Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil762Nz

Génial ! bon une 550 laissée un peu trop longtemps va demander de la maintenance pour redémarrer... :non: mais elle repartira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil762Nz

Comme promis ;)

 

Il y a encore des détails à terminer depuis que le moteur a été remonté mais bon ça roule et c'est déjà bien ! le plus dur est fait

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil762Nz

Hello ! c'est un coupé Virage 5.3 , un modèle assez méconnu car plutôt rare, construit sur deux ans (368 exemplaires d'après le dernier comptage de l'AMOC). Elle est mal perçue car peu de personnes l'ont vue en vrai (ce qui change la perception que l'on a d'elle, les photos ne lui rendant peu justice). Heureusement avec le temps elle commence à passer du côté des anciennes. C'est la dernière famille d'Aston entièrement façonnée à la main à Newport Pagnell avec le V8 maison Tadek Marek et le chassis Harold Beach (hérité de la DB4, élargi, allongé et quelque peu simplifié). Voilà :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! c'est un coupé Virage 5.3 , un modèle assez méconnu car plutôt rare, construit sur deux ans (368 exemplaires d'après le dernier comptage de l'AMOC). Elle est mal perçue car peu de personnes l'ont vue en vrai (ce qui change la perception que l'on a d'elle, les photos ne lui rendant peu justice). Heureusement avec le temps elle commence à passer du côté des anciennes. C'est la dernière famille d'Aston entièrement façonnée à la main à Newport Pagnell avec le V8 maison Tadek Marek et le chassis Harold Beach (hérité de la DB4, élargi, allongé et quelque peu simplifié). Voilà :)

 

 

 

Très belle voiture et son aboutissement est une des Aston les plus désirables : la V600 Le Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture et son aboutissement est une des Aston les plus désirables : la V600 Le Mans.

 

 

C'est bien mon avis aussi , 40 exemplaires il me semble donc très très rare .

 

Vue à Genève il y a quelques années .

 

 

7733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! c'est un coupé Virage 5.3 , un modèle assez méconnu car plutôt rare, construit sur deux ans (368 exemplaires d'après le dernier comptage de l'AMOC). Elle est mal perçue car peu de personnes l'ont vue en vrai (ce qui change la perception que l'on a d'elle, les photos ne lui rendant peu justice). Heureusement avec le temps elle commence à passer du côté des anciennes. C'est la dernière famille d'Aston entièrement façonnée à la main à Newport Pagnell avec le V8 maison Tadek Marek et le chassis Harold Beach (hérité de la DB4, élargi, allongé et quelque peu simplifié). Voilà :)

 

 

 

Merci bien , je ne connaissais pas ce modèle . :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil762Nz

Magnifique Lagonda S4 ! j'en voulais absolument une mais le temps de réunir la somme elles avaient doublé de prix... :lol: (alors qu'elles ne valaient rien et personne n'en voulait) après il faut avoir la place dans le garage quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Lagonda S4 ! j'en voulais absolument une mais le temps de réunir la somme elles avaient doublé de prix... :lol: (alors qu'elles ne valaient rien et personne n'en voulait) après il faut avoir la place dans le garage quoi !

 

pour un bel exemplaire, il faut compter 80.000 boules! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil762Nz

Pour une série 2 ou 3 oui mais les S4 se vendent pas loin de 150K euros https://www.carandclassic.co.uk/car/C1198756 car ce sont les plus rares et les plus abouties (105 exemplaires, intérieurs et carrosseries inédites, électronique fiabilisée, injection Weber Alpha de la Virage comme sur les S3, jantes Eurocast spécifiques...) Et surtout elles roulent à peu près ! ce qui n'est pas le cas d'une S2. L'ami qui m'a vendu la Virage possède 7 Lagonda dont une Tickford. Ce sont des autos très capricieuses (il n'aime que les S2/S3 pour le design). Le principal problème est la fiabilité des systèmes de commandes, boutons et écrans+ la corrosion des traverses, chassis qui n'étaient pas traités à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...