Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] OngbakRacer : 206 S16 : Question amortisseurs courts


Invité §Ong754yX

Messages recommandés

Invité §206075tU
LOL cette video est énorme je la kiff, ce blaireau qui se prend pour un pilote et qui fini dans le mur, c'est trop bon...

 

 

Mais ça fait bien mal :o:cry::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ong754yX

OUi tout a fait, ça a failli m'arriver avant meme que j'ai la reprog en accélérant au debut de virage, ben j'ai fait comme lui mais comme j'allais moins vite j'ai reussi a marreter avant le fossé :oui:

 

Donc comme je n'ai pas une rc MOI :p et bien je joue pas trop dans les virages :fleur:

 

Ps: les gofls sont chaussées 225 et moi 195 en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Justement ;)

 

Les autresfont assez de conneries sur ma bagnole sans que j'en rajoute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU
Justement ;)

 

Les autresfont assez de conneries sur ma bagnole sans que j'en rajoute :(

 

 

 

Si j'en chope un sur ma titine je lui fait ça faite je le fou dans le coffre et je le dépose devant chez toi ;):ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Limite je serait content d'en choper un en flag, et je crois qu'il prendrait pour tous les autres..... :D :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
Si j'en chope un sur ma titine je lui fait ça faite je le fou dans le coffre et je le dépose devant chez toi ;):ange::ange:

 

 

 

 

Sans probleme :D

 

 

Soad: Oui, une marche arriere mal négocié par un jeune permis est si vite arrivée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU
Sans probleme :D

 

 

Soad: Oui, une marche arriere mal négocié par un jeune permis est si vite arrivée :D

 

 

Malhereusement

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Hello tout le monde :)

 

J'aimerais peindre mes etriers de frein avant mais je ne sais pas en quelle couleur :)

 

Le noir est un peu trop discret, le rouge est pas mal du tout mais j'avoue que j'aimerais beaucoup les peindre en island :love:

 

Question : c'est possible? :??:

Trouvez de la peinture qui resiste a la chaleur des freins de la meme couleur que ma carroserie? :voyons:

Sur ebay y'a des lots qui coutent 35€ quand meme je trouve ça cher puis c'est pas la bonne couleur...

 

Vos avis, conseils sont les bienvenus :jap:

 

 

 

Edit : j'ai dit que je toucherais plus a mes feux mais ceux la me paraissent superbe :(

.o0 - Les petits totoshop de 206 - 0o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Mince, je m'attendais a cette reponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Bon et bien voila moi qui m'etais juré de plus touché a cette chiotte je viens de craquer pour des nouveaux feux a led, je viens de les acheter via ebay allemagne, pour 140€ livré a la maison...

 

Je sais tres bien qu'il arrive plein de couilles avec ces feux et que, chanceux comme je suis il va m'en arriver de nouvelles... :(

 

Mais bon c'est fait :/

 

Voila en gros ce que ça va donné (Ps: c'etait a l'origine mon premier choix de feux a led mais mauvais colis :/)

 

2097325381_Feux206.jpg.2f70ef628d5a23c0308614781c7e343e.jpg

 

Merci a oli pour le photoshop qui entraine ma rechute tahiti_bob.gif.18bb4e230735691e6e1adb261ec084e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU
Bon et bien voila moi qui m'etais juré de plus touché a cette chiotte je viens de craquer pour des nouveaux feux a led, je viens de les acheter via ebay allemagne, pour 140€ livré a la maison...

 

Je sais tres bien qu'il arrive plein de couilles avec ces feux et que, chanceux comme je suis il va m'en arriver de nouvelles... :(

 

Mais bon c'est fait :/

 

Voila en gros ce que ça va donné (Ps: c'etait a l'origine mon premier choix de feux a led mais mauvais colis :/)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318368/Feux 206.jpg

 

Merci a oli pour le photoshop qui entraine ma rechute tahiti_bob.gif.18bb4e230735691e6e1adb261ec084e8.gif

 

 

 

J'aime bien sa change de tout ce qu'on voit d'habitude :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de la rechute dans l'air :D et tant mieux sa va etre jolie ;)

 

 

 

:bien: fonce fais tois plaizz

J'avais dit ça aussi, lors de la meme mésaventure et resultat je continus mon p'tit bonhomme de chemin ainsi que mes modifs :bah:

Mais je ne dors plus que d'un oeil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Jvais mettre une camera sur ma bagnole je crois :D

 

J'ai repris gout a la voiture, lavage interieur/exterieur/moteur (1ere fois, et ça fait du bien :jap: )

 

Les feux c'est chez les allemands que je les prends j'espere qu'ils acceptent les cheques :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

:up:

 

Bon pour les feux a leds, j'ai envoyer 2 messages aux allemand d'ebay pour connaitre le mode de paiment et ça reponds pas :hum:

 

Par contre je voudrais savoir si il serais possible d'avoir de la peinture island quitienbien :D pour peindre mes etriers de frein Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
:up:

 

Bon pour les feux a leds, j'ai envoyer 2 messages aux allemand d'ebay pour connaitre le mode de paiment et ça reponds pas :hum:

 

Par contre je voudrais savoir si il serais possible d'avoir de la peinture island quitienbien :D pour peindre mes etriers de frein Merci :)

