Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

modifications 206 RC


Invité §gou433zL

Messages recommandés

Invité §gou433zL

bonjour à tous!

je possède une 206 RC et j'aurais voulu savoir ce qu'il était possible de modifier sur cette caisse pour gagner en puissance tout en restant dans la légalité

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je possède une 206 RC et j'aurais voulu savoir ce qu'il était possible de modifier sur cette caisse pour gagner en puissance tout en restant dans la légalité

merci d'avance!

 

Bonjour !!

 

Dans la légalité, rien :D

 

Comme ça c'est clair :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

:) salu,bienvenue sur le forum.

Pour gagner de la puissance légalement,reprog,admission,ligne complète... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
:) salu,bienvenue sur le forum.

Pour gagner de la puissance légalement,reprog,admission,ligne complète... :D

 

 

 

Rien n'est légal :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

Rien n'est légal car ta voiture est donné pour tant de puissance pour tant de chevaux.

 

Et selon le services des mines DRIRE, le fait d'augmenter la puissance entraine une non-homologation du a une non conformité du freinage, suspension etc...

 

Donc la seul solution pour rester dans la legalité = STOCK :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet056pD

et si tu veux rester dans la légalité revend ta RC, parce que tu respectera trop rarement les limites de vitesse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Tu as le droit de moidifer certain truc mais tu ne dois pas depasser un gain de 10ch

 

 

 

Tu as un lien sur le net pour nous montrer l'article de loi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf

Laisser le tranquille un peu, il vient ici pour avoir des conseils et non des remontrances.

 

Faut l'informer et non pourir son topic.

 

Personnellement je ne sais pas trop ce qui se fait sur RC pour essayer d'augmenter sa puissance.

 

Comme il est dit plus haut rien de ce que tu feras comme modification sera légal quelque soit ta voiture de toute façon.

 

Tu peux t'orienter vers une reprog, changer ton admission, changer la ligne.

Vider ta voiture :D tu gagneras en poids et là légalement on ne peut rien te dire.. mais dépieuter sa RC c'est moyen :)

 

Après si tu veux tourner sur circuit faut passer à d'autres élèments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
Laisser le tranquille un peu, il vient ici pour avoir des conseils et non des remontrances.

 

Faut l'informer et non pourir son topic.

 

Personnellement je ne sais pas trop ce qui se fait sur RC pour essayer d'augmenter sa puissance.

 

Comme il est dit plus haut rien de ce que tu feras comme modification sera légal quelque soit ta voiture de toute façon.

 

Tu peux t'orienter vers une reprog, changer ton admission, changer la ligne.

Vider ta voiture :D tu gagneras en poids et là légalement on ne peut rien te dire.. mais dépieuter sa RC c'est moyen :)

 

Après si tu veux tourner sur circuit faut passer à d'autres élèments.

 

 

Avant de vouloir augmenter a tout pris la puissance, (et deja 10cv ca sera la maximum dans un budget raisnnable...) il y a la tenue de route a ameliorer encore, frienage suspension, et pourquoi pas le gain de poid si el confort n'est pas un critere tres important.

 

180cv sur petit route c'est amplement suffizant, si c'est pour faire de lautoroute, fallait pas acheter cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf

 

Avant de vouloir augmenter a tout pris la puissance, (et deja 10cv ca sera la maximum dans un budget raisnnable...) il y a la tenue de route a ameliorer encore, frienage suspension, et pourquoi pas le gain de poid si el confort n'est pas un critere tres important.

 

180cv sur petit route c'est amplement suffizant, si c'est pour faire de lautoroute, fallait pas acheter cela !

 

Oui c'est sûr, mais il est libre de faire ce qu'il veut. Après cela ne nous regarde pas !! On peut l'avertir de ce qu'il va gagner ou perdre mais pas plus.

j'avais omis le freinage et suspension, mais je ne connais pas la RC donc je ne peux pas juger. Disons que tu mets du brembo et des plaquettes DS ça doit bien freiner après non ? :) avec des suspension plus ferme à la rigueur comme caa tu colles à la route avec une BAR.

Après tout est réalisable mais pour quel gain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Avant de vouloir augmenter a tout pris la puissance, (et deja 10cv ca sera la maximum dans un budget raisnnable...) il y a la tenue de route a ameliorer encore, frienage suspension, et pourquoi pas le gain de poid si el confort n'est pas un critere tres important.

 

180cv sur petit route c'est amplement suffizant, si c'est pour faire de lautoroute, fallait pas acheter cela !

 

 

D'origine, avant de la prendre en défaut, faut deja se lever tot :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

 

D'origine, avant de la prendre en défaut, faut deja se lever tot :cubitus:

 

 

Y'en a jamais assez...

