Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio Extrême 1.5 DCI 80 - 2005


Invité §tit065QY

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Alors 6,80 euros, c'est ça?

Tu n'as pas oublié un 1 devant? Ca fait pas cher!

Ca s'appelle vraiment comme ça: je demande des lampes à leds blanches?

Mon chéri appelle ça des ampoules au xénon. C'est pareil?

6€ et des brouettes, c'est bien ça :oui: . C'est juste des ampoules. Ca n'a rien à voir avec des xénon (qui coute environ 200 € le phare pour la Clio :L ).

Ce sont des ampoules d'aspect classique, mais au lieu d'avoir un filament, c'est une led. Demande plutôt des leds blanches (tout court) pour remplacer tes ampoules de feux de position actuels à filament.

:)

 

Salut je voulais savoir tom si cette couleur était pas trop salissante car elle est quand meme pas mal foncé?sinon c'est vrai qu'elle est vraiment belle comme cela,mais si il faut la laver tous les jours c'est pas le top quand meme .

[/quotemsg]

Non, elle n'est pas trop salissante. A vrai dire, je ne suis pas vraiment surpris. Je n'ai pas pris le noir pour cette raison. Disons qu'a l'ombre, elle fait foncer, mais à la lumière, elle est beaucoup plus clair. C'est pour ça que je disais qu'elle avait de beau reflet suivant la lumière.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §els785NJ

Je vais aller me renseigner chez Norauto puisque j'ai vu sur internet que des Eldorauto, il n'y en avait que 10, tous sur Paris!

Tu m'as dit que le jour on te voyait moins bien, qu'en est il la nuit? Ils éclairent aussi bien que les origines?

Ca a quelle durée de vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els785NJ

Merci, j'ai bien vu la photo, mais cela ne me renseigne pas sur la portée des phares???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

[quote name=il n'y en avait que 10, tous sur Paris!

Tu m'as dit que le jour on te voyait moins bien, qu'en est il la nuit? Ils éclairent aussi bien que les origines?

Ca a quelle durée de vie?

</div>

Moi je les ai achetées chez Eldorauto, et j'en ai acheté que 2. Ils les vendent par paire.

En plein jour, je trouvais qu'on les voyait moins car la lumière est intense mais centrée autour de la led. Ma copine me soutient le contraire puisqu'elle m'a vu arrivé de loin. Donc finalement, ça doit-être kif kif.

La nuit, aucun problème on les voit très bien. Mais bon, faut pas rouler comme ça la nuit, il y a les feux de croisements pour ça.

Les ampoules d'origines sont des 5W, celles là des 10W. Que se soit de jour ou de nuit, on les voit, t'inquiète!

:)

 

<div class="citation">Le 18/07/2005 à 11:15, S-XVI a écrit]

Oh les jolies rues de Senlis :D

 

J'y suis assez souvent, si je te croise je te ferai un appel de phares ;)

T'as reconnu la rue ou t'as lu ça dans mon profil?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els785NJ

Donc ce que tu as mis, ce sont des veilleuses? Ca ne fonctionne pas en feux de croisement?

Les feux de croisement et de route sont la même ampoule ou ce sont les feux de croisement et les veilleuses qui sont la même ampoule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els785NJ

Ca y est, j'ai reçu ma voiture!!!

Elle est trop belle! Je suis emoureuse!

Mon mec, rabat-joie, m'a juste dit "ouais, bah c'est une bagnole, quoi!!!"

Pff! Je l'aime assez pour X personnes, pas besoin de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Donc ce que tu as mis, ce sont des veilleuses? Ca ne fonctionne pas en feux de croisement?

Les feux de croisement et de route sont la même ampoule ou ce sont les feux de croisement et les veilleuses qui sont la même ampoule?

Désolé pour la réponse tardive, vacances oblige ;)

 

Oui, se sont des veilleuses. Elles fonctionnent aussi en feux de croissement mais tu ne les voit pas.