 

 

 

J'ai la solution pour toi ;):jap:

Tu veux savoir de quoi il s'agit? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
J'ai la solution pour toi ;):jap:

Tu veux savoir de quoi il s'agit? :D

 

 

 

Je m'attends a une grosse bouse mais dis moi quand meme :lol:

 

 

Edit : je dec' :cyp:

 

2eme Edit: J'ai demander un toshop pour mes etriers, j'attends le resultat, c'est pas courant mais je pense que ça ressortirais bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Je m'attends a une grosse bouse mais dis moi quand meme :lol:

 

 

Edit : je dec' :cyp:

 

2eme Edit: J'ai demander un toshop pour mes etriers, j'attends le resultat, c'est pas courant mais je pense que ça ressortirais bien :oui:

 

 

 

Tinkiet ça va le faire :oui:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Tu mets ça par dessus ta peinture et je peux t'assurer que ça va tenir :oui::p

http://www.casimages.com/img/jpg/070507050618540879.jpg

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Merci gilles :)

 

Pour cette bombe je peut la trouver a feu vert? :??: et a quel prix?

 

Une derniere chose, ou pourrais je me procurer de la peinture gris island??? Peugeot? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif Probleme pour les feux a led, ebay a bloqué mon compte :D J'ai pas payé 30€ pour avoir mis une voiture en vente, je pensais pas qu'il fallais payer si on vendais pas :lol:

 

Edit: Nouveau compte créer et feux recommandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rue867JL

:coucou:

 

J'avais acheté ma bombe haute température (rouge) chez feu vert pour 9.90€ si ma mémoire est bonne.

 

Bien sûr que tu trouveras de la peinture gris iceland chez Peug' ;)

Le contraire serait dommage... 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Mais euhhh, le truc de gileco c'est juste un durcisseur ou bien une peinture???

 

Car si c'est le cas, il faudrait acheter une peinture resistante a la chaleur chez peugeot :??: et je sais meme pas si c'est possible...

 

Par contre si c'est un durcisseur, il faut que je me renseigne du prix de la peinture chez MR.peugeot :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto632kM

chez peugeot tu peux acheter une bombe de peinture gris iceland et il te suffira d'acheter un vernis haute temperature pour que cela tienne

n'hesite pas a mettre 2 ou 3 couches de verni histoire que ca tienne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

SAlut stood, je vais justement chez peugeot cette aprem, j'espere qu'ils auront la bombe, et j'espere aussi que j'aurais le durcisseur a feu vert...

 

Il faut que ce soit du vernis haute temperature? Que je sois sur de ce que je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Bon et bien voila moi qui m'etais juré de plus touché a cette chiotte je viens de craquer pour des nouveaux feux a led, je viens de les acheter via ebay allemagne, pour 140€ livré a la maison...

 

Je sais tres bien qu'il arrive plein de couilles avec ces feux et que, chanceux comme je suis il va m'en arriver de nouvelles... :(

 

Mais bon c'est fait :/

 

Voila en gros ce que ça va donné (Ps: c'etait a l'origine mon premier choix de feux a led mais mauvais colis :/)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318368/Feux 206.jpg

 

Merci a oli pour le photoshop qui entraine ma rechute tahiti_bob.gif.18bb4e230735691e6e1adb261ec084e8.gif

[/b]

 

:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto632kM

oui il faut que ca resiste a la chaleur

touche tes freins apres quelques freinage et tu verras que ca chauffe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

PAs envie :D

 

J'espere que j'aurais tout ça cette aprem :)

Le cheque pour les leds est parti ce matin, normalement d'ici une bonne semaine je les ai :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

La bombe que j'ai mise en photo dans ton topic est un vernis haute température donc tu recouvres juste ta peinture avec ça et c'est bon :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Nikel, je vais de suite a feu vert et a peugeot, j'espere qu'ils auront ça ces gros bousins :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

:up: de retour de chez feu vert, j'ai trouvé mon vernis haute temp°, 12€ quand meme :/

 

Et pour la bombe de peinture, le mec de chez peugeot en avais pas donc il l'a commandé, normalement je recois vendredi, mais bon avec les "normalement" de chez peugeot :roll:

 

Si tout va bien, peinture samedi :)

Dans la foulée y'aura vidange+tout les filtres et la semaine d'apres les feux a leds...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Vivement cet pose.Aprés les photos ongbak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Avoui j'y manquerais pas :p

 

Un petit truc cependant, pour peindre les etriers, je pense qu'il faut les démonter non? sinon ce sera pas bien peint, surtout que c'est a la bombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Avoui j'y manquerais pas :p

 

Un petit truc cependant, pour peindre les etriers, je pense qu'il faut les démonter non? sinon ce sera pas bien peint, surtout que c'est a la bombe...

 

 

Je ne pense pas,j'ai vu que le Fa qu'il on mit de la peinture dans un pot et avec un pinceau ils ont peints les étriers.

Renseigne toi !mais ce que je te dis a était fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Moi j'ai pas de peinture en pot mais en bombe, je pense que je vais les dmonter pour les peindre integralement, sans raclure :p

 

Reste a savoir comment les demonter, jvais faire un tour sur la faq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...