Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Actualités Škoda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §RCE767ZI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

[h2]Skoda étend ses contrats de locations Leasing en République Tchèque, maintenant vous pouvez avoir les deux Fabia, Superb 4x4 et DSG[/h2]

 

Operativni_leasing_Skoda_rozsireni_2014_prosinec_02_800_600.jpg

 

 

Operativni_leasing_Skoda_rozsireni_2014_prosinec_01_800_600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Meilleur mois de novembre pour ŠKODA, avec 90.200 ventes (+10,1%)

 

955.300 ventes à fin novembre 2014, contre 920.800 ventes pour l'année 2013 complète.

http://www.volkswagenag.com/content/vwcorp/info_center/en/news/2014/12/Skoda_AaK.img.html/infodetail/images/textimage/imagezoom/Fabia_g.jpg

 

 

Mladá Boleslav, 08/12/2014

Enregistrez Novembre pour Skoda

Plus de 1.000.000 Skoda produits et vendus en 2014

 

> 955 300 ventes à la fin de Novembre; 920800 ensemble de l'année 2013

> Best ŠKODA Novembre: 90 200 livraisons (+ 10,1%)

> Chine: croissance de 46,9% ŠKODA; Octavia 112,4% dans le majoré

> Vahland: "Un million étape de véhicule ŠKODA"

 

ŠKODA est à la vapeur avant en 2014. Entre Janvier et Novembre 2014, le constructeur automobile tchèque livré 955 300 véhicules à travers le monde - 34 500 véhicules de plus que dans l'ensemble de l'année 2013, et 16 100 plus de livraisons que l'année record précédente - 2012. ŠKODA livraisons en Novembre augmenté 10,1% à 90 200 unités. Ce était le meilleur Novembre jusqu'à présent dans l'histoire de l'entreprise, et le marché chinois a été un puissant moteur de la croissance. Les ventes de Skoda en Chine ont augmenté de 46,9% cette Novembre sur Novembre 2013. "ŠKODA établira un nouveau record de ventes cette année. Suite aux résultats positifs en Novembre, le cap du million de véhicules produits et vendus dans une année civile est certain ", dit Winfried Vahland de ŠKODA PDG Prof. Dr.. "Produire et vendre un million de voitures ŠKODA pour la première fois en un an est une étape importante pour notre marque, et a fait toute l'équipe très fiers." agrandirL'épine dorsale de ce succès des ventes a été la campagne continue du modèle de la marque, à travers lequel le société est également la conquête de nouveaux groupes de consommateurs.La nouvelle Skoda Fabia a été mis sur les premiers marchés européens depuis la mi-Novembre, et la nouvelle Skoda Fabia Combi (immobilier) se rendra à les concessionnaires au début de 2015. Les deux versions de carrosserie présentent des designs Emotif, fonctionnalité maximale, une faible consommation et une technologie innovante . des classes de véhicules plus élevées En Europe de l'Ouest , ŠKODA atteint 33 000 livraisons cette Novembre (novembre 2013: 34 000). Après onze mois de la part de marché de ŠKODA a augmenté à 3,4% (Janvier to Novembre 2014: 3,2%). Dans le plus fort marché européen de ŠKODA, l'Allemagne, la marque livré 12 100 véhicules cette Novembre (novembre 2013: 12 300). Au Royaume-Uni, ŠKODA a vendu 5 600 véhicules, soit une augmentation de 0,3% par rapport à Novembre de l'année dernière. Le fabricant a enregistré une croissance à deux chiffres en Novembre en Espagne (1400 véhicules; en hausse de 12,1%), en Belgique (1500 véhicules; en hausse de 17,5%), Italie (1300 véhicules; en hausse de 30,4%) et le Portugal (200 véhicules; hausse de 37,5%). En Europe de l'Est , y compris la Russie, les livraisons de Skoda à des clients se élèvent à 10 600 véhicules (novembre 2013: 11 300). Après onze mois, la part de marché de ŠKODA a augmenté à 4,4% (Janvier to Novembre 2013: 3,9%). En Russie , la marque a vendu 7600 véhicules, soit une augmentation de 2,9% par rapport à Novembre 2013. La part de marché en Russie a augmenté de 3,8% en Novembre (Janvier to Novembre 2013: 3,4%). ŠKODA a enregistré une croissance à deux chiffres en Roumanie (800 véhicules; jusqu'à 37,0%), ainsi que de la Bulgarie (200 véhicules; en hausse de 10,7%). En Europe centrale ŠKODA livré 12 800 véhicules en Novembre, soit une augmentation de 1,6% par rapport à Novembre 2013 . Après les onze premiers mois, la part de marché se élevait à plus de 20% (20,2%), après 19,1% à la fin de Novembre 2013. Sur le marché de la maison tchèque, les ventes de la marque ont augmenté de 10% à 6500 véhicules d'ici la fin de Novembre (Novembre 2013: 5900). En Slovénie, les ventes de Skoda ont augmenté de 3,1%. ŠKODA est en excellente forme en Chine - marché des ventes plus forte de la marque dans le monde. En Novembre, les ventes de l'entreprise ont augmenté de 46,9% à 26 800 véhicules (novembre 2013: 18 200).Jusqu'à présent cette année, ŠKODA a vendu 250 600 véhicules sur le marché chinois - plus que jamais auparavant dans une année civile. Le modèle le plus en demande ce Novembre, introduit en Chine à l'été, était la nouvelle Skoda Octavia, avec des ventes en hausse de 112,4%. ŠKODA a vendu plus de modèles en Turquie en Novembre que jamais en un seul mois: 1 800 unités (+ 21,6%) . La marque a réalisé son troisième meilleur résultat des-ventes mensuelles en Israël, avec des livraisons augmenter de 23,3% à 1 600 véhicules (novembre 2013: 1300). En Inde, ŠKODA atteint 1,200 livraisons aux clients ce Novembre (Novembre 2013: 1600).

