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[Présentation] Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport


Invité §xir734kY

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Invité §mar376Nz

Pour ton décata, voie avec publivor, il a une ligne inox en vente ;)

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Invité §Nak785sy
Pour ton décata, voie avec publivor, il a une ligne inox en vente ;)

 

 

 

déjà réservé je crois ;)

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Invité §mar376Nz
Si si, j'avais compris, mais je pense que stock ou reprog, la pression est la même vu qu'elle se regles mecaniquement...

Biensur, si ca peut ce vérifier, autant le faire! Je peux toujours voir pour remettre le soft d'origine mais bon, perso sa m'interesse pas trop. Ce qui m'interesse c'est de voir la pression en etant sur et certain qu'il n'y a pas de fuite, donc avec la durite d'origine :)

Car comme dis, robinet fermé, j'ai 1,2b au mano ... donc soit la reprog a fait quelques chose, soit j'ai une fuite (pas trés grave) avant ou aprés le robinet (ou les deux).

 

 

Je ne suis pas d'acore avec toi, moi je suis a 1.1b sans robinet et j'ai un pote qui avais 1.3b rien qu'avec la reprog ;)

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Invité §pub243xW

 

 

déjà réservé je crois ;)

 

 

De nouveau dispo suite a desistement ;)

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Invité §pub243xW
Photo dispo ? :D

 

 

faut que je deballe tout pour les photos il est pret a expedie et jamais fait de photo :p

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Invité §web174Rm

Mika tu changes d'idées comme de slip......

 

Quoi que je connais pas ta fréquence de changement.... antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif

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Invité §xir734kY

Pourquoi ? Je te l'avais deja dis que j'avais l'intention de decata ...

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Invité §web174Rm

tu as dit aussi que tu arrêtais les modifs :)

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Invité §xir734kY
tu as dit aussi que tu arrêtais les modifs :)

 

 

Oui ca c'est quand je comptais la vendre ... Mais là c'est reparti pour un bon petit moment :o

 

Page 33 :Darkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

 

 

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33 reprezent ! Même pas tilté lol, quand est-ce qu'on te revoit Romain ?

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Invité §Fab761qh
Photo dispo ? :D

 

 

Il devait la vendre à une connaissance dont j'ai plus eu de nouvelles.. :pfff: pacher en plus.. :pfff::pfff:

 

Bref.. tant mieux pour toi ;)

 

 

 

C'est la même que la mienne :oui:

 

 

 

Te reste plus qu'un échappement inox et.. :rs:

 

 

C'est ton turbal qui va te remercier fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif

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Invité §xir734kY

une fois tout sa monté, repassage au banc pour voir si ca aurait servi a quelques chose tout sa :cyp:

 

silencieux inox je pense pas ... Je vais deja voir ce que cela donne avec cette ligne mais je suis pas hyper fan du bruit ! J'aime bien mais a faible dose :oui:

 

Et sinon ........................

 

 

Fabinho69 cette echangeur ???? Il sert toujours de maison aux arraigné ou .... ?? :cyp:arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

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Invité §tot318pG

:coucou: toujours aussi jolie :oui:

elle a eu de belles modifs depuis :D

 

à une prochaine :jap:

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Invité §Fab761qh
une fois tout sa monté, repassage au banc pour voir si ca aurait servi a quelques chose tout sa :cyp:

 

silencieux inox je pense pas ... Je vais deja voir ce que cela donne avec cette ligne mais je suis pas hyper fan du bruit ! J'aime bien mais a faible dose :oui:

 

Et sinon ........................

 

 

Fabinho69 cette echangeur ???? Il sert toujours de maison aux arraigné ou .... ?? :cyp:arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Faudra bien fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

 

Un fois décata.. maintenant que tu peux toucher la pression.. il te suffira d'alimenter ton turbal en air frais..

