Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Honte à vous


Invité §inv371bM

Messages recommandés

Invité §inv207AL

Je suis en belgique, je me marre bien dans ma ville de riches ou 2/3 de la population est française parcequ'ils en ont marre de personnes comme ça. J'ai une ferrari et une lamborghini et franchement, je m'emmerderais pas a diriger une entreprise de plus de 1000 personnes pour rouler en clio et pas profiter de mon argent. j'ai travaillé toute ma vie et si j'ai assez d'argent pour que mon fils et ma fille profite de la vie et fasse ce qui leur plait je serais heureux. J'ai assez d'argent pour ça. Mon fils, je lui ait offert une porsche et il est moniteur de plongée car c'est ce qui lui plait. Ma fille elle aime les animaux, elle est employée depuis trois ans dans un zoo et je lui ait payé une R8.

 

Mais bon, franchement continuez comme ça jaurais de nouveaux voisins sympas. Je suis russe d'origine, quand j'étais jeune mon repas était toujours le même du pain. Si vous voulez que je vous dise ce que ça donne quand on empêche les gens de réver d'avoir quelque chose de mieux, de penser qu'un jour on aura ce qu'il y a de mieux, je peux vous raconter.

 

Le pire, moi ma voiture elle est toujours dans des garages fermés et j'ai les moyens de la repeindre. Mais je pense à tous les français qui travaillent qui aiment la voiture, qui s'offrent une A3, une petite BMW ou quelque chose qui leur fait plaisir et les gens les rayent, c'est une honte.

 

La dernière fois je discutais avec un des nombreux français qui sont par chez moi et il a comparé la France avec les USA et c'est assez bien résumé.

 

Aux USA, quand votre voisin a une plus belle voiture que vous, vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour atteindre son niveau. En France vous vous demandez déja s'il l'a eu de manière honnête, ensuite vous vous demandez comment le ramener à votre niveau (combien, il y a de dénonciations anonymes au fisc déja ? pas de bol anonyme c'est interdit) donc vous vous dites, je vais la rayer au moins il y aura moins de décalage entre lui et moi.

 

Le pire, je lisait un sondage dans un journal français, vous trouvez a plus de 50% normal qu'un joueur de foot gagne 100 000 € par semaine mais a plus de 75 % vous ne trouvez pas normal qu'un chef d'entreprise achète une voiture de luxe. C'est vrai le joueur de foot il fait beaucoup plus, il court, il fait du sport. Alors que la personne qui fait vivre 1000 familles, c'est pas normal. Franchement, moi demain on me dit tu gagne plus en mettznt ton usine en France, j'yrais jamais. Ici je suis respecté car je fais vivre des familles en France, on me critiquerais car j'emplois des personnes pour m'enrichir.

 

Je parle pas de tous les français bien sur, mais il n'y a que chez vous qu'on retrouve ça. Mais allez y la France coule mais donner deux trois coups de pioches dans la coque ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv270wi

Moi j'aime les voitures, j'aimerais m'enpayer une belle plus tard car c'est mon rêve. J'aime aller dans les villes ou je vois des belles voitures. Oui je suis jalou, mais je veux juste être a leur place, je me dis que j'aimerais bien que ce soit moi dans ces voitures. Pourquoi dire qu'ils ne le méritent pas, il y a de la chance, du travail... un peu de tout. Moi je fais des études, je fais trois diplomes en même temps mais tout cela je ne le fais que pour avoir un bon niveau de vie plus tard. Mon père ne peut pas me payer une ferrari, tant pis, c'est la vie on ne choisit pas ses parents et les miens me vont trés bien (lol) donc je fais tout pour de moi même arriver un jour à rouler avec ce type de voiture. Si un présentateur télé est payé 40 000 € par mois tant mieux pour lui. Moi J'aimais bien PPDA par exemple, oui 45 000 € par mois (je crois que c'est son salaire) c'est beaucoup mais moi je préfére qu'ils dépensent ça et d'avoir le même pendant 2 ans que d'avoir une personne au smic. ça vaut peut être pas ça,et alors, tant mieux pour eux.

