Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Honte à vous


Invité §inv371bM

Messages recommandés

Invité §inv668iX

Salut à tous,

 

Bien !!!! je voulais me renseigner sur Aston Martin DB9 que je souhaite acheter, moi j'ai bien galéré dans la vie, mais maintenant j'ai la chance de gagner beaucoup d'argent, je souhaite me payer une DB9 convertible, et je viens sur ce forum que je découvre, et la stupeur !! le niveau vol pas haut

 

Les mecs jaloux, aigri, en manque de sexe, ou autre tordu en tout genre, pourquoi leur répondre ? on a quand même le droit de faire ce que l'on veux avec notre argent, ou est le problème ? t'es jaloux ? et bien quitte ton emploi de facteur et crée ta société de livraison par exemple, moi personne ne m'a aidé, j'ai réussi seul et alors ? mon fils qui à 5 ans aura tout mon soutien pour qu'il puisse avoir une vie meilleur, "cayenneturbo techart" je pense que ton papa bosse comme un taré, cotise pour ce pays d'assisté, et il a quand même bien le droit de ce faire plaisir ce monsieur là !!! c'est quoi le problème ? vous voulez que l'on devienne tous communiste ou quoi ? enfin, la jalousie à un prix, ce pourrir la vie en regardant les autres ce faire plaisir... ca doit faire mal, j'ai vécu il y a quelques années une vrai galère financière, j'ai perdu énormement d'argent, mais j'ai jamais jalousé personne, bien au contraire, ces gens la motivent, donne envie de faire pareil.

 

Il est vrai que c'est très Francais ce genre de réaction, je vie 4 mois par an au US, je peux vous dire que là bas c'est tout le contraire !! je pense y vivre definitivement.

 

Cordialement.

 

 

ps : je cherche un pseudo et je viendrai vous donner des nouvellles dès que j'aurai trouvé mon Aston

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv668iX

Salut à tous,

 

Bien !!!! je voulais me renseigner sur Aston Martin DB9 que je souhaite acheter, moi j'ai bien galéré dans la vie, mais maintenant j'ai la chance de gagner beaucoup d'argent, je souhaite me payer une DB9 convertible, et je viens sur ce forum que je découvre, et la stupeur !! le niveau vol pas haut

 

Les mecs jaloux, aigri, en manque de sexe, ou autre tordu en tout genre, pourquoi leur répondre ? on a quand même le droit de faire ce que l'on veux avec notre argent, ou est le problème ? t'es jaloux ? et bien quitte ton emploi de facteur et crée ta société de livraison par exemple, moi personne ne m'a aidé, j'ai réussi seul et alors ? mon fils qui à 5 ans aura tout mon soutien pour qu'il puisse avoir une vie meilleur, "cayenneturbo techart" je pense que ton papa bosse comme un taré, cotise pour ce pays d'assisté, et il a quand même bien le droit de ce faire plaisir ce monsieur là !!! c'est quoi le problème ? vous voulez que l'on devienne tous communiste ou quoi ? enfin, la jalousie à un prix, ce pourrir la vie en regardant les autres ce faire plaisir... ca doit faire mal, j'ai vécu il y a quelques années une vrai galère financière, j'ai perdu énormement d'argent, mais j'ai jamais jalousé personne, bien au contraire, ces gens la motivent, donne envie de faire pareil.

 

Il est vrai que c'est très Francais ce genre de réaction, je vie 4 mois par an au US, je peux vous dire que là bas c'est tout le contraire !! je pense y vivre definitivement.

 

Cordialement.