 

 

 

:siffle:fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

 

 

Là tu pourras faire une MàJ et refaire un banc "intéressant" [:fabinho69:14]

 

 

Plutôt qu'au bruit.. pense à l'intérêt pour ton turbo ;) Et puis perso je me plains vraiment pas de la sonorité.. au contraire.. c'est juste :rs:

 

Et Puis ça reste un mazoil hain 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

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Invité §rom652WG

 

Oui ca c'est quand je comptais la vendre ... Mais là c'est reparti pour un bon petit moment :o

 

 

 

 

33 reprezent ! Même pas tilté lol, quand est-ce qu'on te revoit Romain ?

 

Ben ça va être compliqué car ma femme vient d'emménager avec moi donc je ne serais plus aussi souvent sur BDX :bah:

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Invité §Fab828jY
Si si, j'avais compris, mais je pense que stock ou reprog, la pression est la même vu qu'elle se regles mecaniquement...Biensur, si ca peut ce vérifier, autant le faire! Je peux toujours voir pour remettre le soft d'origine mais bon, perso sa m'interesse pas trop. Ce qui m'interesse c'est de voir la pression en etant sur et certain qu'il n'y a pas de fuite, donc avec la durite d'origine :)

Car comme dis, robinet fermé, j'ai 1,2b au mano ... donc soit la reprog a fait quelques chose, soit j'ai une fuite (pas trés grave) avant ou aprés le robinet (ou les deux).

 

 

Tu fais ton benêt là ? :??:

 

Tu crois vraiment qu'on gagne 30 ou 40cv sur une 2.0 hdi sans toucher à la pression ? :buzz:

 

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Invité §xir734kY

 

Tu fais ton benêt là ? :??:

 

Tu crois vraiment qu'on gagne 30 ou 40cv sur une 2.0 hdi sans toucher à la pression ? :buzz:

 

 

Non je ne fais pas mon "benêt" :) Comme dis, la pression ne se regles pas par la reprog, tu fais ton benêt pour pas arriver a le comprendre ? :cyp:

 

Et c'est pourquoi j'ai l'intention de faire un test avec la durite d'origine pour voir la pression que j'aurais :oui: ... Il est possible que la reprog m'est fait gagné un peu de pression, pour le vérifier -> durites d'origine, UNDERSTAND ?

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Invité §xir734kY
:coucou: toujours aussi jolie :oui:

elle a eu de belles modifs depuis :D

 

à une prochaine :jap:

 

 

 

Faudra bien fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

 

Un fois décata.. maintenant que tu peux toucher la pression.. il te suffira d'alimenter ton turbal en air frais..

 

 

 

:siffle:fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

 

 

Là tu pourras faire une MàJ et refaire un banc "intéressant" [:fabinho69:14]

 

 

Plutôt qu'au bruit.. pense à l'intérêt pour ton turbo ;) Et puis perso je me plains vraiment pas de la sonorité.. au contraire.. c'est juste :rs:

 

Et Puis ça reste un mazoil hain 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

 

Tout ca reste a voir suivant ce que la ligne me donnera... Pour le moment je suis pas trop pour mais bon, je change souvent d'avis :lol:

 

 

 

Ben ça va être compliqué car ma femme vient d'emménager avec moi donc je ne serais plus aussi souvent sur BDX :bah:

 

 

Ah ok, nikel pour vous sa :) Bon ben a l'occasion alors ! :jap:

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Invité §Fab761qh

 

Non je ne fais pas mon "benêt" :) Comme dis, la pression ne se regles pas par la reprog, tu fais ton benêt pour pas arriver a le comprendre ? :cyp:

 

Et c'est pourquoi j'ai l'intention de faire un test avec la durite d'origine pour voir la pression que j'aurais :oui: ... Il est possible que la reprog m'est fait gagné un peu de pression, pour le vérifier -> durites d'origine, UNDERSTAND ?

