Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

fermeture automatique de vitres


Invité §pet567aN

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qui323lq

Bonjour, peut tu nous donner la marque et ou la tu acheter.

Si j ai bien compris meme en ferment avec le bariet les vitre remonte.

on ne peut pas laisser les vitre un peu ouverte en cas qu'il y es un animal ou autre chose.

Je possede une 206 sw avec 4 vitre elec donc c'est possible aussi.

Et encore ta voiture et de quel année.

Et encore merci de toutes les infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN

Salut quick12, pour la marque et le site, tu as le lien dans le premier post du topic.

 

Si j ai bien compris meme en ferment avec le bariet les vitre remonte.

 

Tout a fait, que tu ferme avec la commande ou a la serrure, ca remonte!

 

on ne peut pas laisser les vitre un peu ouverte en cas qu'il y es un animal ou autre chose.

 

non, si la vitre est ouverte, elle se ferme jusqu'a la buté.

 

Ma voiture est de 2003 ( fin 2003) mais ca change rien!

 

Et de rien :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Salut!!! merci peterson pour se petit tuto.Mais aurai tu pas oublier de nous dire qu'il fallait brancher les petit moteur des vitres electrique???

merci de repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN
Salut!!! merci peterson pour se petit tuto.Mais aurai tu pas oublier de nous dire qu'il fallait brancher les petit moteur des vitres electrique???

merci de repondre ;)

 

 

Salut le stroumf, pour te répondre , non je n'ai pas oublier pour les moteurs, du simple fait qu'il n'y a pas a les toucher!

 

puisque tu te pontes directement sur la commande vitre (cette derniere relié aux moteurs...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG.773Eo

Dommage qu'il n'y ai pas un interupteur on off en cas ou on voudrais laissé les vitres un peu ouverte comme pour l'été ou si y'a un animal.

Sinon moi j'ai l'alarme incorporé dans la clé d'origine sa ne va pas géner? Meme avec une autre alarme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec638Sn
Dommage qu'il n'y ai pas un interupteur on off en cas ou on voudrais laissé les vitres un peu ouverte comme pour l'été ou si y'a un animal.

Sinon moi j'ai l'alarme incorporé dans la clé d'origine sa ne va pas géner? Meme avec une autre alarme?

 

 

Je pense que la pose d'un interrupteur au niveau de l'alimentation du boitier est tout à fait envisageable car dès l'instant où le boitier n'est plus alimenté ça ne doit plus marcher.

 

Sinon pour ton alarme, je ne pense pas que ça gêne vu que le signal est pris sur une commande de fermeture donc que tu aies une alarme ou pas, le signal est toujours là.

 

Ce n'est que de la théorie mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Merci pour ta reponse peterson!! Mais voila j'ai un autres probleme c'est que le boitier fait clake 4 fois quand j'ouvre ma voiture et ne marche pas a la fermeture???? Dsl je suis nul en electricité et en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN
Merci pour ta reponse peterson!! Mais voila j'ai un autres probleme c'est que le boitier fait clake 4 fois quand j'ouvre ma voiture et ne marche pas a la fermeture???? Dsl je suis nul en electricité et en francais.

 

 

J'ai eu le même soucis, c'est qu'en fait tu t'es trompé de fil pour la fermeture ( celui qui va la borne 1 de la petite broche le fil orange)

 

 

 

C'est a ce niveau la que tu as pris le mauvais fil

 

CIMG7491.jpg.8e54abfa48245177feb61bbbf54720f7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Merci c'est super simpa de m'aider!!!!;), mais maintenant le clake se fait bien kan je ferme la voiture mais aucun mouvement des vitres pourtant j'ai bien suivit les conseil !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Oui tous, j'ai juste inverser la fenetre droite et gauche car je voulait que cel de droite monte en premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Faut-il brancher le fils orange de la grande broche ???? merci encore peterson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN

oui, le fil orange il faut le brancher sur le + batterie, avec le fil rouge de la petite broche ,d'ailleur je croi que j'ai oublier de la marquer

 

EDIT :J'ai bien oublier, mais je peux pas editer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Quand je branche le fil orange(grande broche) avec le fil rouge(petit broche) sa fai des etincel et sa pete le fusible 4 de la voiture !!! aider moi svp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN

ok ta fais pareil que moi!

 

tu as tout simplement inverser deux truc dans tes branchements!

 

Je vais essayer d'être clair,

 

quand tu a couper le fil violet de la commande de vitre, tu t'es retrouvé avec 2 bouts de fil, et c'est la que tu as inversé!

 

le bout de fil dcoté commande, tu y met le fil 2

le bout de fil qui part vers la console, le fil 1

 

IDEM POUR L'AUTRE FIL!

 

Par contre il se peut que ton module est dérouillé, donc vérifie si tes vitres fonctionnent bien quand ton contact est mis, et si ce n'est pas le cas , utilise les deux autres sorties!sinon c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

je vai essayer tout sa merci encore une fois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN

De rien :p j'y ai passer 6 fusibles a cte connerie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

une fois que j'ai fait sa je peut mettre le fil orange et le rouge ensenble et sa pete pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Moi j'en suis deja a trois et j'en et plus en stock la !!!!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN
une fois que j'ai fait sa je peut mettre le fil orange et le rouge ensenble et sa pete pas ????

 

 

normalement ça pête quand tu vérouilles , c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Non sa fait des etinceles des que les deux fils se touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN

:??:

 

 

essaye de me dire comment t'as branché tes fils, peut être ta fait une erreur , peut être même moi sur le tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

J'ai tout brancher comme tu me la dit sauf le fil orange de la grande broche car quand je le branche avec le + de la petite broche sa fait tout sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN

c'est pas possible y a un problème , mon fil orange est bien branché avec le rouge et ca fonctionne trés bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Ba en faite le dernier essaye sa a pas peter mai sa fait des etincel alor j ai vite enlever le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN

Je récapitule vite fait pour la petite broche:

 

Le fil 1 ( orange) tu le branche sur le + de la fermeture centralisé

le fil 2 ( vert) tu le branche sur le + accessoire

le fil 3 (noir) tu le met sur la masse

le fil 4 (rouge) sur le + constant

 

a partir du moment ou tu as fait ça tu risque rien surtout s'y a un fusible!

 

tu l'as branché sur quoi le fil 4?( poste , baterie ou autre chose)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

je les brancher sur le + du poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN

ok, donc logiquement tu doit brancher ton fil orange au même endroit ?!

 

Apeés pour ce qui est de l'étincelle, ça te crame le fusible ou pas quand ça le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Non sa me la pas fait peter et j'ai pas eu le temps de continuer apres sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN

si ta tout suivi comme c'est écrit, ça devrait passer, essaye comme ça , au pire ton fusible claquera, ce qui m'étonerai!

 

Quand je fesais les essais pour ce fil orange, je me souviens avoir vu l'étincelle, donc je pense que c'est normal, c'est quand le circuit ce ferme, vu que c'est pris sur un + constant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Daccord, et par contre sa sert a quoi de brancher l'accesoire puisque il y a tjs du courant ki vien du poste ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet567aN

Le plus accessoire sert a désactiver le module une fois que t'as mis le contact, comme ca tu peux vérouiller la porte de l'interieur , les vitres ne se fermeront pas!

 

par exemple quand tu roule le coude appuyé et la vitre ouverte, si tu fermes sans le vouloir la vitre bougera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 778aC

Daccord, et par contre sa sert a quoi de brancher l'accesoire puisque il y a tjs du courant ki vien du poste ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...