 

 

ps : je cherche un pseudo et je viendrai vous donner des nouvellles dès que j'aurai trouvé mon Aston

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez faire des bisous dans les fesses maintenant que vous vous êtes trouvés ? :)

 

 

Hey, j'suis pas Payday !! ;)

 

Sinon je pense que tout a à peu près été dit, et qu'il est temps de laisser ce topic sombrer dans les abîmes du forum... Pas la peine d'épiloguer 107 ans sur un invité qui ne reviendra jamais, qui a pris son pied à déverser son fiel sur son clavier, et une fois l'acte accompli, s'est enfui comme un voleur... (aucune analogie à voir, hein ! :o )

Je comprends pas que la modération ait laissé ce topic vivre d'ailleurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Moi je tiens à remercier la modération. L'alerte a été faite il y a déjà 2jours :D

 

Entièrement d'accord !!! Il est plus que temps que ce forum disparaisse. ;) :q :lol:

 

Je ne suis pas riche, j'aime les Aston Martin, je ne suis pas jaloux...mais plutôt envieux de ces possesseurs de M3, Porsche, Aston et autres...

 

 

invitéjedancelemia est plutôt du style jaloux, ou alors comme dit dragon1964 sa femme s'est tirée avec un amant en Aston :)

 

Sinon il est vrai qu'il existe beaucoup de nouveaux riches qui n'ont aucunement mérité leur situation financière et qui ont le culot d'aller se venter de toutes leurs richesses...c'est la seule catégorie de gens fortunés que je hais. C'est le genre de type qui te ris au nez pcq tu ne gagnes pas 20.000€/mois (j'en connais qui gagne autant) et qui se sent supérieur, ça donne envie de donner des claques :D

 

 

Maintenant le type qui a trimé des années, qui gagne plusieurs milliers d'euros par mois et qui peut se payer une Aston, je l'applaudis et le félicite.

 

 

Décidément, ce ne sont pas les voitures qui posent problème. Ce sont ceux qui les conduisent...

... ou rêvent de les conduire.

 

Ancien ou nouveau riche, s'il la ramène trop c'est du pareil au même. Quand aux autres ... ... investissons dans les lubrifiants. Ca devrait payer pas mal de DB9.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha464vz

C'est choquant de voir un tel post toujours ouvert! Les modos font quoi? :??:

De mon coté je pense que "insulter" des gens sans les connaitre c'est pitoyable.

D'accord les condition économique en france ne sont pas extra mais ce n'est pas une raison! J'habite dans une station balnéaire assez "chic" et pourtant ce weekend il n'y a JAMAIS eu autant de monde(pire que le 14juillet!)...alors qu'on ne dis pas que le PA diminue ou que 80% des FR n'ont plus un €!

Je tiens juste a remercier les passionnés qui malgré ces attaques de plus en plus fréquentes continuent de nous faire partager leur passion. Dans quelque mois je ferai aussi mon PR et je ne m'arreterai pas a des gus qui n'ont pas la Passion du beau!

 

ps: heureusement qu'il y a des gens qui font tourner l'economie! Vous voulez pas non plus retourner au communisme bolchévique? Vive le libéralisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-AM535oV

au lieu de chialer sur se forum ecrit une lettre a bush pour lui faire signer le protocole de kyoto :)

car ce n'est pas les grosses cylindrés du monde qui font des trous dans la couche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Je pensais que les jaloux a ce point etaient des trolls, mais j'ai eu la triste illustration a mon boulot, en effet on côtoie de temps a autre des marques prestigieuses dont aston, moi des qu'il y en a une je descends la voir, la toucher, eventuellement prendre des photos et je dirai que 90% des gens de l'usine c'est pareil du simple operateur aux cadres, cependant il y'a 10% de jaloux aigri qui te sortent que "c'est une provocation ce genre de caisse, regarde comme il se la pete (le client qui nous l'amene) pffff quel con regarde il accelere comme un goret...." j'étais cidéré par temps de jalousie et de mechanceté gratuite, je suis sur qu'a 4 heure du matin avec une clef a la main ils se generaient pas adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic263gc

