Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §ber730IE

Très beau palmarès!

 

La M3 est magnifique, mais le Cayman vaut le détour. Et puis monter avec Loeb... Ayé je déprime...

 

Cet automne, j'étais à la bourre, et comme ça bloquait sur Perrignier, j'ai suivi une Clio II RS en passant par Draillant et Orcier. Je ne me doutais pas qu'il y avait du lourd de ce calibre sur Armoy! J'aurais peut être fait gaffe dans les rétros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb432Vw

 

R 21 si on parle bien de la grise .alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

..

 

 

+1 c'est une 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv777Nm

juste par curiosité, tu fais quoi dans la vie valores ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

J ai une bonne place au eaux minérales d EVIAN et je vend des pièces auto , des échappements inox et boites d'admissions carbon pour porsche BMW et autres ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

J ai une bonne place au eaux minérales d EVIAN et je vend des pièces auto , des échappements inox et boites d'admissions carbon pour porsche BMW et autres ......

 

interessant :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb660BG

pour ceux qui ne connaisse ^pas faite vous PLAISIR

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=l9fj6RjC95E

 

VOILA LES DEUX LIEN

 

 

Vous voulez des news du kéké du 59, en voici, en voilà et toujours avec sa greluche et elle est enceinte ! ;)

Il s'est bien assagi depuis ... mais toujours aussi fidèle à Renault! ;)

"Olivier baisse le son tu va niker la batterie,tu clak un coup et pi c tout" :lol:

 

http://www.automoto.fr/dodge/photos-videos/en-voiture-dodge-journey-28-09-2008-4102720.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

 

Vous voulez des news du kéké du 59, en voici, en voilà et toujours avec sa greluche et elle est enceinte ! ;)

Il s'est bien assagi depuis ... mais toujours aussi fidèle à Renault! ;)

"Olivier baisse le ou tu va niker la batterie,tu clak un coup et pi c tout" :lol:

 

http://www.automoto.fr/dodge/photos-videos/en-voiture-dodge-journey-28-09-2008-4102720.html

 

 

AHAHA excellent.

 

"on appuis, y répond !"

Il a fait l'essai avec ca famille entière, et ca nana a un futur roi du tuning dans la boite à gant.

 

Vous croyez qu'un making off de cette vidéo éxiste ? Je sais pas il aurait pu demander, "hey biloute ca crashe du son ou pas la sono ?"

 

"Hein biloute, ma 21 elle envoie des tattanes à coté."

 

Il est dans un espace finition "the race", il a la passion automobile dans le sang ce chti roi d'autobacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

AHAHA excellent.

 

"on appuis, y répond !"

Il a fait l'essai avec ca famille entière, et ca nana a un futur roi du tuning dans la boite à gant.

 

Vous croyez qu'un making off de cette vidéo éxiste ? Je sais pas il aurait pu demander, "hey biloute ca crashe du son ou pas la sono ?"

 

"Hein biloute, ma 21 elle envoie des tattanes à coté."

 

Il est dans un espace finition "the race", il a la passion automobile dans le sang ce chti roi d'autobacs.

 

 

y a pas a dire il est surpuissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

 

Je suis allé signer le bon de réception chez BMW Bruxelles. Le devis est déjà fait 13000 € H.T. ! Le temps que mon assurance en France mandate un expert, cela risque de prendre un certain temps.

 

Je suis éffaré du prix de certaines pièces : 221 € l'aile avec le clignotant, je ne trouve pas cela très cher, 491 € la porte en alu non plus, par contre le garde boue intérieur 580 €, le plastique de rembourage sous le parechoc 783 € (alors que le bouclier en lui-même ne coute que 490 €), le rétro 622 €, la jambe de suspension 990 € etc....

 

Un conseil aux propriétaires de BMW, il fait bon faire réparer sa voiture en Belgique : 48 € T.T.C. de l'heure en carrosserie, 54 € T.T.C. en mécanique !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189933/CVPP 004.jpg

 

 

 

 

sa fait toujour mal au coeur de voir un M3 dans cette etas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

votez mimi74 il est drôle intelligent et beau et en plus il fait partie de la lama team le team des gossbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

votez mimi74 il est drôle intelligent et beau et en plus il fait partie de la lama team le team des gossbo !