 

 

Honêtement avant je critiquais mais aprés je me posais une question, je ferais quoi à leur place ? Je gagne 30 000 par mois pour présenter la télé, on m'en propose plus et ma chaine me donne plus pour que je reste, je les prendrais. Bien sur a mon niveau je saurais pas quoi en faire et alors?

 

Pour reprendre les propos du monsieur d'au dessus, à coté de chez moi il y avait une entreprise, les employés gagnaient leur vie normalement, les salaires étaient déja 15% au dessus de la concurrence et quand ils ont vu que le proprio s'est payé une ferrari ils ont fait grève pour une hausse des salaires et ils disaint tout le temps que c'était pas juste car le proprio lui avait une ferrari. Dégouté, l'homme a vendu son entreprise, un groupe étranger est passé par la, ils ont comment dire rationaliser l'outil de production.

 

Je pense aussi que c'est pas bon toute cette jalousie en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Oui, bon, la plupart d'entre-nous - du moins, je me plais à le penser - étant doté d'un entendement raisonnable, je peux dire sans risque d'exagérer : c'est bon, on a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy721aM

grâce a lui il n'empeche qu'on connait la vie de pas mal de membres maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga142gH

mdr, mais aussi alarment, attitude communiste et l on sait où cela mene... c est bien la france gaspille un argent fou dans le social parce que les "80%" (attention chiffre de l'INSEE!!!)des francais se regarde le nombril à longueur de journée est attendent le RMI à la faim du moins. Mais par contre se lever à 6h du mat' et se taper une journée de 15 heures de boulot pour essayer de construire quelque chose là y a plus personne. C'est bien le diesel est une voiture trés écologique de surcroit...faut arreter les conneries et se sortir les doigts du c.. , attitude lamentable, c est sur c est plus facile de dessendre les classes hautes que de monter les classes moyennes. Heureusement que Ségolène ROYAL ne soit pas devenu presidente. heureusement...(pas la peine de me traiter de lepéniste ca serait un hs)

conclusion: quand on ne sait pas on se tait, la passion ca ne se discute pas, si tu vas par là alors une belle et grande maison pollue un max lors de ca construction.

au fait c est quoi TON PLAISIR à toi!!! (à par t'occuper des autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, mais aussi alarment, attitude communiste et l on sait où cela mene... c est bien la france gaspille un argent fou dans le social parce que les "80%" (attention chiffre de l'INSEE!!!)des francais se regarde le nombril à longueur de journée est attendent le RMI à la faim du moins. Mais par contre se lever à 6h du mat' et se taper une journée de 15 heures de boulot pour essayer de construire quelque chose là y a plus personne. C'est bien le diesel est une voiture trés écologique de surcroit...faut arreter les conneries et se sortir les doigts du c.. , attitude lamentable, c est sur c est plus facile de dessendre les classes hautes que de monter les classes moyennes. Heureusement que Ségolène ROYAL ne soit pas devenu presidente. heureusement...(pas la peine de me traiter de lepéniste ca serait un hs)

conclusion: quand on ne sait pas on se tait, la passion ca ne se discute pas, si tu vas par là alors une belle et grande maison pollue un max lors de ca construction.

au fait c est quoi TON PLAISIR à toi!!! (à par t'occuper des autres)

 

Nan mais taGGle quand même apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air620sH

Ce que j'aime bien c'est que vous croyez qu'il n'y a qu'en France que l'on jalouse les bourges. Pour avoir de la famille en Espagne, je vous garanti que c'est le même topo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien c'est que vous croyez qu'il n'y a qu'en France que l'on jalouse les bourges. Pour avoir de la famille en Espagne, je vous garanti que c'est le même topo.