Vous n'avez pas honte !! rouler dans des bagnoles de mégalo avec des V12 sur des routes limités à 90 kms/h, vous polluez comme des cons, vous frimez comme des petits fils à papa plein de fric, la passion de l'automobile ? imaginez le mec qui sort de son usine et qui vous vois passer avec une voiture qui coute une vie de travaille pour lui, une voiture de pure frime, j'arrive à comprendre le chef d'entreprise qui prends une voiture luxueuse soft comme une grosse mercedes ou une audi, performante et bien moins polluante et surtout moins tape à l'oeil, mais vous les possesseurs d'aston ou ferrari ect, à part lever la tête au feu rouge c'est quoi le plaisir ? à par la frime, c'est rouler exclusif, à 200 000 € heureusement c'est exclusif !! çà roule vite ? vouz avez le droit de rouler ou vous ? sur les circuits j'en vois jamais d'aston, normal un frimeur est souvent une grosse pince au volant.

 

Ne vous étonnez pas de créer le "car jaking", le peuple francais est au plus mal, 80% des gens n'ont plus un sous, et vous, vous roulez en bagnole qui fait 30l au 100, et qui coute 200000€ juste pour le plaisir !!! il va y avoir des morts !! franchement je suis loin d'étre un bandit, mais si vous vous faites braquer, ne vous étonnez pas vous étes assis dans une "vitrine de luxe", et surtout pleurer sur vous même, c'est de votre faute :non:

 

Une voiture tous le monde en à besoin, rien que pour le boulot, mais acheter de pareil saloperie de frime, genre la voiture à james, qui pollu un max, moi çà me depasse, puis quand je prend le journal et que je vois des faits divers, et bien aujourd'hui ca me fait marrer, y a des momes qui dégonflent les pneu de 4x4 et çà je suis totalement contre même si... mais je ne me permettrai pas de dégrader le bien d'autrui, par contre les prochaines cibles ces vous, ne croyez pas que tous le monde est jaloux, sinon faudrai cramer toutes les maisons de luxe, et tous ce qui represente la richesse mais ca ne pollu pas une maison, et c'est surtout plus difficile d'afficher sa classe sociale au feu rouge. Je sais quand on est jeune et riche, ou une fils à papa, ca fait super chier de pas pouvoir descendre a St trop sans son V12, dans les bouchons ca "frime" pas !! et puis qu'est ce qu'on en a à foutre de la planéte ??? c'est pour c'est connard d'écolo.................

 

Moi je suis ni écolo, ni pauvre, mais en tout cas je pousse ce coup de gueulle, parce qu'il y en a marre de voir qu'y des mecs qui s'en foute complet des autres.

 

 

Ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Ce genre de post me donne envie de faire mes bagages :non:

 

La jalousie est un sentiment universel mais c'est vraiment en France qu'il être pour voir le représentant d'une des deux plus grands parti politique venir dire et répéter à la TV "je n'aime pas les riches". La réussite est mal vue, non seulement on se fait aligner par les impôts mais même après ça il y en a qui vous en veulent (alors qu'eux n'ont pas contribué le dixième du quart à la solidarité nationale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng868eG

Vous n'avez pas honte !! rouler dans des bagnoles de mégalo avec des V12 sur des routes limités à 90 kms/h, vous polluez comme des cons, vous frimez comme des petits fils à papa plein de fric, la passion de l'automobile ? imaginez le mec qui sort de son usine et qui vous vois passer avec une voiture qui coute une vie de travaille pour lui, une voiture de pure frime, j'arrive à comprendre le chef d'entreprise qui prends une voiture luxueuse soft comme une grosse mercedes ou une audi, performante et bien moins polluante et surtout moins tape à l'oeil, mais vous les possesseurs d'aston ou ferrari ect, à part lever la tête au feu rouge c'est quoi le plaisir ? à par la frime, c'est rouler exclusif, à 200 000 € heureusement c'est exclusif !! çà roule vite ? vouz avez le droit de rouler ou vous ? sur les circuits j'en vois jamais d'aston, normal un frimeur est souvent une grosse pince au volant.

