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[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk1 (6Y) 1999-2007


Invité §xav702Gf
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ylg401FD

Bonjour,

 

Je possède une Fabia mk1noir, tour de France de 2007 acheté il y a un peu plus de deux ans. Je souhaiterai changer le poste ( un pioneer, vendu d origine?) par autre chose notamment avec bt. Ma question est si l on a pas l usage du bac sous le poste, peut on le virer et installer un poste 2 din?

Si oui, des centres style norauto le font?

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Invité §nem413IX

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une fabia tdi 100 ou rs 130 avec moins de 200.000kms et dans une budget de 4000€ max (5000pour la rs)

 

Si vous avez ça vous pouvez m'envoyer un mp

 

 

Merci

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Invité §poo216tG

BONJOUR,j ai perdu la notice technique de ma fabia Rs de 2006,j arrive a faire sans mais j aurais bien besoin du schema de la boite a fusible,si quelqu un pouvait me depanner...merci d avance

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Invité §Luc158up

Salut tous le monde! J’aurai voulu savoir si quelqu'un connait les combinés filetés WEITEC? J'aimerais bien en équiper ma Fabia 1.9TDI RS 130cv. :??:sol.gif.a52f4f51c22ef5e24b767ea3fa99853d.gif

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Invité §gua815wc

bonjour

j'ai une fabia de 2004 tdi 100

et j'aimerais savoir comment s'appelle le manchon en plastique noir situe sous la pompe tandem, il y a du ldr qui passe dedans

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Invité §bes411wW

La rs sai une vrai bombe sa tien super la route et sa envoi tre fort la mienne j'en suis tre comptent mais le coffre reste limité

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Invité §chr122Zy

salut a tous!!!

 

je viens d' acquérir une skoda fabia tdi rs 130!!

une vrai bombe surtout maintenant quel est reprogrammer!!!!pt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gif

mais le soucis c'est que le type qu'il me la vendu ne trouve pas le manuel si quelqu’un l'aurais en pdf ça serais vraiment bien :)

 

merci a vous

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Invité §gua815wc

boujour j'ai une fabia tdi 100 de 2004 et j'aimerai savoir comment changer la resistance du pulsair d'air d'habitacle ou si vous connaissez un site qui nous montre comment faire merci

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Invité §fab614Qh

bonjour a tous

ma poignée de gauche pour baisser le coté de gauche de la banquette ne fonctionne plus !!!!

 

en cherchant un peu et en enlevant la garniture jai remarqué que cela venait de la tige qui fait actionner du mecanisme qui permet de déverrouiller la banquette qui etait cassé

j'aimerais remplacer la tige du mécanisme mais je n'arrive même pas a l'enlever

 

si quelqu'un a déjà eu ce problème

 

merci par avance

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Invité §fab614Qh

personne ne mas répondu !!

autre question

d’après le contrôle technique je doiS changer les demi train avant des 2 cotes

combien cela vous a couté ???

MERCI

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Invité §STO865TW

sans doute que personne ne sais comment faire ou n'a jamais eu le problème.

Sinon, pour les 2 demi-trains, la voiture a fait du tout-terrain ma parole !?

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sans doute que personne ne sais comment faire ou n'a jamais eu le problème.

Sinon, pour les 2 demi-trains, la voiture a fait du tout-terrain ma parole !?

1) +1

2)en fait le CT dit parfois n'importe quoi....

 

ce sont le roulement, etc par exemple...

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Invité §fab614Qh

lol non elle fait pas de tout terrain

de la ville avec les trous partout ça compte ?? ^^

 

je vais passer au garage pour voir ça mais bon j’espère que ça va pas couté trop cher

 

merci

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Invité §kin102vJ

Bonjour,J'espère ne pas l'avoir répéter ou redemander mais le topic est assez long^^

Je vais récupérer la voiture de mes grand-parents c'est la fabia combi 1.4 TDI 75 achetée en 2005.

