Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lada Priora (2007-....)

Messages recommandés

• Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et en Allemagne.

Elle a failli être présentée à Bruxelles mais la voiture est sortie trop tard de l'homologation ! Et oui, ils voulaient nous montrer celle qui avait subi l'homologation. J'imagine déjà les commentaires sur la finition si elle avait été présentée ...

Tiens, je viens de constater quelque chose :

Prix conseillé : 290505 roubles (8041 euro) pour cette version luxe (la seule disponible actuellement).

Je viens d'aller sur le site russe de Lada, et je n'ai trouvé que la version Norma, la version Luxe n'est pas présente. Normal ?

Euh non ce n'est pas normal. Mais je vois que la Priora 5 portes n'est pas encore bien intégrée au site russe de Lada. Pas de photos, etc. Méfiance donc.

Ok, c'était vite fait et je sais bien que l'empattement est trop court par rapport à la longueur de la voiture. Mais sur les 111 c'était comme ça, l'empattement était le même que sur la 110. Ce sera encore très certainement le cas sur la Priora break.

En attendant, voici une autre possibilité, plus réaliste et plus équilibrée je pense :

Copie de Антарес__2_.jpg

Invité §Zas558KF

Ah oui je n'y avais jamais pensé :p c'est une bonne idée. Il est bien payé leur illustrateur ? :cyp: De toute façon je n'ai aucune chance, je n'ai aucune qualification dans ce domaine.

Leur illustrateur non plus à mon avis.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page