 

Ne vous étonnez pas de créer le "car jaking", le peuple francais est au plus mal, 80% des gens n'ont plus un sous, et vous, vous roulez en bagnole qui fait 30l au 100, et qui coute 200000€ juste pour le plaisir !!! il va y avoir des morts !! franchement je suis loin d'étre un bandit, mais si vous vous faites braquer, ne vous étonnez pas vous étes assis dans une "vitrine de luxe", et surtout pleurer sur vous même, c'est de votre faute :non:

 

Une voiture tous le monde en à besoin, rien que pour le boulot, mais acheter de pareil saloperie de frime, genre la voiture à james, qui pollu un max, moi çà me depasse, puis quand je prend le journal et que je vois des faits divers, et bien aujourd'hui ca me fait marrer, y a des momes qui dégonflent les pneu de 4x4 et çà je suis totalement contre même si... mais je ne me permettrai pas de dégrader le bien d'autrui, par contre les prochaines cibles ces vous, ne croyez pas que tous le monde est jaloux, sinon faudrai cramer toutes les maisons de luxe, et tous ce qui represente la richesse mais ca ne pollu pas une maison, et c'est surtout plus difficile d'afficher sa classe sociale au feu rouge. Je sais quand on est jeune et riche, ou une fils à papa, ca fait super chier de pas pouvoir descendre a St trop sans son V12, dans les bouchons ca "frime" pas !! et puis qu'est ce qu'on en a à foutre de la planéte ??? c'est pour c'est connard d'écolo.................

 

Moi je suis ni écolo, ni pauvre, mais en tout cas je pousse ce coup de gueulle, parce qu'il y en a marre de voir qu'y des mecs qui s'en foute complet des autres.

 

 

Je n'ai jamais vu ça de ma vie !! Ce genre de troll, en voie de disparition heureusement, vient sur la page Aston pour nous sermonner sur l'argent, la frime, la réussite sociale... Je suis vraiment sidéré !!! Quand on a de l'argent autant en profiter, et il ne faut pas se géner par rapport aux autres !!! Car on a travaillé dur pour cela !!! Ces réflexions politico communistes n'ont pas leur place sur ce forum et je ne comprends pas pourquoi ce message a été accepté... !! En plus, il considère que si une personne se fait braquer dans sa gt, c'est de sa faute !! Quelle honte !!! Moi, je n'ai pas les moyens de me payer une telle voiture, mais j'en rêve souvent, et je suis attristé de voir que certaines personnes se permettent de casser les rêves des autres !!! C'est avec ces à prioris que la France est désertée par les riches qui partent vivre dans des pays plus accueillants !!! La haine du riche qui se la pète est une forme de racisme, dites le vous vien !!! Pour finir, je puis vous affirmer que je préfererais voir la rue dans laquellle j'habite remplie d'Aston plutôt que de Clio ou 206 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air620sH

"Car on à travailler dur pour cela" Quand c'est un neurochirurgien qui roule dans une caisse de fou ça ne me dérange absolument pas, or c'est très souvent des petits cons blindés de thunes et de chance qui n'ont aucun mérite. Pour ma part je suis étudiant (école d'ingé) je roule en Seat léon tdi....youpi, ça fait 4 ans que je ne suis pas parti en vacances, c'est trop cher et quand je voie des gros branleurs avec des caisses hors normes ça me fou la gerbe. J'ai connaissance d'un agent immobilier sur caen qui ce fait 25000€/mois même si cela semble incroyable, tout ça en escroquant le peuple. Si j'avais de l'argent je ferai pareil, j'aurai une belle voiture, en attendant je traine les 100cv de mon tdi. Mais ce sont bien souvent des gens sans mérite aucun qui ont ces caisses la. Enfin mon père est un bon ingénieur je présume, ingénieur chez airbus sur l'A380, et ont a toujours eu que des voitures merdiques la léon, toyota aygo etc... Pourtant il à fait beaucoup d'études. Alors arreter de dire oulalala j'ai travailler dur pour me payer ma DB9. Y'a pas de boulo honnête a par patron du cac40 qui permette de s'acheter ces bagnoles. Ou alors dites moi de suite lesquels merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou432CN

