Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §jea256ww

Si je me fie à la doc infotainment donnée avec la voiture, pour écouter la musique d'un lecteur portatif, il faut appuyer sur MAIN, puis CD, Changer média, et Aux, donc dispo uniquement avec système infoloisir et infoloisir plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

voila l'un des nombreux post à ce sujet sur saabcentral .com :

 

Fellow Linear owners,

In the US, the "low" end system is the 7spkr150w without a screen EHU. Your dealer can add the AUX hardware or you can do it yourself(instructions are all here in SAAB central, do a search). I ordered the kit from Genuine Saab, Etadyne also makes a kit too. A TechII setting will need to be performed, I had them do it for free on my 30day checkupf(note- the hardware does NOT have to be in place for the TechII setting to be activated, I added mine after the fact), there is not a special button required, you just cycle through the SRC - Source button either on the steering wheel or the EHU just like you do now between the radio and CD.

 

En fait tu peux acheter ton cable chez Saab et autres accessoiristes (Genuinesaab.com, etadyne, ....). Tu fais activer la prise aux par ton garage via la prise techII (prise de programmation de la voiture) et tu montes ton systeme : tu peux télécharger la notice en pdf

http://www.genuinesaab.com/catalog/product_info.php?products_id=227

Si t'as pas envie de bricoler, tu amène la notice chez ton concessionnaire :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Bonsoir,

 

Le texte dit en résumé qu'aux USA, dans le système 150 W 7 HP le revendeur peut ajouter un système auxiliaire. Ils ont le mode d'emploi. Mais on peut le faire soit-même également, il exite d'ailleur un kit pour cela. Il y a un pré-requis, avoir un bouton spécial sur la radio pour permuter sur l'auxiliaire, comme on le fait actuellement pour passer de la Radio au CD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Sorry, Tibougsaab, your are faster than me ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Si j'ai bien compris la doc pour installer la prise aux; on la branche sur le bloc clim et non l'autoradio!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bonsoir,

 

Le texte dit en résumé qu'aux USA, dans le système 150 W 7 HP le revendeur peut ajouter un système auxiliaire. Ils ont le mode d'emploi. Mais on peut le faire soit-même également, il exite d'ailleur un kit pour cela. Il y a un pré-requis, avoir un bouton spécial sur la radio pour permuter sur l'auxiliaire, comme on le fait actuellement pour passer de la Radio au CD.

 

Malheureusement, je ne possède pas ce famous bouton :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Si j'ai bien compris la doc pour installer la prise aux; on la branche sur le bloc clim et non l'autoradio!?!?

 

Non d'après le schéma, il faut retirer la clim pour accéder à l'unité RADIO/CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bon, de toute façon pas pour moi!!!! Je resterai donc avec la config actuelle , tant pis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Malheureusement, je ne possède pas ce famous bouton :mad:

 

Fellow Linear owners,

In the US, the "low" end system is the 7spkr150w without a screen EHU. Your dealer can add the AUX hardware or you can do it yourself(instructions are all here in SAAB central, do a search). I ordered the kit from Genuine Saab, Etadyne also makes a kit too. A TechII setting will need to be performed, I had them do it for free on my 30day checkupf(note- the hardware does NOT have to be in place for the TechII setting to be activated, I added mine after the fact), there is not a special button required, you just cycle through the SRC - Source button either on the steering wheel or the EHU just like you do now between the radio and CD. [/quotemsg]

 

Désolé (Sorry), lu trop vite, ils disent bien : Il n'y a pas de bouton spécial requis, juste un choix à faire via le RSC, bouton source sur le volant ou le EHU juste comme vous faites pour la Radio et le CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toute façon pas pour moi!!!! Je resterai donc avec la config actuelle , tant pis :cry:

 

Sinon, il existe des transmetteurs audio pour écouter ton mp3 sans rien avoir a bricoler .... juste te mettre sur la bonne fréquence fm :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Bon, de toute façon pas pour moi!!!! Je resterai donc avec la config actuelle , tant pis :cry:

 

Tu imprimes la doc, et tu fonces chez ton concessionnaire, à mon avis tu vas lui apprendre des trucs. Tu te fais rémunérer ton info par une install gratos.

CQFD

 

:W :W :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imprimes la doc, et tu fonces chez ton concessionnaire, à mon avis tu vas lui apprendre des trucs. Tu te fais rémunérer ton info par une install gratos.

