Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 Quiksilver Hdi "RCisée" Pb arret moteur & anomalie anti-pollution


Invité §LEG466PU

Messages recommandés

Invité §sis187ht
Concernant la reprog vous me conseilleriez de choisir quel type de "programme" ? je suis pas vment callé dans ce domaine... :)

 

 

moi je te coonseille de pas depasser 120-125 ca te permet de pouvoir trainer tes 17' et de trop consommer et ca evite les usures prematuré

au dela de 130ch il faut renforcer plein de piece (embrayage...)

 

regarde sur le fa tu doit avoir des info

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LEG466PU

Je pense me limiter à 30 chx....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Je vien de lire ca sur un topic :

 

saharash a écrit :

 

 

T'es trop fort! :W

Pour ce qui est du Prowler sur mazout, le résultat ne sera pas terrible.

Pour en revenir à la remarque de Turbosnake, je voudrais le contredire car c'est en mettant cet embout sur un tube direct, façon échappement libre que tu auras une grosse sonorité! :W

 

Plus sérieusement, je te conseillerai d'y installer un pot inox "non homologué", tu obtiendras un meilleur résultat, les diesels faisant moins de bruit à l'échappement que les essences, tu pourras te faire plaisir sans pour autant déranger qui que ce soit. Voilà! ;)

 

Pensez vous que le resultat sera à la clef ? Et qu est ce que je risque à faire monter ce silencieux non homologué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Je viens de trouver cette offre sur le net...qu en pensez vous ? :jap: Et niveau prix ca me tente plutot bien... legoldenboy13.gif.dbfa9e654349021fefd152a88f1a27fd.giflegoldenboy13.gif.dbfa9e654349021fefd152a88f1a27fd.gif

 

superbement biseautées OU droites.

vous les avez adorées en septembre 2006 en sorties biseautées !!! elles reviennent aujourdhui au meme prix !!!!

 

les sorties biseautées de ce silencieux ont vraiment un look idéal pour tous ceux qui veulent le look turbo essence à l'allemande !

 

il est monté sur notre C2 VTZ/R en version biseauté.

 

les dimensions sont sur les photos.

 

ideal universel, remplace tous type de silencieux.

non homologué mais sans probleme si vous ne touchez pas a votre catalyseur.

 

pour le look, c'est du 100% efficace.

belles soudures, belle finition, sorties en 70mm et deux modeles au choix : sorties biseautées ou non !

 

sline_v.jpg.4d080c4c600d578df81e0b553913c06d.jpg

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2550#autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab863TD

Interessent en effet, a voir si en longueur c'est pas trop . vu que c'est du universsel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Moi je dis, sur un gazoul, autant mettre une sortie, ça revient bien moins cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur834wP
Moi je dis, sur un gazoul, autant mettre une sortie, ça revient bien moins cher :jap:

 

Entierement d'accord :jap:

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu veux prendre un silencieux à tout prix LEGOLDENBOY :???: (ce n'est pas méchant, c'est une vraie question :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Ben ecoutez c'est simple vu le prix de la seule sortie qui me branche ces temps ci (Sortie double Prowler à 99e sans fdp) et le prix de l'echappement "complet" ici je me dis que ca peux etre interessant...Apres dites moi sui ca vaut plus le coup de poser ce silencieux ou bien d'acheter l'embout Prowler car niveau prix c'est pareil ! :)

 

1er choix: Sortie S-LINE pour 111e FDPin

 

sline_v.jpg.f59bd6c776cc95daa1386259a2547daa.jpg

 

2eme choix: Sortie Prowler N°12 pour 109e FDPin

 

emdou80b-110.jpg.91f18ddfaaeee89aad9d841df5115aae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Benh disons que tu peux trouver une sortie moins cher qu'à 100 € quand même, donc le cout total serait moindre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

J'ai deja fait un peu le tour et je vois vraiment que celle ci qui me tente..les autres sont plus ovales que rondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
moi je te coonseille de pas depasser 120-125 ca te permet de pouvoir trainer tes 17' et de trop consommer et ca evite les usures prematuré

au dela de 130ch il faut renforcer plein de piece (embrayage...)

 

regarde sur le fa tu doit avoir des info

 

 

 

Pour les souci d'embrayage etc etc , c'est au bonheur la chance au dela d'une 130cv christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif mais pour la 125cv aucun souci ;)

 

En ce qui concerne Motorex je dirais :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur834wP
Benh disons que tu peux trouver une sortie moins cher qu'à 100 € quand même, donc le cout total serait moindre :bah:

 

 

J'ai réussi a en trouver sur des sites a 40euros donc c'est largement possible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
J'ai réussi a en trouver sur des sites a 40euros donc c'est largement possible :oui:

 

 

Oui, je sais :jap:

 

Si vous saviez combien m'est revenu ma transformation pare-choc + sortie, y'en a plus d'un qui pleurerais :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur834wP
Donne moi les liens alors :)

 

Ben y'en a sur mtk tuning, dite "ovale" mais moi je trouve pas tant que ca, ensuite sur ebay y'en a en vente de temps en temps, et puis naurototo :W

Oui, je sais :jap:

 

Si vous saviez combien m'est revenu ma transformation pare-choc + sortie, y'en a plus d'un qui pleurerais :ddr:

 

 

Dis rien alors :o

 

 

 

 

 

 

