Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk1 (6Y) 1999-2007


Invité §xav702Gf
 Partager

Messages recommandés

moi je connais cette teinte, j'en ai déjà vu quelques unes (en berline aussi) mais très rare quand même... et le jaune citroen est aussi rare.

 

il y a 3 ans j'avais trouvé un combi SDi or de 2003 environ, 50 000 km seulement, je voulais l'acheter mais malheureusement il a rapidement été vendu (un seul jour comme l'ex felicia berline phase 1 de ma soeur :eek: ) mais bon c'est pas grave car le SDi est bof au niveau perf... je suis très content de mon octavia mk1 tdi 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ate631am

Merci pour vos commentaires.

Si j'arrive à trouver le temps de la laver ce we, promis, je fais des photos.

 

De toute mon expérience, je n'ai croisé que 3 autres Fabia 1 de couleur "Or poudré".

Une berline en Suisse, du côté de St Cergue. Je m'en rappelle bien car je l'ai croisée plusieurs années de suite en passant par ce col.

Une autre berline (peut être la même, mais ailleurs), puis un combi (là, j'ai été très déçu car je pensais ma voiture unique).

De mémoire, il me semble que cette couleur numérotée "U1U1" n'est pas restée plus d'un an au catalogue, et peu ont osé !

Depuis, cette couleur a été successivement remplacée par différents beiges dont le capuccino.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Pour vous faire patienter un peu, voici une photo de ma Fabia combi Mk1, couleur "or" que j'ai retrouvé dans mes archives.

Ok, c'est zoomé, l'angle de vue est nul, et il n'y a pas de lumière... j'en ferai de meilleures dès que possible.

fabiaor.jpg.df7317b31c7f2bb2289764882aa708f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi324OV

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, j'ai une skoda fabia tdi 100 confort, j'aurais voulu savoir comment ça se passait sur le forum? Et j'aurais voulu savoir s'il y avait des rassemblement de skoda sur toulouse? Merci bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRF825tx

salut a tous je suis nouveau membre je possede une fabia mk1 tdi 100 ch depuis 2009 a l achat elle totalisée 87500 kms env et j ai depasser 122000 KMS CETTE SEMAINE . je suis très content de ce véhicule. bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

bonjour moi ma mere possede une fabia de 2011(1.2tdi 75cv) et je n'en suis plus satisfait du tout vu les tremblement et le bruit---->4000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi ma mere possede une fabia de 2011(1.2tdi 75cv) et je n'en suis plus satisfait du tout vu les tremblement et le bruit---->4000km

 

tu dois acheter des lunettes.... ici c'est quoi ce topic ? :o

 

EDITER: sinon le 1.6TDi 75 est mieux que le 1.2TDi 75 voilà! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

ba il y avait que sa en stock

 

des lunettes j'en aie :p mais pour moi une fabia est une fabia vu que j'en aie jamais eu auparavant donc le Mk1 pour moi c est du chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il y avait que sa en stock

 

des lunettes j'en aie :p mais pour moi une fabia est une fabia vu que j'en aie jamais eu auparavant donc le Mk1 pour moi c est du chinois

 

ah bon? clio MK1, MK2, MK3, scénic MK3, golf MK4, etc.... :rougit:

 

tu vas regarder les topics dans la catégorie Fabia, il y a pas mal de topic différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof de quoi ??? :???: écoutes markazia, je vois que tu es chinois :lol:

en fait, le MK ça vaut dire la génération, par exemple la fabia MK1 = 1ère génération, la fabia MK2 = 2ème génération, la clio MK3 = 3ème génération, golf MK6 = 6ème génération, etc...

ça va compris ? :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/skoda/debut-fabia.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRF825tx

salut a tous j ai un prob sur ma fab" (6y de 2002) j ai le recyclage d air qui ne reste pas il s enleve puis se remet quand il veut sa voir si l un de nous a attendu des prob sur la commande clim aussi merci d avance cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab208Hb

j'oublié normalement je suis pas un nouveau membre mon ancien pseudo était fabvrs mais je n'arrive plus a me connecter avec cette identifiant ni a recup mon mots de passe... :pfff: sa fait peut étre trop longtemps que je ne suis pas venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

 

Bonne nouvelle : j’ai branché le chargeur externe et la batterie accepte de se recharger.

Maintenant, il faut que je trouve ce qui vide la batterie de manière si rapide.

