Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Priora (2006-2018)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §gra380yK

Merci pour vos réponses jap.gif.75b68444829d69e20965ffd143e2ed30.gif. Aucune Priora SE dispo pour un essai actuellement car le stock est actuellement a sec en attendant la livraison fin Juin et Lada France fait suivre ma requête au concessionnaire pour que celui-ci fasse le nécessaire afin que je puisse essayé un modèle http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/adrig.gif. Prochaine livraison prévu en septembre, la quasi totalité de la livraison de ce mois ci est dors et déjà réservée et la remise actuel de 1500eu sera prolongée jusque fin aout sur les Priora gris metal. Donc si la chance est avec moi au mois de Septembre un break Priora SE gris métal m'attendra a la concession :D .

 

Sinon pour les docs technique les concessions doivent bien en avoir j'imagine :??: . A voir si ils peuvent m'en vendre une même si c'est un pavé a 100eu.

 

 

J'en ai trouvé une en stock.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

Bon finalement petite désillusion rendez vous pris le 22 juin 9h plus c'est long plus c'est bon ?

 

 

As tu signé le bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

Moi oui en tout cas sol.gif.4eb4fbbf8d423dda11a8ce7fed9a8f09.gif mais merci pour les liens jap.gif.c7298245672d1d02fdd2d60951d18b3d.gif.

 

Cool, livraison septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas encore le délais le concessionnaire attend la réponse de Lada France mais en général (pour les Niva quoi) c'est trois semaines.

Quelque chose me dit qu'on est pas prêt d'avoir une photo de cette fameuse Priora ange.gif.912d342c60568248f2351b2ac58fe00b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai trouvé une en stock.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Ce n'est pas une Priora SE, c'est une Norma. ;)

 

Je sait pas encore le délais le concessionnaire attend la réponse de Lada France mais en général (pour les Niva quoi) c'est trois semaines.

 

Quand la voiture n'est pas en stock, comme ici, j'aurais tendance à dire un peu plus que 3 semaines... Encore que là, tu as déjà de la "chance", c'est pas si tu avais commandé une Granta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture arrive chez Lada france dans deux semaines! Le temps de la préparer et de l'expédier elle sera la entre mi-août et fin août selon eux. En effet c'est pas trop mal niveau délais. J'espère l'avoir mi-août pour pouvoir allez en vacances avec sinon ça sera 1000 bornes en Saxo société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture arrive chez Lada france dans deux semaines! Le temps de la préparer et de l'expédier elle sera la entre mi-août et fin août selon eux. En effet c'est pas trop mal niveau délais. J'espère l'avoir mi-août pour pouvoir allez en vacances avec sinon ça sera 1000 bornes en Saxo société.

On voudra des phooooooootooooooos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Une affaire ?

C'est vite dit déjà niveau carrosserie c'est pas top ,portiére arr pliée,parechoc avant rayé de partout...

 

 

 

 

Je viens d'envoyer un Mail, je suis sur la côte d'azur en vacance, pour la voir ...

J'ai demandé dans le Mail si il la vends dans cet état ou en " Etat Neuf " comme dis dans l'annonce, et si il est bien sur qu'il y a un radar de recul, j'ai un doute ...

 

J'attends de voir la réponse. Si la carrosserie est refaite, elle m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

PAS DE RÉPONSE AU MAIL OU SMS UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE.

 

A mon avis, tu aurais plus vite fait de téléphoner ou de te déplacer... :p;)

 

 

 

 

Ouais, mais la flemme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie celle-là, toute équipée ! :rs:

 

Bizarre ce levier de vitesse, je ne savais pas qu'en France on y avait eu droit. :voyons:

 

Dommage que je n'ai pas 5 000 € dans la poche... :ouin::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture réceptionnée hier.

 

Je suis passé faire le plein tout a l'heure la voiture fuit... :pfff: j'ai identifié la source : la durite de remplissage du réservoir.

Probablement un collier de serrage mal posé mais je laisserai au garage le soin d’approfondir.