Les livraisons aux clients ŠKODA en Novembre 2014 (en unités, arrondi, selon le modèle; +/- pour cent par rapport à Novembre 2013):

Octavia (36 400; + 18,2%)

Rapid (19 000; + 30,5%)

Fabia (12 600; -13,0%)

Yeti (8700; -1,3%)

Superb (7300; + 3,0%)

Roomster (2700; -6,5%)

Citigo (Uniquement vendu en Europe: 3400; + 4,8%)

http://www.volkswagenag.com/co​ [...] a_AaK.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Meilleur mois de novembre pour ŠKODA, avec 90.200 ventes (+10,1%)

 

955.300 ventes à fin novembre 2014, contre 920.800 ventes pour l'année 2013 complète.

http://www.volkswagenag.com/co [...] abia_g.jpg

 

 

Mladá Boleslav, 08/12/2014

Enregistrez Novembre pour Skoda

Plus de 1.000.000 Skoda produits et vendus en 2014

 

> 955 300 ventes à la fin de Novembre; 920800 ensemble de l'année 2013

> Best ŠKODA Novembre: 90 200 livraisons (+ 10,1%)

> Chine: croissance de 46,9% ŠKODA; Octavia 112,4% dans le majoré

> Vahland: "Un million étape de véhicule ŠKODA"

 

ŠKODA est à la vapeur avant en 2014. Entre Janvier et Novembre 2014, le constructeur automobile tchèque livré 955 300 véhicules à travers le monde - 34 500 véhicules de plus que dans l'ensemble de l'année 2013, et 16 100 plus de livraisons que l'année record précédente - 2012. ŠKODA livraisons en Novembre augmenté 10,1% à 90 200 unités. Ce était le meilleur Novembre jusqu'à présent dans l'histoire de l'entreprise, et le marché chinois a été un puissant moteur de la croissance. Les ventes de Skoda en Chine ont augmenté de 46,9% cette Novembre sur Novembre 2013. "ŠKODA établira un nouveau record de ventes cette année. Suite aux résultats positifs en Novembre, le cap du million de véhicules produits et vendus dans une année civile est certain ", dit Winfried Vahland de ŠKODA PDG Prof. Dr.. "Produire et vendre un million de voitures ŠKODA pour la première fois en un an est une étape importante pour notre marque, et a fait toute l'équipe très fiers." agrandirL'épine dorsale de ce succès des ventes a été la campagne continue du modèle de la marque, à travers lequel le société est également la conquête de nouveaux groupes de consommateurs.La nouvelle Skoda Fabia a été mis sur les premiers marchés européens depuis la mi-Novembre, et la nouvelle Skoda Fabia Combi (immobilier) se rendra à les concessionnaires au début de 2015. Les deux versions de carrosserie présentent des designs Emotif, fonctionnalité maximale, une faible consommation et une technologie innovante . des classes de véhicules plus élevées En Europe de l'Ouest , ŠKODA atteint 33 000 livraisons cette Novembre (novembre 2013: 34 000). Après onze mois de la part de marché de ŠKODA a augmenté à 3,4% (Janvier to Novembre 2014: 3,2%). Dans le plus fort marché européen de ŠKODA, l'Allemagne, la marque livré 12 100 véhicules cette Novembre (novembre 2013: 12 300). Au Royaume-Uni, ŠKODA a vendu 5 600 véhicules, soit une augmentation de 0,3% par rapport à Novembre de l'année dernière. Le fabricant a enregistré une croissance à deux chiffres en Novembre en Espagne (1400 véhicules; en hausse de 12,1%), en Belgique (1500 véhicules; en hausse de 17,5%), Italie (1300 véhicules; en hausse de 30,4%) et le Portugal (200 véhicules; hausse de 37,5%). En Europe de l'Est , y compris la Russie, les livraisons de Skoda à des clients se élèvent à 10 600 véhicules (novembre 2013: 11 300). Après onze mois, la part de marché de ŠKODA a augmenté à 4,4% (Janvier to Novembre 2013: 3,9%). En Russie , la marque a vendu 7600 véhicules, soit une augmentation de 2,9% par rapport à Novembre 2013. La part de marché en Russie a augmenté de 3,8% en Novembre (Janvier to Novembre 2013: 3,4%). ŠKODA a enregistré une croissance à deux chiffres en Roumanie (800 véhicules; jusqu'à 37,0%), ainsi que de la Bulgarie (200 véhicules; en hausse de 10,7%). En Europe centrale ŠKODA livré 12 800 véhicules en Novembre, soit une augmentation de 1,6% par rapport à Novembre 2013 . Après les onze premiers mois, la part de marché se élevait à plus de 20% (20,2%), après 19,1% à la fin de Novembre 2013. Sur le marché de la maison tchèque, les ventes de la marque ont augmenté de 10% à 6500 véhicules d'ici la fin de Novembre (Novembre 2013: 5900). En Slovénie, les ventes de Skoda ont augmenté de 3,1%. ŠKODA est en excellente forme en Chine - marché des ventes plus forte de la marque dans le monde. En Novembre, les ventes de l'entreprise ont augmenté de 46,9% à 26 800 véhicules (novembre 2013: 18 200).Jusqu'à présent cette année, ŠKODA a vendu 250 600 véhicules sur le marché chinois - plus que jamais auparavant dans une année civile. Le modèle le plus en demande ce Novembre, introduit en Chine à l'été, était la nouvelle Skoda Octavia, avec des ventes en hausse de 112,4%. ŠKODA a vendu plus de modèles en Turquie en Novembre que jamais en un seul mois: 1 800 unités (+ 21,6%) . La marque a réalisé son troisième meilleur résultat des-ventes mensuelles en Israël, avec des livraisons augmenter de 23,3% à 1 600 véhicules (novembre 2013: 1300). En Inde, ŠKODA atteint 1,200 livraisons aux clients ce Novembre (Novembre 2013: 1600).

