Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTB Fiorano (2006-2012)


Takamine
 Partager

Messages recommandés

Invité §f36873jt

Je suis fou de la 599GB (et ma femme encore plus).

La ligne est un coup de crayon de génie. Les arceaux arrière avec les vitre de custode arrière fuyantes est du pur génie.

 

Pour moi une des plus Ferrari des Ferrari car elle associe charme et sportivité, puissance et finesse, etc...

 

J'espère que j'en posséderai une un jour.

 

Pour l'instant je suis plus orienté berlinettes V8 moteur central pour le fun car c'était mon rêve d'enfant mais maintenant que c'est fait, moi aussi je pense de plus en plus que ma prochaine ne sera pas une ultra sportive (CS, stradale...) mais bien une Ferrari GT comme la 599

 

Le weekend dernier je me suis en plus fait la réflexion car j'ai roulé derrière jumtri avec sa 456GT et quand je vois que cette voiture n'a pas pris une ride et que son charme est intact... Je me dis que la 599 suivra le même chemin même en mieux.

 

Donc SCombo 300% 599GTB

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fai130FX

Et bien je dois dire que je me tâte de plus en plus .. Bon, laissons passer quand même l'été avec le cabriolet quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

:lol::lol::lol:

 

 

AOuaeh bon hein, je suis au taff, semaine de dingue, j'ai le cerveau qui me coule par les oreilles, j'ai pris 3mn pour écrire un post sur le forum... Olivier tu peux bien me pardonner une erreur de frappe d'une lettre !!!

 

Chez Gauduel il y a une 599 GTB noire cuir beige full daytona (avec ciel de toît et plage arrière) etriers jaunes (si ma mémoire est bonne)

 

Ma femme me tanne avec ça depuis 8 mois !!!!

A force de marteler ses arguments je dois dire qu'ils pénètrent de plus en plus profond (les arguments hein ^^)

 

Quelle classe cette 599 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

AOuaeh bon hein, je suis au taff, semaine de dingue, j'ai le cerveau qui me coule par les oreilles, j'ai pris 3mn pour écrire un post sur le forum... Olivier tu peux bien me pardonner une erreur de frappe d'une lettre !!!

 

Chez Gauduel il y a une 599 GTB noire cuir beige full daytona (avec ciel de toît et plage arrière) etriers jaunes (si ma mémoire est bonne)

 

Ma femme me tanne avec ça depuis 8 mois !!!!

A force de marteler ses arguments je dois dire qu'ils pénètrent de plus en plus profond (les arguments hein ^^)

 

Quelle classe cette 599 !!!!

 

T'inquiètes, je pensais justement à ça ! :lol::lol:

 

Mais nous n'aurons donc pas de CS sur le forum alors, mis à part celle de commandatore...

 

T'iiin une belle 599, c'est encore 150KE ça ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

 

AOuaeh bon hein, je suis au taff, semaine de dingue, j'ai le cerveau qui me coule par les oreilles, j'ai pris 3mn pour écrire un post sur le forum... Olivier tu peux bien me pardonner une erreur de frappe d'une lettre !!!

 

Chez Gauduel il y a une 599 GTB noire cuir beige full daytona (avec ciel de toît et plage arrière) etriers jaunes (si ma mémoire est bonne)

 

Ma femme me tanne avec ça depuis 8 mois !!!!

A force de marteler ses arguments je dois dire qu'ils pénètrent de plus en plus profond (les arguments hein ^^)

 

Quelle classe cette 599 !!!!

 

 

Prends-en bien soin de ta chérie, il ne doit pas y avoir grand-monde dont la femme insiste pour acheter une voiture pareille...

 

Chouette peut-être bientôt une 599 sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

il faut revoir la définition du mot instar :o

 

Sinon moi je vote 599, la calif je peux pas. :pfff:

 

 

Bien joué Barnard Pivot, +1 pour toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

Prends-en bien soin de ta chérie, il ne doit pas y avoir grand-monde dont la femme insiste pour acheter une voiture pareille...

 

Chouette peut-être bientôt une 599 sur le forum ?

 

 

 

une .. ou deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

2 heures du mat, insomnie...