 

 

Ah? Et ca te rassure de savoir qu'il y a aussi de mediocres abrutis en espagne? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

Ce que j'aime bien c'est que vous croyez qu'il n'y a qu'en France que l'on jalouse les bourges. Pour avoir de la famille en Espagne, je vous garanti que c'est le même topo.

 

 

En Suisse c'est pas du tout la même mentalité. Mais bon si ça te plait de vivre dans un monde comme ça..... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait "marrant" de regarder le revenu moyen annuel/habitant de chacun de ces pays, et ensuite voir quelle est la mentalité...

Si c'est pas cette mentalité en Suisse, c'est peut-être parce-que la proportion de véhicules de luxe (liée aux hauts revenus, en général...) y est peut être un tout petit peu, mais vraiment infiniment peu, plus grande qu'en espagne :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

ça serait "marrant" de regarder le revenu moyen annuel/habitant de chacun de ces pays, et ensuite voir quelle est la mentalité...

Si c'est pas cette mentalité en Suisse, c'est peut-être parce-que la proportion de véhicules de luxe (liée aux hauts revenus, en général...) y est peut être un tout petit peu, mais vraiment infiniment peu, plus grande qu'en espagne :spamafote:

 

Je pense plus qu'il s'agit plutôt d'une différence culturelle. Le nord de l'Europe et les US sont de tradition protestante alors que le sud de l'Europe est catholique : hors le catholicisme à une attitude négative vis à vis de la richesse et du capitalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal721oY

Le pire c'est les Arabes (koweit, jordanie, E.a.u..) ils ont des super bagnoles mais ils sont cons comme des balais :lol: et c'est vraiment dommage que de si jolis engins tombent entre de telles mains :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est les Arabes (koweit, jordanie, E.a.u..) ils ont des super bagnoles mais ils sont cons comme des balais :lol: et c'est vraiment dommage que de si jolis engins tombent entre de telles mains :non:

 

:blague:

 

C'est quoi qui te dérange chez eux, le fait qu'ils soient arabes ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

:blague:

 

C'est quoi qui te dérange chez eux, le fait qu'ils soient arabes ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

Il le dit lui même, il est con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv424yA

:love:

 

Le meilleur topic de FA, on le lit parce qu'on le déteste et on se sent obligé de réagir...

 

Quel ramassis de conneries de la part d'Airbus

 

Ravi d'apprendre que le minimum vital c'est une grosse voiture (plus de 300cv) une grosse baraque (plus de 200 m2)...

 

:voyons: je crois que t'as oublié la grosse b**e (plus de ...)

 

C'est vrai qu'avec 2500€/mois tu ne vas quant m^me pas engraisser un salop de chirugien pour qu'il te rallonge la nouille et puisse ensuite se payer une Aston.

 

Si tu n'arrives pas à te satisfaire de ce que tu as déjà, tu seras toujours malheureux dans ta vie car tu auras toujours quelqu'un à envier.

 

 

Quant à la dernière allusion de Walter, bravo de la vraie connerie... et qui relève bien le niveau :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal721oY
C'est quoi qui te dérange chez eux, le fait qu'ils soient arabes ?

 

rha mais non c'est pas ça le problème, je parlais des héritiers genre udai Hussein qui était un vrai mongol et qui obtiennent tout ce qu'ils désirent

Y'en a aussi en Europe mais là bas c'est pire ils vont même pas à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

Vous n'avez pas honte !! rouler dans des bagnoles de mégalo avec des V12 sur des routes limités à 90 kms/h, vous polluez comme des cons, vous frimez comme des petits fils à papa plein de fric, la passion de l'automobile ? imaginez le mec qui sort de son usine et qui vous vois passer avec une voiture qui coute une vie de travaille pour lui, une voiture de pure frime, j'arrive à comprendre le chef d'entreprise qui prends une voiture luxueuse soft comme une grosse mercedes ou une audi, performante et bien moins polluante et surtout moins tape à l'oeil, mais vous les possesseurs d'aston ou ferrari ect, à part lever la tête au feu rouge c'est quoi le plaisir ? à par la frime, c'est rouler exclusif, à 200 000 € heureusement c'est exclusif !! çà roule vite ? vouz avez le droit de rouler ou vous ? sur les circuits j'en vois jamais d'aston, normal un frimeur est souvent une grosse pince au volant.

