Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Technique] Topic du 1.9D sur 206 - Som p1


Invité §ath031uo

Messages recommandés

Invité §net040Cq

:ange:

 

okey de toute façon va falloir faire quelque chose avant qu'elle tombe définitivement en rade :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ath031uo
:ange:

 

okey de toute façon va falloir faire quelque chose avant qu'elle tombe définitivement en rade :(

 

:oui:

 

Et puis pas sur que se soit chère même par un pro :bah:

 

C'est ptète un régalge de rien ou une vis ou... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Peug', chaque jour un probleme nouveau...

 

Alors les soucis : depuis quelques temps, le croisement conducteur est HS, et l'ampoule de la plaque coté conducteur idem

 

 

A l'instant, je viens de changer l'ampoule de plaque : OK ça marche !

 

Je regarde pour l'ampoule de croisement, qui est la meme que les pleins phares, et là, soucis ! Croisement : ça s'allume pas

Plein phare : elle s'allume !

J'ai regardé les fusibles, tous OK

Je comprends pas... :/ (et le CT en septembre ou octobre, ça approche)

 

edit : réparé, c'est idiot. Ampoule avec 2 filaments, l'un des 2 grillés, d'ou l'une des 2 fonctionnalités HS... c'est tout bete !

Donc changement de l'ampoule, et tout remarche (c'etait l'ampoule d'origine. Surprenant, la peinture du bout de l'ampoule a moitié effrité !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Un peu moins présent sur le forum en ce moment ( taf...) :jap:

 

Je compte sur la solidarité pour l'entraide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

ben Julien tu dois avoir un connecteur de ton phare qui a du beugé ou se débrancher, tu n'a pas touché a ses fils la?

 

@ Ath : on va essayé :D

 

 

Sinon mon pb : je suis parti en vacs, (juste avant ça j'ai enfin mis mes ouragan en 205/45/16 et alors là.... en "legere" pente, impossible de rouler presque, on s'en le poids !

mais je pense qu'il y'a peut etre un pb d'accélération ou autre.

Quelqu'un peut me dire si c'est ça ou alors juste le poids ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq
ben Julien tu dois avoir un connecteur de ton phare qui a du beugé ou se débrancher, tu n'a pas touché a ses fils la?

 

@ Ath : on va essayé :D

 

 

Sinon mon pb : je suis parti en vacs, (juste avant ça j'ai enfin mis mes ouragan en 205/45/16 et alors là.... en "legere" pente, impossible de rouler presque, on s'en le poids !

mais je pense qu'il y'a peut etre un pb d'accélération ou autre.

Quelqu'un peut me dire si c'est ça ou alors juste le poids ??

 

Je me suis "auto répondu" en fait dans mon post, tu n'as pas lu jusqu'au bout !

 

Par contre des news pour le soucis de ralenti, il semblerait que ça foire presque a coup sur quand la voiture n'est pas "a plat" (ça le fait tout le temps quand mes parents partent chercher des champignons, et ils se garent tjrs en haut d'une cote. Là j'ai eu droit au soucis de demarrage 2 fois au meme endroit, en cote...)

c'est capricieux une peug' .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

sorry Julien, j'avais zappé l'edit !!

 

sinon, est-ce possible de réduire le kilometrage d'un compteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

A prioris, pas en changeant le compteur.

Par contre en changeant de bsi ou autre (je m'y connais pas assez), j'imagine que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

justement tu peux le faire en changeant le compteur sur les non mux, car ta voiture prendra en compte le kilometrage du compteur alors que sur une MUX, elle prendra le kilometrage le plus élevé des 2 ou alors il est inscrit dans la BSI ( c'est l'un ou l'autre pour la MUX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

mais pour en revenir, j'aimerais un autre moyen que de changer le compteur si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduire le kilométrage d'un compteur est une manipulation douteuse, pouvant amener à certains abus, si tu veux réduire le kilométrage du compteur d'origine de ta voiture, pour l'y conserver, je te dirai qu'il est impossible de le faire. :bah:

 

