Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] OngbakRacer : 206 S16 : Question amortisseurs courts


Invité §Ong754yX

Messages recommandés

Invité §Ong754yX

Une voiture de jacky en sorte :p

 

Jprefere la mienne, trop de tuning tue le tuning :oui:

Le xénon coute cher, je le mettrais bien sur la mienne mais pour l'instant pas de thune pour ça :o

 

Du xénon sur une clito phase 1 mouahaha, t'es sur un forum 206 ici mon gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ong754yX
Les photos en feux phase I :o !!

 

 

Les photos en feux a led noirs :o

 

 

EDIT: ET rouge :roll::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cac720Lz

M'en fiche que j'sois sur 206 ^^

Je te le dis ^^

20 € les deux ampoules.

Ca m'a un peu refroidi mais j'ai finalement cédé.

J'espère que ça va mieux m'éclairer ^^

Donc voilà.

 

Connecte toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

SAlut :)

 

Bon en premier je remercie chaton qui a ainsi batisé ma voiture, et j'aime bien ce nom, donc speciale dédicasse (dommage j'ai pas le smiley franck dubosq :p)

Sinon sinon, mes leds rouges seront retiré ce soir, pour laisser place au magnifique feux phase1 :cyp:

Et oui je m'en sépare pour les envoyé a kev1hdi (elle va claké comme ça ta caisse ;) ) quand a moi je récupere les leds fond noirs de rue du ghetto car je trouve que ça donne un coté osbcur a ma voiture donc voila :D*

 

 

Edit: y'aura surement des photos de mon bolide avec ses superbes feux phases 1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH
SAlut :)

 

Bon en premier je remercie chaton qui a ainsi batisé ma voiture, et j'aime bien ce nom, donc speciale dédicasse (dommage j'ai pas le smiley franck dubosq :p)

Sinon sinon, mes leds rouges seront retiré ce soir, pour laisser place au magnifique feux phase1 :cyp:

Et oui je m'en sépare pour les envoyé a kev1hdi (elle va claké comme ça ta caisse ;) ) quand a moi je récupere les leds fond noirs de rue du ghetto car je trouve que ça donne un coté osbcur a ma voiture donc voila :D*

 

 

Edit: y'aura surement des photos de mon bolide avec ses superbes feux phases 1 :o

 

 

 

 

:sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cac720Lz

Ah, j'ai oublié d'dire aussi, sur la 206 de hier, double pot.

Mais pas collée. L'une à droite, l'autre à gauche

Excellent^^

 

J'vais faire pareil moi :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

:up: et voila kev1 j'ai recu ton cheque ce midi donc j'ai demonter mes feux et reppassage en phase 1 :)

 

 

Alors avant:

rat.JPG.385d10042564d0c4af3eebab73d840a9.JPG

 

En cours:

rat2.JPG.5325e75c962d75dc5734c18a50937210.JPG

 

La difference :oui: :

Photo0061.jpg.462c1c0a05ecf3923d6645a242d2b113.jpg

 

Apres:

rat3.JPG.8a4a888056a9de81cc937959c86685d3.JPG

 

Pas si mal que ça en fait :)

rat4.JPG.663300c07e1074f78b395ca3215b9b44.JPG

 

Voili voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128YW

Jkif bien les phI.. c'est discret mais tjr aggressif..

Ptit style oldskool au passage en plus!

A++++++++ ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Bigjohn : ouai mais je prefere quand meme mes leds :p

 

Kevin: tout ça part demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Bonsoir tout le monde, je vais bientot devoir changer mes pneus et je vois que le prix de mes pneu en michelin sont 145€ :cry:

Et la je vois ça:

 

Photo0051.jpg.31bd11476d0a1b576eae464f53755042.jpg

 

Jantes en 17" jolies avec pneu silverstone neuf

Si quelqu'unpeut me dire ce que valent ces pneus (si c'est vraiment de la merde ou pas...) car voila je pourrais revendre mes ouragans pour regagner un petit peu, en fait pour 10€ de plus que 4 pneus neuf michelin, j'ai 4 jantes 17" et 4 pneu neuf...

Vos avis?

 

Ps: promo autobac :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Mes pneus en 195/45/16 actuellement mais la taille homologué est 205...

Le prix indiqué plus haut est pour du 195/45/16 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Je vais voir ce qui m'ira mieux alors :p

Mais j'avoue etre tenté par les jantes, on dirait des ouragans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Moi aussi, mais j'ai du mal a voir le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Petit up, cette apres mon pere a eu une petite idée pour redresser un peu mon pot qui etait collé a mon jonc, j'avais peur que ça fonde sur grand trajet :(

 

Donc avec un silent bloc, pris sur le collier de la sortie et rattacher a la feraille qui tiens la roue de secours, le pot revient legerement a droite et touche plus a gauche comme avant, reste le fait que tout le haut touche le jonc, avec une patte en fer qui force le pot a retourné vers le bas, c'est devenu deja plus présentable, merci papa :oui:

 

Photo maintenant :jap:

 

Photo18.jpg.7128fa37057ce56ca89652b3589f0f9e.jpg

Photo0080.jpg.f8bf8bb8ebfa3f6b2567125ba3319323.jpg

Photo0083.jpg.14f2d7aea75daaaa5b94187d405ccaca.jpg

 

C'est toujours pas nikel, y'a deja plus de risques de fonte du jonc :)

 

En comparaison avec avant:

Photo9.jpg.8be1de52fe7fe37e4bfc6c256d54ec2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

C'est un peu mieux.