 

Ne vous étonnez pas de créer le "car jaking", le peuple francais est au plus mal, 80% des gens n'ont plus un sous, et vous, vous roulez en bagnole qui fait 30l au 100, et qui coute 200000€ juste pour le plaisir !!! il va y avoir des morts !! franchement je suis loin d'étre un bandit, mais si vous vous faites braquer, ne vous étonnez pas vous étes assis dans une "vitrine de luxe", et surtout pleurer sur vous même, c'est de votre faute :non:

 

Une voiture tous le monde en à besoin, rien que pour le boulot, mais acheter de pareil saloperie de frime, genre la voiture à james, qui pollu un max, moi çà me depasse, puis quand je prend le journal et que je vois des faits divers, et bien aujourd'hui ca me fait marrer, y a des momes qui dégonflent les pneu de 4x4 et çà je suis totalement contre même si... mais je ne me permettrai pas de dégrader le bien d'autrui, par contre les prochaines cibles ces vous, ne croyez pas que tous le monde est jaloux, sinon faudrai cramer toutes les maisons de luxe, et tous ce qui represente la richesse mais ca ne pollu pas une maison, et c'est surtout plus difficile d'afficher sa classe sociale au feu rouge. Je sais quand on est jeune et riche, ou une fils à papa, ca fait super chier de pas pouvoir descendre a St trop sans son V12, dans les bouchons ca "frime" pas !! et puis qu'est ce qu'on en a à foutre de la planéte ??? c'est pour c'est connard d'écolo.................

 

Moi je suis ni écolo, ni pauvre, mais en tout cas je pousse ce coup de gueulle, parce qu'il y en a marre de voir qu'y des mecs qui s'en foute complet des autres.

 

Tu est un jaloux et un pauvre type, va faire ta propagande communiste ailleurs!!!! 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

invitejedancelemia : tu n'as pas honte de rouler avec ta petite voiture et ton petit confort d'européen vis à vis des gens du tiers monde??? En te voyant bouffer grassement de la bidoche a chaque repas, ils doivent aussi te détester comme tu détestes ceux qui ont mieux réussis que toi (ce qui n'a pas l'air difficile).

 

Moi tu vois je n'ai pas honte de rouler dans une belle Aston Martin.

 

D'abord parce que avant de faire le chèque pour cette voiture, j'ai payé l'impôt sur les sociétés, puis l'impôts sur le revenu, puis la TVA, la taxe sur la carte grise et enfin la taxe carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

Vous n'avez pas honte !! rouler dans des bagnoles de mégalo avec des V12 sur des routes limités à 90 kms/h, vous polluez comme des cons, vous frimez comme des petits fils à papa plein de fric, la passion de l'automobile ? imaginez le mec qui sort de son usine et qui vous vois passer avec une voiture qui coute une vie de travaille pour lui, une voiture de pure frime, j'arrive à comprendre le chef d'entreprise qui prends une voiture luxueuse soft comme une grosse mercedes ou une audi, performante et bien moins polluante et surtout moins tape à l'oeil, mais vous les possesseurs d'aston ou ferrari ect, à part lever la tête au feu rouge c'est quoi le plaisir ? à par la frime, c'est rouler exclusif, à 200 000 € heureusement c'est exclusif !! çà roule vite ? vouz avez le droit de rouler ou vous ? sur les circuits j'en vois jamais d'aston, normal un frimeur est souvent une grosse pince au volant.

