Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 Quiksilver Hdi "RCisée" Pb arret moteur & anomalie anti-pollution


Invité §LEG466PU

Messages recommandés

Invité §LEG466PU

 

 

Exactement legoldenboy13.gif.e6a06e400e8fcd6f115a19459f307836.gif

 

 

Salut :)

 

Trés belle voiture et trés sobre, je voudrais savoir ou tu as trouvé ton cecrclage en alu.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] C01014.JPG

 

Merci à toi...De nouvelles photos devraient suivre ces jours ci notamment avec mon nouveau silencieux type RC ainsi que les retros S16.... legoldenboy13.gif.dbfa9e654349021fefd152a88f1a27fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LEG466PU
salut j'aim beaucoup ta caisse!!:D

 

 

Merci c'est sympa... legoldenboy13.gif.a6e2ddea17ccb333e6fa462d066b560f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Deux Trois clichés pour illustrer un peu mon topic....

 

77U7U.JPG.cf948f7b34d9a25793831d722109c586.JPG

 

FFGGF.JPG.2ae590ed216833e74ef08ac70982ff60.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
Elle est syma ta quick l'ami..! [:lezozolsd:10]

 

 

On fait ce qu'on peux merci....Reste le rabaissement, le xénon et la reprog et la boucle est bouclée..Mais tout cela a un cout....Patience.... legoldenboy13.gif.dbfa9e654349021fefd152a88f1a27fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea312Gp

franchement superbe le ptit look RC! je suis bien tenté par faire pareil concernant ta sortie echappement. Ta prit le silencieux s-line finallement.sa passe nikel? Niveau sonore ca fait un vieux bruit de casserole?ou.......et les 2 tubes passent ou ta redécoupé ton parchoc? moi je serait plutot tenté de prendre juste la sortie dispo sur le site (mtk)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiu327RF

Tu as mis des calles pour tes jantes?Repond en message prive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
franchement superbe le ptit look RC! je suis bien tenté par faire pareil concernant ta sortie echappement. Ta prit le silencieux s-line finallement.sa passe nikel? Niveau sonore ca fait un vieux bruit de casserole?ou.......et les 2 tubes passent ou ta redécoupé ton parchoc? moi je serait plutot tenté de prendre juste la sortie dispo sur le site (mtk)

 

 

Le rendu est nikel, un peu galere a bricoler mais le son ensuite est vraiment sympa surtout vu le prix...

Par contre j'attend tjr le Jonc RC acheté a 20coeur il y a de ca plus de 3semaines...Ca commence à faire long.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Tu as mis des calles pour tes jantes?Repond en message prive

 

 

Comment ça doit être trop top secret :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
Comment ça doit être trop top secret :cyp:

 

:lol:

 

 

 

 

 

P.S: Pour te repondre oui j'ai mis des cales en 15mm...voila... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
:lol:

 

 

 

 

 

P.S: Pour te repondre oui j'ai mis des cales en 15mm...voila... :jap:

 

 

Photos pour voir le resultat :) ? parsque des cales de 15 sa doit vraiment ressortir :/ et touché...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Des jolis photos avec mon nouvel interieur full cuir vont arriver ....

Pour les cales le rendu est nikel et ce ne touche pas....du moins pour le moment vu que je ne suis pas rabaissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
As tu peint tes retros viseurs en noir laqué ? merci

 

Oui les retros sont peints en noir laqué et recouvert de la fameuse coque carbone RC.....

 

Pour l interieur cuir compte au moins 500e... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Je viens de me decider afin de faire rabaisser ma 2-6, pourriez vous me conseiller en kit ayant un bon rapport qualité prix, en fournisseur ainsi qu en ahuteur (sachant que -30 devrait etre deja largement suffisant..). Merci pour vos reponses... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Ok merci pour le site.. c'est d ailleurs la que je pense faire affaire.. mtn reste a savoir quel kit et a quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
Ok merci pour le site.. c'est d ailleurs la que je pense faire affaire.. mtn reste a savoir quel kit et a quel prix...

 

 

Un kit bilstein B4 c'est pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Un kit bilstein B4 c'est pas mal non?

 

Ouai c’est suffisant pour une utilisation de tous les jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

ET la difference de prix est elle justifiée ? car y a quand meme une belle difference entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Vu la différence de prix prend les B4

 

Kit Bilstein B4 / Ressorts Eibach ---> 288 €

Kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach ---> 748 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Y a pas photo ... :) 750 c'est hors budget pour moi... :( Par contre si je passe commande pour ma 206 hdi 2.0 peux tu me dire quels elements je dois commander afin d'avoir un equipement complet stp ? ( amorto+ressorts + butées skf + BAR ? ) et par la meme les ref aussi stp ... thks :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Y a pas photo ... :) 750 c'est hors budget pour moi... :( Par contre si je passe commande pour ma 206 hdi 2.0 peux tu me dire quels elements je dois commander afin d'avoir un equipement complet stp ? ( amorto+ressorts + butées skf + BAR ? ) et par la meme les ref aussi stp ... thks :jap:

 

 

Pour rabaisser ta voiture, vois avec Gileco, il t'aiguillera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Y a pas photo ... :) 750 c'est hors budget pour moi... :( Par contre si je passe commande pour ma 206 hdi 2.0 peux tu me dire quels elements je dois commander afin d'avoir un equipement complet stp ? ( amorto+ressorts + butées skf + BAR ? ) et par la meme les ref aussi stp ... thks :jap:

 

Alors là vos mieux les appeler pour voir de quoi se compose le kit complet parce que moi j’y connais pas grand chose

Sorry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Pour rabaisser ta voiture, vois avec Gileco, il t'aiguillera ;)

 

stephinou.gif.ba19d662b256fbe15df0abe074f60800.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...