Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Alarme cobra ou beeper zen?


Invité §ror264lP

Messages recommandés

Invité §ror264lP

Bonjour chère forumiste j'ai décidé de m'acheter une alarme.J'hésite entre la cobra que me propose renault qui est très simple d'utilisation, et la beeper zen que me propose norauto avec le récepteur qui m'indique ce qui ce passe autour de ma voiture. Maintenat suite à une recherche sur le forum j'ai cru comprendre que la beeper zen pose preobleme pour les voitures qui on un cable multiplexer est ce vrai? Et toutes les options qu'elle propose (comme le dévérouillage des portes à l'arrivé du conducteur) sont elles obligatoires ou on peut choisir de les activer ou les desactiver? Je vous remerci d'avoir prêté attention à mon message.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab287SX

Zen : deverouillage a l'arriver du conducteur...

Boomerang : demarage a distance (sympa l'hiver ca :W )

Cobra : belle merde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §umb247CP

Zen : deverouillage a l'arriver du conducteur...

Boomerang : demarage a distance (sympa l'hiver ca :W )

Cobra : belle merde :W

 

Attention au fight que tu provoque!

 

En tant que pocesseur de cobra les fonctions que tu site sont dispo chez cobra!

 

Je suis pleinement satisfait de ma cobra et ce n'est pas une belle merde :mad:

 

Ou est donc la sagesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Attention au fight que tu provoque!

En tant que pocesseur de cobra les fonctions que tu site sont dispo chez cobra!

Je suis pleinement satisfait de ma cobra et ce n'est pas une belle merde :mad:

Ou est donc la sagesse?

J'ai eu cobra bin bof comparer au beeper zen et boomerang que j'ai vu ce we :bah:

Je fight personne et je suis sagement a ma place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror264lP

Je veux pas que cela ce transforme en fight mais à savoir laquelle vous me conseilleriez et pourquoi? A savoir aussi la beeper l'option deverouillage des portes c'est nous qui choisisons de l'activer ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je veux pas que cela ce transforme en fight mais à savoir laquelle vous me conseilleriez et pourquoi? A savoir aussi la beeper l'option deverouillage des portes c'est nous qui choisisons de l'activer ou pas?

Oui c'est toi qui choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob210QB

Pou choisir, c'est tout simple, tu veux qu'elle fasse quoi ton alarme? Si tu cherches juste une alarme qui gueule quand on te force ta voiture, la cobra fait ça très bien, et en plus elle t'évite de te trimbaler une télécommande supplémentaire. Après, si t'as envies de tous les petits gadgets pour épater les filles et faire le barbo dans les soirées de jacky, c'est la beeper qu'il te faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

pour épater les filles et faire le barbo

Une rérèsse suffit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob210QB

Une rérèsse suffit :ange:

 

Ben j'ose pas imaginer une réresse avec une beeper boomerang alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ben j'ose pas imaginer une réresse avec une beeper boomerang alors :D

Et une ligne supersprint :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Ce topic m'interesse pas mal, j'aimerai monter une alarme sur titine d'ici qques mois mais j'y connais vraiment rien en alarme.. mais rien de rien .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ce topic m'interesse pas mal, j'aimerai monter une alarme sur titine d'ici qques mois mais j'y connais vraiment rien en alarme.. mais rien de rien .. :D

Les notices sont vendues avec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Les notices sont vendues avec :W

:D Merci c'est gentil mais héllas la notice je la lirais uniquement apres avoir acheter, or mon but est de m'informer avant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

:D Merci c'est gentil mais héllas la notice je la lirais uniquement apres avoir acheter, or mon but est de m'informer avant :W

Comme toute les autres :ddr: un plus sur la batterie et un moin, concteur de portes, capot, coffre et brancher dessus et si d'autre fonction, d'autre connection a faire :bah:

Ca prend du temps mais c'est pas difficile faut prendre son temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por460fM

Moi ca fais une semaine que j'ai installer mon alarme!

Une cobra de chez renault : monter en 2h30 et sans dificulté et elle

marche très bien: 171€ avec la pose toi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Moi ca fais une semaine que j'ai installer mon alarme!

Une cobra de chez renault : monter en 2h30 et sans dificulté et elle

marche très bien: 171€ avec la pose toi même!

