Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Honte à vous


Invité §inv371bM

Messages recommandés

Invité §Sta787jm

Vous n'avez pas honte !! rouler dans des bagnoles de mégalo avec des V12 sur des routes limités à 90 kms/h, vous polluez comme des cons, vous frimez comme des petits fils à papa plein de fric, la passion de l'automobile ? imaginez le mec qui sort de son usine et qui vous vois passer avec une voiture qui coute une vie de travaille pour lui, une voiture de pure frime, j'arrive à comprendre le chef d'entreprise qui prends une voiture luxueuse soft comme une grosse mercedes ou une audi, performante et bien moins polluante et surtout moins tape à l'oeil, mais vous les possesseurs d'aston ou ferrari ect, à part lever la tête au feu rouge c'est quoi le plaisir ? à par la frime, c'est rouler exclusif, à 200 000 € heureusement c'est exclusif !! çà roule vite ? vouz avez le droit de rouler ou vous ? sur les circuits j'en vois jamais d'aston, normal un frimeur est souvent une grosse pince au volant.

 

Ne vous étonnez pas de créer le "car jaking", le peuple francais est au plus mal, 80% des gens n'ont plus un sous, et vous, vous roulez en bagnole qui fait 30l au 100, et qui coute 200000€ juste pour le plaisir !!! il va y avoir des morts !! franchement je suis loin d'étre un bandit, mais si vous vous faites braquer, ne vous étonnez pas vous étes assis dans une "vitrine de luxe", et surtout pleurer sur vous même, c'est de votre faute :non:

 

Une voiture tous le monde en à besoin, rien que pour le boulot, mais acheter de pareil saloperie de frime, genre la voiture à james, qui pollu un max, moi çà me depasse, puis quand je prend le journal et que je vois des faits divers, et bien aujourd'hui ca me fait marrer, y a des momes qui dégonflent les pneu de 4x4 et çà je suis totalement contre même si... mais je ne me permettrai pas de dégrader le bien d'autrui, par contre les prochaines cibles ces vous, ne croyez pas que tous le monde est jaloux, sinon faudrai cramer toutes les maisons de luxe, et tous ce qui represente la richesse mais ca ne pollu pas une maison, et c'est surtout plus difficile d'afficher sa classe sociale au feu rouge. Je sais quand on est jeune et riche, ou une fils à papa, ca fait super chier de pas pouvoir descendre a St trop sans son V12, dans les bouchons ca "frime" pas !! et puis qu'est ce qu'on en a à foutre de la planéte ??? c'est pour c'est connard d'écolo.................

 

Moi je suis ni écolo, ni pauvre, mais en tout cas je pousse ce coup de gueulle, parce qu'il y en a marre de voir qu'y des mecs qui s'en foute complet des autres.

 

 

J'étais sûr de trouver un post comme ça sur ce forum,pour une fois je ne vais pas critiquer Aston.Franchement,ce mec est tout ce que je déteste : un anti-écolo et un anti-riche.Sache que si tu te fous de la planète,on peut t'envoyer sur Mars(en espérant que tu mouriras avant).Bruler des maisons et des voitures?Complètement barbare,révise ton histoire la Révolution c'était en 1789 :o

Etre jaloux des gens riches,c'est une épidémie en France apparemment,et pourtant les critiquer c'est débile!Qui s'est battu dans ses études pour réussir?Qui est en train de galérer à cause de la Bourse?Qui créé des entreprises pour satisfaire?Ceux dont vous vous moquez!Mais c'est vrai que c'est embêtant de voir des gens qui font vrombir le moteur à chaque feu qui passe au vert,alors que l'on est dans sa Clio à 70 chevaux... de savoir que cette vie qu'on a,de cette vie que l'on a l'impression d'avoir gâché quand on voit ces gens qui ont réussi.Après les parachutes dorés et tout cet argent illégallément donné et avec tous ses gens qui travaillent d'arrache-pied pour dix fois moins!Mais les propriétaires de Ferrari,Porsche,etc ne font pas ça pour frimer(un peu peut-être),mais pour se faire plaisir,et même si on ne peut pas aller à fond la caisse en ville,une voiture c'est fait pour rouler!Alors la jalousie est un réflexe humain,mais un mauvais réflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow531gF

Sache que si tu te fous de la planète,on peut t'envoyer sur Mars(en espérant que tu mouriras avant).

