Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] OngbakRacer : 206 S16 : Question amortisseurs courts


Invité §Ong754yX

Messages recommandés

Invité §Ong754yX

Va falloir toucher quelque chose et je sens que je vais me faire couiller, donc pour l'instant la reponse est non :jap:

 

Maisje suis pas contre une explication sur msn apres, pour l'instant jvais faire chauffer les pizzas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ong754yX

Merci matrix je te crois, mais j'avais pas l'intention de prendre un compteur superieur au niveau kilometre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee855xU
:nanana:

 

Le kilométrage est stocker dans le BSI

 

Si tu as 130000 et un compteur HS:

-compteur neuf a zero===>affchage de 130000km

-compteur occas a + de 130000===affichage des + de 130000 et MAJ de la BSI :q

 

Donc, pour ne pas etre perdant, prend un compteur avec moin de kilomètre que la voiture :oui:

 

ps: si tu veux des confirmations demande a flope4, il te dira pareil car lui a aussi changer son compteur

 

 

 

ba c'est exactement ce que j'ai dit alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifautofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir toucher quelque chose et je sens que je vais me faire couiller, donc pour l'instant la reponse est non :jap:

 

Maisje suis pas contre une explication sur msn apres, pour l'instant jvais faire chauffer les pizzas :ange:

 

 

:jap:

 

je t'expliquerai touSSa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
RFN : oui c'est ça désolé d'avoir douté :oops:

 

Sat: euh non je crois que ça en rejete plutot :cyp: (a verifier) pi ça change rien ce que j'ai fait :jap:

 

Au prochain post, une tragedie"bleuenne" :lol:

 

 

Perso' je n'ai rien à gagner... ;)

 

C'est juste toi qui peux perdre du temps à ne pas explorer ma piste. :bah::D

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
Perso' je n'ai rien à gagner... ;)

 

C'est juste toi qui peux perdre du temps à ne pas explorer ma piste. :bah::D

 

;)

 

 

 

Oui je sais mais parfois on a tellement de pistes :/

 

Enfin bon c'est fait :)

 

Une photo vite fait avec le portable , les feux a led remontés !

(j'ai hate d'avoir ce glastint) :D

 

Photo0138.jpg.0e971caf9b1a971f897e5d8489f08805.jpg

 

Et 2 photos du compteur...... Rien de choquant? :ange::lol:

 

Photo0141.jpg.cb7b4f63b4d03f71e96db9bedaa64209.jpg

Photo0142.jpg.e0f4a22c09a908c7292603386a1eac2d.jpg

 

Le tout en 4eme :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Nan vraiment pas, demain faut que j'aille voir une ou 2 casse car sur ebay un 5 aiguilles non mux =170€ :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Rien de tel que l'origine niveau compteur, led...... ;)

 

Rare les 206 en casses..... :(

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

J'ai fais les casses, personne en a :(

Je suis désépéré et c'est la merde a trouver par ici :cry:

 

J'ai besoin d'aide de toute urgence, si quelqu'un a rien a faire et qu'il passe devant une casse et qu'il trouve un compteur de diesel non mux de moins de 130000 kilometres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Oui 5 aiguilles :oui:

 

Je l'ai aussi l'afficheur du niveau d'huile qui monte en fleche des qu'on allume la voiture puis qui retombe ensuite, mais c'est pas une grosse priorité je pense :hum:

 

C'est surtout que je controle plus rien de ma voiture la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 5 aiguilles :oui:

 

Je l'ai aussi l'afficheur du niveau d'huile qui monte en fleche des qu'on allume la voiture puis qui retombe ensuite, mais c'est pas une grosse priorité je pense :hum:

 

C'est surtout que je controle plus rien de ma voiture la :/

 

 

Bas je te promet rien :o

 

Si j'en trouve, jte le prend?

 

A combien il faut "PAS" que je le prenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Mattrix, disons jusqu'a 100€ je prends, et sinon euh... jte file mon portable :D en mp

 

Fiesta: ben si je l'ai demonter (mais j'aurais pas du) donc plus d'aiguilles bonnes... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie332Yq

Et tu n'a pas démonté ton compteur? Lorsque j'avais modifié mon éclairage mes aiguilles n'était plus du tout calé (plus d'éssence, moteur cho alor que je n'avais pas roulé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

AVANT TOUTES CHOSES JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN COMPTEUR 206 DIESEL 2 FICHES 5 AIGUILLES A 130000 KILOMETRES MAXIMUM!!!!

 

:jap:

 

 

 

Hello tout le monde, fais super beau dans le 78 :)

Donc j'ai lavé la ongbak racer et petite surprise en rentrant du taf ce midi :ange:

 

Qu'est ce donc? :??:

 

Photo0140.jpg.2325187620740468f5c603bcd87ec562.jpg

 

MOUhahaha!

 

Photo0147.jpg.b6b0e9cf1a2b5c000efeb20cd88a6390.jpg

 

Déballons :miam:

 

Photo0148.jpg.17c9c314dff1aa9fe1150e281ecf8396.jpg

 

Photo avant :(

 

Photo0149.jpg.f6bfd50cd64031b9d4578c10e8ab5e2b.jpg

 

Et Photo apres :D

 

Photo0150.jpg.a4c06c22af705c2e5e7974ab02030280.jpg

 

Quelle matiere géniale, ça s'encastre pile poil où il faut, et c'est facile a nettoyer, super investissement ces tapis 3D, je regrette pas mes 60€ (pour une fois :ange: )

 

19.JPG.5b7eb29a10c8bba09a24266e3e8cb357.JPG

 

Donc du coup... lavage totale :bah:

 

20.JPG.1dbf6a67b29b6fbaa3419aa7059604ce.JPG

 