Ma Fabia a déjà passé des hivers dehors avec des périodes d’une à deux semaines sans bouger, sans que cela ne vide la batterie.

J’ai une piste : j’ai changé plusieurs fois mon autoradio, et le dernier a un défaut d’alimentation dû à un mauvais contact dans la broche ou des fils pincés.

Je vais vérifier ça en CC.

 

 

Je suis passé chez ma CC pour une recherche de panne.

Ils ont retouché l'alimentation de l'autoradio : maintenant ça marche nickel.

Suite à ça, ils n'ont pas constaté de débit de courant anormal... Cela semble donc réglé (pour le moment), et ils ne m'ont pas compé la recherche de panne :D .

J'en ai profité pour faire des petites réparations.

Voilà, j'ai de nouveau une Fabia en pleine forme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab208Hb

hello,

 

tu sais, l'annonce et le n° de tél sont interdits ici, il existe un sujet des annonces en section skoda....

 

Pour ton MDP perdu, as tu demandé?

 

Bonne vente.

 

 

 

salut j'avais oublié qu'il existait une section annonces :( pour le mots de passe non je n'est pas fait de demande j'ai essayé de le recuperer via ma boite mail mais sa marche pas :non: pour tout dire je ne vient quasiment plus ayant migrer vers un autre forum je voulais juste faire part de ma vente ici aussi sachant qu'il y a aussi des fan de la marque et aussi pour vendre ma voiture assez rapidement etant assez pressé car je n'ai plus les moyens de rouler en frs :pfff: mais j'y reviendrait surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

jamais vu, j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble aussi !!!

 

 

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour laver ma Fabia !

 

Voici donc ce que ça donne en "or poudré"

 

Fabia1.jpg.91ffd1c28f8251f5ef0baa7871607af2.jpg

 

Fabia2.jpg.97e4994dce5d05dddfe566232e07ec07.jpg

 

Fabia3.jpg.34272868f803f44b99aa9e73dbbe427a.jpg

 

Fabia4.jpg.805a33bed06a47d741677d96a17b9b63.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911206nN

Et bien elle a de la classe dans cette couleur !!! :sol:

Elle est resplendissante !!! :love:

Mais je vois que tu n'as pas de barres de toit... Comment ce fait-ce?

Je croyait que c'était de série sur tous les combis :??:

En tous cas elle est belle aussi sans le barres, ça lui donne même du chien. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Et bien elle a de la classe dans cette couleur !!! :sol:

Elle est resplendissante !!! :love:

Mais je vois que tu n'as pas de barres de toit... Comment ce fait-ce?

Je croyait que c'était de série sur tous les combis :??:

En tous cas elle est belle aussi sans le barres, ça lui donne même du chien. :love::love::love:

 

 

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir... ;)

Pour les barres de toit, je ne sais pas si maintenant c'est de série, mais en tout cas à l'époque (2001), ça ne l'était pas.

Je préférais sans (pour la ligne), et je n'ai jamais regretté ce choix.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911206nN

Elle est vraiment sympa et originale. Jamais vu une semblable auparavant.

Je vais essayer de faire gaffe aux barres de toit lorsque je croiserais des combi. Je pense qu'ils doivent être rares sans. Tout comme ta couleur !!!

On en voit souvent des grises métallisée ou des bleues (celles qui s’appellent gris perle). Même des jaunes on arrive à en voir de temps à autre. Mais des couleurs "or" comme la tienne, jamais.

Tu doit posséder un collector !!!

 

Elle a l'air nickel en tous cas. Combien de kilomètres au compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

j'adore ton Combi en or :love:

 

concernant les barres de toit, c'était en option sur la version de base "Classic" et de série sur les dernières versions selon le pays, il me semble...

Atensive tu avais dit que la tienne est une élégance, c'est ça ? par contre les poignées de porte ne sont pas peintes en couleur, je croyais qu'elles étaient peintes de série sur l'élégance.... :voyons:

 

911maniac: c'est vrai que cette teinte est très rare et introuvable! c'est un collector! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Elle est vraiment sympa et originale. Jamais vu une semblable auparavant.

Je vais essayer de faire gaffe aux barres de toit lorsque je croiserais des combi. Je pense qu'ils doivent être rares sans. Tout comme ta couleur !!!