La meme chez Norauto avec la pose toi meme pour 139€ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Moi ca fais une semaine que j'ai installer mon alarme!

Une cobra de chez renault : monter en 2h30 et sans dificulté et elle

marche très bien: 171€ avec la pose toi même!

Pour la monter c'est pas galère alors ?! 2h30 tout de meme ..

Me connaissant .. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE trouve pas mes erreurs donc j'ai sournoisement contourné le correcteur je vous prix de m'en excuser. donc voici mes paroles :

 

Un topique pour moi :ddr:

 

Alors moi je trouve que c'est le beeper le mieux... pourquoi?

 

Car j'en ai une donc c'est que j'ai un gros talibanisme qui s'est sournoisement créer en moi et maintenant je dis que toutes les autres alarmes sont des grosses merdouilles.

 

Avant que les possesseurs d'autre alarme ce braque ;) j'explique mon taliban :o|

 

- Une alarme qui sonne sert a rien car personne ne bouge même pas toi si tu l'entend pas :roll:, donc le faite d'être prévenu c'est top pour sortir la batte et le chien pour bouffé de la racaille (sinon y a aussi l'appelle aux gendarmes s'ils sont pas bourrés au poste :cyp:).

 

- Une alarme par défaut cela ce déclenche facilement (sinon elle se déclenche jamais :roll:) et savoir si c'est car quelqu'un qui a touché la voiture ou si c'est une ouverture de la titine (lisible directement sur le boîtier) c'est plus tranquille pour le cerveau.

 

- Ce faire voler les clignos les essuis glace l'antenne etc. alors que vous avez une alarme je trouve cela bof. J’ai pris la zen z2 pour régler une zone extérieur de sécurité maintenant quand quelqu'un s'approche a moins de 20cm de la voiture paf elle se met en prés alarme : cela dissuade les voleurs comme les voisins qui aiment donner des petits coups de portière :non:.

 

Après pour le regard des autres sur le boîtier moi je m'en tape et si je fais kéké quand je sort avec le boîtier c'est pas grave. surtout quand ceux qui ce foutaient de toi se retrouve sous la pluie devant leur voiture en cherchant leur clef coincé au fond du sac alors que toi en arrivant devant ta voiture elle s’ouvre toutes seule.

 

J'oubliai quand on se fait braqué (car jacking) une alarme relier a la clé c'est pas ce qui se fait de mieux. Par contre avoir un boîtier sur sois permet de laisser partir les voleurs et mettre l'alarme a distance mobilisant ainsi le véhicule.

 

Bref rien que j'ai vu chez les autres marques pour le même tarif et la même simplicité de mise en place.

 

Pour la Clio pas de problème sur la mienne qui est une 2.3 même avec le pseudo multiplexage. Tout est réglable sur la zen.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme chez Norauto avec la pose toi meme pour 139€ :cyp:

 

tu parles bien de la cobra AK 3198 ?

 

le truc chelou c'est qu'il faut couper quelques fils du faisceau sous la casquette de bord et faut pas se tromper de couleur ( un coté charcutage que j'aime pas )

 

les dominos sont fournis avec la cobra pour les contacts sur le faisceau ?

 

je vais peut-être me lancer qui sait, je cherche juste une alarme qui gueulle car je considere que ce qui gene le plus le voleur c'est le boucan, le reste c'est gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Elle fait comment l'alarme pour le démarrage des mazout

au niveau préchauffage et démarrage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob210QB

Elle fait comment l'alarme pour le démarrage des mazout

au niveau préchauffage et démarrage??

 

Il y a une tempo entre la mise du contact et la mise en route du démarreur, d'après ce que j'ai pu voir sur celle de colt, qui pourtant est une essence, mais c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror264lP

Je pense que je vais me laisser tenter par la beeper zen car vu que l'on m'as voler mon autoradio dans mon propre jardin et seulement tentative pour les jantes vu qu'ils ont été déranger. Le boitier me permettra de garder un contact permanent avec elle. Merci pour toutes vos réponse. Pour ceux qu'il ont le fait que la voiture soit multiplexer pose probleme ou pas. Car dans certain poste j'ai pu voir que certain garagiste refusait de la monter mais bon les poste date de 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_767Se

Ca a l'air bien tout ce que vous nous dites! :oui: Mais combien doit on compter en gros pour chacune des alarmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça à l'air plutot sympathique :), mais peut on en faire monter une autre que celle de renault, par exemple la beeper zen ou boomerang sans faire sauter la garantie et le contrat losange? :??:

 

PS je vais chercher titine demain, une 1.6 16v privilege 5p rouge de feu de fevrier 2005 avec des ptites jantes :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror264lP

Ben pour une beeper zen faut compter 429 euros chez norauto avec la pose l'alarme fait 299 et la pose 130 euros.