Les livraisons aux clients ŠKODA en Novembre 2014 (en unités, arrondi, selon le modèle; +/- pour cent par rapport à Novembre 2013):

Octavia (36 400; + 18,2%)

Rapid (19 000; + 30,5%)

Fabia (12 600; -13,0%)

Yeti (8700; -1,3%)

Superb (7300; + 3,0%)

Roomster (2700; -6,5%)

Citigo (Uniquement vendu en Europe: 3400; + 4,8%)

http://www.volkswagenag.com/co​ [...] a_AaK.html

[h1]Fabia 1.2 TSI 81 kw[/h1]

 

 

620_54883b3c4b11c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Dates choisies dans la production de Skoda Auto

 

10 décembre 2014 : Skoda le millionième véhicule produit et sortit de chaine le 10 12 2014

 

19 Mars 2014: 11 millions de voitures Skoda, fabriqué dans l'usine de Mladá Boleslav

 

26 août 2013 : 4.000.000 de Skoda Octavia

 

9 juillet 2013 : 1.000.000 voitures ŠKODA en Chine depuis 2007

 

5 février 2013 : 15 millions de voitures ŠKODA depuis 1905

 

30 janvier 2012 : 14 millions de voitures ŠKODA depuis 1905

 

12 octobre 2011 : 10 millions de véhicules ŠKODA dans son usine de Mladá Boleslav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Depuis le début de l’année, Skoda a produit 1,5 million de composants (moteurs et transmissions) dans ses usines tchèques de Mlada Boleslav et Vrchlabi, atteignant ainsi un volume de production record.

 

Dans le détail, Skoda a produit 533 000 moteurs et 967 000 transmissions, afin d’équiper ses propres véhicules ainsi que des modèles d’autres marques du groupe Volkswagen.

 

Dans ses usines tchèques, Skoda produit 8 types de moteurs et 3 sortes de transmissions. La marque a notamment débuté en milieu d’année la production de nouveaux moteurs à trois cylindres de 1,2 et 1,4 l.

 

Dans les années à venir, Skoda compte développer ses compétences en termes de production de moteurs et transmissions. En effet, le constructeur a ouvert il y a deux mois un centre de développement de composants à Mlada Boleslav, dans lequel le groupe Volkswagen a investi 45 millions d’euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marché européen novembre 2014 (top 10)

[*n]VW Golf 43.733

[*n]VW Polo 24.832

[*n]Renault Clio 21.248

[*n]Ford Fiesta 20.808

[*n]Opel/Vauxhall Corsa 17.634

[*n]Skoda Octavia 16.250

[*n]Nissan Qahsqai 15.281

[*n]Audi A3 15.030

[*n]Peugeot 308 14.996

[*n]Peugeot 208 14.753

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN MILLION DE VENTES POUR ŠKODA EN 2014

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2014/12/78367sko.jpg

Samedi 20 décembre 2014 - 10:00

Skoda annonce avoir vendu 1 million de véhicules et produit 1.5 million de moteurs et boîtes en 2014, année des 80 ans de son usine de Kvasiny.

 

Pour cette fin d'année 2014, Skoda a décidé de s'offrir et de partager quelques gros chiffres. Après avoir annoncé avoir produit pour la première fois un million de véhicules sur douze mois en novembre dernier, puis déjà 500.000 Octavia de troisième génération, le constructeur tchèque se réjouit à présent d'avoir vendu un million de voitures au cours de l'année 2014.

 

L'auto de ce record de ventes annuelles est une Octavia Combi RS TSI vert métallisé, destinée à un client tchèque. Une cérémonie de célébration a été organisée pour la remise des clés à son heureux propriétaire, qui les a reçues des mains du pilote de rallye Jan Kopecky.

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Octavia-RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ŠKODA devient partenaire officiel de la FFC

 

 

 

Un accord de partenariat, d’une durée de 3 ans, a été signé entre ŠKODA FRANCE et la Fédération Française de Cyclisme (FFC).

 

Avec la concrétisation de ce partenariat, le constructeur ŠKODA devient « Voiture officielle de la FFC » et bénéficiera des avantages associés à ce label en équipant notamment le staff de la FFC avec l’ensemble des modèles de sa gamme. L’activation de ce partenariat se traduira par l’implantation de centres de tests véhicules (ŠKODA EXPERIENCE TOUR), de la visibilité et des dispositifs d’hospitalités sur les plus grandes compétitions organisées par la FFC. Ces dispositifs permettront tout au long de l’année de créer et de renforcer les affinités entre ŠKODA, son réseau de concessionnaires et la famille du vélo.

Pour Luc Chausson, directeur de ŠKODA France, « ce partenariat renforce notre position dans le cyclisme et complète notre engagement sur le Tour de France. Nous sommes très heureux de pouvoir nous impliquer au niveau de la Fédération et ainsi nous adresser à l’ensemble des passionnés de cyclisme ». Un sentiment partagé par David Lappartient, président de la FFC. « La FFC est heureuse et fière d’accueillir un nouveau Partenaire Officiel aussi prestigieux que ŠKODA. Nous mettrons tout en œuvre pour que ce partenariat soit une belle réussite pour les deux parties avec, notamment, des retombées économiques et promotionnelles positives pour nos deux réseaux respectifs ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Pour Mladá Boleslav cette année principalement sera marqué par la première de la nouvelle génération Skoda Superb.

Mais le département de développement SKODA prépare également le premier gros SUV . Cela devrait arriver sur le marché dès l'année prochaine, peut-être même cette année, mais rien n'est encore révéler au public. Le constructeur automobile a déjà fait les premiers prototypes, et déjà ont été vu dernièrement par des personnes triées sur le volet. Bien sûr, ils ont été confisqués de leurs caméras, téléphones. Seul avec les yeux, la mémoire les illustrateursont été capable mais juste pour nous, de recréer ce qu'ils ont vu.

Ce n'est qu'une illustration de la voiture, par conséquent, par la copie.

 

Skoda_SUV_velke_novy_render_Perex_lepsi_800_600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventes VN, marché français, décembre 2014, Škoda 1883 à - 13,3%

 

En positif tout de même sue l'ensembe de l'année 2014, avec 20;412, et +5,5%.

Seule marque du groupe VW AG, en positif sur l'ensemble de 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Pour Mladá Boleslav cette année principalement sera marqué par la première de la nouvelle génération Skoda Superb.