Certes la 599 est sublime mais je me dit que j'ai plus envie d'une California.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

la 599 est sublime, mais ayant un faible pour les Spider et V8 je pencherais pour une California, les 2 mini places a l'arrière jouent également en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Pour moi une Ferrari c'est v8 moteur central, Rosso corsa et spider... Toutes mes futures auront cette config...Si je devais prendre un coupé ce serait une cs, scuderia ou le rêve une 16m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

 

AOuaeh bon hein, je suis au taff, semaine de dingue, j'ai le cerveau qui me coule par les oreilles, j'ai pris 3mn pour écrire un post sur le forum... Olivier tu peux bien me pardonner une erreur de frappe d'une lettre !!!

 

Chez Gauduel il y a une 599 GTB noire cuir beige full daytona (avec ciel de toît et plage arrière) etriers jaunes (si ma mémoire est bonne)

 

Ma femme me tanne avec ça depuis 8 mois !!!!

A force de marteler ses arguments je dois dire qu'ils pénètrent de plus en plus profond (les arguments hein ^^)

 

Quelle classe cette 599 !!!!

 

 

Ahhhh... serait-ce celle qui tournait hier soir place Bellecour ??? possible que oui ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

Chez Gauduel il y a une 599 GTB noire cuir beige full daytona (avec ciel de toît et plage arrière) etriers jaunes (si ma mémoire est bonne)

 

Quelle classe cette 599 !!!!

 

 

Hello,

Je trouve aussi la 599 magnifique et je suis certain que sa ligne épurée vieillira trés bien.

J'en ai vu quelques unes lors de mon excursion italienne dans cette configuration, en noir ou gris silverstone avec interieur beige et siège baquet !!!! Bellisssima :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Pour moi la 599 est la digne descendante de la testa. Sa ligne rappelle aussi la Daytona, dont elle pourrait être également la descendante. Ferrari l'aurait appelé Daytona au lieu de Fiorano, cela ne m'aurait pas plus choqué que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

C'est vrai qu'elle est sublime... mais j'aime trop les spiders!

 

Et je suis d'accord, elle fait vraiment penser à la Daytona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

 

Ahhhh... serait-ce celle qui tournait hier soir place Bellecour ??? possible que oui ! :love:

 

 

Je ne sais pas si c'est celle-là, mais j'ai également croisé une 599 GTB noire intérieur beige à deux reprises dans le 6eme... Très belle voiture même si j'ai toujours un peu de mal avec cet arrière haut et (avis perso) un peu massif... Je préfère la partie avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

 

Je ne sais pas si c'est celle-là, mais j'ai également croisé une 599 GTB noire intérieur beige à deux reprises dans le 6eme... Très belle voiture même si j'ai toujours un peu de mal avec cet arrière haut et (avis perso) un peu massif... Je préfère la partie avant.

 

 

On a certainement croisé la même maranhello ;)

Par contre aujourd'hui ce fut une toute autre histoire, j'ai croisé avenue Mermoz une 458 Italia rosso corsa, c'est la première fois que

j'en voyais une et je dois dire qu'elle m'a quand même bien impressionné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Bonsoir les FAsters , je n'arrive pas à dormir .

FAsters , c'est à Marc que l'on doit ce nom qui nous correspond si bien , nous les membres du Forum Auto , section Ferrari !

Que nous soyons propriétaire ou non d'un Ferrari , peu importe , nous faisons parti de la même communauté , et d'ailleurs nous recevrons bientôt le badge qui nous rassemble .

Alors voilà , l'un de nous , Marc , nous a quitté Samedi matin , au volant de sa 360 , victime d'un infarctus du myocarde foudroyant .

La nouvelle est rude , violente et définitive .

Nos pensées vont à Valérie et aux enfants .

Marc était un homme généreux , altruiste et droit ; plus jamais vous ne lirez ses posts , pleins d'humour et directs .

C'était aussi un grand organisateur et il suffit de rappeler notre sortie à Beaunes qui fut un merveilleux évènement pour le confirmer .

J'aurais tellement souhaité le remercier à Charade , aussi avons nous tout préparé avec Chris456 pour l'enchanter lui et Valérie !

Mais voilà ,Marc ne viendra jamais , le sort en a décidé autrement et jamais plus nous ne partagerons ces moments intenses .