Accrochez vous, d'ici quelque temps (le temps que je récupère le net), une modif hyper exclusive (simplement inédite) toutes motorisations confondues. :fier::roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Réduire le kilométrage d'un compteur est une manipulation douteuse, pouvant amener à certains abus, si tu veux réduire le kilométrage du compteur d'origine de ta voiture, pour l'y conserver, je te dirai qu'il est impossible de le faire. :bah:

Accrochez vous, d'ici quelque temps (le temps que je récupère le net), une modif hyper exclusive (simplement inédite) toutes motorisations confondues. :fier::roi:

 

Ah :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Meuh... une voiture cassée ? ... :x sur 2 roues ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

Papy > même impossible sur ma caisse, je veux voir car c'est unique !!!

 

 

Faust > A mon avis, si ça ne passe pas sur ma caisse, c'est psk il faut une 3P !! ou alors c'est l'autre moteur :s

 

(je penche plus pour les 3P !! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau833Zk

ba sa va j'en ai une :p

alors cet indice il vient ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy > même impossible sur ma caisse, je veux voir car c'est unique !!!

Faust > A mon avis, si ça ne passe pas sur ma caisse, c'est psk il faut une 3P !! ou alors c'est l'autre moteur :s

(je penche plus pour les 3P !! ;) )

 

 

Bien vu, sur ta caisse, l'équivalent serait moins exclusif, car proposé par le constructeur, bien que sur de très rares finitions. ;)

 

Bon, évitez de trop pourrir, les amis, tout vient à point à qui sait attendre (CF ma signature). :)

 

un indice! un indice! freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduire le kilométrage d'un compteur est une manipulation douteuse, pouvant amener à certains abus, si tu veux réduire le kilométrage du compteur d'origine de ta voiture, pour l'y conserver, je te dirai qu'il est impossible de le faire. :bah:

 

Accrochez vous, d'ici quelque temps (le temps que je récupère le net), une modif hyper exclusive (simplement inédite) toutes motorisations confondues. :fier::roi:

 

Je sais :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

je crois avoir deviné :D

 

ouverture electrique des custodes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Je sais :fier:

 

:p

 

Ah tiens, j'ai oublié de te demander les bouchons de vanne Egr de Papy lors de la rencontre :/

je crois avoir deviné :D

 

ouverture electrique des custodes???

 

Ah je crois que j'ai trouvé :sol:

 

Il parlait du plafonnier et sa fonction clignotante quand une porte est ouverte... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Raph. :bien:

 

Euh, tu vas trop vite, ATH, mais ça se pourrait que ça n'attende pas cinq ans pour cette modif-là. :D

J'en saurais plus quand j'aurais eu le temps de tester le plafonnier en question. :oui:

 

Raph> Il s'agissait d'exploiter ce clignotement pour une fonctionnalité inédite sur non-mux. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

ok donc pour la fonctionnalité je pense également savoir, on en a parlé qq pages avant si je me trompe pas de sujet ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

petit HS, je dois installé un allume cigare dans une 106 "kid",

qui aurait un tuto adapté a mon niveau??(simple quoi...)

 

et si le budget ne me serait pas trop important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
petit HS, je dois installé un allume cigare dans une 106 "kid",

qui aurait un tuto adapté a mon niveau??(simple quoi...)

 

et si le budget ne me serait pas trop important !

 

Hs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

merci de ta réponse Ath :/

 

comme je l'ai dit je suis HS, mais rien qu'un lien me ferais plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
merci de ta réponse Ath :/

 

comme je l'ai dit je suis HS, mais rien qu'un lien me ferais plaisir :D

 

J'suis d'humeur méchante en ce moment! :ddr:

 

Non j'ai rien sous le coude :non:

 

Demande en section 106 :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

ah dsl je savais pas qu'il y avait une section 106.

 

sinon, ce matin même au réveil (midi pour une fois) plus de voiture devant la maison...je suis bien deg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

nan, empruntée...

 

appel des flics cette aprem, retrouvé a 25km calcinée... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Mouarf, pfff :( que les gens sont cons de nos jours, je suis désolé pour toi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...