Mais le département de développement SKODA prépare également le premier gros SUV . Cela devrait arriver sur le marché dès l'année prochaine, peut-être même cette année, mais rien n'est encore révéler au public. Le constructeur automobile a déjà fait les premiers prototypes, et déjà ont été vu dernièrement par des personnes triées sur le volet. Bien sûr, ils ont été confisqués de leurs caméras, téléphones. Seul avec les yeux, la mémoire les illustrateursont été capable mais juste pour nous, de recréer ce qu'ils ont vu.

Ce n'est qu'une illustration de la voiture, par conséquent, par la copie.

 

Skoda_SUV_velke_novy_render_Perex_lepsi_800_600.jpg

 

 

 

Skoda_SUV_render_01_800_600.jpg

 

 

Skoda_SUV_7_mist_ilustrace_01_800_600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

[h2]Petit SUV Skoda arrivera en 2017, seulement en 2 RM pour commencer[/h2]

 

VW_Taigun_Concept_nova_sada_10_800_600.jpg

VW_Taigun_Concept_nova_sada_08_800_600.jpg

VW_Taigun_Concept_nova_sada_02_800_600.jpg

VW_Taigun_Concept_nova_sada_06_800_600.jpg

VW_Taigun_Concept_nova_sada_01_800_600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Petites photos de famille avec de gauche à droite la Fabia 2 MC Tsi 85ch de ma belle-mère, la Fabia 3 Style 1.2 Tsi 90ch de ma femme et enfin mon Octavia 3 VRS Tsi 220ch.

 

 

http://i38.servimg.com/u/f38/12/46/63/52/20150111.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/12/46/63/52/20150112.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/12/46/63/52/20150113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Winfried-Vahland-articleTitle-90a6fa13-728721.jpg

 

[h1]Source auto motor sportTraduction Google

PDG Skoda Winfried Vahland InterviewNon Premium - Secrets de la réussite de Skoda[/h1]

Winfried Vahland conduit la marque Skoda depuis 2010 vers de nouveaux succès. 2014 ont vendu plus d'un million de voitures pour la première fois les Tchèques. Dans une interview, éditeurs de la 57-year-old sa vision pour l'avenir de Skoda - et pourquoi parasols sont si importants.

Vous dites que vous êtes un PDG très chanceux de Skoda. Qu'est-ce qui vous rend si heureux pour? Est-ce la tradition de la marque?

Vahland: Si vous pouvez voir comment Skoda a développé, puis qui fait un peu fiers. Cela se applique à toute notre équipe fait formidable. Où venons-nous? Nous sommes très terre à terre en République tchèque, et là pour mener une entreprise qui est aussi Skoda orientée vers l'exportation - nous exportons 95 pour cent de notre production - ce est un bon travail de me remplir et me rend heureux. Skoda ne est pas seulement un excellent exemple d'une entreprise germano-tchèque qui fonctionne bien, mais aussi l'un pour une entreprise à vocation mondiale.

Pouvez-vous nous dire le secret du succès de la marque Skoda que vous êtes connecté à divers titres depuis le début des années 90?

Vahland: Ce est une très grande force de la marque Skoda ne avoir jamais commencé quelque chose qui n'a pas été poursuivi. Nous avons toujours été constamment développé sous notre propre solidité financière ne est pas trop rapide et pas trop lent. Par conséquent, Skoda est maintenant devenu presque chaque année sans interruption pendant 23 ans. Et bien sûr, la République tchèque a une longue tradition dans l'industrie automobile avec des gens qui veulent construire premières voitures.Surtout avec Skoda se agit aussi de l'ambition de mettre à profit l'ancienne force de la marque à nouveau. Ce qui nous motive. Et une chose est claire - sans Volkswagen, nous ne serions pas où nous sommes aujourd'hui.

Êtes-vous également fier du produit, les voitures de Skoda?

Vahland: Très. Nous avons renouvelé notre gamme de modèle entier dans les quatre dernières années et élargi notre programme dans de nouveaux segments, la Fabia est lancé sur le marché, la nouvelle Superb stand au Salon de Genève. La réponse à la Fabia est excellent, nous entrons dans la troisième couche et également mis 700 personnes à Mlada Boleslav, ce est déjà clair. Et la Superb va tout changer à nouveau, il susciter l'émotion la marque. Nous avons été construit sur ​​des vertus telles que la fonctionnalité, l'espace, la valeur de l'argent et des idées simplement Clever. Avec la Vision C puis nous avons montré l'année dernière à Genève que nous pouvons faire de la conception très émotif. Et le superbe porte les gènes de la Vision C en elle. Pour notre marque il va inaugurer une nouvelle ère.

Le positionnement de la Superb affectée par le fait qu'il se déplace encore plus loin jusqu'à?

Vahland: La conception et l'attractivité de la nouvelle berline a certainement fait deux sauts, pour moi sont les deux générations entre l'actuelle et la nouvelle Superb. La première Superbe donné seulement comme une berline, ce était une bonne modification de la Passat. La seconde était alors déjà indépendant, basé sur l'adaptation d'une plateforme Skoda déjà utilisé et nous lui avons offert un break. La nouvelle Superb est en train de construire sur le MQB de la nouvelle Passat. La flexibilité du MQB nous a permis de marcher dans les dimensions d'un pas en avant et d'étendre, notamment, l'empattement. Le véhicule est livré à environ la longueur de la superbe courant à 80 millimètres empattement plus long. Cela nous donne un total de plus d'espace dans le véhicule, le tronc augmente de 30 à 625 litres. Nous pensons que ce est devenu une super voiture. Les enquêtes auprès des clients ont montré que la voiture a un potentiel considérable conquête.

 

 

Skoda Superb augmente donc avec le dans le segment haut de gamme sur?

Vahland: Celui qui prend un segment regarder la D, voit qu'il est dominé par les fabricants haut de gamme et VW. Depuis il peut y avoir dans certains cas conquête potentiels pour la Superbe, mais ce ne est pas notre intention. Nous voulons être les meilleurs dans le volume de classe, nos concurrents Ford Mondeo ou Opel Insignia, Peugeot, Renault, Kia et Hyundai.

Ils ont souligné que bon espace et la fonctionnalité sont les compétences de base de la marque. Comment elle se fixe provoque alors le courant Superb Combi a une extrémité arrière très inclinée et le volume de coffre conséquent inférieure à la Passat, mais il est généralement plus longue?

