Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Photo-Reportage] S-MAX 2.0 TDCI Trend Couleur SAHARA


medo02

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CH8086Wp

Je préfére vivre dans ma PICARDIE que dans les Bouches du Rhône ou il y a régulièrement de la pollution, du bruit, enfin l'enfer.

 

Vive la PICARDIE et ses PICARDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:o Je n'aime pas les régions mortes :ange:

 

 

:ddr: :ddr:

 

Je préfére vivre dans ma PICARDIE que dans les Bouches du Rhône ou il y a régulièrement de la pollution, du bruit, enfin l'enfer.

 

Vive la PICARDIE et ses PICARDS

 

 

Chacun son choix, pour l'instant j'apprécie mon déménagement dans une + grande ville... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére vivre dans ma PICARDIE que dans les Bouches du Rhône ou il y a régulièrement de la pollution, du bruit, enfin l'enfer.

 

Vive la PICARDIE et ses PICARDS

 

 

 

Dans les bouches du rhône, il y a des coins morts aussi balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Il ne faut pas croire que ça se résume à marseille :jap:

 

Puis bon, ça va, c'était de l'humour artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on vois enfin la tête de notre medo :):coucou:

 

Chouette S Max , faut dire que j'apprécie Ford aussi :oui:

 

 

Que deviens la Lybra?

 

 

Eh oui, 1ere Ford de la mafia! :sol::lol: :lol:

 

Merci Jul, c'est vrai que c'est un chouette S-Max! ;)

 

Malheureusement pour la Lybra, elle croupit dans le terrain (on la voit sur quelques photos en arrière plan) en attendant d'être réparée... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh oui, 1ere Ford de la mafia! :sol::lol: :lol:

 

Merci Jul, c'est vrai que c'est un chouette S-Max! ;)

 

Malheureusement pour la Lybra, elle croupit dans le terrain (on la voit sur quelques photos en arrière plan) en attendant d'être réparée... :/

 

Les Ford m'ont toujours fais de l'œil surtout la Cougar et la Probe :oui:

 

J'aime bien aussi les Sierra, les Scorpio I, les Fiesta sauf I et la IV, les Mondéo sauf la I.II ...

 

Ne laisse pas trop traîner la Lybra sans rouler ca lui ferait bizarre :cyp:

 

Mais si elle est réparable, c'est toi qui va rouler avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ford m'ont toujours fais de l'œil surtout la Cougar et la Probe :oui:

 

J'aime bien aussi les Sierra, les Scorpio I, les Fiesta sauf I et la IV, les Mondéo sauf la I.II ...

 

 

Y'a quelques Ford que j'aime bien ouais... ;)

 

La Puma et la Cougar principalement! :rs: :rs:

 

Ne laisse pas trop traîner la Lybra sans rouler ca lui ferait bizarre :cyp:

 

Mais si elle est réparable, c'est toi qui va rouler avec ?

 

 

Ouais, j'espère qu'elle pourra rouler rapidement! ;)

 

J'espère pouvoir récupérer la Lybra, mais je ne suis pas le seul sur la liste d'attente, ma 1/2 soeur se verrait bien la récupérer elle aussi... :W (et comme c'est la fille de mon beau père, on verra... :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a quelques Ford que j'aime bien ouais... ;)

 

La Puma et la Cougar principalement! :rs: :rs:

 

 

 

 

Ouais, j'espère qu'elle pourra rouler rapidement! ;)

 

J'espère pouvoir récupérer la Lybra, mais je ne suis pas le seul sur la liste d'attente, ma 1/2 soeur se verrait bien la récupérer elle aussi... :W (et comme c'est la fille de mon beau père, on verra... :cyp: )

 

 

J'adore le tableau de bord de la lybra :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cadeau:

 

 

 

 

En plus, c'est le tableau de bord avec le GPS/téléphone et le cuir beige qui est très joli! :oui:

 