J'ai pu tester la radio mais il habite à la campagne et ça ne capte pas bien... Et j'ai vraiment peur de la sono... Est-ce que la version combi avec l'autoradio symphony a bel et bien 8HP ? Si oui, est-ce que la puissance est correcte (sans pour autant être une discothèque^^), Est-ce utile de changer l'autoradio ? gagne t'on en qualité malgré les HP identiques (Si oui, est-ce que c'est vraiment flagrant) ? Combien coûte le cache pour changer l'autoradio (passer du symphony au simple din) ?

 

 

Je vous remercie d'avance merci :)

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Invité §Alb416Jf

Bonjour,

 

Je possède une Fabia mk1noir, tour de France de 2007 acheté il y a un peu plus de deux ans. Je souhaiterai changer le poste ( un pioneer, vendu d origine?) par autre chose notamment avec bt. Ma question est si l on a pas l usage du bac sous le poste, peut on le virer et installer un poste 2 din?

Si oui, des centres style norauto le font?

 

 

Oui tu peux mettre un double din mais si tu veux un truc jolie y'a çahttp://www.autoradios-gps.com/autoradio-de-series/autoradio-skoda-autoradios-gps-dvd-skoda/autoradio-yeti-autoradios-fabia-superb-roomster.html

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Invité §Alb416Jf

Alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une Fabia 1.9tdi 100 Comfort de 2002 avec 170000km pour 2750€ et malheureusement j'ai aussi eu droit à toutes les maladie des Fabia mais travaillant à Norauto il existe des solution :

 

- pour les silent bloc de bras ceux qui sont dans les consoles en Alu, beaucoup ont changé chez Skoda pour des facture a 700-800€ à savoir que certain Norauto dont le mien le font il faut compter 3h de MO à 55€ l'heure et 26 de silent bloc chez VW

 

- pour les soucis des barre stabilisatrice que j'ai eu aussi a savoir que c'est une genre de bague qui est soudé d'origine qui casse la solution est simple mesurez le diamètre de votre barre stabilisatrice et vous allez chez VW prendre un silent bloc de plus petit diamètre pour exemple ma barre faisait 18mm j'ai été cherché deux silent bloc de 16mm et la ça bouge plus , prix des silent bloc 8€ les deux et prix de la barre stabilisatrice 350-400€ à savoir que vous pouvez les faire chez vous il faut un cric deux chandelle et un cliquet avec rallonge cardant et douille de treize et en une heure c'est fait

 

- dernier petit conseil bouchez la durite de votre vanne egr avec une bille de roulement comme ça c'est discret et en plus vous éviterez toute les emmerde que peux emmener la vanne egr

 

Il me reste a voir pour le soucis des servomoteur de climat je me lancerait dans un tuto photo détaillé pour le remplacement ;)

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Invité §gua815wc

Alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une Fabia 1.9tdi 100 Comfort de 2002 avec 170000km pour 2750€ et malheureusement j'ai aussi eu droit à toutes les maladie des Fabia mais travaillant à Norauto il existe des solution :

 

- pour les silent bloc de bras ceux qui sont dans les consoles en Alu, beaucoup ont changé chez Skoda pour des facture a 700-800€ à savoir que certain Norauto dont le mien le font il faut compter 3h de MO à 55€ l'heure et 26 de silent bloc chez VW

 

- pour les soucis des barre stabilisatrice que j'ai eu aussi a savoir que c'est une genre de bague qui est soudé d'origine qui casse la solution est simple mesurez le diamètre de votre barre stabilisatrice et vous allez chez VW prendre un silent bloc de plus petit diamètre pour exemple ma barre faisait 18mm j'ai été cherché deux silent bloc de 16mm et la ça bouge plus , prix des silent bloc 8€ les deux et prix de la barre stabilisatrice 350-400€ à savoir que vous pouvez les faire chez vous il faut un cric deux chandelle et un cliquet avec rallonge cardant et douille de treize et en une heure c'est fait

 

- dernier petit conseil bouchez la durite de votre vanne egr avec une bille de roulement comme ça c'est discret et en plus vous éviterez toute les emmerde que peux emmener la vanne egr

 

Il me reste a voir pour le soucis des servomoteur de climat je me lancerait dans un tuto photo détaillé pour le remplacement ;)

 

 

 

 

merci pour les conseils mais j'aimerais savoir aussi le code couleur sur les ressorts avant sont situe en haut du ressort ou en bas merci d'avance. je n'ai pas fait attention lors du demontage de ces derniers

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Salut les amis!

