Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr423Ly

Merci Carlitos :jap:

je viens de voir ton inscription ;)

Tu as une Golf et c'est le principale, tu es donc le bienvenue ;)

 

Sinon pour ton levier...vive le référencement VW France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pro150wr

 

Bonjour

 

Désolé pour les reponses un peu tardives mais je suis du matin que du soir (ce doit etre l'age ....)

 

pour cyrille : merci pour la correction de la marque des pneus, je trouve donc que ces brigestone sont un peu bruyants à voir lors des changements qui, au vu de la puissance de cette voiture, seront je le crainds, assez frequents...

pour le bruit d'air, je me demande si le fait de changer les hp en prenant l'option dynaudio (il y a des hp juste à cet endroit marqués dynaudio) n'y serai pas pour quelque chose .... à voir avec quelqu'un qui n'a pas cette option.

 

pour shengorine : la manip d'extinction des feux que tu donne est pour les feux de jours et non pour les feux xenons allumés en permanence

 

j'ai aussi quelques soucis de parametrages comme l'option basculement des retros qui ne fonctionne pas, ou le coming home qui n'allume pas les feux, je pense que la valise en concession reglera tout cela.

 

enfin une derniere remarque : j'ai decouvert sous le cache bagage un filet bien pratique..... en plus du filet de coffre d'origine.

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

 

pour shengorine : la manip d'extinction des feux que tu donne est pour les feux de jours et non pour les feux xenons allumés en permanence[/b]

 

 

Désolée, je ne savais pas, ça n'était pas précisé :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

 

merci quand meme pour avoir essayé de nous aider Shengaorine ( là je l'ai bien ecrit ! )

 

je revient sur les Xenons pour ceux qui en ont : lorsque vous fermez ou ouvrez votre vehicule, les feux s'allument-ils ( fonction coming home ou leaving home )

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Quand je dévérouille la voiture, les Xénons s'allument oui ! et quand je coupe le moteur et que je sors de la voiture, les lumieres intérieurs s'allument et sous les rétros aussi :)

Il faut configurer ça dans l'ODB !

 

Y a pas de soucis Shengaorine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

 

Soit on attend avec impatience sa voiture, soit on roule pour en profiter lorsqu'elle a été livrée ....

 

une nouvelle au passage: lors du montage de l'option dynaudio, le hp sur la portiere au niveau du retro a mal été remonté et provoque un bruit d'air :(

retour en concession pour demontage....... en esperant qu'ils soient doués .

 

à suivre

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Oui j'ai l'impression que tous le monde dort et moi j'ai toujours pas de numéro de serie pour mon pommeau :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

J"ai contacté mon cc 2 fois cette semaine pour avoir des nouvelles de ma commande.

Il me répond qu'il a les infos concernant toutes les Golfs en commande SAUF pour les GTD.

C'est quoi ce travail ? :non:

Comment est ce possible ? :non:

Pour info, ma livraison est prévue semaine 42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

J"ai contacté mon cc 2 fois cette semaine pour avoir des nouvelles de ma commande.

Il me répond qu'il a les infos concernant toutes les Golfs en commande SAUF pour les GTD.

C'est quoi ce travail ? :non:

Comment est ce possible ? :non:

Pour info, ma livraison est prévue semaine 42.

 

 

Ils ont peut etre perdu ta commande Shengaorine :??:

Vais passer un coup de tel à Helmut et lui dire que Shengaorine veut ca GTD fissa ;)

 

Carlitos, toujours pas de référence ? :lol:

Noel approche :ange:

 

Provencal : espérons que tout s'arrange pour ton bruit ;)

 

Sinon oui je roule tous les jours avec :D et puis je suis occupé aussi sur http://www.golfgtdpassion.com (un peu de pub au passage ne peux pas faire de mal) :lol:

 

A+ les copains :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

 

Ils ont peut etre perdu ta commande Shengaorine :??:

Vais passer un coup de tel à Helmut et lui dire que Shengaorine veut ca GTD fissa ;)

 

Carlitos, toujours pas de référence ? :lol:

Noel approche :ange:

 

Provencal : espérons que tout s'arrange pour ton bruit ;)

 

Sinon oui je roule tous les jours avec :D et puis je suis occupé aussi sur http://www.golfgtdpassion.com (un peu de pub au passage ne peux pas faire de mal) :lol:

 

A+ les copains :lol:

 

 

Merci Cyrille :jap: je suis sûre que ça va faire bouger les choses :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Ils ont peut etre perdu ta commande Shengaorine :??:

Vais passer un coup de tel à Helmut et lui dire que Shengaorine veut ca GTD fissa ;)

 

Carlitos, toujours pas de référence ? :lol:

Noel approche :ange:

 

Provencal : espérons que tout s'arrange pour ton bruit ;)

 

Sinon oui je roule tous les jours avec :D et puis je suis occupé aussi sur http://www.golfgtdpassion.com (un peu de pub au passage ne peux pas faire de mal) :lol:

 

A+ les copains :lol:

 

 

Merci aussi mais j'imerais bien l'avoir avant noel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas135ZH

J'attends la mienne et voici en gros a quoi elle ressemblera apres un changement de jantes et un rabaissement (sans bavette)

 

http://img15.imageshack.us/img15/629/jees066.jpg

 

Et voici mon actuelle golf 2:

 

001jr8.jpg1..jpg.717c56391f7a462fa08ea9ea0d1c926a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol210GK

perso, j'attends toujours la mienne, mon commercial m'a dit qu'elle rentrait en production semaine 47!!! Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517Qo

Salut tout le monde ça y es j'ai passé commande de la GTD ce matin!!!!!!

 

Livraison prévue pour Noël cool!!!

 

Donc ma configuration Gtd 5 portes en blanc avec TO, média in, et le fameux Dynaudio!!!!

 

Je me posais la question si on pouvait basculer sur des roues complètes hiver en 16pouces en 205//55/16?

 

Avez vous des infos la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la mienne et voici en gros a quoi elle ressemblera apres un changement de jantes et un rabaissement (sans bavette)

 

http://img15.imageshack.us/img15/629/jees066.jpg

 

Et voici mon actuelle golf 2:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209248/001jr8.jpg1..jpg

 

 

les jantes de la Phaeton ça claque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut tout le monde ça y es j'ai passé commande de la GTD ce matin!!!!!!

 

Livraison prévue pour Noël cool!!!

 

Donc ma configuration Gtd 5 portes en blanc avec TO, média in, et le fameux Dynaudio!!!!

 

Je me posais la question si on pouvait basculer sur des roues complètes hiver en 16pouces en 205//55/16?

 

Avez vous des infos la dessus?

 

 

Salut et félicitations pour ta commande ;)

 

Je suis entrain de me renseigner sur la taille des pneus hiver justement !

Suis en attente de réponses car faut que je m'équipe aussi pour cet hiver !

 

Tu es du 67 ?

Hop hop direction http://www.golfgtdpassion.com :ange: (si tu le souhaite bien évidement :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

les jantes de la Phaeton ça claque :sol:

 

 

 

Affaire de gouts là...moi je trouve ça sur-dimensionée

mais bon chacun ses gouts :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

 

Affaire de gouts là...moi je trouve ça sur-dimensionée

mais bon chacun ses gouts :jap:

 

 

Moi je suis du même avis que toi Cyrille, mais comme tu le dit chacun ses gout.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Bonjour !

 

Je m'absente quelques jours, soyez sage ;) et j'espère voir de nouvelles photos à mon retour :D

 

A++ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut les Mazoutés,

 

Donc, je me suis renseigné auprès d'un vendeur dix minutes avant la fermeture:

 

GTD 5 portes DSG................... 37 400 €

Peinture Métal......................... 550 €

DCC....................................... 1 200 €

Bi-xénon................................. 1 800 €

Dynaudio................................ 1 200 €

 

Sous Total .............................. 42 150 €

 

Je regarde le vendeur et de lui faire la remarque: "A ce prix j'ai une Audi A3."

 

Et lui de me répondre, à juste titre d'ailleurs: "Oui, mais une A3 140 même pas en S Line"

 

Alors, qui dit mieux! :non:

 

C'est à ce prix que l'on vit dans un DOM.

 

Salut shalouat,

 

Je ne sais pas si ca peux t'aider mais j'ai un voisin qui est québécois et qui a ramené sa voiture ... par bateau donc.

Cela fait tres bizarre de voir des plaques du quebec a toulouse, mais c'est marrant, surtout que lui devant il n'a rien car ce n'est obligatoire qu'à l'arriere.

 

Renseigne toi pour le prix d'un transport par bateau. Certes c'est long. Et tu peux peut etre la prendre via un mandataire FR à 11% puis la faire venir par bateau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac217Cq

Salut les Mazoutés,

 

Spéciale dédicace à tous ceux qui trouvent la GTD trop chère dans sa version de base, sans parler de la liste des options hors de prix.

 

La VW Golf GTD est enfin disponible à La Réunion.