CQFD

 

:W :W :D

 

 

Mieux, tu joues sur l'amour propre du technicien en lui disant que le schéma à été fait par un enfant de 10 ans : installation et fourniture de la prise gratuite.

Grand seigneur, tu acceptes de payer la prise 12V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

A propos de prise 12 V, je suis allé chez le concessionnaire aujourd'hui, afin de savoir si j'aurai la prise 12 V. Dès qu'on a le module "Confort Pack", elle est d'office dans l'accoudoir :)

Comme j'ai pris ce module, pas de soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Journée faste ce jour :

Je vais chez un client, parking souterrain, à trois / quatre places de la mienne : Saab 9-3 Arc Expresso Black :bien:

 

Ensuite, peu avant de partir fin de journée, juste devant la porte de l'entreprise : Saab 9-3 cabrio Silver :bien: :bien:

 

Je descends au parking, je revois la Saab de ce matin, et juste à côté : Saab 900 cabrio décapotée :bien: :bien: :bien:

 

Vraiment une journée faste ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée faste ce jour :

Je vais chez un client, parking souterrain, à trois / quatre places de la mienne : Saab 9-3 Arc Expresso Black :bien:

 

Ensuite, peu avant de partir fin de journée, juste devant la porte de l'entreprise : Saab 9-3 cabrio Silver :bien: :bien:

 

Je descends au parking, je revois la Saab de ce matin, et juste à côté : Saab 900 cabrio décapotée :bien: :bien: :bien:

 

Vraiment une journée faste ... :lol:

 

En fait, dès qu'on a sauté le pas :D, on se rend compte qu'il y a d'autres Saab et on se sent moins seul :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Journée faste ce jour :

Je vais chez un client, parking souterrain, à trois / quatre places de la mienne : Saab 9-3 Arc Expresso Black :bien:

 

Ensuite, peu avant de partir fin de journée, juste devant la porte de l'entreprise : Saab 9-3 cabrio Silver :bien: :bien:

 

Je descends au parking, je revois la Saab de ce matin, et juste à côté : Saab 900 cabrio décapotée :bien: :bien: :bien:

 

Vraiment une journée faste ... :lol:

Mode joke "on" Si je peux me permettre de laisser aller mon humeur taquine !

La prochaine, peut être une Vxxxo... moins commun ?! setter_1105998958_ptdr_1_.gif.2d5044923f41f6c0a98ae3803167d04b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou ! :coucou:

 

Tenez d'abord deux souvenirs :

 

chrisyl_1116879772_chrisyl_amsterdam_moulin.jpg.0e8631f131959af5c461d65d36a29480.jpg

 

Beau temps aux Pays-Bas :

chrisyl_1116879992_chrisyl_amsterdam_9_3_cab.jpg.33bd7a861cc0bca3f60390e938222b13.jpg

:bien:

 

---/---

 

Suite à la discussion de ce matin : voici la boite sous l'accoudoir :

chrisyl_1116879824_chrisyl_boite_sous_accoudoir.jpg.942f5027d3119f4f0c493960e0c4d1f5.jpg

Notez que les pièces n'étaient pas livrées avec :lol::D

 

 

Enfin pour prouver que Saab est souvent devant VxxxO :W:tourne:

chrisyl_1116879865_chrisyl_amsterdam_s60___9_3.jpg.1d94785e67b4b4fde55a3b16a043226b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Chrisyl, quelque chose d'injuste dans tout cela ! Toi tu prends des photos en conduisant et moi on me flashe quand je conduis :voyons::colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Ne te plains pas trop Setter, sur un autre forum, un saabiste est obligé de se séparer de sa belle à cause d'une suppression de permis.

 

On a un capital points à nous de le gérer et de faire attention pour qu'il dure le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Désolé (Sorry), lu trop vite, ils disent bien : Il n'y a pas de bouton spécial requis, juste un choix à faire via le RSC, bouton source sur le volant ou le EHU juste comme vous faites pour la Radio et le CD.

 

Merci les saabistes, une nouvelle bataille s'engage, yes!!!! voilà toute la puissance d'un forum en action (désolé je viens de voir starwars,d'où mes idées galactiques :W:D:W)

 

Un peu bousculé ces quinze prochains jours, mais je n'ai pas dit mon dernier mot grâce à vous :bien: et je trouverai bien 5 mn pour aller voir les mécanos de la concession jeanpasse73_1112781920_xxrotflmao_gif.gif.5502538fffdae4b04abe69ef2964e692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Si tu as le lien, je veux bien ! :jap:

 

"On a un capital points à nous de le gérer et de faire attention pour qu'il dure le plus longtemps possible."

