mes yeux sont teinté, j'avais pas remarqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

bon j'ai mis deux photo en plus aller voir

mais pourtant j'ai pas fumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

 

Franchement, ta voiture est noire, ton cuir est marron, pour moi ce sont des couleurs chaudes... Alors les anneaux jaunes sur ta 330cd lui iraient mieux que des blancs ou bleus... ou verts :lol:

 

 

 

c'est juste une hypothese que je mette des anneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

bon j'ai mis deux photo en plus aller voir

mais pourtant j'ai pas fumé

 

 

Ça me faisait pareil sur mon ex 205 gti qui avait les vitres teintés. Va voir sur le topic de Sonysko, son ancien touring bleu foncé avait aussi un glastint. FF33 aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

 

Ça me faisait pareil sur mon ex 205 gti qui avait les vitres teintés. Va voir sur le topic de Sonysko, son ancien touring bleu foncé avait aussi un glastint. FF33 aussi. ;)

 

 

 

 

donc en faite, çà serait les autres vitres teinté qui donne le reflet sur le pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mis deux photo en plus aller voir

mais pourtant j'ai pas fumé

 

 

sur les 2 photos ou l'on voit ton volant, le pare brise est teinté normalement

pour moi tout me semble normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

 

sur les 2 photos ou l'on voit ton volant, le pare brise est teinté normalement

pour moi tout me semble normal ;)

 

 

 

comme je disais juste avant c'est peut etre le reflet des autres vitres ce qui fait que le pare brise parait teinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu rajoute jsute les anneaux c tout

 

je veux bien que tu me fasse voir le resultat mais comme tu dis çà dois etre galer a monter

 

 

Ca donne ça!! :love:

 

DSCF3098.jpg.57369007867583a6b371352fd914e604.jpg

 

DSCF3099.JPG1..jpg.8ec8ecbd564cd84203245a4afeff6fe1.jpg

 

Et avec le xénon allumé

 

DSCF3042.JPG3..jpg.7b7deb9842e577989fe942342b205819.jpg

 

Alors, convaincu? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

 

 

 

çà claque bien quand meme tes anneaux, ils sont de couleur bleuté?

 

sans indiscretion çà t'a couté chére ? et la pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur une noir pack ///M!! ;)

 

PA171046.jpg.cf1cca8cfa82493ec35113f0d5d3667d.jpg

 

PA171089.jpg.19f7549cf0b6008ff1b79a9909b52237.jpg

 

Je vais même pousser le vice en t'en proposant une avec les fond de feux titane comme toi :p

 

07ax4.jpg4..jpg.b71a8467bd35a31a916d6db4bfb6f00a.jpg

 

08vc9.jpg.25b19ea41f32ff7cddc4a045236b81e9.jpg

 

Bon maintenant t'est obligé d'en mettre!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà claque bien quand meme tes anneaux, ils sont de couleur bleuté?

 

sans indiscretion çà t'a couté chére ? et la pose ?

 

Ce sont des CCFL, des néons en fait, et l'éclairage est bien blanc alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Je ne suis plus sur du tarif exact, 62€ avec FDP il me semble, WMB et temeos pourront confirmer, ils les ont commandé il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

C'est vrai que c'est superbe!!!

 

Comment fais-tu pour les "accrocher" dans le phare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

Ce sont des CCFL, des néons en fait, et l'éclairage est bien blanc alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Je ne suis plus sur du tarif exact, 62€ avec FDP il me semble, WMB et temeos pourront confirmer, ils les ont commandé il y a peu.

 

 

 

c'est vrai que sur la deuxiéme série de photo que tu m'a balancé, les anneaux blancs çà claque carrément, j'aurais pas penser que çà donnerait autant

 

c'est clair en plus j'ai le fond des feux titane et avec les anneaux blanc franchement, c top :jap:

 

j'accroche bien dessus en tout cas, c un bon projet a faire comme la sortie d'echappement droite chromée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

 

 

c'est vrai que sur la deuxiéme série de photo que tu m'a balancé, les anneaux blancs çà claque carrément, j'aurais pas penser que çà donnerait autant

 

c'est clair en plus j'ai le fond des feux titane et avec les anneaux blanc franchement, c top :jap:

 

j'accroche bien dessus en tout cas, c un bon projet a faire comme la sortie d'echappement droite chromée

 

 

 

en tout cas si je me lance a les installer, j'aurais certainement besoin de conseils et pourquoi pas d'un coup de main... je dis des anneaux mais c'est peut etre plus les fer a cheval que çà s'appelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est superbe!!!

 

Comment fais-tu pour les "accrocher" dans le phare?