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR345Qg

ah ba couillon cher les pieces m3... quoi que ca doit etre pareil pour n'importe quelle bmw...

 

 

Non, les pièces sont spécifiques, en petite série, donc très chères...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb766au

votez mimi74 il est drôle intelligent et beau et en plus il fait partie de la lama team le team des gossbo !

 

fredinconnu.gif.ab0075926e586abe198bdbad3c6ad64e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

cuir gris ; toutes les options sauf le rideau par soleil arriére

levier de frain a mains AC SHNITZER + VOLLANT + LOGO DE JANTES /// M POwER + logo sur le capot en carbon ; jantes 19 POLI siége élec .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

cuir gris ; toutes les options sauf le rideau par soleil arriére

 

 

Il lui manque aussi la boite auto et séquentielle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

Il lui manque aussi la boite auto et séquentielle! ;)

 

 

Pippo des photos de ta M6 stp!! :(:(:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

A NON surtout pas cette boite autant quand j'avais la E46 SMG2 c'était une super boite sportive autant je ne veux pas de la nouvelle DGK je l'ai essayé et ça ne vaut rien " avis personnel " mais partagé par beaucoup et même chez les vendeurs de chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

A NON surtout pas cette boite autant quand j'avais la E46 SMG2 c'était une super boite sportive autant je ne veux pas de la nouvelle DGK je l'ai essayé et ça ne vaut rien " avis personnel " mais partagé par beaucoup et même chez les vendeurs de chez BMW

 

 

Assez d'accord avec toi. J'ai essayé les deux, il n'y a pas photo j'ai pris la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

c'est dommage que la boite ne soit apparemment pas au point parce que les 7rapports a l'etagement sérré ca doit etre quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Hello,

connaissez vous ce site http://www.asphalte.ch ? c'est un gars qui se fait plaisir à tester pas mal de voitures de sport.. son avis est souvent pertinent.. voila ce qu'il dit sur la M3 Drivelogic

http://www.asphalte.ch/Auto/M3/BMW_M3-1.php

 

En resumé : pas une mauvaise boite du tout, tres efficace, mais il prefere les BVM pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

OUI je connaissai trés bien comme test ca change des jounalistes à deux balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

j'espére que ca s'arrange dans le bon sens pour la réparation de ta M3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

j'espére que ca s'arrange dans le bon sens pour la réparation de ta M3

 

 

Pas bien vite.... Beaucoup plus de dégats que prévu : il faut changer le cadre de support du moteur. Certaines pièces ne sont pas disponibles et même pas en stock à l'usine. C'est absolument scandaleux quand on sait que la M3 en est à son 3ème millésime.

 

De plus, il y a quelques pièces qui ne nécessitaient pas d'être changées : l'expert a décrété qu'il fallait le faire par "précaution".... Faut pas s'étonner que les assurances soient chères.

 

Bref un "pet" qui n'a rien de spectaculaire et qui va couter 15000 € H.T....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Impressionnant ton historique de voiture ! :eek2: c'est à tomber par terre :ddr:

Pour comparaison voici mon historique depuis 1996 , 106,zx,1 xsara, 2 xantias, 2 picassos,2 307, 1 c8, 1 607, 1 a4,1 330, 1 407 coupé, 1 x5, et 1 320 d 163 cv.

c'est comment dirais-je, ... d'autres sensations :lol::lol::lol:

 

En tout cas merci pour toutes ces photos et surtout profite bien de la chance que tu as,

amuse toi bien et fait attention aux photos, tu sais les petites boiboites :bleble:

 

Ah là là quel bonheur ça doit être cette M3 :lover:

 

bonne route et vivement la prochaine :p

 

:ptdr:

 

Superbe toutes ces voitures, je t'envie vraiment :bien:

 

Ca laisse réveur une xantia :lover:

votez mimi74 il est drôle intelligent et beau et en plus il fait partie de la lama team le team des gossbo !

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

 

La mienne est de 06/2007

 

pensais etre dans les premiers à 11/2007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

TU ES GRAVE TOI , je suis impressionné

par contre si t'es pas joli soit au moins poli

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Tous les ans je vais en vacs d'été sur Annecy, il faudrait que je passe te voir, c'est pas très loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...