Interpelé par une pub vantant l'arrivée de nouveaux modèles (Polo, GTD) et de séries spéciales (Scirocco Interlagos et Passat CC Individual), je suis passé faire un saut à la concession en sortant du boulot.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665471/Capture d’ecran 2009-09-06 a 16.58.54.png

Il me restait une vingtaine de minutes avant la fermeture, c'était donc clair que j'allais me concentrer sur la GTD.

 

J'ai bien étudié la possibilité de passer par un mandataire (un seul livre sur La Réunion) mais compte tenu des différents frais et taxes, çà me revient aussi à plus de 42 000 €, avec en plus, l'obligation de me rendre en métropole (1 000€) pour faire l'achat et autres démarches: mauvais plan. Enfin, reste l'éventualité de voir avec un ami transitaire qui me disait avoir exceptionnellement fait venir une EOS pour un ami. Je vais eesayer de savoir combien çà lui a couté, mais je sais que les démarches sont lourdes et contraignantes.

L' importateur local de VW le sait et répercute ses charges sur les prix de vente et dégagent ses marges sur les options. Le Dynaudio qui passe de 588 à 1200€, il n'y a aucun frais d'import sur l'option, donc c'est 612€ de bénef.

 

Enfin, j'ai encore jusqu'à décembre pour étudier ma formule d'achat... Tout çà pour vous faire comprendre que finalement, moi, une GTD (au prix métropole) , je ne trouve pas çà excessif vu ce que sait.

 

 

 

 

 

Salut shakouat974,

 

Moi j'ai commandé ma GTD (blanche, 3 portes, toit ouvrant, DSG et vitres teintées) le 10/07/09 par mandataire (28000 €) donc en théorie, plus que quelques semaines...

 

Comme toi, un de mes fréres qui est à la Réunion est allé voir la GTD. Il en est tombé raide dingue mais j'avoue que le prix est vraiment rédhibitoire.

 

Donc nous nous sommes renseignés pour qu'il l'achète ici (il doit venir l'été prochain en vacances).

De mon coté j'ai vu qu'en achetant en TT (Transit Temporaire), une voiture qui vaut 29000 € TTC en concession lui reviendrait 35000 € frais de douane et transport en container compris.

 

Je n'ai pas terminé mes investigations : pourquoi pas l'acheter à l'usine en Allemagne ?

 

Merci à tous pour vos photos et infos.

 

Bon courage à toi shakouat974 et à tous les réunionnais, passionnés de belles autos et victimes de la cupidité des entrepreneurs et politiques de l'île.

(Tien bo ensemb)

 

Je suis le forum tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat054TR

Je viens d'aller l'essayer cette semaine , génial ! Confort , puissance...

 

Je vais aller la commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Je viens d'aller l'essayer cette semaine , génial ! Confort , puissance...

 

Je vais aller la commander

 

 

 

Excellente décision :lol::lol:

Dis nous dans quelle config tu l'as choisie :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

 

Excellente décision :lol::lol:

Dis nous dans quelle config tu l'as choisie :):)

 

 

Je confirme, exellente décision :sol:

Ben alors Shenga...tu as des nouvelles de la tienne ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat054TR

 

 

Excellente décision :lol::lol:

Dis nous dans quelle config tu l'as choisie :):)

 

 

Noir, intérieures cuir Vienna, automatique DSG6, suspensions adaptatives, acoustic Parking AV AR, GPS RNS 510 dynaudio Sound , toit ouvrant, vitres assombries, rétroviseur rabatable électriquement , attache remorque amovible, euh , je crois que je n'ai rien oublié :??: Mince 38000 euro :??: Quand on aime l'on ne compte pas et de plus je garde mes voiture longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

Noir, intérieures cuir Vienna, automatique DSG6, suspensions adaptatives, acoustic Parking AV AR, GPS RNS 510 dynaudio Sound , toit ouvrant, vitres assombries, rétroviseur rabatable électriquement , attache remorque amovible, euh , je crois que je n'ai rien oublié :??: Mince 38000 euro :??: Quand on aime l'on ne compte pas et de plus je garde mes voiture longtemps

 

 

 

Tu as coché toutes les cases :sol::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

 

 

Ben alors Shenga...tu as des nouvelles de la tienne ? :D

 

 

Ben non, toujours rien :non:

Je rappelle mon cc cet aprém (vous remarquerez que c'est toujours l'acheteur qui doit appeler, alors que ça devrait être l'inverse !!!!)