C'est beau la jalousie, même les ingénieurs s'y mettent... Et oui mon gars, la vie est injuste, le lion mange la gazelle, les plus forts font taire les plus faibles et c'est comme ça que ça tourne depuis le début... Maintenant si vraiment t'es pas très heureux là ou tu es il te reste Cuba et compagnie parceque franchement, la France est un pays ou le mec qui gagne 25 000 euros par mois paye assez d'impôt ( et c'est normal au passage d'en payer!) pour ne pas se faire traiter de branleur par le premier jaloux venu...

Maintenant au fonds, tu sais, t'as qu'a gerber a chaque fois dans la léon hein, le possesseur d'aston ou de Ferrari ça le dérangera pas plus que ça et ce que tu penses ne le touche pas vu la profondeur du raisonnement...

Au passage tu sais que y a plein de jeunes qui n'ont même pas les moyens de se payer des études ou un studio potable ou de faire 3 repas par jours et que ça fait gerber de voir un mec en prépa ingé qui roule en lèon se plaindre de pas rouler en Aston...? Moi je dis ça hein mais on peut continuer comme ça longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv450gL

A Airbus330, nombreux "boulots" honnetes permettent de s'offrir une belle voiture.

Pour ma part, je suis notaire, je gagne très bien ma vie, et je viens sur ce forum car j'hésite à m'offrir une Aston ou une Porsche ( bien sur, cela balance fort pour une Aston :love: )

mais bref, certains de mes amis roulent en grosse cylindrée, avec des "boulots" plus qu'honnêtes, dont banquier; assureur; chef d'entreprise dans les pompes funèbres ( comme quoi ! )

 

Tu es jaloux Airbus, on a compris. Ton père roule en Seat tu n'aime pas ok. Mais pourtant c'est une voiture récente. Toi même tu possède une voiture récente en étant étudiant, ce qui est un privilège aussi.

Ton père est ingénieur, mais il y a ingénieur et Ingénieur et pis rien ne l'a empecher de se lancer dans une entreprise personelle et ce n'est pas en restant salarié de "base" que l'on gagne des fortunes...

Il faut oser pour réussir et être doué dans un certain sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng868eG

C'est beau la jalousie, même les ingénieurs s'y mettent... Et oui mon gars, la vie est injuste, le lion mange la gazelle, les plus forts font taire les plus faibles et c'est comme ça que ça tourne depuis le début... Maintenant si vraiment t'es pas très heureux là ou tu es il te reste Cuba et compagnie parceque franchement, la France est un pays ou le mec qui gagne 25 000 euros par mois paye assez d'impôt ( et c'est normal au passage d'en payer!) pour ne pas se faire traiter de branleur par le premier jaloux venu...

Maintenant au fonds, tu sais, t'as qu'a gerber a chaque fois dans la léon hein, le possesseur d'aston ou de Ferrari ça le dérangera pas plus que ça et ce que tu penses ne le touche pas vu la profondeur du raisonnement...

Au passage tu sais que y a plein de jeunes qui n'ont même pas les moyens de se payer des études ou un studio potable ou de faire 3 repas par jours et que ça fait gerber de voir un mec en prépa ingé qui roule en lèon se plaindre de pas rouler en Aston...? Moi je dis ça hein mais on peut continuer comme ça longtemps...

 

 

Je n'aurais pas mieux dit !! :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng868eG

A Airbus330, nombreux "boulots" honnetes permettent de s'offrir une belle voiture.

