Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

débridé votre 206 hdi 110


Invité §shi276Nn

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Photos :mad:

 

passage au banc :mad:

 

Toussa :mad:

 

 

 

Trapalu a vis grise ou noir? :o

 

Car l'une donne du NOS et +124cv et l'autre ne donne que +25cv car livré sans nos! :o

 

Donc oui, photos, banc, bac a sable, taille de pneux, ninja et polini en 69 etc... toussa quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Photos :mad:

 

passage au banc :mad:

 

Toussa :mad:

 

 

 

Il est arrivé en se la pétant genre patientez toussa :buzz:

 

Peut etre fallait patientez plusieurs mois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

mais bon quand tu voit les conneries depuis le debut je croit que tu peut y laisser l'annee meme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

attention aujourd'hui il va mettre trapalu vis noire(+25)+filtre green(+15)+silencieux kéké boubouille(+30) soit un total de +70 mince j'ai oublier la suppression du fap. quel gros mytho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Vous me paraissez dur komeme :o

Laissez le venir et on vera :??: nan? :)

 

 

Non on verra quedal surtout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH
Non on verra quedal surtout :W

 

 

Mince, j'étais pourtant persuadé de pouvoir gagner 40cv sur ma saucisse en condamnant le FAP... C'est pas de chance quand même :p

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ceb728PI
Mince, j'étais pourtant persuadé de pouvoir gagner 40cv sur ma saucisse en condamnant le FAP... C'est pas de chance quand même :p

 

:lol:

 

Salut à tous.

Laisse quand même les gazs d'échappement passer si tu condamnes ton FAP car sinon c'est -110cv au final :D:D

Pour le reste je trouve cela fort de se faire chier a taper 20 lignes dans un forum pour des mithos, mais bon c'est une maladie je pense.

Bon ce soir je vais me procurer un saxophone que je vais scier et soudé sur mon capot en n'oubliant pas de connecter ma boite à air dessus là je froler les +50CV sans soucis.

Dès que j'ai fini je fournis les courbes pour le 34 décembre.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Mince, j'étais pourtant persuadé de pouvoir gagner 40cv sur ma saucisse en condamnant le FAP... C'est pas de chance quand même :p

 

:lol:

 

 

DOmmage :D

 

Bon on est le 16 décembre :fresh:

 

Sérieux, dans les iles, ils mythonnent beaucoup sur le forum :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui323lq

et je voudrait savoir comment il fait pour supprimer le FAP car si il enleve le tuyau fait environ 20cm de diam car c'est une cartouche et si il mais le cata sans fap sa coute 1350 euro.

Autand faire la reprog que de se faire chier a enlever le fap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui323lq

En plus les turbo son different entre sans fap et avec qu'il nous explique. Ou qui nous le prouve avec des photo ou video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Surtout que, que je sache les hdi FAP et sans FAP ont rigoureusement les mêmes performances ( puissance et couple ) nan ?

Edit : le FAP rajoute t' il du poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Surtout que, que je sache les hdi FAP et sans FAP ont rigoureusement les mêmes performances ( puissance et couple ) nan ?

Edit : le FAP rajoute t' il du poids ?

 

 

Surement 4kgs500 :sol:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Tant que ca! :ddr:

 

Putin en le retirant tu gagnes au moins 3sec au 0 a 100 et prés de 25km/h en v-max! :oui:

 

 

:cyp:

 

 

 

17kM/h pour la Vmax hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Et ho machin qu'habite à tataouïne là, elle sont où les courbes de passages au banc et les vidéos bourdel :o ? :mad:

 

 

 

ILs les oubliés dans le FAP et comme ce dernier est a la poubelle :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef775UT
Et ho machin qu'habite à tataouïne là, elle sont où les courbes de passages au banc et les vidéos bourdel :o ? :mad:

 

 

Moi aussi j'habites à tataouïne... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...