Pour la cobra que me propose renault elle vaut 350 euros pose comprise mais ne possede pas l'antisoulévement (pratique si on essaye de te piquer tes jantes) avec ce module elle te coute au totale 410 euros.

Donc moi c'est tout fait je prefere rajouter 19 euros et avoir toutes les options que propose la beeper et la telecomande à distance que t'indique l'état de ta voiture que la cobra toute banale. Après chacun son avis mais parcontre pour régler la beeper c'est pas évident faut avoir le coups de main d'après ce que j'ai lu sur d'aure post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror264lP

oui ça à l'air plutot sympathique :), mais peut on en faire monter une autre que celle de renault, par exemple la beeper zen ou boomerang sans faire sauter la garantie et le contrat losange? :??:

 

PS je vais chercher titine demain, une 1.6 16v privilege 5p rouge de feu de fevrier 2005 avec des ptites jantes :lover:

 

Je sais pas c'est la seule chose qui me fait encore hésiter mais je compte me renseigner le plus vite possible car je compte prendre la contrat d'entretien avec l'extension de garantie et si ca ne pause aucun probleme zou je me l'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_767Se

Et la zen, elle l'a le démarage à distance? (Je trouve ça énorme, ça fait K2000! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror264lP

J'ai ma réponse! Le démarage à distance et l'ouverture à l'approche du véhicule ne sont pas compatible.

Voici un lien: http://www.beeperalarm.com/Zenn.htm

Cliquez sur démo! Ca montre pas mal de choses! ;)

 

Tu t'es trompé regarde bien le main libre est disponible sur la zen et pas sur la boomerang et le demarage a distance sur la boomerang et pas sur la zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça à l'air plutot sympathique :), mais peut on en faire monter une autre que celle de renault, par exemple la beeper zen ou boomerang sans faire sauter la garantie et le contrat losange? :??:

PS je vais chercher titine demain, une 1.6 16v privilege 5p rouge de feu de fevrier 2005 avec des ptites jantes :lover:

 

Quelqu'un l'a-t'il déjà fait parce que ça m'interesse aussi :oui: ?

Et qui accepte de monter l'alarme si on l'achete sur internet (2 fois moins chère qu'à Norauto)? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

La magicxar 8000 + ou un truc comme ça fait 115€ sur le net

et pour les voiture multipléxé il faut acheter un module en plus je crois .

main libre et démarrage ensemble quel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col813nl

J'ai une boomrang, et c'est royal. Tu regles la sensibilité comme tu l'entends et tout est parametrable.

 

Certe, ce qu'il y a autour reste gadget mais c'est bien sympa de pouvoir, par exemple, desactiver les bip d'ouverture quand tu es en camping et que tu veux pas déranger les voisins à chaque fois que tu fermes ou tu ouvres la voiture.

 

Il y a evidemment bien d'autres choses utile, pas indispensable non plus, qui peuvent servir un jour. Malheureusement, a mon avis, ca reste quand meme cher par rapport a d'autre bien plus simple en montage qu'a l'utilisation.

 

Je regrette pas du tout mon investissement ni mon temps de montage. Le montage est tres long, surtout si on veut faire ca proprement (pour ma part 8h de montage), mais plutot simple. On suit "betement" la notice fournie et rien de plus simple.

 

Voila, si vous avez des questions .... N'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Bha oui c'est le but, faut bien qu'il mange :D

 

Perso une telle alarme me tente vraiment, mais bon, la pose je la ferait pas moi meme, avec mes deux bras gauche...

Quelqu'un saurait il le prix chez Feu vert ou Norauto de ces alarmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...