Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Alarme cobra ou beeper zen?


Invité §ror264lP

Messages recommandés

Invité §ror264lP

Elle fait 299 euros chez norauto mais ce genre d'alarme vous pensez que ca fait sauter la grantie ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr023UU

Aucune idée, je sais ça aide pas hein :D

Faudrait pour ça demander carrément chez Rino ptetre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col813nl

300 euros quand même sans la pose cette alarme boomrang :L

 

trop cher pour une alarme, le fabriquant doit se faire une sacrée marge sur ce produit

[/quotemsg]

:nanana: C'est 300 € pour la zen, la boomrang est a 450 € + 25 € pour la coupure moteur si le vehicule n'est pas equipe d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:nanana: C'est 300 € pour la zen, la boomrang est a 450 € + 25 € pour la coupure moteur si le vehicule n'est pas equipe d'origine.

 

c'est encore pire alors ! :D

450 euros alors le cout de production de ce bazar est probablement bien moindre

 

je crois que je vais rester sur la piste de la cobra AK 3198 bien plus raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens et c'est le bordel :lol:

 

LA zen et bien a 299 euros sans pause et dans les 430-450 pause comprise en comparaison a la merdouille de renault a 350 euros je pense que l'ensemble est bien plus solide chez beeper.

 

Aprés pour la garantis j'ai jamais eu de problème quand j'ai amener titine (2 fois) en réalité la garanti s'applique a des organes genre si vous touchez au poste poum plus de garantie sur le poste mais le reste de la voiture le reste.... pour une alarme cela regle le faisceau donc plus de garantie sur le faisceau et moi des cables je m'en tappe. et puis c'est juste une alarme si elle plente la voiture c'est le monteur qui est responsable donc aucun soucis quand on la fait montée dans un centre agréer.

 

Pour ceux qui désireraient come moi protéger l'exterieur du véhicule il faut prendre la version hyperfréquence du zen : la Z2 . cela coute le même prix que la Z1 sauf que l'on peux laissé le vitre ouverte sans que l'alarme se mette a gueler et la zone extérieur de réglage qui pour moi est le top.

 

Pour être franc une alarme qui sonne juste quand la porte est ouverte je trouve pas cela top car les voleurs sont déjà dans la voiture et ils ont le temps de voler la voiture ou prendre ce qu'ils veullent dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Pour être franc une alarme qui sonne juste quand la porte est ouverte je trouve pas cela top car les voleurs sont déjà dans la voiture et ils ont le temps de voler la voiture ou prendre ce qu'ils veullent dedans.

 

ben c'est le prob de n'importe quel alarme, ça a beau t'avertir avec un beeper le voleur si il est vraiment motivé volera ta caisse ou ce qu'il y a dedans

 

c'est pour ça que c'est gadget le beeper, le temps que tu te déplaces vers la caisse il sera peut-être trop tard ou bien le voleur aura deguerpi

 

le vrai truc chiant pour le voleur c'est le bruit de la sirene, il ne pourra pas operer discretos, après tout le reste c'est vraiment gadget

 

c'est pour ça que je prefere une bonne cobra fiable à 140 euros qu'un truc 2 fois plus cher à cause d'un beeper ou d'une grosse telecommande LCD

 

on peut aussi combiner alarme pas cher et antivol mécanique dissuasif comme une canne qui bloque le volant et les pédales pour compliquer la tache du voleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Salut

 

 

 

 

 

ben c'est le prob de n'importe quel alarme, ça a beau t'avertir avec un beeper le voleur si il est vraiment motivé volera ta caisse ou ce qu'il y a dedans

 

c'est pour ça que c'est gadget le beeper, le temps que tu te déplaces vers la caisse il sera peut-être trop tard ou bien le voleur aura deguerpi

 

le vrai truc chiant pour le voleur c'est le bruit de la sirene, il ne pourra pas operer discretos, après tout le reste c'est vraiment gadget

 

c'est pour ça que je prefere une bonne cobra fiable à 140 euros qu'un truc 2 fois plus cher à cause d'un beeper ou d'une grosse telecommande LCD

 

on peut aussi combiner alarme pas cher et antivol mécanique dissuasif comme une canne qui bloque le volant et les pédales pour compliquer la tache du voleur

 

C'est pas con ça ... :jap:

 

Ca me fait réflechir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kro846Eh

Ouais mais si le mec décide de voler tes jantes devant chez toi la nuit , t'as largement le temps d'allumer , de te foutre a la fenetre et de gueuler ...