 

Cela étant dit je suis très content de la voiture, bonne finition, confort :love: , comportement même sous la pluie, sympa a regarder tout en restant passe partout, insonorisation franchement pas mauvaise, boite de vitesse très acceptable bien mieux que mon actuelle saxo, certes le levier bouge au rythme des accélérations mais les passage se font très bien aucune vitesse ne craque pas même la marche arrière.

 

 

Priora.jpg

 

priora2.jpg

 

 

Le poste de conduite est excellent, volant agréable, siège top confort qui assure un bon maintient dans les virage et qui épargne les lombaires et les rétroviseurs offre une excellente vision.

 

 

IMG_20130828_155712.jpg

 

IMG_20130828_155649.jpg

 

IMG_20130828_155641.jpg

 

 

Je me prononce pas encore sur la motorisation car le temps du rodage je ne peut pas encore en profité en tout cas la consommation semble excellente, aujourd'hui 6,7L/100km sur 120km de Montagne+Autoroute+Ville presque en sous régime permanent pour le rodage.

 

J'avais choisit comme option la caméra de recul, l'installation effectuée par Lada France est de très bonne facture.

 

 

IMG_20130828_155314.jpg

 

IMG_20130828_155242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une Priora SE sur le forum ! :rs:

 

Bravo pour cet achat (et pour ta patience... :siffle: ), elle est superbe. Les retouches extérieures ne cassent peut-être pas des briques, mais à l'intérieur les nouveaux volant et levier de vitesses sont vraiment réussis. Ça change des "vieux machins" hérités en droite ligne de la 110... :cyp:

 

La caméra de recul c'est quand même la classe, ça va en épater plus d'un j'imagine. :p

 

Ça doit être utile aussi pour manœuvrer un tel break, je ne sais pas quelle était ta voiture précédente mais perso, j'ai eu un mal de chien à me faire au gabarit de la 112 en sortant d'une petite Panda. :oops:

 

Dommage pour la petite fuite, ça gâche peut-être un peu le plaisir mais je vois que l'essentiel est là. Bonne route avec ta Priora et n'hésite pas à nous bombarder de photos, ou même à lui dédier un topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au garage, c'est bien ce que je pensé un des collier de serrage était serré mais pas sur la durite :roll:

 

Sinon pour la caméra de recul en effet sur c'est bien pratique mon box de parking est très étroit et je suis habitué a des voitures d'un autre gabarit (Polo et Saxo) de plus je stationne ma moto au fond du box et je voulais pas la mettre par terre avec le gros cul de la Priora.

 

 

20130829_180602.jpg

 

Prochaine étape installer l'autoradio et les HP (option facturé 300eu chez Lada France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que cette fuite n'était pas grand chose. Un simple petit défaut de fabrication, ça arrive même aux meilleurs ! :p

 

Juste par curiosité, finalement tu as attendu combien de temps en tout entre la signature du bon de commande et la réception de la voiture ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que cette fuite n'était pas grand chose. Un simple petit défaut de fabrication, ça arrive même aux meilleurs ! :p

 

Juste par curiosité, finalement tu as attendu combien de temps en tout entre la signature du bon de commande et la réception de la voiture ? :voyons:

 

Il aura fallut deux mois. La voiture est arrivé il y a une semaine chez le concessionnaire mais n'était pas encore immatriculée et elle a mis presque un mois a venir de Paris jusqu'en Auvergne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extraordinaire. Cette Priora a mis autant de temps pour faire Paris -> Auvergne que pour faire Russie -> Paris. Et après, on nous soutiendra que l'importateur n'est en aucun cas responsable de la déroute de la marque et que toute la faute revient à AvtoVaz. La bonne blague. :roll:

 

Voyons le bon côté des choses, ça fera au moins une Priora dans les stats du mois d'août... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallut deux mois. La voiture est arrivé il y a une semaine chez le concessionnaire mais n'était pas encore immatriculée et elle a mis presque un mois a venir de Paris jusqu'en Auvergne.

Félicitation, elle est toute jolie, prend en grand soin :love:

Tu pourras en faire des bornes avant d'en croiser une autre :lol:

 

Il aurait presque fallu que tu te déplace a Paris...