 

Ne vous étonnez pas de créer le "car jaking", le peuple francais est au plus mal, 80% des gens n'ont plus un sous, et vous, vous roulez en bagnole qui fait 30l au 100, et qui coute 200000€ juste pour le plaisir !!! il va y avoir des morts !! franchement je suis loin d'étre un bandit, mais si vous vous faites braquer, ne vous étonnez pas vous étes assis dans une "vitrine de luxe", et surtout pleurer sur vous même, c'est de votre faute :non:

 

Une voiture tous le monde en à besoin, rien que pour le boulot, mais acheter de pareil saloperie de frime, genre la voiture à james, qui pollu un max, moi çà me depasse, puis quand je prend le journal et que je vois des faits divers, et bien aujourd'hui ca me fait marrer, y a des momes qui dégonflent les pneu de 4x4 et çà je suis totalement contre même si... mais je ne me permettrai pas de dégrader le bien d'autrui, par contre les prochaines cibles ces vous, ne croyez pas que tous le monde est jaloux, sinon faudrai cramer toutes les maisons de luxe, et tous ce qui represente la richesse mais ca ne pollu pas une maison, et c'est surtout plus difficile d'afficher sa classe sociale au feu rouge. Je sais quand on est jeune et riche, ou une fils à papa, ca fait super chier de pas pouvoir descendre a St trop sans son V12, dans les bouchons ca "frime" pas !! et puis qu'est ce qu'on en a à foutre de la planéte ??? c'est pour c'est connard d'écolo.................

 

Moi je suis ni écolo, ni pauvre, mais en tout cas je pousse ce coup de gueulle, parce qu'il y en a marre de voir qu'y des mecs qui s'en foute complet des autres.

 

anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gifalexoflyon.gif.ab656c186bf1d8be0b389b41a0fa5e28.gif1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous venez sur les forums pour foutre la merde ???????????????????? :(

Ici on n'est passionné et pas tous "blindés"

Vous etes juste jaloux que des gens puissent rouler en Aston et vous en Logan . Toujours la meme chose !

O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

invitejedancelemia : tu n'as pas honte de rouler avec ta petite voiture et ton petit confort d'européen vis à vis des gens du tiers monde??? En te voyant bouffer grassement de la bidoche a chaque repas, ils doivent aussi te détester comme tu détestes ceux qui ont mieux réussis que toi (ce qui n'a pas l'air difficile).

 

Moi tu vois je n'ai pas honte de rouler dans une belle Aston Martin.

 

D'abord parce que avant de faire le chèque pour cette voiture, j'ai payé l'impôt sur les sociétés, puis l'impôts sur le revenu, puis la TVA, la taxe sur la carte grise et enfin la taxe carbone.

 

 

la démagogie à 2 balles loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gifloulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

vraiment pitoyable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Le pire c'est les Arabes (koweit, jordanie, E.a.u..) ils ont des super bagnoles mais ils sont cons comme des balais :lol: et c'est vraiment dommage que de si jolis engins tombent entre de telles mains :non:

 

 

alerte modo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

Ca me fait bien rire,

surtout que ceux qui critiques les riches, sont les premiers à courir pour valider leurs tickets d'euro millions le vendredi!!!

 

Chercher l'erreur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv022UJ

 

alerte modo :o

 

 

 

T'es mignon ;)

 

1 mois après... Il y a même eu une Alerte pour le Topic et pourtant... Toujours là et vous répondez toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv022UJ

 

la démagogie à 2 balles loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gifloulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

vraiment pitoyable

 

 

 

Parce que son exemple est simple il est alors pitoyable :??:

 

J'imagine qu'il allait faire une thèse de 24 pages sur la différence entre le Nord et le Sud en prenant pour référence la voiture ( nous sommes sur Caradisiac tout de même )

 

 

Apparement être démagogue est pégoratif selon toi, peut-être toi qui est le plus pitoyable des 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

Personne t'oblige à répondre, il à le droit de ne pas être d'accord avec nous. anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

merci sonic79.