 

 

Alors que si tu n'a pas le truc anti soulevemement , tu te reveilles le matin sans pneus :-/

 

 

Pas si sur que ce soit un gadget :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP744nW

Prend une beeper zen ! c'est vraiment les meilleurs et tu as toujour un oeil sur ta titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Ouais mais si le mec décide de voler tes jantes devant chez toi la nuit , t'as largement le temps d'allumer , de te foutre a la fenetre et de gueuler ...

 

 

Alors que si tu n'a pas le truc anti soulevemement , tu te reveilles le matin sans pneus :-/

 

 

Pas si sur que ce soit un gadget :-)

C'est vrai aussi :oui:

Mais bon, faut pas trop etre parano non plus, et voir aussi dans quel coin du vie.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est vrai aussi :oui:

Mais bon, faut pas trop etre parano non plus, et voir aussi dans quel coin du vie.. ;)

 

oui tout dépend du coin, si c'est en banlieue parisienne et que tu as une voiture chic il faut un truc baleze

 

sinon pas la peine de claquer un fric fou si la probabilité est faible

 

sinon pour le vol de roue tu as les boulons anti-vol

 

le plus important c'est vraiment la sirene de 120 db qui cassera les oreilles au voleur et reveillera le voisinage :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_767Se

Bien sûr, pour une alarme, certaines fonctions font gadget. Mais j'avoue que l'antisoulèvelent peut savérer un allié précieux. Et les gadgets type fermeture des fenêtres à distance, ça peut être agréable.

Moi j'ai eu la cobra de chez Renault pendant 3 ans. Elle est bien, mais sans plus. Sans parler des déclenchements intempestifs. Mais ça, ça ne vient pas de l'alarme. C'est sûr que c'est mieux que rien. Après, c'est une question de choix. :)

Personnellement, je préfère rajouter 70€ et avoir une meilleur alarme. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Bien sûr, pour une alarme, certaines fonctions font gadget. Mais j'avoue que l'antisoulèvelent peut savérer un allié précieux. Et les gadgets type fermeture des fenêtres à distance, ça peut être agréable.

Moi j'ai eu la cobra de chez Renault pendant 3 ans. Elle est bien, mais sans plus. Sans parler des déclenchements intempestifs. Mais ça, ça ne vient pas de l'alarme. C'est sûr que c'est mieux que rien. Après, c'est une question de choix. :)

Personnellement, je préfère rajouter 70€ et avoir une meilleur alarme. :oui:

70€ c'est vrai que c'est pas la mer à boire, surtout quand on investi. Tu l'a monté toi meme ?

Moi c'est ça qui me fait :peur: Enfin rebute quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'hésite aussi car j'ai peur de niquer le faisceau ou en branchant l'alarme sur la mauvaise couleur de fil

 

et plus l'alarme est sophistiquée et plus l'installation risque d'être hardcore :L

 

il y a bien un topic sur la cobra 3198 mais c'est pas assez rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Idem, j'hésite aussi car j'ai peur de niquer le faisceau ou en branchant l'alarme sur la mauvaise couleur de fil

 

et plus l'alarme est sophistiquée et plus l'installation risque d'être hardcore :L

 

il y a bien un topic sur la cobra 3198 mais c'est pas assez rassurant

Pourquoi flipé :??: Si c'est pas le bon fils suffit de resoudé et foutre une gain thermo dessus et ca marchera comme avant :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kro846Eh

Puis , tu peux vivre dans un coin super chic , tu peux tres bien aller en ville un jour pour aller au resto ou simplement te faire voler ta voiture sur le parking au boulot ou chez un pote :-)

 

 

Et les écrous antivol , j'ai un peu peur que les voleurs se rabattent sur autre chose et fassent des dégats , faute du reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Puis , tu peux vivre dans un coin super chic , tu peux tres bien aller en ville un jour pour aller au resto ou simplement te faire voler ta voiture sur le parking au boulot ou chez un pote :-)

 

 

Et les écrous antivol , j'ai un peu peur que les voleurs se rabattent sur autre chose et fassent des dégats , faute du reste ...