 

Tu les places au fond des feux et autour des anneaux chromés déjà présent, et ils tiennent déjà bien, après quelques points de colle pour solidifier et assurer le maintient.

c'est vrai que sur la deuxiéme série de photo que tu m'a balancé, les anneaux blancs çà claque carrément, j'aurais pas penser que çà donnerait autant

 

c'est clair en plus j'ai le fond des feux titane et avec les anneaux blanc franchement, c top :jap:

 

j'accroche bien dessus en tout cas, c un bon projet a faire comme la sortie d'echappement droite chromée

 

Bon je suis content je t'ai fait kiffer alors :D

 

C'est pas super cher franchement, un peu de boulot pour le montage certes, mais le résultat est superbe, tu le regretteras pas si tu te lance, crois-moi!! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

Tu les places au fond des feux et autour des anneaux chromés déjà présent, et ils tiennent déjà bien, après quelques points de colle pour solidifier et assurer le maintient.

 

 

Bon je suis content je t'ai fait kiffer alors :D

 

C'est pas super cher franchement, un peu de boulot pour le montage certes, mais le résultat est superbe, tu le regretteras pas si tu te lance, crois-moi!! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

 

c net que je kiffe bien ton installe, je vais t'embaucher pour le faire :lol:

pour ma part si j'en mets, çà serait des blancs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en tout cas si je me lance a les installer, j'aurais certainement besoin de conseils et pourquoi pas d'un coup de main... je dis des anneaux mais c'est peut etre plus les fer a cheval que çà s'appelle....

 

Pour les conseils, ya pas de soucis, on est déjà au moins 3 à pouvoir te renseigner + le tuto de temeos ;)

 

Après pour une l'éventuelle aide, moi je suis un peu loin... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Sinon, on appel bien ça des anneaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

Pour les conseils, ya pas de soucis, on est déjà au moins 3 à pouvoir te renseigner + le tuto de temeos ;)

 

Après pour une l'éventuelle aide, moi je suis un peu loin... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Sinon, on appel bien ça des anneaux ;)

 

 

 

en tout cas affaire a suivre de trés trés prés j'espere que temeos et WMB 93 feront voir le resultat... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

en tout cas affaire a suivre de trés trés prés j'espere que temeos et WMB 93 feront voir le resultat... :love:

 

Temeos l'a déja fait et posté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des CCFL, des néons en fait, et l'éclairage est bien blanc alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Je ne suis plus sur du tarif exact, 62€ avec FDP il me semble, WMB et temeos pourront confirmer, ils les ont commandé il y a peu.

 

 

exact env. 60 euros ( avec le dollar qui a baissé j'ai du etre débité de 58 euros FDP compris )

 

pour la pose MAX hé ben ça coute rien...vu que c'est toi qui va le faire :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c net que je kiffe bien ton installe, je vais t'embaucher pour le faire :lol:

pour ma part si j'en mets, çà serait des blancs :sol:

 

 

faut mettre des blancs et pas autre chose... :love: .....sinon tu tombes dans le kéké tuning avec de la couleur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

 

merci :jap:

 

 

 

 

le voici le lien pour t'aider

 

BMW 330 ci phase 2

 

 

 

je vais voir çà le mois prochain car j'ai deja pas mal debourssé ce mois la mais en tout cas avec les explication de temeos çà devrait aller je pense et puis si j'ai un doute, je demanderais conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

faut mettre des blancs et pas autre chose... :love: .....sinon tu tombes dans le kéké tuning avec de la couleur :pfff:

 

 

Je mettrai un bémol, j'ai vu une E46 avec les angel eyes de même couleur que ceux sur E90 (donc légèrement jaune) ça rendait bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Très très belle.

 

L'intérieur j'aime bien la couleur et je la trouve très très propre. Les jantes je les trouves très belles aussi.

 

Je changerais juste la sortie de pot? Qu'en penses-tu?

 

Fais toi plaisir à son bord et longue route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mettrai un bémol, j'ai vu une E46 avec les angel eyes de même couleur que ceux sur E90 (donc légèrement jaune) ça rendait bien. :jap:

 

 

sur les nouveaux modeles il sont legerement jaunes oui....ça fait vieillot, un peu comme nos veilleuses :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

sur les nouveaux modeles il sont legerement jaunes oui....ça fait vieillot, un peu comme nos veilleuses :(

 

 

C'est moche le jaune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max230sL

Très très belle.

 

L'intérieur j'aime bien la couleur et je la trouve très très propre. Les jantes je les trouves très belles aussi.

 

Je changerais juste la sortie de pot? Qu'en penses-tu?

 

Fais toi plaisir à son bord et longue route à toi.

 

 

 

merci :jap:

 

pour la sortie de pot, c'estprévu, je vais adapté un sortie droite chromée comme sur les CI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...