Pour ma part, je suis notaire, je gagne très bien ma vie, et je viens sur ce forum car j'hésite à m'offrir une Aston ou une Porsche ( bien sur, cela balance fort pour une Aston :love: )

mais bref, certains de mes amis roulent en grosse cylindrée, avec des "boulots" plus qu'honnêtes, dont banquier; assureur; chef d'entreprise dans les pompes funèbres ( comme quoi ! )

 

Tu es jaloux Airbus, on a compris. Ton père roule en Seat tu n'aime pas ok. Mais pourtant c'est une voiture récente. Toi même tu possède une voiture récente en étant étudiant, ce qui est un privilège aussi.

Ton père est ingénieur, mais il y a ingénieur et Ingénieur et pis rien ne l'a empecher de se lancer dans une entreprise personelle et ce n'est pas en restant salarié de "base" que l'on gagne des fortunes...

Il faut oser pour réussir et être doué dans un certain sens

 

 

Là aussi, je n'aurais pas mieux dit !!! :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air620sH

Notaire j'avoue, c'est la bonne planque. Frais énormes facturés pour éditer des bouts de paperasses. Faut juste avoir les parents qui vont bien pour acheter l'étude au départ quoi..... donc c'est encore un boulo hors de portée des gens qui peuvent pas se payer l'étude pour être notaire, l'officine pour être pharmacien etc.... Si je voulais être notaire je pourrais pas pour cette raison :(. Pour "english cars" : c'est pas mon père qui roule dans la léon c'est moi, enfin lui aussi en a une, et l'aygo c'est pour ma mère. Enfin 3 voitures ou plutôt des transportoirs parce que moi j'appelle pas ça des voitures. On doit avoir moins de cv dans les 3 caisses que dans une bagnole de notaire. Enfin je vous envie bien, avoir des caisses que je pourrai jamais conduire, Comme 90% des gens je e pose la question souvent est ce que je change mes pneus ou est-ce que je m'achète un ordi, vous c'est de choisir entre une DB9 ou une 997GT2. belle vie. Notaire : Entuber plus pour gagner plus. Alors maintenant je vous l'accorde c'est de la pire jalousie, j'aurai une place de planqué avec autant d'argent je m'achèterai exactement les mêmes caisses que vous. Mais ne soyez pas étonné quand les gens sont "aggressifs" envers ce genre de bagnole, il faut que vous compreniez que les gens qui roulent dans leur brouette quand il voient ça, et bien il y'en a qui valent autant que vous, certains plus intelligents que vous, certains plus méritant que vous et qui se traine en clio 1.2. Comment voulez vous que l'on ne soit pas envieux et aggressif. Tu n'es pas cardiologue ou chirurgien, tu sauves pas des vies tout les jours, t'as le popotin posé derrière le bureau ==> Une Aston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Notaire j'avoue, c'est la bonne planque. Frais énormes facturés pour éditer des bouts de paperasses. Faut juste avoir les parents qui vont bien pour acheter l'étude au départ quoi..... donc c'est encore un boulo hors de portée des gens qui peuvent pas se payer l'étude pour être notaire, l'officine pour être pharmacien etc.... Si je voulais être notaire je pourrais pas pour cette raison :(.

 

Tout le monde peu créer sa boite (y'a d'ailleurs de millions d'entreprises en France). Suffit d'avoir au moins 18 ans, une bonne idée et envie de la réaliser. Tu serais surpris du nombre de "jeunes" (moins de 30 ans) qui ont réussis à se payer leur bagnole de la sorte.

 

Evidemment c'est généralement plus simple et moins risqué d'être salarié, mais forcément ça paye moins :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv450gL

Ok, alors vas faire 7 ans de Droit pour être Notaire, appliquer des lois à chaques cas particuliers est assez compliqué ( même s'il y a des actes types, mais c'est pas avec ça que tu gagne beaucoup mais bref ).

C'est sur, maintenant j'ai une bonne planque, j'ai des employés qui font les dossiers que je ne veux pas mais au début j'ai bien "galéré" avec des années où je ne dépassais pas le smic tout en économisant le plus possible pour avoir un apport pour acheter une étude bien chère comme tu le dis.