 

 

Vu le nombre de sondes qui devaient y atterrir et qui ont été perdues, il y a de fortes chances qu'un tel évènement se produise pour ce malheureux personnage qui n'a visiblement rien compris à ce que pouvait être la passion automobile pour une marque anglaise hors du commun.

 

C'est très regrettable de voir une telle chose, mais je ne pense pas, malheureusement que ce soit un cas isolé si j'en juge aux (nombreuses) réactions d'hostilité qui peuvent être appréciées dans la rue, de la personne qui ne peut s'empêcher de vous donner l'équivalent en SMIC ne serait-ce que d'une roue alors que vous ne faites que contempler admirativement l'une de ces merveilles (et même certains journalistes se prêtent à cet odieux jeu, souvenons-nous ensemble de leurs réactions lorsque notre actuel premier ministre a été victime d'une casse d'embrayage sur le circuit du Mans alors qu'il essayait une Audi RS4), aux imbéciles qui mettent des coups de pied dans les portières (constatation déplorable de journalistes essayeurs de je ne sais plus quel magazine automobile lors de leur essai de la Rolls Royce Phantom en sortant de Paris)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

C'est vrai je ne comprend pas pourquoi les gens sont aussi aigries.

 

La derniére fois j'attendait mon amie dans le quartier Monptarnasse assis dans ma voiture le "parisien" devant les yeux

 

quand je m'aperçois qu'un homme:la quarantaine bien habillé frôle ma voiture en marchant.

 

Sur le coup je n'y préte guère attention et continu ma lecture, puis machinalement je regarde dans mon rétro et je le voit au loin la main contre la carrosserie des voitures garés derrière moi.

 

Je fini par sortir de mon véhicule pris d'un doute et constate une trace de clef sur tout le côté de ma voiture heureusement superficielle, il n'a pas osé appuyer vu que j'était dans la voiture mais celle derrière moi n'a pas eu cette chance et peu être d'autres...

Je me demande quel plaisr il a eu de faire ça, faut vraiment avoir un gros probléme dans sa tête. amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta787jm

En France,c'est comme ça,t'as donné toute ton enfance à tes études,tu te donnes un mal de dingue pour gagner de l'argent dont on te prend la moitié,quand tu es content et que tu te fais plaisir,tu es regardé d'un sale oeil puis vient ensuite que ta voiture se fait cabosser pas des gens qui n'ont que ça à foutre.Moi je dis,chacun fait ce qu'il veut de sa vie :

-il peut tout faire pour devenir riche,se foutre de l'automobile,préférer vivre raisonnablement,vivre ailleurs,se faire plaisir.Maintenant chacun achète ce qu'il veut et y fait attention(se casse de la France par exemple).Maintenant l'autre con invitéjedancelemia,si t'es pas content de ta vie,suicide-toi,parce que si tu n's pas content de ta vie,c'est que tu es jaloux de celles des autres,remarque comment être jaloux de ta vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

Je voudrais apporter un peu de positif dans tout ça, parc qu'avec tout ce qu'on lit ici on pourrait croire que la France est totalement perdue ^^ . Certes il y a des *ons, mais quand je roule dans ma v8 je vois beaucoup plus de gens me gratifiant d'un geste amical que de gens aigris. Il est vrai que notre pays est très contaminé par la convoitise et que la réussite pro est parfois mal perçue, mais il y a quand même encore beaucoup de gens qui savent apprécier tout simplement les belles choses au lieu de cracher sur ceux qui les possèdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow531gF

Effectivement, comme partout, il y a des personnes censées et sympathiques, dont certaines se réunissent d'ailleurs sur ce forum, et il ne faut pas les oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...