Bha et puis voler des jantes d'origine, c'est moyen je trouve... Enfin tu vas dire on voit tellement de choses bizarres :D

450€ pour une alarme c'est pas donné, sans la pose en plus :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

:up:

Savez vous si la monte d'une alarme peut faire baisser le tarif de l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col813nl

Savez vous si la monte d'une alarme peut faire baisser le tarif de l'assurance ?

Pas a ma connaissance, j'avais deja demandé et on m'a répondu non. A ce moment, j'etais à la GMF mais peut etre que ca depend des assurances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai demandé hier en même temps que j'ai souscrit l'assurance de ma nouvelle titine que je viens d'aller chercher : "une alarme ça sert à rien, euh enfin si pour vous, çà peut vous rassurer,mais chez nous..." donc faut pas compter récuperer un minimum par l'assurance. Sinon j'ai fait un devis chez renault tout à l'heure, 350€ cobra pose comprise + 115€ de module anti soulevement. Rien à voir mais un collègue à demandé une peinture pour poignées + baguettes (3p) devis 500€ minimum...

Bonsoir au fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Trop cher chez Renault, en plus c'est qu'une "simple" cobra ... Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev273Tq

Salut,

M'étant fais piquer ma titine le mois dernier, je souhaite protéger la nouvelle...

J'hesite également pas mal entre ces différent type d'alarme.

 

Une question me turlupine : quelle autonomie a t'on avec le pager de la zenn et quelle type de baterie est nécessaire pour la faire fonctionner ?

 

(je demande ca car un vendeur de feu vert le propose la cobra 3868 avec pager en option a 400 euro avec pose mais prétend que le pager ne fonctionne que 24h avec une pile d'apareil photo super cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Salut,

M'étant fais piquer ma titine le mois dernier, je souhaite protéger la nouvelle...

J'hesite également pas mal entre ces différent type d'alarme.

 

Une question me turlupine : quelle autonomie a t'on avec le pager de la zenn et quelle type de baterie est nécessaire pour la faire fonctionner ?

 

(je demande ca car un vendeur de feu vert le propose la cobra 3868 avec pager en option a 400 euro avec pose mais prétend que le pager ne fonctionne que 24h avec une pile d'apareil photo super cher...)

Que 24 h ?? Ca me parait bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col813nl

Moi aussi ca me parait bizarre !!! :eek:

 

Moi je change celle de mon beeper environs 1 fois par mois. Mais j'ai pris dernierement (par hasard) puisqu'il n'y avait que ce modele dans le magasin ou j'etais, des "varta high energy" et cela fait bientot 2 mois que je ne l'ai pas changé, alors les 24h que ton vendeur t'annonce je sais pas ou il les a trouvé. Moi perso, j'y crois pas du tout.

 

Imagine, c'est pas dans l'interet des constructeurs d'alarmes de vendre une telecommande qui coute aussi cher en pile alors qu'a la concurence ca dure plus longtemps, voir tres longtemps chez cobra. Sur mon ancienne clio, j'avais une cobra 3198, il me semble, et en 2 ans d'utilisation jamais eu a changer les piles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Imagine, c'est pas dans l'interet des constructeurs d'alarmes de vendre une telecommande qui coute aussi cher en pile alors qu'a la concurence ca dure plus longtemps, voir tres longtemps chez cobra. Sur mon ancienne clio, j'avais une cobra 3198, il me semble, et en 2 ans d'utilisation jamais eu a changer les piles.

 

Pareil Sur ma punto ca fait 3 ans que la cobra y est je n'ai jamais changer la pile et elle fonctionne tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col813nl

Tenez, j'ai trouvé ca en fouillant sur FA http://www.frabalt.com/shop/index.php?cPath=2&osCsid=c15280a337a7691ea2a805dfeae5cc10.

 

Ca à l'air d'etre un bon compromis sauf que je ne connais pas la qualité de ce materiel.