Bon , les gars , tous membres de notre communauté dingues des Ferrari , j'ai un service à vous demander . Nous allons montrer notre respect et notre douleur de la façon suivante : je prie chacun de ne PLUS POSTER sur le forum FERRARI jusqu'à cette après-midi , le 22/05/11 , 17H00 .

Rien d'obligatoire bien sûr , je ne suis pas modérateur , et si certains de participent pas , il n'y aura aucune représaille .

Mais simplement uns belle marque de dignité .

Et ne poster même pas pour apporter votre soutien , non rien jusqu'à 17h00 .

Je propose de laisser ouvert par contre le topic de Seadwealler intitulé SCombo pour que tous ceux qui le désire puissent continuer à apporter leurs messages de soutien , et ainsi ce serait le seul et unique topic ouvert jusqu'à 17h00 .

Bon , voilà les gars , je suis vanné , j'ai les yeux rougis , et je ne bluffe pas , Marc est parti à 42 ans .

D'avance , merci à la communauté , je sais que je peux compter sur elle .

SF77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Ah bonsoir !

J'avais pas vu ce topic !

Cette voiture est vraiment géniale. Comparé à son ainée (575) on dirait qu'il y a 15 ans d'écart ! A tous les niveaux !

Finitions (pour la première foi on à un degré supérieur à Porsche), boite F1 (un monnnde d'écart en rapidité), perfs, confort, qualité globale et bruit ! Du grand art, on s'en lasse pas !

A choisir avec beaucoup d'options, ce qui augmente l'aspect "finitions haut de gamme". non ya rien à faire, je me demande ce qu'ils vont nous pondre en remplacement ! Mais pour une foi, me tarde pas le prochain model ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Ah bonsoir !

J'avais pas vu ce topic !

Cette voiture est vraiment géniale. Comparé à son ainée (575) on dirait qu'il y a 15 ans d'écart ! A tous les niveaux !

Finitions (pour la première foi on à un degré supérieur à Porsche), boite F1 (un monnnde d'écart en rapidité), perfs, confort, qualité globale et bruit ! Du grand art, on s'en lasse pas !

A choisir avec beaucoup d'options, ce qui augmente l'aspect "finitions haut de gamme". non ya rien à faire, je me demande ce qu'ils vont nous pondre en remplacement ! Mais pour une foi, me tarde pas le prochain model ;)

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uxo161cE

j'ai vu une 599gtb noire, jantes 20 p noires, toit et bas de portes gris mat avec intérieur carbone et cuir noir surpiqué jaune... Depuis : Pas vu plus belle qu'elle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uxo161cE

comment fait-on pour ajouter une photo avec le texte ? merci d'avance pour la solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Tu click sur "répondre", puis l’icône avec un œil si l'image est stockée en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyp253gl
Invité §fli442pj

Ah bravo ! Superbe déterrage de post !!

Moi qui avais déserté les forums depuis Facebook...!

 

Pas mal de relire les posts et notemment mon "je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre aprés ça" !

Et bien une F12 moche puis une 812 intéressante !! Mais avec 100 000 € d'options sans même de volant carbone (cf essai Sport Auto) et bien je suis content de garder la 599 !!! Toujours aussi top à conduire, qui vieillit super bien. Et toujours un des seuls voir le seul V12 lors des sorties où les 458 et 488 deviennent banales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

C'est pas faux. Mais si tu vas à une sortie Ferrari tu verras ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

C'est parce qu'il y a de nombreux neo-ferraristes.

 

 

Je te rejoins dans ta remarque car personnellement si j'avais les moyens pour une 458 et /ou une 488 ce n'est pas ce que j'achèterais même si ces voiture sont diablement efficaces et performantes...car on les voit partout au rassemblement, elles sont majoritaires .Après je comprends très bien que l'on adore ces voitures car elles sont géniales ;) . Il y a une une grosse rupture dès la 458 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Oui, totalement d'accord.

La 458 est, pour moi, la dernière Ferrari "comme je les aimais", même si je préfère la 430.

Non pas que les nouveaux modèles ne soient pas beaux, mais ils offrent, selon moi, une uniformité qui n'existait pas avant, sans doute pour plaire au plus grand nombre.

D'ailleurs, Ferrari ne se cache pas d'insister surtout sur les performances moteur de ses voitures...

Mais la Portofino est plus belle que la California, tout espoir n'est donc pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...