Vahland: Skoda est une excellente marque de combinaison. Nous sommes le leader du marché avec Octavia et Fabia dans leurs segments respectifs en Europe, et nous allons le rester. La nouvelle Superb Combi aura des dimensions supérieures tronc compétitifs. Tant la Fabia, Octavia et arborent des costumes, mais nous ont pointures compétitifs. Ce est pas de contradiction pour nous, vous ne allez pas avec une boîte autour de la zone, si vous voulez un wagon pratique.

Comment parler les uns aux autres à l'intérieur lorsque le Superbe et la Passat se produisent en même temps, en d'autres termes, peut aussi bien être pour toute voiture sans blesser l'autre?

Vahland: d'abord, ce est le but de toute marque au sein du Groupe de construire de bonnes voitures dans leurs segments les meilleurs. La marque VW a son positionnement, nous avons les nôtres. Le Superbe doit se adapter avec notre marque, qui est la première priorité. En fin de compte, sont extrêmement élevés par la concurrence mondiale, les exigences techniques sur les voitures. Avec les questions de sécurité ou de CO2 technologiquement Vous devez être à l'avant. Cela signifie que les gradations entre les marques en ces sites deviennent de plus en plus difficile. Il est donc important que le message de la marque de base est transmise. En résumé: Skoda est pas de marque haut de gamme, mais nous voulons établir de bonnes voitures avec les gènes connus Skoda.

Du point de vue de notre testeur avec leur propre véhicule, mais plus que simplement suivre avec les fournisseurs de primes dans certains segments, ils ne sont donc pas encore la prime?

Vahland: pour construire de bonnes voitures est d'abord si aucune erreur.Nous construisons des voitures dans une bonne qualité. Ce est aussi appréciée par les clients. Le courant Octavia est un succès, la proportion des systèmes et équipements d'assistance de haute qualité est beaucoup plus grande que ce que nous avions prévu. Revenu par voiture est de 3000 euros de plus que son prédécesseur parce que nos clients sont maintenant prêts à investir dans la technologie et de l'équipement.Environ 50 pour cent de l'Octavia ont vendu la plupart des équipements que nous construisons à propos de 1200 une semaine de RS coûteux et variantes scouts. Ce est plus de 20 pour cent de la production totale Octavia et par rapport à son prédécesseur un doublement lisse. Le client se attend donc à la même chose de nous qui nous rend très confiant pour la Superb.

RS est parce que quand Superbe concevable? Lorsque vous renoncez oui Fabia avenir pour cette variante.

Vahland: Non, nous ne pensons pas. Avec la gamme RS, nous nous concentrons sur l'Octavia. Lorsque Fabia RS , nous avons eu moins d'un taux d'incorporation pour cent. Les clients Fabia sont soit très jeunes ou un peu plus âgés. Les RS-clients typiques qui peuvent se le permettre et que vous voulez, il ne est guère la Fabia. Nous sommes en train de mettre à la place de la ligne de l'équipement sportif Monte Carlo sur toute la gamme de produits. Ils sont disponibles à partir de la Citigo Yeti, il représente environ 10 pour cent des ventes de ces véhicules. Ce ne est pas nécessairement de la performance, mais plus sur un sportif, paquet optique. Il doit rester abordable pour nos clients.

 

 

Une fois de plus, pour le positionnement: Écouter parfois dans le Groupe allégué que Skoda se appuie sur de belles voitures?

Vahland: Tout d'abord le groupe est convaincu que nous réussissons.Imposer une de ne pas construire de belles voitures, bien sûr, ne fonctionne pas. Il ne serait pas de transmettre à nos employés. Je éprouve tout le contraire. Martin Winterkorn veut toujours avoir la plus belle voiture qui va pour toutes les marques. Les discussions avec lui, par conséquent, être toujours sur la façon dont nous pouvons rendre nos véhicules encore mieux.

Le client est prêt pour Skoda hybrides plug-in?

Vahland: Ce est une question intéressante. Nous devons en tant que marque en 2020 en Europe ont CO2 la consommation de la flotte de 92 - atteindre 93 g / km. Ce est notre objectif et un dur à cuire. Toutefois, si l'on regarde le développement depuis 2010, nous sommes situés à côté d'un autre fabricant, la marque qui a fait les émissions de CO2 en réduisant le plus fort. Nous serons de retour l'année prochaine pour atteindre environ 114 grammes en moyenne, notre flotte, mais jusqu'à l'ensemble 92-93 g / km, ce est encore un long chemin. Je suppose que nous devons hybrides plug-in pour atteindre cet objectif. La Superbe est certainement notre premier modèle pour obtenir un plug-in.

Ils ont appelé la Ford Mondeo comme l'un des principaux concurrents. Est-il concevable pour vous d'intégrer aussi un trois cylindres dans le superbe?

Vahland: Il ya maintenant un débat intense à propos de la réduction des effectifs. Notre moteur turbo essence à trois cylindres ont une bonnes caractéristiques de conduite, ils se accrochent bien sur le gaz. Octavia il y aura certainement une, mais de savoir si la Superb est convenable, je ne sais pas encore. Dans le cadre d'un entraînement hybride peut-être, dans une telle grosse voiture, un quatre cylindres, cependant, semble être plus efficace.

Skoda est une histoire de succès. Où est la marque de votre point de vue, même le plus besoin?

Vahland: Nous sommes le leader du marché dans l'Octavia, la berline et le wagon, qui est notre marque de base, que nous avons l'intention de vendre 500 000 véhicules dans le monde. Tout le reste doit tenir dans là, tout doit être développé autour de ce noyau réel. Le Yeti exemple, nous avons fait un pas dans la bonne tôt. VUS sont depuis devenus dans tous nos marchés une tendance réelle, aussi en Chine et en Russie. Nous avons pensé et nous sommes venus à la réalisation, nous ne serons plus investir dans des niches. Un Skoda convertibles car il ne sera pas si gentil ces voitures sont. Il paie pas. Contrairement au cas des VUS, cette tendance se poursuivra à l'échelle mondiale.