 

Non, sur la Clio, il y a une ampoule pour chaque feux. Par phare, ça donne: 1 pour les veilleuses, 1 pour les croissements (H7), et un pour les routes (H1).

 

D'ailleurs, on veut des photos!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je vient donner mes impressions après 4500 kms! C'est très très positif dans l'ensemble.

 

Côté moteur, je suis assez surpris par les performances. Il permet de faire tout type de route sans soucis. Souple en dessous de 2000 trs/min, il se réveille jusqu'a environ 4000 trs/min. Après il n'y a plus grand chose, même si ça pousse encore. Le moteur est très linéaire et coupleux.

La boite est plutôt bien étagée même si je trouve qu'il y a un trop grand écart entre la 2 et la 3. A 90km/h, le moteur tourne çà 2000 trs/mins. A 110km/h, 2500 trs/mins et à 130km/h, 3000 tr/mins.

Que la voiture soit chargé ou non, il n'y a pas de grande différence.

 

Côté consommation, je suis très content. Moyenne de 4.8L en usage mixte et chargé. Je suis descendu à 4.1 L en montagne et chargé. 6.0L (en gros) en consommation instantannée sur autoroute à 130km/h chargé. Donc je pense qu'il est possible de descendre à 4.0L. Ceci dit, j'ai l'impression de moins consommé lorsque je fais le plein chez un pétrolier qu'en supermarché. A confirmer dans le temps. Avez vous la même impression?

 

Le confort et l'insonorisation sont vraiment très bons. Ca n'a rien à voir avec ma C3. Ainsi que la qualité de fabrication et des matériaux. On entends pas craquer au moindre cailloux, l'autoroute deviens un plaisir,etc...Que du bonheur!

 

Pour la tenue de route, j'avoue être un peu (très peu) déçu. Elle glisse de l'avant (sous-virage) assez tôt. Est-ce dû au pneu de mauvaise qualité (Michelin XT1 ou XH1, je sais plus)? J'avais le souvenir que mes précédentes Clio tenaient mieux la route. Ou est ce parce que la C3 tenait vraiment beaucoup mieux le pavé? Je sais pas.

 

J'ai toujours ce problème de lave glace et de pluie qui vient couler sur la vitre conducteur, si elle est fermé, sinon, ça coule à l'intérieur! Même problème côté passager. C'est plus chiant qu'autre chose, mais fermé sa vitre à chaque fois qu'on doit laver son pare brise, ou qu'il flottre 3 goutte, c'est emmerdant!

 

Bref. Sinon, j'ai quelque désagremment. J'ai une vibration sur mauvaise route à l'avant droit vers le tableau de bord ou à côté du passager que je n'arrive pas à localiser. La partie droite des dossiers rabattables vibre sur les attaches. J'ai mis des calles, ça aide, mais ne résoud pas le problème.

 

J'ai aussi 2 choses de plus inquiètantes:

- de temps en temps lorsque je tourne le volant (dans un sens ou dans l'autre), j'entends un petit "clong" assez sourd que je n'avais pas avant. Ce n'est pas très audible, mais c'est accompagné d'une vibration dans le pédalier.

- L'embrayage fait aussi un bruit bizarre quelque fois pédale relevée. Un bruit de frottement (normal me direz vous pour un embrayage) mais métallique. Pédale enfoncé, plus de bruit.

 

J'ai appris (grace au Forum, et au manuel) que l'autoradio avait une entrée auxiliaire. Je vais voir si je ne peux pas brancher un lecteur MP3 ou un truc dans le genre.

Je cherche toujours un moyen de brancher un rhéostat d'éclairage pour le tableau de bord, mais pas moyen de trouver les références!

Je cherche aussi à rendre la vitre passager automatique.

Détail pratique, je vais remplacer l'essuie glace côté passager par le même que celui côté conducteur (longueur), ceci évitera que la pluie ou le lave glace ne remonte constamment sur le pare brise.