:ange::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Oui mais pas "Ovales comme tu dis.....Je vais tourner encore un petit peu niveau "Embout" si je trouve pas mon bonheur je me tournerai vers ce silencieux...Et si jsuis pas satisfait je remmetrai le lot sur Ebay.. :)

Concernant le modif pare choc je crois que le plus cher ne serait pas la sortie mais plutot le Jonc ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Oui mais pas "Ovales comme tu dis.....Je vais tourner encore un petit peu niveau "Embout" si je trouve pas mon bonheur je me tournerai vers ce silencieux...Et si jsuis pas satisfait je remmetrai le lot sur Ebay.. :)

Concernant le modif pare choc je crois que le plus cher ne serait pas la sortie mais plutot le Jonc ! :/

 

 

 

Nan, pas le plus cher, le plus galére à trouver :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Autre question... Pour le prix d'un KIT BILSTEIN/EIBACH B4 -30 ou pourrais je me renseigner au meilleur prix svp ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Et tant qu'a faire le prix pour le montage de ce kit chez Feu-vert ou Noroto... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Et tant qu'a faire le prix pour le montage de ce kit chez Feu-vert ou Noroto... :)

 

 

Compte 50€ de montage au minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur834wP
Oui mais pas "Ovales comme tu dis.....Je vais tourner encore un petit peu niveau "Embout" si je trouve pas mon bonheur je me tournerai vers ce silencieux...Et si jsuis pas satisfait je remmetrai le lot sur Ebay.. :)

Concernant le modif pare choc je crois que le plus cher ne serait pas la sortie mais plutot le Jonc ! :/

 

 

Comme tu le sens, d'un coté c'est ta 206 :D

Je te conseille juste de prendre ton temps pour pas etre décu, jette des coup d'oeil un peu partout, on sait jamais ;)

 

Après pour le jonc, seul un site allemand le vends, mais le probleme les fdp coutent presque plus cher que le jonc lui meme :/ (total : 45euros).

Ou alors tu es un chanceux comme Djé et tu trouves un jonc d'ori RC, ou alors tu achetes un PC RC, et revends ton PC XS...mais ca reviendrait presque au meme cout :pfff:

Piste les commandes groupées on sait jamais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Comme tu le sens, d'un coté c'est ta 206 :D

Je te conseille juste de prendre ton temps pour pas etre décu, jette des coup d'oeil un peu partout, on sait jamais ;)

 

Après pour le jonc, seul un site allemand le vends, mais le probleme les fdp coutent presque plus cher que le jonc lui meme :/ (total : 45euros).

Ou alors tu es un chanceux comme Djé et tu trouves un jonc d'ori RC, ou alors tu achetes un PC RC, et revends ton PC XS...mais ca reviendrait presque au meme cout :pfff:

Piste les commandes groupées on sait jamais ;)

 

 

:fier:

 

Temps de l'annonce : 30s :cyp: et hop vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
Comme tu le sens, d'un coté c'est ta 206 :D

Je te conseille juste de prendre ton temps pour pas etre décu, jette des coup d'oeil un peu partout, on sait jamais ;)

 

Après pour le jonc, seul un site allemand le vends, mais le probleme les fdp coutent presque plus cher que le jonc lui meme :/ (total : 45euros).

Ou alors tu es un chanceux comme Djé et tu trouves un jonc d'ori RC, ou alors tu achetes un PC RC, et revends ton PC XS...mais ca reviendrait presque au meme cout :pfff:

Piste les commandes groupées on sait jamais ;)

 

 

Ouais j'ai vu ca pour le prix...jv ptet essayer de bricoler ca...ou bien participer une prochaine CG sur le forum.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
:fier:

 

Temps de l'annonce : 30s :cyp: et hop vendu

 

 

En meme temps je compte pas devenir FORUM AUTO ADDICT 24/24H comme Djé pour un bout de plastique... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
En meme temps je compte pas devenir FORUM AUTO ADDICT 24/24H comme Djé pour un bout de plastique... :lol:

 

 

 

:nanana: J'travaille moi :o

 

J'ai juste ouvert la page au bon moment au bon endroit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur834wP
:fier:

 

Temps de l'annonce : 30s :cyp: et hop vendu

 

Normal !!! :D

Ouais j'ai vu ca pour le prix...jv ptet essayer de bricoler ca...ou bien participer une prochaine CG sur le forum.... :ange:

 

Je te tiens au courant si j'en vois une ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur834wP
:nanana: J'travaille moi :o

 

J'ai juste ouvert la page au bon moment au bon endroit :W

 

Chanceux ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Ok merci à vous les gars.... :jap:

Pour le KIT BILSTEIN/EIBACH B4 si vous avez des prix faites tourner.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

296 euros chez luformproducts , je te l'ai de dit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
296 euros chez luformproducts , je te l'ai de dit :bah:

 

 

Merci à toi..J'ai en effet fais le tour des sites sur le net et j'ai pas vu moins cher...Je passerai commande sur ce dernier quand les finances le permettront... [:legoldenboy13:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Aujourd'hui petites modif sur ma 2-6...

Tout d'abord un plaque alu pour ma clim manuelle...Je trouve ca jolie et ca reste assorti aux poignées et pommeau alu de serie... :sol:

 

XXX.JPG.7e31e2414ac1dcc614406e636f84cad5.JPG

 

Et ensuite reception de mes retros S16.... :D ( Merci encore à crustydemon :jap: )

Photo à venir pour illustrer tout ca... legoldenboy13.gif.e6a06e400e8fcd6f115a19459f307836.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...