Comment voulez-vous élargir votre offre de SUV?

Vahland: Il ya deux façons pour nous plus grande et plus petite que la Yeti.En outre, vous pouvez également demander la question, le Yeti est exact, comme il est maintenant? Une direction est claire: Skoda est susceptible d'apporter un gros VUS. De la taille il serait au niveau des concurrents coréens, qui est d'environ 4,60 mètres de long. Nous aimerions lui offrir en Europe et en Chine comme un sept places - une voiture spacieuse et belle qui tiendrait dans tous nos marchés.

Où vous pouvez également ajouter élargir votre palette de sens?

Vahland: Le tout est entièrement Limousines discuté, car il ya trop nous occuper pour aucun champ. Avec la Fabia Combi nous dominons le segment que nous ne abandonnerons pas. La prochaine pensée serait un VUS plus petit. Le développement de croisement que fonctionne notre concurrent français, est remarquable. Clair que nous pensons à ce sujet.Nous nous présentons essentiellement toujours la question de l'endroit où il ya des segments qui peuvent être utilisés à l'échelle mondiale. Nous voulons non seulement faire des voitures pour l'Europe, qui doivent travailler dans d'autres marchés. Depuis un VUS plus petit avec environ 04.15 à 04.20 mètres de longueur pourrait éventuellement avoir un sens.Une gradation avec trois modèles de 4,60, 4,35 et 4,20 mètres, je peux très bien imaginer.

La tendance SUV qui vous avez confiance, alors?

Vahland: Oui, parce que ce est une tendance mondiale. Il dépend à propos avec la position assise et le sentiment de sécurité. Je ne pense pas que le VUS est juste une mode.

Ils ont dit que les niches ne sont pas bonnes pour Skoda.L'ensemble de l'industrie automobile, il est dans l'autre sens.Explorez l'avant-garde comme un revirement?

Vahland: Il se peut que nous allons là-bas contre la tendance. Pour nous, l'internationalité est la mesure suprême. Chaque concept de véhicule doit être à l'échelle mondiale travaille avec nous. Niches sont généralement occupés par les fournisseurs haut de gamme, qui ne peuvent pas se permettre un plus large éventail aussi.

Quels sont les objectifs de croissance que vous avez défini vous-même?

Vahland: Nous voulons atteindre l'Europe en un peu plus de 5 parts de marché pour cent au cours des prochaines années, nous sommes maintenant à 4,4 ou 3,3 pour cent. Nous voulons aussi obtenir le droit à tout ce que la Chine. Il nous visons des ventes de 500 000 véhicules. La Russie est très importante pour nous et nous voulons être le leader du marché dans les anciens pays de la CEI. Nous voulons vendre en 2018 1,5 million de voitures par an.

Skoda doit ainsi également la marque Dacia pas cher opposer à quelque chose dans le prix plus bas?

Vahland: Skoda ne est pas une marque pas cher que je ai dit quand je ai pris mes fonctions. Skoda a également été historiquement jamais une marque pas cher qui est et reste de cette façon. La première Superbe 1934 était un six cylindres. La nouvelle Octavia et Superb montrent la nouvelle orientation technologique et nos normes de qualité.

Est le rapide puis la voiture que vous voyez que le prix-performance maximale optimisée Skoda?

Vahland: il ya environ neuf ans, nous avions pensé à l'époque nouvelle Octavia II de savoir si nous ne pouvions pas laisser tout simplement continuer à courir le premier Octavia. Nous avons osé, et la voiture était dans certains marchés un modèle de réussite. D'où l'idée pour le Rapid se leva. Nous avons examiné les dimensions de l'Octavia Je ai ensuite construit une voiture qui a ces dimensions. Le Rapid Skoda convient, même si la berline rapide ne est pas destiné principalement au marché de l'Europe occidentale. Par conséquent, il est aussi le plus sportif Spaceback rapide.

Êtes-vous satisfait du talon de la rapide?

Vahland: Oui, deux ans après son lancement, ce est notre deuxième plus grand modèle dans le monde entier. Nous allons vendre cette année plus de 200 000 véhicules.

Qu'advient-il de la Roomster , il obtient un successeur? Il y aura même un plus grand Skoda Van?

Vahland: Le Roomster Skoda est un très raisonnable, mais 40 000 exemplaires par an sont en fait trop peu pour votre propre modèle. Par conséquent, nous aimerions faire une nouvelle Roomster avec un partenaire dans le groupe. D'autre part, se applique ici: Quand nous avons commencé à nouveau avec une voiture, il devrait également y avoir un successeur.

Quelle est la raison pour que les numéros de Roomster ne sont pas aussi élevés que espéré?

Vahland: Le segment d'une part pas à la hauteur, mais le Roomster a une conception de polarisation: Nombreux sont ceux qui l'aiment, et d'autres qui ne l'aime pas comme ça.

Ils ont de nombreux détails pratiques dans votre voiture, le parapluie dans Superbe grattoir ou dans le couvercle du réservoir.Faire pour mettre un peu de traiter vos clients, ou est-il aussi le calcul de rester derrière comme une marque dans la conversation?

Vahland: Notre mission est de marque "tout simplement intelligent avec une touche humaine". Les deux sont importants pour moi, la proximité des clients et le « génie intelligent". Nous ne devons pas toujours être le premier nécessairement technologiquement, mais nous avons besoin de générer des idées pour nos clients qui font de leur vie un peu plus facile.Souvent ce sont les choses simples, comme les filets et de crochets dans le coffre ou un support de téléphone qui fonctionne vraiment. Et toutes ces choses que vous devez considérer le concept d'une voiture dès le début.

Mettez-vous faire personnellement?

Vahland: Bien sûr. Un exemple: Quand je suis revenu à Skoda 2010 Umbrella disparu de la Superb. Après un mois, l'écran était de retour dans la voiture. Ainsi, un avantage supplémentaire pour moi appartient au noyau de la marque, le tout simplement ne peut être sauvé au prix. Et tout autant que la nouvelle Superb: Il obtiendra deux parapluies - pour le conducteur et le passager avant.