Attention on voit ta plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Bonsoir, j'ecris car j'ai eu quelques bruits tout a l'heure que je n'arrive pas a expliquer...

1) Mon embrayage "couine" quand j'appuie sur la pedale j'entends gnik systematiquement... Un probleme avec le cable?

 

2) Sur la route, a 90 en 5, le bruit normal du moteur, soudainement rehausser par un hummmmmmm (bruit sourd, on dirait un frotement ou je ne sais quoi) au niveau de ma roue ou au dessus (moteur, partie gauche)... ça m'est arrivé 2 fois cette aprem, je suis parti la réessayé en rentrant avec mon pere y'avais rien... :bah: mais ça m'inquiete.

3) au demarrage (voiture chaude) le "tremblement" habituel de tout le vehicule est prlongé d'environ 1/2 seconde, ça me choque, j'eteins, pareil.

Je renouvelle l'operation 3 fois, identique, comme si j'avais des plastiques moteurs (mais j'ai un gros doute) qui vibraient plus... :??:

Idem ce soir je renouvelle (voiture chaude aussi) que dalle, et apparament pas de plastique moteur qui volent...

 

Voila si quelqu'un a une idée, je prends tout ce qui vient qui pourrait me rassurer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Up, ces sont ne sont pas réaparu , par contre celui la me gene depuis que j'ai acheter ma voiture (

 

 

Alors voila quand je roule en 1er, 2eme 3eme, jusqu'a 2000 tours, j'ai un bruit, un clac clac clac et disparait vers 2100, 2200 tours...

 

C'est vraiment chiant, ce putain de bruit on dirait une chiotte de zx :pfff:

Donc le bruit apparait plus fort a froid (il me semble) mais j'ai pas l'impression que ce soit "moteur". C'est devant moi quand je conduis, et je l'entends un maximum quand j'ouvre ma porte conducteur c'est abusé, et en fait je sais pas si c'est au niveau tableau de bord (et donc plastique) ou bien niveau moteur (et peut etre pas plastique).

 

Si quelqu'un pouvais me filer au moins une piste ce serais simpa, désolé si c'est long j'essaye d'expliquer au mieux :jap:

 

 

 

 

Sinon, Je reçois mes feux a led noirs demain normalement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Hop hop hop , nouvelle du jour, feux a led noirs reçu et monté :jap:

 

Petite comparaison...

 

&.JPG

 

ET adios les phases 1 :p

 

15.JPG.c2ebb45baffc2936c23416c295a301e3.JPG

 

On voit malheureusement enormement mon pot de travers :eek: je vais essayer de trouver un truc pour le tirer vers la droite...

 

16.JPG.20f8d0d3a5392b1b322828df87ff105f.JPG

 

Fais beau dans le 78...

 

17.JPG.bcf9db887b784c430cc3b78b52b5252d.JPG

 

Ma préférée :lover:

 

18.JPG.8023b7ca97f615a1c93f133a390ff444.JPG

 

Voila voila en vrai ça ressort mieux que les photos je trouve, et maintenant imaginez la avec AB noir, 3eme feux noir et glasstint (et pot droit :cyp:)

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi561my

manque un petit rabaissement et elle est au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

J'ai tellement d'idée qui se bousculent, entre la reprog, le glastint, les jantes, le rabaissement, les feux AB et 3, les phares cibié, le xenon, je sais plus ou donné de la tete (contrairement a mon portefeuille) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Mouai :bah: les ph2 auraient été aussi bien :oui:

 

Ou alors les feux sur ebay, moitié haute en blanc, moitié basse en rouge. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

C'est ceux que je devais recevoir avant les led fond rouge :/

Et voila suite d'évenement, Enfin je crois bien que je vais garder ceux la, j'en ai jamais vu sur cette couleur, je trouve que ça ressort tres bien...

Ce sera encore mieux avec mon glastint :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

EUh autant pour moi je parlais pas de ce modele, il est vraiment pas cher :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Ah j'aime pas du tout :L

 

Donc tu as payé moins cher que prévu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ouai disons 10€ de moins, mais bon... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

ENfin bon pour cloturé j'espere que finfilou obtiendra un bon prix pour le glasstint comme ça ce sera fait pour les vacances a Argeles cet été :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Sur une XS prémium :eek:

 

Je l'ai moi sur ma XTP de Mai 2000 ! en auto :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...