 

Pour mes "caisses", pour le moment devant ma fenêtre j'ai un Zafira, un Land Cruiser et un Corolla Verso donc pour le moment j'ai le même nombre de cv que tes parents.

 

 

Une question, si un jour tu deviens riche, tu vas pleurer ? Tu vas aller vivre en banlieue et rouler en Corsa des 1990's ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv450gL

Exemple d'un de mes voisins, 24 ans, diplomé en vente mais le truc "bateau", pas HEC ou autre.

Il a terminé ses études et a créé sa boite, une boutique de vente de fenêtres, stores etc + conception.

Il a eu des couilles pour faire un gros crédit il y a 2 ans et maintenant sa boite fait des bénéfices, il ouvre une 2eme boutique et a reçu il y a pas longtemps la S3.Cela marche pour lui car il a oser se lancer seul.

 

Faut se bouger le cul pour réussir, c'est le plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv450gL

En te relisant Airbus, je m'apperçois que tu as dis que je ne sauve pas de vie comme un chirurgien.

C'est vrai, je ne fais pas ça, mais je fais parti d'un club, le Kiwanis pour ceux qui connaissent.

Et bien avec ce club, je suis minimum bénévole 1 journée entière par semaine, nous aidons des personnes dans le besoins, nous offrons nous les "riches détestés" des voyages aux enfants qui ne peuvent partirent, nous finançons des assos, nous participons à divers activités dont le but est de venir en aide aux autres qui n'ont pas notre chance.

Etrangement, toutes ces personnes ne nous crachent pas à la "gueule" comme toi et d'autres, mais nous félicitent d'être généreux, que sans nous, ils auraient encore moins de moyens.

 

Alors oui on peut rouler dans de belles voitures, avoir de belles maisons etc mais je pense que nous participons plus que toi, avec les impôts énormes, les dons conséquents que nous pouvons donner, l'influence que nous avons grâce à des connaissances ( influence bien utile pour des assos régionales ) à la vie de notre société.

 

Et en rien je ne me considère comme une personne qui ne mérite pas d'avoir cette vie.

Enfin, je ne peux changer ton avis, et quand tu iras voir ton notaire, envi le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Franchement t'es jaloux de la réussite des gens ou quoi ? laisse-les tranquille la il ont droit de rouler en v12 non ? il casque déja pour la voiture l'essence et l'assurance et toi tu vien les faire c****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air620sH

Et bien c'est généreux de ta aprt, je doute que beaucoup de riche agisse de même. Après, que ceux (les pauvres comme moi) qui disent ne pas envier les nantis blindé d'oseille lève le doigt, il n'y en aura pas. J'habite pas très loin de Deauville pour ceux qui connaissent, quand je vais là bas j'ai honte, hop hop, créneau de la léon entre le touareg et le cayenne. On ne peut que être envieux. Après pour les impôts, je rêverai aussi d'en payer des millions, ça voudrait dire que j'en gagne autant. Enfin voila, c'était juste pour faire comprendre a tous que quand on a une vie de cafard comme la mienne, avec la maison de cafard, la voiture de cafard, ben on regarde vos voitures, et le plus dure c'est de me dire que je n'aurai jamais la même, d'une parce que c'est pas avec mon j'espere futur diplôme d'ingé métier de cafard ça qui paie quedale, on doit commencer sa carrière a 2500€/mois....youpi, je pourrais au moins avoir une clio 1.5dci, et l'évolution de carrière quand elle te mène a 4 ou 5000€/mois au bout de 20 ans déjà faut être content. Si vous voyez une réorientation d'école d'ingé vers un truc qui permette de roulez dans du sérieux faites signe :). En fait, vous avez de superbe voiture et je vous en félicite, je déprime seulement des études que j'ai choisies et je me rend compte que maintenant que je vais vers la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv450gL

Pourtant elle est bien la Leon, j'aurais été heureux d'avoir cela en étant étudiant.