Pouvez-vous imaginer la Superb d'apporter berline et break suivante, une troisième version de corps? Un coupé quatre portes à propos?

Vahland: Faites-vous allusion à l'étude Vision C. Ce était une voiture du spectacle, que nous voulions montrer le potentiel de la conception de notre marque et de sa puissance émotionnelle. Par conséquent, notre chef designer Jozef Kaban a fait une proposition de conception et m'a littéralement bluffé. Le VisionC d'étude que nous avons dans l'avenir de Skoda. Nous voyons d'abord les éléments de conception passe dans la nouvelle Fabia et vraiment ça va avec la nouvelle Skoda Superb.L'estimation du volume de la version de production d'un coupé à quatre portes pure, mais ne sont 10 000 à 15 000 unités en Europe. Ce ne est pas assez, alors un projet de 1: mise en œuvre 1. Lorsque Superbe mais d'autres questions sont envisageables, comme une version au look tout-terrain ou un paquet de sport. Une version exclusive Laurin & Klement apportera certainement.

Croyez-vous que le succès de l'Octavia RS est également liée qu'il diffère visuellement forts du modèle de base?

Vahland: Je pense que oui, qui le rend visuellement sportif - comme un break avec un moteur diesel. Voitures au look sportif semblent travailler pour Skoda.

http://img1.auto-motor-und-sport.de/Jens-Katemann-2-authorThumbnail-989197e4-706666.jpg

 

AuteurJens Katemann

 

Photoams

 

DateLe 23 décembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.volkswagenag.com/content/vwcorp/info_center/en/news/2015/01/SKODA_AaK.img.html/infodetail/images/textimage/imagezoom/Fabia_G.jpg

 

 

Mladá Boleslav, 09/01/2015[h1]ŠKODA 2014: année record avec 1.040.000 véhicules livrés[/h1]

> Pour la première fois, ŠKODA a vendu plus de 1 million de véhicules dans une année civile:

1037200 livraisons (2013: 920 800; ainsi 12,7 pour cent)

> Meilleur Décembre jamais: 81 900 livraisons (plus 16,9 pour cent)

> Le succès international: croissance de ŠKODA forte en Europe et en Chine

> benjamin portefeuille modèle ŠKODA est fantastiquement jamais reçu

> la plus forte du marché unique de ŠKODA est la Chine: un record à 281 400 livraisons

> campagne de modèle poursuit en 2015 avec la nouvelle Fabia Combi et la nouvelle Superb

 

ŠKODA a établi un nouveau record de ventes en 2014. Pour la première fois dans son histoire de l'entreprise de 119 ans, la marque a vendu plus de 1 million de véhicules.Les livraisons mondiales de Skoda ont augmenté de 12,7 pour cent à 1.037.200 véhicules l'année dernière (2013: 920 800 livraisons). La part de marché mondiale améliorée à 1,4 pour cent (2013: 1,3 pour cent). Pour la seule Décembre, les ventes mondiales de ŠKODA a augmenté de 16,9 pour cent à 81 900 unités (décembre 2013: 70 000). Ce était le meilleur Décembre jamais dans l'histoire de la société. En 2015, le constructeur automobile a l'intention de développer davantage de nouveaux modèles."ŠKODA fait bonne terre dans un environnement stimulant et 2014 a continué de croître avec succès », dit Winfried Vahland de ŠKODA PDG Prof. Dr.. « En établissant un nouveau record de vente et la livraison de plus de 1 million de véhicules pour la première fois, la marque se est imposé dans la« Ligue des champions »de fabricants internationaux à haut volume. L'impact de la plus grande campagne de modèle dans l'histoire de notre société devient de plus en plus forte. Depuis 2010, nous avons redessiné presque portefeuille modèle entier et élargi à de nouveaux segments. Avec nos nouveaux modèles, nous sommes de plus en plus la conquête de nouveaux groupes de clients. Et nous ne allons pas prendre notre pied de l'accélérateur dans les prochaines années ", dit Vahland. agrandirEn 2014, la campagne de modèle global qui a débuté il ya quatre ans était une fois de plus la priorité pour le constructeur tchèque.« L'acceptation de nos modèles et de la marque est plus élevé que jamais. Nous avons réussi à augmenter notre part de marché dans presque toutes les régions ", dit Werner Eichhorn, membre du conseil de ŠKODA ventes et du marketing. De retour en Mars, l'étude pionnière 'ŠKODA VisionC' était la première fusée de feu d'artifice ŠKODA de produits de l'année dernière. L'Octavia G-TEC, Octavia Scout, trois éditions de Monte Carlo spéciales pour la Citigo ainsi que Yeti et Rapid Spaceback suivie au cours de 2014. La nouvelle Skoda Fabia fourni grande finale de l'année en Novembre.La campagne de modèle tchèque ne sera pas ralentir bas en 2015. De la mi-Janvier, la nouvelle Skoda Fabia Combi arrivera à les premiers concessionnaires. La nouvelle Skoda Superb fêtera sa première mondiale en Février à Prague et sera ensuite présenté au Salon automobile de Genève au début de Mars. Le lancement de la Superb de marché est prévue pour mi-2015. Ce nouveau modèle marque le début d'une nouvelle ère pour le constructeur automobile tchèque et est le summum de la campagne de modèle de ŠKODA jusqu'ici. En Europe de l'Ouest , ŠKODA développé mieux que le marché en 2014 et l'augmentation des livraisons de 11,8 pour cent à 413 200. La part de marché se est amélioré à 3,4 pour cent (2013: 3,2 pour cent). En Décembre, la marque livré 28 800 véhicules à des clients en Europe occidentale (décembre 2013: 31 300). En Allemagne, le monde entier deuxième plus forte du marché pour le fabricant, ŠKODA a augmenté les livraisons de 9,6 pour cent à 149 500 en 2014 (2013: 136 400), améliorer encore sa position comme la plus forte marque étrangère il. Grande-Bretagne a connu une croissance de 15,1 pour cent - 76 000 unités sont un nouveau record de ventes ŠKODA sur les îles britanniques. La marque a également enregistré une croissance à deux chiffres dans les Pays-Bas (18 600 véhicules; ainsi 36,6 pour cent), en Belgique (17 800 véhicules; ainsi 15,0 pour cent), l'Espagne (17 800 véhicules; ainsi 32,5 pour cent), l'Italie (14 200; ainsi 17,3 cent), la Suède (13 600 véhicules; ainsi 10,5 pour cent), l'Irlande (6300 véhicules; ainsi 27,5 pour cent) et le Portugal (2400 véhicules;., plus 32,7 pour cent) En Europe de l'Est y compris la Russie, ŠKODA a livré un total de 119 200 véhicules à clients en 2014 (2013: 125 400). La part de marché de la marque améliorée à 4,3 pour cent, passant de 3,9 pour cent en 2013. En Décembre, ŠKODA atteint 8,300 livraisons en Europe de l'Est (Décembre 2013: 12 300). En Russie , ŠKODA livré 84 400 unités en 2014 (2013: 87 500) et la part de marché a augmenté à 3,7 pour cent (2013: 3,4 pour cent). ŠKODA a connu une croissance à deux chiffres en Roumanie (7300 véhicules; ainsi 32,6 pour cent), en Serbie (5200 véhicules; ainsi 24,2 pour cent), en Bulgarie (2100 véhicules; ainsi 20,4 pour cent) et dans les pays baltes (5400 véhicules; ., plus 16,2 pour cent) ŠKODA effectué fermement en Europe centrale en 2014. La marque a augmenté de 18,5 pour cent à 149 900 livraisons (2013: 126 500). La part de marché de ŠKODA améliorée à 19,9 pour cent (2013: 19,1 pour cent) et les ventes sur leur marché d'origine, la République tchèque, a augmenté de 16,9 pour cent à 70 200 unités (2013: 60 000). Une hausse des ventes à deux chiffres ont également été obtenus en Pologne (46 700 véhicules; ainsi 20,5 pour cent), en Slovaquie (16 400 véhicules; ainsi 10,6 pour cent), la Hongrie (8200 véhicules; ainsi 12,7 pour cent), en Slovénie (5000 véhicules; ainsi 38,1 cent) und Croatie (3400 véhicules;., plus 71,9 pour cent) ŠKODA ont augmenté à un rythme rapide dans la Chine , son plus grand marché unique dans le monde entier. En 2014, les livraisons de la marque ont augmenté de 24,0 pour cent à la nouvelle chiffre record de 281 400 véhicules (2013: 227 000). 30 800 ventes de véhicules en Décembre signifiait le fabricant a réussi à plus que tripler ses livraisons aux clients (Décembre 2013: 9600 livraisons) - ce était la meilleure jamais ventes de mois de ŠKODA en Chine. En 2014, ŠKODA a fait aussi très bien en Israël (15 100 véhicules; ainsi 5,1 pour cent), en Turquie (14 000 véhicules; ainsi 9,4 pour cent) et en Algérie (11 100 véhicules; ainsi 21,2 pour cent).En Inde, ŠKODA livré 15 500 véhicules à des clients en 2014 (2013: 22 600)

