Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Vitesse maxi 155 km/h ?


Invité §LEX272Fx

Messages recommandés

Invité §Kri182Dd

Avant je faisais du 170 km/h, maintenant elle a 150000km et les 150 j'ai du mal a les dépasser! Et je suis a 4000 tr/min a 150... de plus je consomme de l'ordre de 7.5l/ 100km ce qui est beaucoup, quelqu'un sait s'il y a une vanne EGR sur ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Avant je faisais du 170 km/h, maintenant elle a 150000km et les 150 j'ai du mal a les dépasser! Et je suis a 4000 tr/min a 150... de plus je consomme de l'ordre de 7.5l/ 100km ce qui est beaucoup, quelqu'un sait s'il y a une vanne EGR sur ce moteur?

 

 

De toute façon 170 ou 150 c'est pas bien, la vitesse limitte c'est 130 Maxi sur autoroute !!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmi681Kh

Quand tu sais qu'il y en a qui tape le 225 avec un 1.4 16V, je pense que toi tu as un soucis, tu devrais faire du 200/210 à mon avis !!

:ptdr:

 

Toi tu montes encore au dessus de 100 avec te paquebots en 17'?? :lol:

Ail ca va faire mal c'est bon j'arrete oliv ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu montes encore au dessus de 100 avec te paquebots en 17'?? :lol:

Ail ca va faire mal c'est bon j'arrete oliv ;):D

 

 

Ben oui qu'elle monte à 200, mais il faut la lancé la cocotte !!!

 

 

:ptdr:

 

Et puis entre nous, il est quand même sympa mon paquebot !

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmi681Kh

C'est sur qu'elle est belle mais j'ai encore du mal pas avec la taille des jantes mais simplement avec le modele alors dis moi t'a réussi a les revendre ? tu les change quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle est belle mais j'ai encore du mal pas avec la taille des jantes mais simplement avec le modele alors dis moi t'a réussi a les revendre ? tu les change quand?

 

 

Pour l'instant le budget n'est pas là et j'ai d'autre priorités. (maison, procréation :) )

 

 

Même si je les vends 500 Euro avec les pneus, il faudra rajouter autant et peut être plus alors, c'est pas pour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

De toute façon 170 ou 150 c'est pas bien, la vitesse limitte c'est 130 Maxi sur autoroute !!

 

 

:lol:

Ouai mais bon en général vitesse et accélération sont plus ou moins liées... donc ben m'en faut des kilométre pour arriver a 130 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Avant je faisais du 170 km/h, maintenant elle a 150000km et les 150 j'ai du mal a les dépasser! Et je suis a 4000 tr/min a 150... de plus je consomme de l'ordre de 7.5l/ 100km ce qui est beaucoup, quelqu'un sait s'il y a une vanne EGR sur ce moteur?

 

C'est quoi ta caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmi681Kh

Salut a tous j'ai une clio 1.9D de 99 105000Km

et ma vitesse maxi est de 155km/h

est ce que ma voiture a un probleme?

merci d'avance !!

 

 

Et apres y'a des accros qui sont pérsuadés qu'une 1.9D marche mieu qu'une 1.5dci je demande a voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Clio 1,9D sociète de ma mere , clio2.1 107000 kms boite courte 160 a fond de 5

 

 

ma premire clio 1,9D aussi en clio 2.1 (non sociète) boite longue 170 sur le plat masi dieu que c'st long d'y arriver :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmi681Kh

Clio 1,9D sociète de ma mere , clio2.1 107000 kms boite courte 160 a fond de 5

 

 

ma premire clio 1,9D aussi en clio 2.1 (non sociète) boite longue 170 sur le plat masi dieu que c'st long d'y arriver :peur:

 

Ma petite 65 marche du tonerre de Dieu a 160 ...