Quant à Deauville, c'est une ville apart, surtout l'été. Je ne me sens moi même pas à mon aise là-bas, pourtant les "riches" ( plutôt très très riches même ) ne sont pas non plus trop "pédants"...

 

Pis sinon, monte une société de fenêtres, ou une agence immobilière :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air620sH

Ben la léon est même génial, collée au parquet, puissante, consomme peu....si tu la compares à une 307 ou mégane et compagnie, mais y'a pas très longtemps en sortie de boite, un piti con avec une maserati Gransport a fait un ou 2 rupteurs, il est reparti avec 2 ou 3 nanas, pas les plus moches, alros que lui par contre. M'enfin advienne que pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv450gL

Et bien c'est qu'un ptit "con" :ange:

Dans la journé, un mec c'est amusé à me doubler avec son TT roadster puis à ralentir pour que je le double et qu'il me redouble ( j'avais le zafira, un gros veau et pas une luxueuse voiture ). Il s'est amusé, c'est bien pour lui mais un jours comme on dit, Dieu le punira de faire le mec des plages

 

Pour la Gransport, c'est pas une 2 places ? Pis si tu veux être riche que pour te la raconter en boite, loue une belle voiture, cela sera moins cher que de l'acheter et assurer pour le même effet auprès des femmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air620sH

On avait tenté avec la RS6 d'un pote (10 ans plus vieux que moi, il est pas étudiant je vous rassure), mais bien qu'ultra puissante, c'est pas une voiture qui "en jette", elle est même passe partout. C'est que pour les filles, les thuthunes et la voiture ça compte beaucoup beaucoup à mon expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

On avait tenté avec la RS6 d'un pote (10 ans plus vieux que moi, il est pas étudiant je vous rassure), mais bien qu'ultra puissante, c'est pas une voiture qui "en jette", elle est même passe partout.

 

Alors qu'une vieille Mazda Miata d'occase, rouge de préférence, doit pas mal "en jetter". Pour moins cher qu'une citadine neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

En fait, vous avez de superbe voiture et je vous en félicite, je déprime seulement des études que j'ai choisies et je me rend compte que maintenant que je vais vers la misère.

 

Si tu as le bon diplôme d'ingénieur (au hasard : X) tu peux bosser comme trader. Si tu es un bon trader, tu rouleras rapidement en Murcielago ;)

 

Sinon encore une fois, monte ta boite. Les gens qui font fortunes sans être à leur compte, y'en as vraiment très très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Si tu as le bon diplôme d'ingénieur (au hasard : X) tu peux bosser comme trader. Si tu es un bon trader, tu rouleras rapidement en Murcielago ;)

 

Sinon encore une fois, monte ta boite. Les gens qui font fortunes sans être à leur compte, y'en as vraiment très très peu.

 

 

Homme d'affaire de je sait pas quoi ? appaement leurs salaires sont de plus de 300 000/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Homme d'affaire de je sait pas quoi ? appaement leurs salaires sont de plus de 300 000/mois

 

"Homme d'affaire" ça ne veut pas dire grand chose, et ça n'est pas un métier en soit. Y'a PDG, qui est à la base un salarié, mais ceux qui sont vraiment bien payés sont peu nombreux et ont un certain age (ça prend du temps de grimper les échelons, et c'est pas de tout repos)

 

Le mieux en salarié ça reste gérant de fond, là certains bonus dépassent l'entendement et on peut être multimillionaire avant l'age de 30 ans (à côté, les histoires de parachute doré c'est de l'argent de poche)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv450gL

Gérant de fond... ceux qui s'occupent des grosses fortunes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng868eG

Alors qu'une vieille Mazda Miata d'occase, rouge de préférence, doit pas mal "en jetter".

 

Ou une Alfa Roméo spider de 1983, pour 8000 euros... ;););););););)1175949279_Alfaspider.jpg.ee8071dc6648680aaecba04810213763.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...