ŠKODA deliveries to customers in 2014 (in units, rounded, by model; +/- in per cent compared to 2013):

 

ŠKODA Octavia (389,300; +8.3 %)

ŠKODA Rapid (221,400; +113.3 %)

ŠKODA Fabia (160,500; -20.5 %)

ŠKODA Yeti (102,900; +24.8 %)

ŠKODA Superb (91,100; -3.5 %)

ŠKODA Roomster (29,600; -11.0 %)

ŠKODA Citigo (European sales only: 42,500; -6.0 %)

 

ŠKODA deliveries to customers in December 2014 (in units, rounded, by model; +/- in per cent compared to December 2013):

ŠKODA Octavia (35,100; +38.1 %)

ŠKODA Rapid (18,600; +49.7 %)

ŠKODA Fabia (9,700; -32.8 %)

ŠKODA Yeti (7,400; +9.4 %)

ŠKODA Superb (6,700; +30.7 %)

ŠKODA Roomster (1,900; -32.8 %)

ŠKODA Citigo (European sales only: 2.500; -17.0 %)

http://www.volkswagenag.com/co [...] A_AaK.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

[h1]Le marché automobile européen en 2014: Škoda terminé 11e parmi les marques[/h1]

 

 

 

SCORE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

620_54be4a1e1cff1.jpg

 

 

 

Škoda Auto a lancé en collaboration avec ŠkoFIN nouveau service appelé Service prépayé. Jusqu'à 5 ans et 150.000 kilomètres parcourus, les clients ne auront pas à traiter avec le service de routine.

 

Le produit est conçu pour toutes les nouvelles voitures Mladá Boleslav constructeur automobile. La durée du service est fixée à cinq ans, avec des clients en fonction de leur propre pratique un certain kilométrage (60 000, 100 000 et 150000 km).

Selon Petra Abrahámka, directeur des ventes et du marketing ŠkoFIN, cette marque de produits a augmenté la demande des clients. Ce ne sont pas quelque chose de spécial, mais surtout dans le segment du luxe.

Marques concurrentes parce qu'ils ne offrent que des services semblables en vertu de contrats de location-exploitation. Il convient de noter que le dommage par produit peut utiliser à la fois les personnes physiques et morales.

Service prépayé Programme Škoda est divisée en deux versions - Standard et Plus. Le premier implique l'entretien du fabricant prescrit, en changeant principalement l'huile moteur, filtres, liquides de frein et bougies.

Programme standard comprend tous les actes mentionnés ci-dessus et ajoute le remplacement des plaquettes et des disques de frein, le nettoyage et l'ajout de climatisation ou de contrôle de la voiture

es prix pour le programme standard (60,000 km) commencent à 12,490 CZK, bon marché repose donc sur la Skoda Fabia .Communiqué de presse du constructeur a déclaré que, par exemple, par Octavia 2.0 TDI (110 kW) pouvons produit Plus (150000 km) pour enregistrer sur le service coûte plus d'un cinquième.

Liste complète des prix peut être trouvé dans les tableaux joints.

 

entretien.jpg

Traduction Google

Source AUTO.CZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...