D'autre part, la couleur est beaucoup moins salissante que je ne le pensais, ce qui est pas plus mal.

 

Je suis donc ravi de ma voiture. Je l'a conseille évidemment, mais dépéchez vous, la Clio 3 arrive! La voiture n'est pas sous motorisé comme j'ai pu l'entendre. La dci 65, à la limite sur autoroute et encore. En plus, elle consomme rien. Bref, content!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcg701mk

Super avis car moi aussi avec ma clio 1.5dci sport dynamique de juillet 2004 (avec 14000KM) que j'ai acheté il y a maintenant 2 mois, est vraiment nickel. Par contre je n'ai pas de bruit ou grincement ( à vrai dire tant mieux hihi).

Par contre pour l'histoire de l'entrée auxiliaire celà m'intéresse fortement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

Super avis :)

 

Pour information, oui, il faut vraiment se dépécher car il ne reste que très peu voire plus du tout d'Extrême DCI 80.

 

J'ai commandé la mienne mardi et il ne restait plus qu'une gris platine, une noire nacrée, une bleu cyclade et c'est tout!

 

Il restait une gris bleu vendredi dernier mais elle a été vendue!

 

Je reçois la mienne (gris platine) jeudi prochain, il me tarde trop!

 

Sinon pour les petits bruits si tu estimes que c'est génant et anormal, fait marcher la garantie, y'a pas de raison :)

 

Dernier point, comment as-tu fais le rodage?

 

J'ai lu plusieurs posts et j'en retiens quelques points essentiels :

 

- ne pas tirer sur le moteur tant que le voiture est froide

- ne pas dépasser 2.500 trs/min pendant les 1.500 premiers km

- éviter le régime constant prolongé pendant le rodage

 

Comme je fais pas mal d'autoroute, je pense que je vais prendre la route les 1.500 premier km pour faire varier les régimes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY
Dernier point, comment as-tu fais le rodage? [/quotemsg]

D'habitude, je fais de la façon suivante:

- Pendant les premiers 1500 kms, pas au delà de 2500 trs/min.

- Entre 1500 et 2500 kms, pas au delà de 3500 trs/min.

- Après 2500 kms, pas de limitation.

 

Mais pour cette fois, j'ai procédé différemment car je partais en vacances:

- Jusqu'a 1500 kms, pareil.

- A partir de 1500 kms jusqu'à 2000 kms (un peu près), j'ai fais de l'autoroute soit 3000 tr/mins presque constant.

- A partir de 2000 kms, j'ai conduit comme je conduis tous les jours (passage des rapports entre 2000 et 3000 trs/min), sans vraiment de restriction. Avec de temps en temps, un conp d'accélérateur jusqu'à 4500 trs/min (zone rouge).

 

Concernant les bruits parasites, ce n'est pas vraiment génant puisque ça arrive presque que sur mauvaise route. De toute façon, je n'hésiterais pas à utiliser la garantie s'il le faut (j'en ai fait l'expérience avec mon ancienne C3).

 

Aujourd'hui, j'ai changé l'essuie glace passager pour en mettre un plus grand (51 cm) pour éviter (enfin réduire) que la pluie et le lave glace ne remonte constamment sur le pare brise. J'en profiterais (sans doute demain) pour baisser l'essuie glace conducteur pour qu'il soit aligné (sans se toucher) avec celui passager (pour éviter la flotte, etc...). Je vais aussi changer les gicleurs pas terrible pour ceux de C3 (5.88€ la paire) qui pulvérise une pluie fine beaucoup mieux répartie. Expérience déjà faite sur la Clio 2.1 d'un pote et la Saxo de ma copine et qui a porté ces fruits.

