Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206S16 tangérine look RC


Invité §non272tl

Messages recommandés

Invité §non272tl

Tant fait pas il n' y a pas de souci. Il n' y a pas de mal a vouloir avoir une belle voiture et je te comprends tout a fait. Pour ma part a défaut de rouler en RC et ben on essaye de s' y approcher.

Sinon pour l' insonorisation complète je te dirai autour de 200euros approximativement.

Voilà si tu veux d' autres renseignement n' hésite pas.

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom652WG
Tant fait pas il n' y a pas de souci. Il n' y a pas de mal a vouloir avoir une belle voiture et je te comprends tout a fait. Pour ma part a défaut de rouler en RC et ben on essaye de s' y approcher.

Sinon pour l' insonorisation complète je te dirai autour de 200euros approximativement.

Voilà si tu veux d' autres renseignement n' hésite pas.

A plus...

 

 

Ok je te remerci mais ca fait un peu cher quand même on verra ca plus tard :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Encore une petite photo sorti du lavage j' ai mis les montants de porte noir brillant de RC:

 

Photo2.jpg.611848448b36cda22cadb1df785cb387.jpg

 

Voilà sinon petite déception je vais de voir souder les croisillons de mon collecteur il commence a faire du bruit.

Mais bon ça devrai bien se passer, on va se salir un peu les mains rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Salut Nono pourrais tu me communiquer les références exacte des montants de portes RC s'il te plais ? Ta titine est tout simplement PARFAITE magnifique ! :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

 

Avec plaisir je te donne les 2 références:

9326.69 et 9327.64 ( lorsque tu les achète il y a un film transparent a enlever seulement quand ils sont posés , si tu les enlève avant ça va faire des bulles.

Sinon fais comme moi demande leur de te les poser pour ma part j' avais déja enlever les anciens ils n' avaient plus qu' a les mettre et ils me l' ont fais gratuitement pour une fois)

 

Sinon je te laisse ça tu trouvera peut etre des choses interessantes:

http://perso.orange.fr/lapin.blanc/206/par_noms.htm

A plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Je te remerci beaucoup ! J'adore l'ambiance de ce forum lol A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Bonsoir tout le monde, aujourd' hui j' ai démonté mon collecteur d' échappement pour le ressouder :quelle galère mais ca y es c' est fait

alors j' ai pris une petite photo au cas ou ça vous intéresse:

 

Photocollecteur.jpg.bb2b9b9fb357c9acf0c5c3aea575e75e.jpg

 

Voila. A plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

200€ pour l'insonorisation? qu'est ce qui a couté si cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Je te fais la liste:voilà j' ai utilisé:

3 rouleaux de paxaflex: Prix unitaire 39euros90

2 rouleaux de mousse polyuréthanne: Prix unitaire 22euros ( si mes souvenirs sont bons )

2 paquets de mousse alvéoleé: Prix unitaire 7-8euros

+ quelques bricoles....

Voilà je pense que le total s' approche des 200euros mais le résultat est autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Tu peux dire ou tu as mis des éléments d'insonorisation / nombre de couches. Tu en as mis dans la porte coté tole extérieure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206828fa

Je trouve ta 2O6 vraiment magnifique ! Une tangerine au look RC c'est :love:

En plus, tu a l'air d'en prendre super soin et c'est ce qu'il faut quand on un 'p'tit bijoux de ce genre :oui:

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl
Tu peux dire ou tu as mis des éléments d'insonorisation / nombre de couches. Tu en as mis dans la porte coté tole extérieure?

 

 

je vais répondre a ta question: oui j' ai mis une couche de paxaflex et une couche de mousse polyuréthanne coté tole extérieure + une couche de paxaflex coté tole intérieure comme tu peux le voir sur la photo(remonte un peu le topic) + mousse alvéoleé dans les panneaux de portes.

Cette opération a été faite dans les 2 portes avants ainsi que dans les panneaux arrières.

Pour le coffre regarde les photos c' est expliqué.

Sinon j' ai aussi mis de la laine de verre dans les endroits les moins accessibles.

Le hayon arrière a subi le meme traitement.

Voiulà j' espère avoir répondu a ta question.

A plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Un énorme boulot d' insonorisation !!!!!!!!

Tu as du courage :lol::lol: , mais c' est sur que le résultat doit etre à la hauteur des éspérances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Oui tu as raison , le travail est loin d' etre facile!!!

Il y a des endroits qui ne sont pas facile d' accès et la c' est un peu galère mais dans l' ensemble si tu prends ton temps ça se passe relativement bien. Et du courage tu as raison il en faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Question bete!! Est ce que quelqu' un peut me dire comment on modifie son sujet ou on rajoute quelqquechose dessus?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem272iP

Il faut que tu demandes à un modérateur qu'il t'accorde le droit d'éditer ton premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Voila une petite photo de mes montants de porte de RC:

 

Photomontant.jpg.65ae52c55da883261d52f514afa55d7a.jpg

 

et une petite avec le xénon en 6000°k

Photo8.jpg.1e3bad0fd36dc630b38a6eb15b208e5a.jpg et enfin une petite photo de ma précédente voiture:

Photo012.jpg.e9e70c817f1cccf03bdb4fd7c09bdd5c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Bonsoir a tous , encore une petite photo pour montrer l' intégration des tweeters Focal:

 

Tweeter.jpg.c939d1b6d441a9a1eaf6cdf406c583b1.jpg

 

Et une petite photo sortie du lavage:

1861376462_2061.jpg.bb9ba005708a0fc09dc93215a169ed7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Petite question, pourquoi avoir laissé une telle merveille :eek: :???:

 

 

:jap: quelle gueule par rapport à la 206 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

C est vrai que c' etait une très belle caisse (le bruit du 6 cylindre une merveille) mais c' etait ma 2eme BM donc j' ai voulu changer. La 206 a été une affaire pour moi donc j' y suis aller les yeux fermer.

En plus j' ai eu quatres 205 par le passé (1.4 , CTI , GTI 1.9 et TD)

donc peugeot j' aime ça.

Et niveau consommation c' est pas la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Au fait tu devrais mettre la feuilleur sous les bdc en noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop680WI

Décidément la couleur tangerine est vraiment magnifique !!! speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif

Bonne continuation ! futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Revenir d'une bmw a une 206 :blague:

 

Jamais d'la vie :o:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

C' est vrai que c' est pas la meme caisse mais bon on les aime quand meme nos petites 206.

Et au niveau consommation en conduite mixte cool et moins cool tu a raison b@b@cool ça tourne vers les 15l...

Et puis malgré son très bon état elle était de 93 et totalisait déja 250000kms ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Ta bm avait une bonne allure avec les jantes de m3

 

Sinon ta tangerine RC est vraiment jolie :jap:

Je serais toi je metterais en noir la bande orange qui se trouve entre le montant de porte et la custode,

ainsi que la felure du bas de caisse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Pour la bande orange qui se trouve entre le montant et la vitre arrière tu as raison ça choquerai moins par contre pour la felure du bas de caisse je sais pas. A voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!!! Tu as une jolie titine :o je suis fan de cette couleur tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa aussi l'insonorisation que tu as faite.. il faut que moi aussi je me penche la dessus... ;)

 

 

Je te met en favoris [:lezozolsd:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Merci l' ami , très sympa et bonne continuation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...