21.JPG.434c004a8f98a65fc3d4764a743004d0.JPG

 

22.JPG.b0980a760f8021901ae9878b57aa0e0f.JPG

 

Ma préférée :love:

 

23.JPG.66c1370a0caab9bae7dc041a6b19ff3a.JPG

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Merci :D

 

Ouai elle est propre et demain elle sera redevenu sale :/

 

Mais bon avec un glastint et reprog ça devrait le faire en vacances a argeles :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Petite demande, si je prends un compteur 4 aiguilles c'est pas compatible? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

:up:

 

Bonsoir je recherche déséspérément ce compteur, aucune casse environnant ne correspond a me criteres :(

 

A tout hasard quelqu'un aurait t'il le prix che peugeot? :(

 

Ps: mon feux a led ne remarche en partie plus, j'ai le cligno mais pas les stop/phares :cry: j'ai la poisse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Oh putain effectivement :/

 

Faut que je trouve autre chose, tu as le meme probleme que moi alors :/

 

J'ai trouver sur ebay un mec qui repare tout les compteur 2 fiches (essences et diesels) pour 150€ mais bon...

 

Et les casses environnantes n'ont pas des compteur comme il me faut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806Hr

Salut, j'ai voulu changer mon fond de compteur cette semaine et j'ai aussi dereglé les aiguilles, et comme une boulette n'arrive jamais seule, il est egalement tombé et du coup j'ai plus le kilometrage qui s'affiche, moi aussi dans les casses autour de chez moi j'en est pas trouvé, je me suis renseigné chez peugeot et pour mon compteur essence (4 aiguilles et 7000t/min) sa coute 384€TTC.

Je le changerais plus tard je pense! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Salut, j'ai voulu changer mon fond de compteur cette semaine et j'ai aussi dereglé les aiguilles, et comme une boulette n'arrive jamais seule, il est egalement tombé et du coup j'ai plus le kilometrage qui s'affiche, moi aussi dans les casses autour de chez moi j'en est pas trouvé, je me suis renseigné chez peugeot et pour mon compteur essence (4 aiguilles et 7000t/min) sa coute 384€TTC.

Je le changerais plus tard je pense! lol

 

 

:beuh:

 

 

Vraiment pas top du tout ces feux a led :/ j'ai eu plusieurs eco negative pour ma part :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

ON parle pas des feuxa led mais des compteur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
ON parle pas des feuxa led mais des compteur :ddr:

 

 

 

:up:

 

Bonsoir je recherche déséspérément ce compteur, aucune casse environnant ne correspond a me criteres :(

 

A tout hasard quelqu'un aurait t'il le prix che peugeot? :(

 

Ps: mon feux a led ne remarche en partie plus, j'ai le cligno mais pas les stop/phares :cry: j'ai la poisse :/

 

 

:mad: :q

 

Sinon pour ton compteur ba faut y mettre le prix s'tout :D

 

Attent a un peut tu trouvera surement un bonne ocaze mais attent pas trop non plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

:up: ici

 

SAlut a tous j'ai l'opportunité de faire réparé mon compteur par quelqu'un que je ne connais pas (mais apparament bonne reput' vu les coms sur ebay) il peut me remettre le cable que j'ai flingué, et me retablir les aiguilles :)

 

Probleme, j'aimerais garder mon fond de compteur blanc (possible je pense) mais je voudrais un eclairage homogene derriere, car a l'heure actuelle, sans filtre c'est comme sur la photo plus haut, degueulasse :(

 

L'homme qui repare ne s'occupe pas de l'eclairage esthetique mais uniquement de la réparation :/

Je sais pas quoi faire, ni quel bout de papier ou film prendre (en bleu tant qu'a faire, en blanc sinon...) comme ça moi je lui envoie avec le filtre et il me regle mon compteur, JE NE VEUX PLUS AVOIR A ROUVRIR CETTE MERDE :pfff:

 

Pour raccourcir tout ça :D

Me faut un filtre pour mon eclairage, UN BON! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: ici

 

SAlut a tous j'ai l'opportunité de faire réparé mon compteur par quelqu'un que je ne connais pas (mais apparament bonne reput' vu les coms sur ebay) il peut me remettre le cable que j'ai flingué, et me retablir les aiguilles :)

 

Probleme, j'aimerais garder mon fond de compteur blanc (possible je pense) mais je voudrais un eclairage homogene derriere, car a l'heure actuelle, sans filtre c'est comme sur la photo plus haut, degueulasse :(

 

L'homme qui repare ne s'occupe pas de l'eclairage esthetique mais uniquement de la réparation :/

Je sais pas quoi faire, ni quel bout de papier ou film prendre (en bleu tant qu'a faire, en blanc sinon...) comme ça moi je lui envoie avec le filtre et il me regle mon compteur, JE NE VEUX PLUS AVOIR A ROUVRIR CETTE MERDE :pfff:

 

Pour raccourcir tout ça :D

Me faut un filtre pour mon eclairage, UN BON! :jap:

 

 

 

Metal monkey :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Matrix tu peux venir sur msn ou pas? :??:

Qu'est ce metal monkey, c'est le truc que tu avais commandé?

 

 

Spartan : Le tapis arriere??

Y'a 2 tapis avants et 2 arrieres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix tu peux venir sur msn ou pas? :??:

Qu'est ce metal monkey, c'est le truc que tu avais commandé?

 

 

Spartan : Le tapis arriere??

Y'a 2 tapis avants et 2 arrieres :jap:

 

Bah tu nous les à pas montré ceux là. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

C'est vrai, autnant pour moi :)

 

Ils sont nikel, comme a l'avant, on dirait une seule et meme moquette :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...