 

En ce qui concerne l'entrée auxiliaire du poste, il faut que je me renseigne davantage. J'ai pas vraiment le temps donc je sais pas quand je le ferais.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom323CC

Je vais avoir la meme en 1.6L 16V

YES YES YES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan431Pd

Super avis :)

 

Pour information, oui, il faut vraiment se dépécher car il ne reste que très peu voire plus du tout d'Extrême DCI 80.

 

J'ai commandé la mienne mardi et il ne restait plus qu'une gris platine, une noire nacrée, une bleu cyclade et c'est tout!

 

Il restait une gris bleu vendredi dernier mais elle a été vendue!

 

Je reçois la mienne (gris platine) jeudi prochain, il me tarde trop!

 

Sinon pour les petits bruits si tu estimes que c'est génant et anormal, fait marcher la garantie, y'a pas de raison :)

 

Dernier point, comment as-tu fais le rodage?

 

J'ai lu plusieurs posts et j'en retiens quelques points essentiels :

 

- ne pas tirer sur le moteur tant que le voiture est froide

- ne pas dépasser 2.500 trs/min pendant les 1.500 premiers km

- éviter le régime constant prolongé pendant le rodage

 

Comme je fais pas mal d'autoroute, je pense que je vais prendre la route les 1.500 premier km pour faire varier les régimes :)

 

 

J'ai une Extrême 1,2 16v de juin 2005 que j'ai rodé voici un mois environ. Qu'appelles tu régime moteur stabilisé? Même à 90 km/h stablilisés c'est mauvais? Je suis d'accord avec toi pour la variation des régimes mais je pense qu'en général il ne faut pas faire souffrir le moteur (surtout les sous régimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

Non je pense pas que 90km/h au régulateur soit mauvais du moment que tu fais pas 500 bornes comme ça non stop.

 

Faut accoder une certaine importance au rodage mais faut pas trop en faire non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Non je pense pas que 90km/h au régulateur soit mauvais du moment que tu fais pas 500 bornes comme ça non stop.

 

Faut accoder une certaine importance au rodage mais faut pas trop en faire non plus...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Titom60.

 

Je vais essayer d'acheter la mienne la dernière semaine de Juillet.

 

J'ai une remise sur ma vieille 205 de 88. Ils m'ont dit par téléphone qu'ils me la reprendraient entre 1300 et 1400€... c'est très correct pour une voiture de cet âge.

 

Dernier hic, faut que je fasse mon crédit.

 

Je termine mon année d'apprentissage fin juillet et je commence mon CDI le 1er Août. Je ne sais pas si cela va suffir pour obtenir le crédit que je veux...

 

Putain !

Un concessionnaire Ford m'a proposé 800 roros pour ma Fiesta de 97 qui était quasiment dans un état neuf puisque c'est ce concessionnaire qui avait fait les révisions et changé pas mal de choses ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

Ne t'inquiètes pas, un mec m'a dit ça par téléphone mais en réalité, on m'a sorti des trucs dérisoires.

 

Là où j'ai acheté ma Clio, il m'a proposé 100€...

 

Je viens de la vendre à un particulier pour 1.000€.

 

Au fait, voilà mon Extrême qui date de début Août!

 

http://schumi2k3.free.fr/forum/clio/clio.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Au fait, voilà mon Extrême qui date de début Août!

 

http://schumi2k3.free.fr/forum/clio/clio.html

ohhhh, les beaux enjoliveurs!

Fait gaffe qu'on ne te les pique pas. J'ai eu cette surprise ce matin en allant au travail: titom60_1124728927_photo137.jpg.98c96b8aaa33ed385b2e6cd5c322ee83.jpg

 

Moins 2 enjoliveurs. Faut vraiment être con! Je suis dégouté. Ma voiture a à peine un mois et demi!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh, les beaux enjoliveurs!

Fait gaffe qu'on ne te les pique pas. J'ai eu cette surprise ce matin en allant au travail: titom60_1124728927_photo137.jpg.03ed996c590473e6d3bd45f7d672803f.jpg

 

Moins 2 enjoliveurs. Faut vraiment être con! Je suis dégouté. Ma voiture a à peine un mois et demi!