J'essaie de rester calme et polie, mais je trouve ça ahurissant de ne pouvoir obtenir des infos sur une livraison prévue dans 5 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont moins belles que celles déjà postées ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet8935-490.htm#t363999 par exemple, mais voici quand meme qqes photos prises dans un showroom (ave un Scirocco pas loin :D ), et le budget d'une GTD rouge avec qqes options de base :ange: en Belgique

 

DSC0106resized.jpg.4fcee64a59655a14e45e703354cc835f.jpg

 

DSC0103nxresized.jpg.91c18f6f6b6b43d688793baa3398ec47.jpg

 

DSC0107nxresized.jpg.6776736b1be9b0b22d91490b6cc22746.jpg

 

DSC0098resized.jpg.a69b5f2fb3104d67830d1e54460aa832.jpg

 

DSC0099resized.jpg.cf544711925cc9dc4c74be1c1c575bca.jpg

 

DSC0112resized.jpg.5e0a129885afe4139b56f1b9383ffcdd.jpg

 

DSC0108resized.jpg.d134b75fc942385c868e1871097ede8e.jpg

 

DSC0113nxresized.jpg.1e7675526eaed2a7734546e56908e921.jpg

 

Ciel de toit noir

DSC0120resized.jpg.8ab5df617008669f39ffc372021588f8.jpg

 

ah ce volant :love:

DSC0119resized.jpg.5e12e7663cbfa5ffbe4b60d3e1ed3b68.jpg

 

DSC0118resized.jpg.cc10bdda68c6052b087a5c18e65c2f7a.jpg

 

A noter que le Scirocco a le meme volant maintenant, mais toujours l'ancienne clim

DSC0122resized.jpg.93353a9daa04eb787585b67d84d57ecd.jpg

 

Antenne requin brillante

DSC0101resized.jpg.afa154c81f7392e52843cbe4c1f0ff3e.jpg

 

DSC0100resized.jpg.920fc0a75d4131f89a207215b57af0a2.jpg

 

DSC0129resized.jpg.aeb12c4a7967af631e188b1c5c1effc0.jpg

 

 

Budget de la GTD 2.0 CRTDI 170 DSG (sans les décimales...) :

Base : 30804

RNS510 : 2397

cuir Vienna : 1954

Assistance parking av/ar : 528

module éclairage et visibilité avec retros rabattables : 159

Vitres assombries : 269

Peinture rouge Tornade : 137

Total : 36252

 

Budget du Scirocco 2.0L TSI 200CV DSG (sans les décimales) :

Base : 28269

Jantes alus Interlagos 18" : 438

Bi-Xenon : 1184

Cuir Vienna : 1996

RNS510 Dynaudio : 2957

Mobile Device intervace : 257

Module éclairage et visibilité avec retros rabattables : 327

Module Hiver : 60

Volant mf : 421

Regulateur de vitesse : 377

Climatronic : 296

Controle pression pneus : 70

Tapis de sol : 50

Vitrages assombris : 269

Total : 36977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou873vh

 

Salut à tous,

Alors un petit coucou pour vous dire qu'après avoir fait les 1000 premiers kilomètres, j'ai commencé à appuyer un peu et je peux vous dire que question accélération c'est comme prendre un coup de pied au cul (passez moi l'expression lol). Sa pousse vraiment fort !

 

Pour le dcc, je pense que c'est bien de l'avoir même si je trouve cela un peu gadjet. pour ma part je le laisse la plupart du temps en mode confort car déjà là, la suspension est ferme.

Ensuite j'ai aussi vu que vous parliez d'un bruit d'air à 130 et que sa viendrait des rétros ou du kit dynaudio ? et bien j'ai moi aussi ce bruit mais sa ma tout l'air d'être les rétros (du moins les frottement du vent sur les rétros).

Après pour le dynaudio, j'ai remarqué que l'on entends moins bien les hauts-parleurs de derrière. Reste à savoir si les HP de dérrière sont des HP dynaudio ou tout simplement des HP normaux. Je regarderai celà et vous dirai quoi.

Et pour finir,

et là, j'insiste ! J'ai remarqué que les compteurs de vitesse (digital et aiguille) ne donne pas du tout la même vitesse !

Et quand je met mon GPS j'ai un écart pas possible. Par exemple, si je veux roulez réellement à 90, il faut que je soit à 95 digital et 99 aiguille.

Pareil pour 110, il faut être à 117 digital et 120 aiguille (et plus on roule vite plus l'écart se creuse bien sur).

Donc sa va pas du tout va falloir que je vois avec le garage.

Sinon cette voiture c'est que du bonheur lol... courage pour ceux qui attende encore...

de plus, en comparaison de ma 307 hdi que j'avais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...