 

J'ai trouver ces limites plus d'une fois, maintenant avec les 4 pistons + barv et elargisseur de voies, ca repousse encore un peu... mais on fini par les retrouver.. moi je suis satisfait du moment que personne arrive a suivre :cubitus:

 

Apres pour le moteur, avec reprog admi et ligne, ca suffit amplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144pE
Tu as le droit de moidifer certain truc mais tu ne dois pas depasser un gain de 10ch

 

:buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
Laisser le tranquille un peu, il vient ici pour avoir des conseils et non des remontrances.

 

Faut l'informer et non pourir son topic.

 

Personnellement je ne sais pas trop ce qui se fait sur RC pour essayer d'augmenter sa puissance.

 

Comme il est dit plus haut rien de ce que tu feras comme modification sera légal quelque soit ta voiture de toute façon.

 

Tu peux t'orienter vers une reprog, changer ton admission, changer la ligne.

Vider ta voiture :D tu gagneras en poids et là légalement on ne peut rien te dire.. mais dépieuter sa RC c'est moyen :)

 

Après si tu veux tourner sur circuit faut passer à d'autres élèments.

 

 

ba cest simple, niveau moteur moi j'en ai eu pour 1200euros de ligne, 280 de reprog, 100euros d'admission. pour gagner a tout casser 10cv et 15nm :D

 

petite prepa arbre a cams 205 cv = 2500e

 

prepa complete arbre a came 220 / 225cv, c'est 5000e

 

prepa turbo 260 a 290cv c'est 10 000euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

 

ba cest simple, niveau moteur moi j'en ai eu pour 1200euros de ligne, 280 de reprog, 100euros d'admission. pour gagner a tout casser 10cv et 15nm :D

 

petite prepa arbre a cams 205 cv = 2500e

 

prepa complete arbre a came 220 / 225cv, c'est 5000e

 

prepa turbo 260 a 290cv c'est 10 000euros.

 

 

sachant que dans toutes c'est modif il y la reprog de compris.

Et pour la ligne ta mis quoi exactement Fabien_L-SpiRiT_ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT564yo

 

sachant que dans toutes c'est modif il y la reprog de compris.

Et pour la ligne ta mis quoi exactement Fabien_L-SpiRiT_ .

 

ET TU CES OU JE POURAI LES FAIRE CES PREPARATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT564yo

BONJOUR MA 206 RC CE DOI DE SUBIR UNE TRANSFORMATION MOTEUR POUR EFECTUER DES RUN SUR 1000M AIDER MOI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
ET TU CES OU JE POURAI LES FAIRE CES PREPARATION

 

 

deterrage.jpg1..jpg.cf2f91f769c47ea1aa49b922456e463f.jpg

 

 

Bonjour djà :hum:

 

 

BONJOUR MA 206 RC CE DOI DE SUBIR UNE TRANSFORMATION MOTEUR POUR EFECTUER DES RUN SUR 1000M AIDER MOI

 

 

:blague:

 

 

 

 

Commence par écrire en français et pas en majuscules..

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Arf , déja pas de bonjour ça commence mal :/

 

Ensuite la touche CAPS/LOCK n'est pas utile , on sait lire -206s16forever.gif.aff3ce859ddea8ef8dab47057bf3f92d.gif

 

Et enfin , ton orthographe :lover:

 

Fais un effort à l'avenir , tu n'es pas sur skyblog ici :jap:

 

Sinon , pour ta RC il y a moulte et moulte modification possible mais il te faudra un budget conséquent axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

r-f-e.gif.48f57043713d60e202f3e57fc538ef96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT564yo
Arf , déja pas de bonjour ça commence mal :/

 

Ensuite la touche CAPS/LOCK n'est pas utile , on sait lire -206s16forever.gif.aff3ce859ddea8ef8dab47057bf3f92d.gif

 

Et enfin , ton orthographe :lover:

 

Fais un effort à l'avenir , tu n'es pas sur skyblog ici :jap:

 

Sinon , pour ta RC il y a moulte et moulte modification possible mais il te faudra un budget conséquent axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

r-f-e.gif.48f57043713d60e202f3e57fc538ef96.gif

 

bonjour et desole mdr je sui nouvo la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT564yo

par ou commencer tu crois

 

je compte bien commencer par les bielles et un kit dadmition en prise direct prennent lair sur le o part choc desoler pour mon orthographe je suis pas sorti darvade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET TU CES OU JE POURAI LES FAIRE CES PREPARATION

 

 

BONJOUR MA 206 RC CE DOI DE SUBIR UNE TRANSFORMATION MOTEUR POUR EFECTUER DES RUN SUR 1000M AIDER MOI

 

 

 

 

http://static.pyzam.com/img/funnypics/a/pyzamcaps.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...