 

Je viens chercher des avis.

 

J'ai été voir/essayer cette Fabia RS:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

Elle est très très propre et bien entretenue.

 

Par contre, je ne sais plus si la distribution a été faite? Quel est le prix pour distri + pompe à eau + courroie accessoire + galet tendeur?

 

Par contre, elle a encore les pneus d'origine :o

 

Ils sont encore en état mais un peu "dur" avec l'age qu'ils ont!

 

Que pensez-vous de cette occasion?

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Invité §yom053KY

A ceux qui ont mis des balais d'essuies glace avant nouvelles générations quelle marque et référence avez vous utilisez ?

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Invité §Ste433qY

Bonjour, je voudrai acheter une Skoda Fabia 1.4 16v 6cv de 2007 (60 000km) Essence dans les jours qui viennent.

 

Le soucis c'est que sur le contrôle technique figure quelques trucs (sans contre-visite) comme :

 

- Essuie-Glace AV mauvais état

- Demi-Train AV (y compris ancrage) Jeu mineur rotule et/ou articulation G D

- Pneumatique Usure irrégulière ARG

- Pneumatique pression anormal ARG

- Porte latérale mauvais états des ancrages AVG

 

Etant à environ 1h30 de l'endroit je peux pas me permettre de l'acheter si par la suite j'aurai de gros frais à prévoir dans les mois qui viennent. Est-ce dangereux et vais-je devoir changer ça rapidement ? Je roule peu, du genre 10 000km/an.

 

Merci de votre réponse. :)

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Invité §Oct158jq

Bonjour, je voudrai acheter une Skoda Fabia 1.4 16v 6cv de 2007 (60 000km) Essence dans les jours qui viennent.

 

Le soucis c'est que sur le contrôle technique figure quelques trucs (sans contre-visite) comme :

 

- Essuie-Glace AV mauvais état

- Demi-Train AV (y compris ancrage) Jeu mineur rotule et/ou articulation G D

- Pneumatique Usure irrégulière ARG

- Pneumatique pression anormal ARG

- Porte latérale mauvais états des ancrages AVG

 

Etant à environ 1h30 de l'endroit je peux pas me permettre de l'acheter si par la suite j'aurai de gros frais à prévoir dans les mois qui viennent. Est-ce dangereux et vais-je devoir changer ça rapidement ? Je roule peu, du genre 10 000km/an.

 

Merci de votre réponse. :)

 

 

 

 

456mgt2.gif.0c543fabcfa2c02528d75df61aad49d9.gif

 

Si tu as le lien de l'annonce tu peux la mettre ici avec les photos, cela aidera peut être celui ou ceux qui te répondront . :jap:

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Bonjour, je voudrai acheter une Skoda Fabia 1.4 16v 6cv de 2007 (60 000km) Essence dans les jours qui viennent.

 

Le soucis c'est que sur le contrôle technique figure quelques trucs (sans contre-visite) comme :

 

- Essuie-Glace AV mauvais état

- Demi-Train AV (y compris ancrage) Jeu mineur rotule et/ou articulation G D

- Pneumatique Usure irrégulière ARG

- Pneumatique pression anormal ARG

- Porte latérale mauvais états des ancrages AVG

 

Etant à environ 1h30 de l'endroit je peux pas me permettre de l'acheter si par la suite j'aurai de gros frais à prévoir dans les mois qui viennent. Est-ce dangereux et vais-je devoir changer ça rapidement ? Je roule peu, du genre 10 000km/an.

 

Merci de votre réponse. :)

 

 

Essuie glace -> faut les changer

Rotule, ça arrive, mais tant que c'est mineur, sur ma megane j'ai fait les rotule axiale a 110000km, elles commençaient a avoir du jeux vers 70000km.

Le pneu c'est du a son roulage mal gonflé donc ça a tuer le pneu.

 

Pour les encrages c'est quoi ? il y a du jeux quand tu ouvres la porte en grand ?

 

Bref a faire a l'achat, les essuie glace et 2 pneus arrière (réduire le prix en fonction)

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