On en voit souvent des grises métallisée ou des bleues (celles qui s’appellent gris perle). Même des jaunes on arrive à en voir de temps à autre. Mais des couleurs "or" comme la tienne, jamais.

Tu doit posséder un collector !!!

 

Elle a l'air nickel en tous cas. Combien de kilomètres au compteur?

 

 

J'ai environ 160 000 km, et elle roule toujours super bien !

Bon, c'est vrai que je ne l'utilise plus beaucoup depuis 2 ans, donc elle est plutôt au repos maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

:hello: à tous,

 

j'adore ton Combi en or :love:

 

concernant les barres de toit, c'était en option sur la version de base "Classic" et de série sur les dernières versions selon le pays, il me semble...

Atensive tu avais dit que la tienne est une élégance, c'est ça ? par contre les poignées de porte ne sont pas peintes en couleur, je croyais qu'elles étaient peintes de série sur l'élégance.... :voyons:

 

911maniac: c'est vrai que cette teinte est très rare et introuvable! c'est un collector! :D

 

 

C'est bien une version Elegance (voir logo sur rappel de clignotant sous les rétro, avec de très bons yeux :p ).

En tout cas, entre 2000 et 2001, pas de poignées couleur carrosserie de dispo.

D'ailleurs, cette version a les sièges chauffants de série et pas le régulateur de vitesse.

Par la suite, ces deux équipements ont été inversés (régulateur de série sur Elégance, mais option pour les sièges chauffants).

Sur les premières Fabia TDI 100 de 2000, les freins AR étaient à tambours.

Dès 2001, c'était déjà avec des freins à disques AV et AR, et heureusement car ça se voit bien à travers les jantes (et le freinage est plus endurant).

La gamme de la Fabia a subi pas mal de petites retouches tous les ans en plus des restylages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRF825tx

bonsoir a tous, je possede une fabia tdi 100 finition cap ouest de 2002. elle actuellement en 14" 5 trous. Je souhaiterais changer les jantes et je voudrais savoir l entraxe ainsi que le ET d origine svp pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de mon achat. cordialement jrf du 13;

 

 

ps: bientot des tofs de ma fab" merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911206nN

 

J'ai environ 160 000 km, et elle roule toujours super bien !

Bon, c'est vrai que je ne l'utilise plus beaucoup depuis 2 ans, donc elle est plutôt au repos maintenant.

 

 

Elle ne fait pas ses 160 000 kms. Chapeau !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien une version Elegance (voir logo sur rappel de clignotant sous les rétro, avec de très bons yeux :p ).

En tout cas, entre 2000 et 2001, pas de poignées couleur carrosserie de dispo.

D'ailleurs, cette version a les sièges chauffants de série et pas le régulateur de vitesse.

Par la suite, ces deux équipements ont été inversés (régulateur de série sur Elégance, mais option pour les sièges chauffants).

Sur les premières Fabia TDI 100 de 2000, les freins AR étaient à tambours.

Dès 2001, c'était déjà avec des freins à disques AV et AR, et heureusement car ça se voit bien à travers les jantes (et le freinage est plus endurant).

La gamme de la Fabia a subi pas mal de petites retouches tous les ans en plus des restylages.

 

ah oui effectivement, j'avais oublié, désolé..... par contre lje savais pas que les disques AR n'étaient pas dispos (ou en option ?) avant 2001!

en tout cas merci pour les infos...

 

ton combi est toujours très beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais, 911maniac, pour les barres de toit, en parlant de la FELICIA COMBI, les BDT étaient en option sur la version de base et de série sur la version de haut (GLX de la phase 2 (la nôtre), etc)...

c'est bizarre que ceux de la Fabia étaient en option mais je crois que ce n'est pas courant, ils étaient devenus de série quelques années plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Il faudrait que je me renseigne pour savoir à partir de quel âge un véhicule peut passer en collection.

Vu la rareté de la couleur de ma Fabia, cela pourrait peut-être passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Cela risque d'intéresser skotroen, lui qui aime les voitures à fort kilométrage ! ;)

 

La suite ICI

 

 

004ddfb1937b5b9.jpg.5f5f37e530c24b8f98c8f680f7e18672.jpg

024ddfb19396742.jpg.a9219435f082da4a50330b102aa63562.jpg

054ddfb193b6edd.jpg.0a62b11b906e88e015a7bec6802c0e6a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...