:)

 

 

Profites en pour mettre des écrous antivols !!

 

J'aurai aimé être à ta place plutôt que ça :

Du vandalisme? Un vol ? Un coup de gueule ? C'est ici !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Profites en pour mettre des écrous antivols !!

 

J'aurai aimé être à ta place plutôt que ça :

Du vandalisme? Un vol ? Un coup de gueule ? C'est ici !

C'est vrai, j'ai pas à me plaindre. Je rale, car le geste me fait chier. Mais sinon, ils n'ont rien fait.

Si le prix me convient, je mets des jantes (Renault, mais lequels :??: ) ET les écrous antivols. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

Les jantes c'est dans les 500€ non?

 

C'est clair qu'il faut pas se plaindre pour des enjoliveurs, y'a pire même si ça me ferait pas plaisir.

 

Moi je pense rester aux enjoliveurs, ça donne bien je trouve, et au moins pas de problème en cas de vol...

 

Quand c'est abimé, on les change et voilà.

 

Ca vaut combien, dans les 20 ou 30€ les 4 je suppose non ? Ce sont les carolis il me semble les miens (finition extrême).

 

Là j'ai la monte d'origine pour les pneux, des Continental Eco Contact. Je suppose que ça doit pas être terrible mais c'est mieux que rien. Lorsque je vais les changer je vais mettre un bon truc, surement des Michelin, tanpis si je les paye un peu cher j'ai envie de me faire plaisir. ^^

 

A l'occasion je mettrai des écrous anti vol d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes c'est dans les 500€ non?

 

C'est clair qu'il faut pas se plaindre pour des enjoliveurs, y'a pire même si ça me ferait pas plaisir.

 

Moi je pense rester aux enjoliveurs, ça donne bien je trouve, et au moins pas de problème en cas de vol...

 

Quand c'est abimé, on les change et voilà.

 

Ca vaut combien, dans les 20 ou 30€ les 4 je suppose non ? Ce sont les carolis il me semble les miens (finition extrême).

 

Là j'ai la monte d'origine pour les pneux, des Continental Eco Contact. Je suppose que ça doit pas être terrible mais c'est mieux que rien. Lorsque je vais les changer je vais mettre un bon truc, surement des Michelin, tanpis si je les paye un peu cher j'ai envie de me faire plaisir. ^^

 

A l'occasion je mettrai des écrous anti vol d'ailleurs...

 

20 euros l'unité donc 80 euros les 4.

 

Pour les écrous anti vol, mets les même sur des jantes en tôle. Ca ne coute que 35 euros donc n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

20 euros l'unité donc 80 euros les 4.

 

Pour les écrous anti vol, mets les même sur des jantes en tôle. Ca ne coute que 35 euros donc n'hésite pas.

 

20€ l'unité !

Vu comme ça s'enlève ça craint...

 

Pour le moment pour les pneus que j'ai je doute qu'on mes les braque, je vais attendre de me renflouer un peu :D et à priori de mettre des bons pneus.

 

J'imagine mal qu'on me braque des Eco Contact qui sont à priori des entrées de gamme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ l'unité !

Vu comme ça s'enlève ça craint...

 

Pour le moment pour les pneus que j'ai je doute qu'on mes les braque, je vais attendre de me renflouer un peu :D et à priori de mettre des bons pneus.

 

J'imagine mal qu'on me braque des Eco Contact qui sont à priori des entrées de gamme non?

 

 

Je pensais comme toi jusqu'au jour où on me les a piqués entre 2h et 9h30 du mat, 4 mois après être sortie du garage et cela dans le parking fermé où je la garais. Franchement 35 euros, c'est que DALLE par rapport à ce qui peut t'arriver par la suite :

En ce moment je galère car ma voiture neuve est devenue limite dangereuse sur autoroute :eek: DONC j'aurai préféré mettre 35 euros que galérer comme je le fais aujourd'hui sans oublier les 200 euros de franchise.

