Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206S16 tangérine look RC


Invité §non272tl

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dje848bS

Va d'avoir plein de copie de "RC" sur le "FA" :o

 

Je revendique la primeur néanmoins :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl
nono641 n'achéte pas sur ce site c'est trop cher, chez MTK sa copute 60 € façon 206 RC, je t'envoi le lien :

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3286&rub=ECHAPPEMENT

 

 

 

Tom du 63 je te remercie pour le lien mais tu as vu , ta sortie ne fais que 2*65.

En plus celle que j' ai trouvé un peu plus cher je sais , je peux la couper de pas mal pour ne pas qu' elle ressorte de trop et c' est ça qui m' interessait car il ne me faut que 160mm et sur tous ces embouts y a pas moyen de couper pour avoir cette cote( sauf sur celle que j' ai trouver).

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314dB

désolé je ne savais pas, mais j'adore ta titine :love::love: , lui manque plus qu'un petit intérieur de RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Oui c' est vrai mais pas facile a trouver malheureusement et trés cher a l' achat.

Faut tomber sur une occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Je pense que le prix est encore assez abordable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Nova 03 pour toi quelle est le prix encore abordable d' un intérieur de RC car moi j' en ai rarement vu en dessous de 1200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
Nova 03 pour toi quelle est le prix encore abordable d' un intérieur de RC car moi j' en ai rarement vu en dessous de 1200 euros.

 

 

J'ai vu ce meme prix pour l'intérieur et les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Nova 03 pour toi quelle est le prix encore abordable d' un intérieur de RC car moi j' en ai rarement vu en dessous de 1200 euros.

 

 

 

700 800 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom314dB
700 800 :jap:

 

 

+1 700 ou 800 roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

On peut en trouver pas cher quand les mecs préprent leur rc pour le rally. Bon après c'est sur qu'il faut tomber sur l'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

J'ai vu sur ebay des silencieux complet de RC d'occasion pour 70 euros je crois.

Seul probleme apres il faut savoir plier des tubes et faire de belles soudures pour raccorder tout ca mais apres le look veritable RC est assuré... :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Merci pour l' info c'est super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one487Qe

Au final pour avoir une réplica 206 RC sa ta couté combien ? + le prix de ta voiture actuel = total de combien ? : >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

T'es pas obligé de prendre une S16 pour en faire une RC. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Pour avoir une réplique meme si ce n' est pas la mot exact j' en ai pour 6500euros à peu de chose près. En sachant que j' ai encore l' arrière a faire cad baguette phase 2 , jonc de Rc (ces pieces sont déjà en ma possession , reste plus qu' a les peindre) et enfin l' embout d' echappement que j' ai aussi trouver mais que je doit commander).

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc672ZJ

Salut, je suis aussi interesser par ta sortie, il fodrait pe eter organiser une commande groupé pour faire descendre un pe le prix car c'est vrai kel et ancore cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Ouai tu as raison , y faudrait les contacter pour savoir s'il baisserai le prix si on en commandait plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc672ZJ

oui, je pense que c'est faisable, et je pense ke sa pe interesser du monde, car c'est vrai que 93€ c'set cher pour une sortie.

on peut deja lancer un nouveau topic et voir ce qui accroche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Le probleme c' est que la sortie revient a 113euros avec les frais de port de plus sur le site du palais du tuning situé en suisse j' ai essayé de les appeller mais en vain.

Alors je sais pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

dure la vie quand on est passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
T'es pas obligé de prendre une S16 pour en faire une RC. :bah:

 

 

Bah non j'ai une Xt à la base :cyp:

 

dure la vie quand on est passionné

 

 

C'est bien vrai ca :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl
dure la vie quand on est passionné

 

 

 

C' est vrai qu' il faut parfois trimer un peu pour trouver des pièces qui correspondent mais bon comme tu dis joux quan on es passionné.aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post 2 photos de mon kit HID xénon:

En feux de croisement:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337383/206 n8.jpg

 

Et en feux de route:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337383/206 n9.jpg

 

Le montage est relativement simple et sans souci. Voilà...

