Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Vitesse maxi 155 km/h ?


Invité §LEX272Fx

Messages recommandés

Invité §LEX272Fx

Salut a tous j'ai une clio 1.9D de 99 105000Km

et ma vitesse maxi est de 155km/h

est ce que ma voiture a un probleme?

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LEX272Fx

Oui mais une 1.9d peux monter a combien ds les tours?

car a cette vitesse en 5eme je suis a 3500 ou 3700

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou510Aa

Je crois que là tu es au maximum. :bah: De toute façon la vitesse sur autouroute c'est au maximum 130km/h :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli836dr

Non ce n est pas le maximum

Je suis déja monté a 180 avec une 1.9d (compteur biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado616kD

Pareil, je suis déjà monté à 190 sur quelques kilomètres, avec beaucoup beaucoup d'élan, mais ça y est allé.

 

Je pense que la vitesse maxi dépend de plusieurs choses, dont la conduite habituelle et l'entretien, ce qui fait que ça peut changer d'une voiture à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro540sP

Non ce n est pas le maximum

Je suis déja monté a 180 avec une 1.9d (compteur biensur)

 

D'accord avec toi sur les 180 km/h,y a certainement un souci quelque part.

Moteur encrassé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR046sK

180 sans probleme avec une 1.5dci sans puce et 180 avec la meme auto mais avec puce, la diference est juste que j'y arrive plus vite et que sur autoroute a vitesse constante je consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Oui mais une 1.9d peux monter a combien ds les tours?

car a cette vitesse en 5eme je suis a 3500 ou 3700

 

Pousse peut être la 4ème un poil plus haut (c'est combien le max sur ce diesel ?), et là seulement tu passes en 5e :bah:

 

Avec les moteurs poussifs c'est souvent une solution :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag602Im

Pousse peut être la 4ème un poil plus haut (c'est combien le max sur ce diesel ?), et là seulement tu passes en 5e :bah:

 

Avec les moteurs poussifs c'est souvent une solution :lol:

 

Ou alors....

 

 

 

 

Deserre le frein à main....

 

 

 

 

 

 

Enlève tes jantes 19'....

 

 

 

 

 

 

 

Evite d'emmener tes 7 potes avec toi.....

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli836dr

Les tours max c'est 5100 je crois (oulala ca ouvre :sol:)pour info un ami en 1.9d prend 150en 4 donc tu as un probleme

changer tes bougies , faisceau , fait une vidange , purge ton radiateur , bref fait tout les trucs simple que l'on peux faire a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Entre 155 et 160 sur le plat avec la clio 1,9 D sociète (boitre courte) de ma mère, clio 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer tes bougies , faisceau , fait une vidange , purge ton radiateur , bref fait tout les trucs simple que l'on peux faire a la maison

Tu penses que ça peut changer quelque chose, des bougies de préchauffage neuves ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit270ja

Mon frère s'est fait choppé il y a quelques mois de cela a 156km/h retenu avec sa clio 2.1 1.9D, donc la vitesse flashée devait etre vers les 165 je pense, et il n'était pas à fond, donc ça peu monter je pense au moins a 170 compteur. Même la mienne en 1.2L 60 chevaux les maintient en ligne droite et j'ai encore environ 800 tours avant le rupteur...(mais la puissance max étant avant le rupteur, elle ne doit pas toucher le rupteur en 5ième malgré la boite courte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45m260mw

Salut a tous j'ai une clio 1.9D de 99 105000Km

et ma vitesse maxi est de 155km/h

est ce que ma voiture a un probleme?

merci d'avance !!

Sa fait combien de tant que tu l'as ta clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat621if

Perso avec mon 1.9D de 1993, j'ai atteind les 180 (compteur)jusqu'a 150000km

 

Aujourd'hui à 347000km j'arrive a atteindre 165km/h au compteur mais ca vibre de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat621if

Perso avec mon 1.9D de 1993, j'ai atteind les 180 (compteur)jusqu'a 150000km

 

Aujourd'hui à 347000km j'arrive a atteindre 165km/h au compteur mais ca vibre de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours max c'est 5100 je crois (oulala ca ouvre :sol:)pour info un ami en 1.9d prend 150en 4 donc tu as un probleme

changer tes bougies , faisceau , fait une vidange , purge ton radiateur , bref fait tout les trucs simple que l'on peux faire a la maison

 

 

Une 1.9d n'a pas de faisceau d'allumage ni de bougies d'allumage => C'est un diesel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Mon frère s'est fait choppé il y a quelques mois de cela a 156km/h retenu avec sa clio 2.1 1.9D, donc la vitesse flashée devait etre vers les 165 je pense, et il n'était pas à fond, donc ça peu monter je pense au moins a 170 compteur. Même la mienne en 1.2L 60 chevaux les maintient en ligne droite et j'ai encore environ 800 tours avant le rupteur...(mais la puissance max étant avant le rupteur, elle ne doit pas toucher le rupteur en 5ième malgré la boite courte)

 

Puissance a 5000 tours sur le energy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli836dr

Une 1.9d n'a pas de faisceau d'allumage ni de bougies d'allumage => C'est un diesel... :D

Abon elle a pas de bougie de préchauffage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abon elle a pas de bougie de préchauffage ?

 

Qui dit faisceau d'allumage entend bobines d'allumage et bougies d'allumage ...

 

A quoi ça servirait un faisceau et des bougies de préchauffage et quel rapport avec les performances ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit faisceau d'allumage entend bobines d'allumage et bougies d'allumage ...

 

A quoi ça servirait un faisceau et des bougies de préchauffage et quel rapport avec les performances ???

C'est probablement pour démarrer plus vite :oui::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Oui mais une 1.9d peux monter a combien ds les tours?

car a cette vitesse en 5eme je suis a 3500 ou 3700

 

Ca régule aux alentours de 4800 trs/min.

Donc à fonds de 5 à 4800 je taquinais le 180 au compteur et ça n'allaîs pas plus haut. Chaussé en 175/65/14 et puis ensuite je suis passé en 15 donc...

 

Tire-y un bon coup dans la geule et roule à allure soutenu sur autoroute (attention aux MIBs :cyp: ) voir si en faît elle ne s'étais pas empaté avec le temps. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou302Mv

Avec ma clio 1.9d de 92 je ne dépasse pas le 160/165 je me suis meme fait boufer par une prius.:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Avec ma clio 1.9d de 92 je ne dépasse pas le 160/165 je me suis meme fait boufer par une prius.:L

Ca rouel bien une prius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Avec ma clio 1.9d de 92 je ne dépasse pas le 160/165 je me suis meme fait boufer par une prius.:L

 

Normal elle fait 110cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof163gO

euh t'a pensé a enlevé le tapis qui est coincé sous ta pedale d'accelerateur??? ;)

 

Je pense que tu ferai mieux d'aller voir ton garagiste preferé et de faire une bonne visite de controle.

sinon change de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...