Aïlle comme quoi les égouts et les couleurs. Désolé mais je trouve ça affreux. :/

Attention ce n'est que mon avis et je conçois tout à fait que certains apprécient, et de même certains n'aimeront pas du tout ce que j'aime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïlle comme quoi les égouts et les couleurs. Désolé mais je trouve ça affreux. :/

Attention ce n'est que mon avis et je conçois tout à fait que certains apprécient, et de même certains n'aimeront pas du tout ce que j'aime. ;)

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci du cadeau :p

 

Il y a plein de petits boutons romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

C'est justement la version avec GPS/téléphone, car celles qui n'ont pas ces options ont moins de boutons sur le TDB! :p

 

Aïlle comme quoi les égouts et les couleurs. Désolé mais je trouve ça affreux. :/

Attention ce n'est que mon avis et je conçois tout à fait que certains apprécient, et de même certains n'aimeront pas du tout ce que j'aime. ;)

 

 

Bien entendu que c'est ton avis! ;)

 

Pour l'anecdote, il l'a achetée car elle était vraiment donnée pour le kilométrage et l'équipement disponible, en gros, c'était une bonne affaire qui nous a rendu beaucoup de services! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement la version avec GPS/téléphone, car celles qui n'ont pas ces options ont moins de boutons sur le TDB! :p

 

 

 

Bien entendu que c'est ton avis! ;)

 

Pour l'anecdote, il l'a achetée car elle était vraiment donnée pour le kilométrage et l'équipement disponible, en gros, c'était une bonne affaire qui nous a rendu beaucoup de services! :oui:

 

 

romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif Vous l'avez eu à combien de km la lybra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 300 000km c'est pas vraiment impressionnant. ;) C'est certe beaucoup, mais beaucoup de voiture le fond sans problème. :)

500 000 là ça commence à faire.

 

 

Euh, elle à 380 000 kms la voiture! :jap:

 

En fait, le compteur affiche 280 000 mais quand la voiture avait aux alentours des 100 000 elle a eu un problème de compteur et est revenu à zéro! :bah:

 

Mais pour une italienne, c'est rare, vu la réputation qu'elles ont! sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que veux tu, c'est fiable une italienne contrairement à ce qu'on pense... :)

 

Je n'ai pas d'apriori :jap:

Bah 300 000km c'est pas vraiment impressionnant. ;) C'est certe beaucoup, mais beaucoup de voiture le fond sans problème. :)

500 000 là ça commence à faire.

 

 

Plus que 120 000 kms pour la lybra alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'apriori :jap:

 

 

Toi, non, mais d'autres oui... :bah:

 

 

Plus que 120 000 kms pour la lybra alors :ange:

 

 

Pas sur qu'elle fasse 120 000 kms, on sait déjà pas si elle fera encore des kilomètres! :cyp: (c'est d'ailleurs pour ça que nous avons accéléré l'achat d'une nouvelle voiture! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

1ere fois que je passe ici :(

 

je suis pas trés monospace, mais j'avoue , celui n'est pas moche du tout sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

j'ai eu l'occasion d'en voir un au taf, de trés pret donc....

c'est un collegue qui avait un S.max avant et il a pris ensuite le C

mais je ne connais pas la finition du sien.....il a 4 roues c'est tout ce que je sais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

1ere fois que je passe ici :(

 

je suis pas trés monospace, mais j'avoue , celui n'est pas moche du tout sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

j'ai eu l'occasion d'en voir un au taf, de trés pret donc....

c'est un collegue qui avait un S.max avant et il a pris ensuite le C

mais je ne connais pas la finition du sien.....il a 4 roues c'est tout ce que je sais :(

 

 

Salut copain! :coucou:

 

S'pa grave si tu connais pas la finition, déjà que moi, je ne connaissais pas précisément ce S-MAX avant qu'il n'arrive dans la famille! :lol: :lol:

 

Au moins, tu es passé! :W:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...