 

Je suis tout à fait d'accord, cher maître, mais que celui qui n'a jamais fait une p'tite pointe à 140, même involontairement (je rigole, pour moi une pointe, c'est une vitesse de pointe :W :W ) me jette son premier point ! Alors tout le monde est concerné, personne n'est à l'abri, c'est bien là tout le sujet de mon ire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Sur les routes que je fréquente 2 fois par jour, j'ai appris à connaître leurs points stratégiques, d'un regard je sais s'ils sont là; dés que je suis en terre inconnue, je lève la pédale et roule à 135km/h maxi en ne poussant que dans les montées :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Idem, c'est qd j'suis à l'estranger que je me fais avoir (3x) !

Mais gaffe à toi, 135 ou 140 c'est du pareil au même, une légère déclivité et hop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

En terre étrangère j'overdrive, contrairement aux circuits à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

La vie est faite de compromis pour continuer à vivre ses passions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Merci , grace à vous, je reprends espoir et vais peut-être garder ma saab :W:D

 

Bonne soirée à vous tous saabistes :coucou: ....................... et au petit lemming de MTP :W:D:W mignon comme tout, pas nuisible pour deux sous, on ne le voit que la nuit, et pour le prendre en photo, il faut rester à l'affut sur le bord des autoroutes car il est très rapide :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

La vie est faite de compromis pour continuer à vivre ses passions.

 

Ainsi parlait... c'est beau, mais je crois que ces boîtes à image ne sont pas de la poésie en boîte, mais de vulgaires boîtes à fric. Il y a donc d'autres solutions que la résignation (... immédiate du moins, peut être un jour, mais le moment n'est pas arrivé en ce qui me concerne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Merci , grace à vous, je reprends espoir et vais peut-être garder ma saab :W:D

 

Bonne soirée à vous tous saabistes :coucou: ....................... et au petit lemming de MTP :W:D:W mignon comme tout, pas nuisible pour deux sous, on ne le voit que la nuit, et pour le prendre en photo, il faut rester à l'affut sur le bord des autoroutes car il est très rapide :ptdr: :ptdr:

 

:jap::bien: Cela me plait bien !! et bonne nuit :dodo:

Je cause avec notre président de sa future belle !! suspense !

 

Hé ! tu ne vas pas toi aussi te séparer de ta suédoise ?! ce doit être le syndrome du président de topic officiel, en fait payé par les marques pour promouvoir le renouvellement du parc des FA addicts, dès qu'ils sont accros à un modèle on zappe setter_1105998958_ptdr_1_.gif.95381d5d2c9a743f7cde610e02bd3288.gif setter_1105998958_ptdr_1_.gif.95381d5d2c9a743f7cde610e02bd3288.gif

setter_1105998958_ptdr_1_.gif.a53cba9c6040f612988ae5d92200d4e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Damned, nous sommes démasqués!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam308CH

Comment cela j'apprend que jeanpasse le taliban SAAB veut se separer de sa belle :voyons: mais pourquoi donc ?

Elle te plait plus ?

Tu veux prendre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrisyl, quelque chose d'injuste dans tout cela ! Toi tu prends des photos en conduisant et moi on me flashe quand je conduis :voyons::colere:

 

C'est ça de vouloir jouer les stars !

A force de faire reluire vos bijoux ils brillent et attirent les cafards :W;)

 

Durant ma journé aux Pays-Bas la voiture de location était une Hyundai Elantra :cry:

Au-dessus de 120 même la meilleure sono imaginée par Jeanpasse n'aurait pas comblé le bruit du moteur "bien présent" comme ils disent dans les essais !

Du coup : 'piano va sano' et pas de risque de se faire remarquer par des paparazzis en uniforme ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai572yK

Oui c'est vrai le cab .....meme 1.8 demande qu'a rouler et le pied droit doit etre léger ...alors doucement ou alors utilisation du régulateur ou alors meme d'un gps portable avec limiteur de vitesse sonore qui est très pratique.

 

Pour ma part j'ai le pied assez léger car ds mon métier je ne dois pas pousser sur les rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bonsoir à tous, alors Saintbernardquand est ce que tu nous sors l'APN pour flasher ta belle, et que tu nous en parles?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...