 

Pour ceux qui n'ont pas trop de moyens, je pense que ca peut etre un investissement interessant a cout reduit.

 

A mon avis, c'est la Magicar NeoCQ M932F la plus attractive et la plus proche d'un beeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev273Tq

Tenez, j'ai trouvé ca en fouillant sur FA http://www.frabalt.com/shop/index.php?cPath=2&osCsid=c15280a337a7691ea2a805dfeae5cc10.

 

Ca à l'air d'etre un bon compromis sauf que je ne connais pas la qualité de ce materiel.

 

Pour ceux qui n'ont pas trop de moyens, je pense que ca peut etre un investissement interessant a cout reduit.

 

A mon avis, c'est la Magicar NeoCQ M932F la plus attractive et la plus proche d'un beeper.

Et est ce que l'on trouve facilement des installateurs qui acceptent de poser des alarmes inconnues (et de garantir l'installation)...

Moi je l'installerais bien moi meme mais j'ai peur que renault me fasse sauter la garantie et mon contrat losange en cas de problème électrique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col813nl

Et est ce que l'on trouve facilement des installateurs qui acceptent de poser des alarmes inconnues (et de garantir l'installation)...

Moi je l'installerais bien moi meme mais j'ai peur que renault me fasse sauter la garantie et mon contrat losange en cas de problème électrique !

Deja, il n'y a pas de raisons qu'il y ai de problemes electriques, si ca marche pas, tu ressoudes les fils, une gaine thermo et plus de problemes. D'autre par, au lieu de te faire du souci betement pour la garantie, va les voir et demande, ca te coute rien et tu eviteras des te poser trop de questions.

 

Pour le montage, honnetement, c'est vraiment à la portée de n'importe quelles personnes qui sais manier fer a soudé, pince coupante, pince a dénider et lire une notice tres bien détaillé.

 

Comme j'ai deja dis, c'est long mais pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ben c'est le prob de n'importe quel alarme, ça a beau t'avertir avec un beeper le voleur si il est vraiment motivé volera ta caisse ou ce qu'il y a dedans

 

c'est pour ça que c'est gadget le beeper, le temps que tu te déplaces vers la caisse il sera peut-être trop tard ou bien le voleur aura deguerpi

 

le vrai truc chiant pour le voleur c'est le bruit de la sirene, il ne pourra pas operer discretos, après tout le reste c'est vraiment gadget

 

c'est pour ça que je prefere une bonne cobra fiable à 140 euros qu'un truc 2 fois plus cher à cause d'un beeper ou d'une grosse telecommande LCD

 

on peut aussi combiner alarme pas cher et antivol mécanique dissuasif comme une canne qui bloque le volant et les pédales pour compliquer la tache du voleur

Je pense pas que tu ai bien compris le pricipe de fontionnement du beeper zen z2

 

Tu as 2 zones de protection que tu regle une zone intérieur au véhicule qui fait sonner l'alarme s'il y a une detection et une zone exterieur au véhicule qui fait juste une pré alarme avertissant la personne qui s'approche qu'il faut pas aller plus loin sous peine de grosse sonnerie.

 

Pour moi c'est ce système que je trouve terrible car le voleur peu vite être découragé surtout que dés les pré alarme le boitier beep en avertissant que quelqu'un s'approche.

C'est le systême d'hyperfréquence qui fait ceci mais chez beeper cela coute le même prix qu'un simple ultra son ;)

 

pour les tarif c'est 450 max posée et je le conseil on est jamais trop sure et surtout on est pas 2 jours sur titine pour voir une résultat pas toujours parfait.

 

Les cobra c'est trés bien mais si tu rajoute tous les composants pour rivaliser avec le zen tu trouveras le prix encore plus proébitif et si tu en prends une simple le petit voleur sera déjà dans la voiture quand celle-ci sonnera et aurra bien 30s pour voller l'interieur pas de ça avec la beeper.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev273Tq

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien cette beeper zen Z2.

Mais si j'ai bien compris, quelqu'un qui vient se garer en épis à coté de toi bien proche est donc détecté en zone extérieur et déclenche systématiquement la pré-alarme... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...