 

d'ailleurs je ne suis pas en désaccord avec vous. Je n'ai absolument rien contre les gens qui roulent dans des voitures aussi exclusives que des Aston Martin.

 

Mais je ne cautionne pas qu'un abruti vienne expliquer dans un message plus que tendancieux que l'auteur du topic devrait lui même avoir honte de manger de la viande alors que d'autre crève la dalle en Afrique, et qui plus est en ajoutant à cela une allusion malsaine à l'idée de réussite.

 

idem pour un certain harra qui poste en mode invité en tentant tant bien que mal de manipuler des notions qui lui échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv022UJ

merci sonic79.

 

d'ailleurs je ne suis pas en désaccord avec vous. Je n'ai absolument rien contre les gens qui roulent dans des voitures aussi exclusives que des Aston Martin.

 

Mais je ne cautionne pas qu'un abruti vienne expliquer dans un message plus que tendancieux que l'auteur du topic devrait lui même avoir honte de manger de la viande alors que d'autre crève la dalle en Afrique, et qui plus est en ajoutant à cela une allusion malsaine à l'idée de réussite.

 

idem pour un certain harra qui poste en mode invité en tentant tant bien que mal de manipuler des notions qui lui échappe...

 

 

 

Cela te dérange en mode invité :??:

 

Je manipule très bien les notions que j'utilise sauf que pour le moment je n'ai utilisé aucune notion donc voilà n'est ce pas...

 

Ensuite, ton post est beaucoup plus intéressant que ton premier avec ton " vraiment pitoyable "

Ce post est plus constructif et vraiment "vrai"

 

Terminator est démagogue car il utilise un exemple simple et prend un grand raccourcie pour contredire son opposant ( dont j'ai oublié le nom ) --> tu mange de la viande, tu devrai avoir honte ( Cf pays pauvres )

 

Je sais très bien ce qu'est la démagogie, mais peut-être pas toi après tout

 

Mais j'aime bien ton dernier post ;):p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Mon seul but était de faire remarquer que l'on toujours riche ou pauvre par rapport a quelqu'un.

 

Il ne faut pas prendre cela au premier degré.

 

Oui je roule en Aston et je parais "riche" par rapport au francais moyen, mais ce francais moyen parait aussi riche par rapport a l'habitant du Bangladesh.

 

Moi, je bosse 6 jours sur 7 de 9h à 21h soit des semaines de 72 heures, j'ai commencé avec rien et cela me dégoute de voir des pauvres types qui postent des conneries et deversent leur rancoeur malsaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur317Pk

"Toujours riche par rapport à quelqu'un d'autre"

Il y aura malheureusement donc toujours des envieux :)

 

A part cela, quelle idée de venir poster cette chronique chez Aston Martin qui représente au mieux, dans le milieu automobile, la classe, l'élégance et la relative discrétion, là aux d'autres marques se calent beaucoup plus, bien malgré elles, dans l'ostentatoire ?

 

Au delà de l'aspect financier, je pense que Forum Auto est, avant tout, un site de passionnés d'automobiles, et non pas de propagande politique.

 

Alors, à quoi bon poster une remarque aussi révoltante ( bien malgré elle ) qu'inutile ?! Et mes mots bien sont placés.., cela ne fera tout mieux, qu'exalter d'avantage ta triste frustration face à nos commentaires, incompréhensifs, voir même en totale opposition avec ton opinion...

 

 

 

Bien à toi cher partisan de la gauche, la vraie, la dure, la belle ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

A part cela, quelle idée de venir poster cette chronique chez Aston Martin qui représente au mieux, dans le milieu automobile, la classe, l'élégance et la relative discrétion, là aux d'autres marques se calent beaucoup plus, bien malgré elles, dans l'ostentatoire ?

 

 

ça c'est très juste

 

à toi cher partisan de la gauche, la vraie, la dure, la belle ;) ...

 

 

ça c'est un peu hors de propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...