Je voulais savoir un truc les 1.5dci marchent mieu que les 1.9D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

En acceleration la clio 1,9 D de ma mère les tiens, mais en reprise merci au trubo des dci pour les bonne reprises, comparées a la molesse sur le 1,9 D

Sinon en vitesse de pointe une clio 1,9D standard c'est idem

 

Mais dieu que le dci 65 est silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Ma petite 65 marche du tonerre de Dieu a 160 ...

Je voulais savoir un truc les 1.5dci marchent mieu que les 1.9D?

 

Plus coupleux à bas régime, faîs moins de bruit et de vibrations...

 

Ca roule aussi vite à fonds sinon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmi681Kh

Dans ce cas je dis vive ma petite clio 65 POWA :D

A ce qu'on m'a dit pour avoir essayé les 2, un pote préfere largement la dci65 sur pas mal de point reprise agrement de conduite confort silence...

C'est vrai que c'est bien meme si ca reste un diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli384eJ

D'accord avec toi sur les 180 km/h,y a certainement un souci quelque part.

Moteur encrassé?

 

Idem 180km pour moi !! Clio 1.9D de 98 avec 70000km à l'époque du score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli384eJ

Dan une descente à 8% :ptdr:

 

nono... une bonne ligne droite... et la pédale pas encore à fond...

Ok le 1.9D est pataud à bas regime... mais quand tu pousse il y va !

 

J'aime bien c'te caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Vanne EGR et pot cata! :oui:

A ok car mon garagiste, qui est un ami on peut dire, m'a parlé de virer la vanne EGR et de mettre un tube direct au lieu du cata pour retrouver un petit peu plus de péche et que je consomme moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

A ok car mon garagiste, qui est un ami on peut dire, m'a parlé de virer la vanne EGR et de mettre un tube direct au lieu du cata pour retrouver un petit peu plus de péche et que je consomme moins!

 

Déjà shunte la vanne EGR en plaçant une bille métallique dans la durite qui mène à celle-ci par exemple et voit si il y a du mieux, mais déjà tu verra beaucoup plus de fumée... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Déjà shunte la vanne EGR en plaçant une bille métallique dans la durite qui mène à celle-ci par exemple et voit si il y a du mieux, mais déjà tu verra beaucoup plus de fumée... :bah:

C'est vrai que là je n'ai pas à me plaindre, quasi pas de fumée, pour un 1.9d c'est même surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

C'est vrai que là je n'ai pas à me plaindre, quasi pas de fumée, pour un 1.9d c'est même surprenant...

 

Bah cherche pas alors... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Bah cherche pas alors... ;)

Ca veut dire quoi ? Que c'est bien ou pas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Ca veut dire quoi ? Que c'est bien ou pas bien ?

 

Que ta vanne EGR est bloqué. ;)

Moi quand j'appuie, je prends pas 3G d'accélérations mais je dégage les bronchies de mon 1.9d. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

A en fait ce n'est pas bien qu'elle ne pollue pas :W

Ca pourrait expliquait une surconsommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

A en fait ce n'est pas bien qu'elle ne pollue pas :W

Ca pourrait expliquait une surconsommation ?

 

Ha oui ça explique totalement! :oui:

 

C'est très simple, toi tu demande de la puissance que tu n'atteint jamais donc tu continue l'effort à la pédale alors que normalement il n'y en a pas besoin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Ha oui ça explique totalement! :oui:

 

C'est très simple, toi tu demande de la puissance que tu n'atteint jamais donc tu continue l'effort à la pédale alors que normalement il n'y en a pas besoin. :bah:

Merci beaucoup, vais commencer par ca alors... on verra bien car là elle avance plus, j'ai même cru a un moment desespérée que ma titine allait rendre l'âme... 120 - 130 km/h difficilement! Alors me suis dit ces mes jantes 16 pouces, hop j'ai remis mes roues d'origines; et puis ben 140 voir 150 à fond...

Elle a 150000km mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Tu vas a 155 et c'est tous c'est la vie.

Quel réponse pertinente! Son problème n'est peut pas être pas qu'il veut rouler vite mais plutôt il s'inquiète que sa voiture est un grave problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...