 

 

Tit question l'ami.. quand tu fais just un appel de phare.. sa fait comment????????????

Question con je sais mais bon je croyais que le xénon n'étais pas le mieux pour les feux de route.......... TU peux pas me faire une chtit vidéo de tout ca pour voir ce que sa donne.......???? parce que si c'est bien moi je monte mon 2éme kit en phare.............. et puis si aussi tu me dis ou tu as mis les 2éme ballaste aussi lol :??:

Merci de ton aide lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb478bH

sympa ta voiture ! j'aime bien dans cette couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Pour répondre a tes questions , déjà au niveau de l' emplacement des ballasts je les ai mis a coté des autres tout simplement.

Sinon pour les appels de phares y a 2 cas de figure: pour un appel de phare classique tu oublie car tu sais qu' il faut une dizaine de seconde pour que la lampe atteigne le maximum de son intensité par contre quand tes pleins phares ont déja servi là aucun souci tu peu les eteindre et les remettre (avec un laps de temps assez grand avant que le gaz ne se dissipe)sans que tu ne perde l' intensité maximum donc dans ce cas là pas de souci pour les appels de phares.

Sinon feux de croisement et plein phares en xénon le must: t' hallucine tu te croirais en plein jour;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhum idée sympa alors merci en tout cas pour le renseignement.

Je vais voir pour tout ca.. mais bon moi perso j'ai grave galéré pour mettre la paire de ballaste alors si j'en rajoute une 2éme.. c'est pas gagné lol !!!

en mém temps le moteur mazout pren de la place :lol::lol::D

 

Allé si a locaz tu as des photo de tout ca encore et encore moi je suis preneur sa mintéresse bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc672ZJ

oui je te comprend si tu arrive pa a les avoir, sa va pas etre facile.

 

Essai a nouveaux de les appeler je vai essayer de mon coté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc672ZJ

regarde le site que j'ai trouver.

 

http://www.ivol.com.pt/index1.htm

 

j'ai envoyer un mail au type ils sont au portugal, la sortie couterai 15€ mai le reste est en portugais et je compren rien mai pour payer je ne sais pas comment faire, mai la sortie ressemble plus a la rc qu'au autre sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Salut nono tout dabord bonne chance pour ta sortie RC et si tu la trouve fais moi signe je suis interessé pour ta sortis d'origine :p Tu me rendrais un immense service en me la vendant lol. Autre chose j'aimerais savoir où est ce que tu as acheté ton kit xenon car j'ai l'intention d'en poser un moi aussi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Pour répondre a tes questions romain , pour la sortie je ne change pas le silencieux je remets juste un embout double sortie donc je coupe juste le bout de ma sortie d' origine.

Sinon pour le xénon j' ai commander mes 2 kits sur ce forum: regarde le topic [commande groupée] Kit xénon IV , tu trouvera tout ce que tu veux savoir par contre je sais pas encore si il y aura une 5eme commande. A voir...

Voilà j' espere avoir répondu a tes questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non272tl

Merci pour le lien mais ça y est j' ai commander la mienne.

J' attends la récéption , vivement le montage surtout que le jonc est en peinture ainsi que la baguette phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Pour répondre a tes questions romain , pour la sortie je ne change pas le silencieux je remets juste un embout double sortie donc je coupe juste le bout de ma sortie d' origine.

Sinon pour le xénon j' ai commander mes 2 kits sur ce forum: regarde le topic [commande groupée] Kit xénon IV , tu trouvera tout ce que tu veux savoir par contre je sais pas encore si il y aura une 5eme commande. A voir...

Voilà j' espere avoir répondu a tes questions. :)

 

 

Ok merci nono mais en fait c'est ca que je veux c'est juste la canule ovale pour pouvoir la fixer à ma sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je vais aller voir si ya moyen de faire une commande groupée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...