 

Sinon pour le problème d'essence, c'est bien réglé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle est toute jolie, prend en grand soin :love:

Tu pourras en faire des bornes avant d'en croiser une autre :lol:

 

Il aurait presque fallu que tu te déplace a Paris...

 

Sinon pour le problème d'essence, c'est bien réglé?

 

Plus de soucis d'essence, deux tours de tournevis et l'affaire était réglée :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense que si excuse il doit y avoir, elle sera toute trouvée :

 

"c'est la faute du transporteur" :fier:

 

 

:cyp:

 

 

C'était d'ailleurs l'excuse invoquée à l'époque de la Priora de Dyp, non ? :cyp:

 

Et encore, c'était à cause de la neige, là en plein mois d'août c'est moins crédible... :ddr:

 

Lada France a du grouper le transport car la concession viens de recevoir deux Niva.

 

 

Je comprends qu'ils veuillent regrouper pour réduire les coûts, mais quand on vend quatre voitures par mois ça pose problème... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a prévenu lors de la commande que le véhicule serait livré entre mi-août et fin-août, force est de constatée que les délais ont étaient respectés. Mais bon ils étaient pas non plus obligés de me faire patienter pour livrer dans les délais annoncés :D , surtout que quand on m'a dit que le véhicule était a Paris j'ai pensé que c'était plus qu'une histoire de jours.

 

A part ça, je viens de présenter la Priora à ma belle famille -des fervents supporter de Renault- et surprise, ils ont vraiment aimé la voiture tant dans son design que son équipement et l'ont jugée vraiment sans a priori sur la marque.

 

Comme il fait beau et que la voiture n'est pas enfermée dans son box souterrain j'en ai profité pour faire quelques photos supplémentaires.

 

 

La sellerie

 

20130831_142726.jpg20130831_142526.jpg

20130831_143247.jpg

20130831_142620.jpg

 

Les accessoires (de série!)

 

20130831_143059.jpg

Vraie roue de secours

20130831_143121.jpg

Cric + Clé

 

20130831_142909.jpg

Filet de Coffre, indispensable pour éviter que tout ce ballade dans ce coffre immense. Triangle (plus le gilet jaune dans la boite a gant, une boite d'ampoule et les tapis de sol) offert par la concession c'est toujours sympa

 

Extérieur

20130831_143758.jpg

:sol:

 

20130831_143725.jpg

Bas de caisse plastiques et garde boue discret, idéal pour éviter de pourrir sa voiture.

 

20130831_143601.jpg

Belle jante alliage siglée Lada, pour moi la Priora mérite une monte plus large avec un flanc plus bas (ceci dit le choix de cette dimension est parfaitement logique car elle est peu cher, mais je travail chez michelin, je peut me permettre une dimension alacon :D ) à voir avec un centre de contrôle technique ce que je peut monté dessus.

 

20130831_143349.jpg

:love: C'est autres chose que les française d'aujourd'hui on sent que les concepteur ont pensé au pauvre mécanicien qui allé devoir mettre les mains la dessous. La plupart des éléments sont directement accessibles et tout et clairement identifiable du premier coup d’œil.

 

Les détails Russes :

 

20130831_143653.jpg

Oh on vois la lumière.

 

20130831_142752.jpg

C'est bon c'est caché sous le siège pas la peine de s'emmerdé! *boit un verre de Vodka*

 

Plus sérieusement au moins on peut nettoyer la dessous, pas comme dans la Polo :ange:

 

20130831_143524.jpg

:??: But de ces trous a la finitions douteuse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, je viens de présenter la Priora à ma belle famille -des fervents supporter de Renault- et surprise, ils ont vraiment aimé la voiture tant dans son design que son équipement et l'ont jugée vraiment sans a priori sur la marque.

 

 

Ça a fait pareil pour moi, quand tu dis "Lada" tu vois les gens qui s'interrogent et qui prennent peur, mais après l'avoir montrée ils s'aperçoivent que c'est une voiture "normale", ni mieux ni moins bien. ;)

 

Je ne connaissais pas ces nouvelles jantes, elles sont plus sympa que les anciennes, j'aime beaucoup ! :rs:

 

Merci pour ces photos détaillées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...