 

 

35 euros les anti vols, c'est un bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

Je pensais comme toi jusqu'au jour où on me les a piqués entre 2h et 9h30 du mat, 4 mois après être sortie du garage et cela dans le parking fermé où je la garais. Franchement 35 euros, c'est que DALLE par rapport à ce qui peut t'arriver par la suite :

En ce moment je galère car ma voiture neuve est devenue limite dangereuse sur autoroute :eek: DONC j'aurai préféré mettre 35 euros que galérer comme je le fais aujourd'hui sans oublier les 200 euros de franchise.

 

 

35 euros les anti vols, c'est un bon achat.

 

Mettre des écrous anti-vol n'empêchera pas le vol des enjoliveurs.

 

Au plus on me prendra les pneux mais vu ma monte, est-ce vraiment recherché?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch733EX

Au fait, pourquoi ta voiture est devenue dangereuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi ta voiture est devenue dangereuse?

 

 

Ben on m'a volé mes pneus (donc les roues entières) et la voiture reposait en partie sur disques et tambours et depuis j'ai l'impression que la tenue de cap à haute vitesse est moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal176DK

Mettre des écrous anti-vol n'empêchera pas le vol des enjoliveurs.

Au plus on me prendra les pneux mais vu ma monte, est-ce vraiment recherché?

Il ne reste plus qu'a les attachés avec du fil de pèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Attache vos enjo :non: le mecs va etre tellement blase de pas avoir reussi a les prendre qu'il va niquait la carosserie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal176DK

ohhhh, les beaux enjoliveurs!

Fait gaffe qu'on ne te les pique pas. J'ai eu cette surprise ce matin en allant au travail:

Moins 2 enjoliveurs. Faut vraiment être con! Je suis dégouté. Ma voiture a à peine un mois et demi!

:)

J'avais oublié que le vol d'enjo était le sport en vogue pendant les vacances des petits senlisiens.

J'ai habité plus de 20 ans à Lyon pas un vol d'enjo (moi, parents ou ami), 6 ans à Senlis = 3 vol d'enjo sur mon ancienne clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'avais oublié que le vol d'enjo était le sport en vogue pendant les vacances des petits senlisiens.

J'ai habité plus de 20 ans à Lyon pas un vol d'enjo (moi, parents ou ami), 6 ans à Senlis = 3 vol d'enjo sur mon ancienne clio.

Ca mettait jamais arrivé avant. Bref, ça arrive toujours.

Jamais je n'attacherais mes enjoliveurs, car si le mec n'arrive à les enlever, un coup sur la carroserie, ou autre. La, j'ai pas un poc. Juste 2 enjoliveurs.

Et truc vraiment bizarre, j'ai fait le tour de ma ville, et j'ai trouvé exactement la même voiture que la mienne sans les enjoliveurs arrières (alors que moi c'est devant).

Puis d'autre voitures aussi.

Bref, j'étais pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gnu063oi

Salut tout le monde!

 

Grâce à votre beau topic sur la clio extreme, j'ai été séduit par cette superbe titine et j'ai enfin eu la mienne il y a 3 jours. C'est une clio extreme dci 80 bleu cyclade (j'adore ce bleu, il est super beau). Vu que c'est les dernière semaines de la clio 2.3, le concessionnaire a fait une bonne remise (17%) et a repris ma vieille Corsa. En plus, j'ai eu les jantes allu, ça fait super beau !!! des photos vont suivre bientôt! Pour le moteur, je ne peux que vous croire car elle n'a que 400km donc je suis encore en rodage....mais impatient de pouvoir pousser le DCI 1.5 un peu plus haut que 2500 tours.

 

En tout cas, pour le peu qu'on j'en ai vu jusque là, vive la clio extreme...c'est une super caisse !!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...