 

 

La pression est modifiée via reprog xirox :oui:

 

Ton turbal souffle plus fort fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

Tu penses vraiment qu'on prendrait 40 bourrins sans augmentation de pression ? :hum::D

 

 

 

 

 

Tout ca reste a voir suivant ce que la ligne me donnera... Pour le moment je suis pas trop pour mais bon, je change souvent d'avis :lol:

 

 

Pas des masses fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

Tu gagnera un peu dans les tours :oui: mais tu feras.. surtout.. beaucoup de bien à ton turbal :D

 

Qui plus est en augmentant encore la pression.. avec le cata il tape dans "un mur" fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.giffabinho69.gif.556aec184c288e8d50ab72d6aebe22d9.gif

 

 

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Invité §xir734kY

 

La pression est modifiée via reprog xirox :oui:

 

Ton turbal souffle plus fort fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

Tu penses vraiment qu'on prendrait 40 bourrins sans augmentation de pression ? :hum::D

 

 

 

 

 

Pas des masses fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

Tu gagnera un peu dans les tours :oui: mais tu feras.. surtout.. beaucoup de bien à ton turbal :D

 

Qui plus est en augmentant encore la pression.. avec le cata il tape dans "un mur" fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.giffabinho69.gif.556aec184c288e8d50ab72d6aebe22d9.gif

 

 

 

Justement, les 40 bourrins ont les prends pas :lol: 30 a tout cassé ! Toi même tu sais ! Je déconne lol

 

Ok, ben je serais fixé que j'aurais fais ma manip'

 

Oui je pense aussi que le decata lui fera du bien :oui: Enfin, c'est le but recherché !

 

 

 

Sinon t'en ai ou pour ton intercooler?

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Invité §ste216Es

 

Non je ne fais pas mon "benêt" :) Comme dis, la pression ne se regles pas par la reprog, tu fais ton benêt pour pas arriver a le comprendre ? :cyp:

 

Et c'est pourquoi j'ai l'intention de faire un test avec la durite d'origine pour voir la pression que j'aurais :oui: ... Il est possible que la reprog m'est fait gagné un peu de pression, pour le vérifier -> durites d'origine, UNDERSTAND ?

 

Digitronic ma dit qu'il touche à la pression du turbo (200g) lors de la reprog :bah:

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Invité §Fab761qh

Justement, les 40 bourrins ont les prends pas :lol: 30 a tout cassé ! Toi même tu sais ! Je déconne lol

 

Ok, ben je serais fixé que j'aurais fais ma manip'

 

Oui je pense aussi que le decata lui fera du bien :oui: Enfin, c'est le but recherché !

 

 

 

Sinon t'en ai ou pour ton intercooler?

 

 

Ah fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

 

Des fois un peu plus même.. fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif²

 

Tu l'a testé en "conditions réelles" via Powerdyn ta charette ? :siffle: et pas sur un banc cartonné ? fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif3

 

 

 

 

 

J'ai encore pas mal de choses plus "primordiales" à faire avant.. distrib./embray./suspates.. on s'y mettra quand j'aurai terminé ;)

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Invité §Fab761qh

Digitronic ma dit qu'il touche à la pression du turbo (200g) lors de la reprog :bah:

 

 

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Invité §xir734kY

118cv au premier passage, 119 au deuxieme passage 265Nm, ensuite j'ai eu une nouvelle reprog sur laquelle je sentais un mieux, pas de passage au banc pour celle si mais un powerdyn: 121cv 273Nm :oui:

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Invité §Fab761qh
118cv au premier passage, 119 au deuxieme passage 265Nm, ensuite j'ai eu une nouvelle reprog sur laquelle je sentais un mieux, pas de passage au banc pour celle si mais un powerdyn: 121cv 273Nm :oui:

 

 

Ah ouais :D

 

Parce que perso mes tests Powerdyn sont pas vraiment en "adéquation" avec notre "faux" passage au banc.. :siffle:

 

 

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Invité §pub243xW

Sur 2,0 hdi c'est une gestion mécanique le turbo,en fait tu gagne un peu de pression du au fait que tu rempli plus tes cylindres et du coup bin logique tu as plus de gaz à la sorti... mais c'est pas énorme non plus

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Invité §xir734kY

Ca ta sortie combien ?

 

Tu as toucher a la pression?

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Invité §Maz776Do
Sur 2,0 hdi c'est une gestion mécanique le turbo,en fait tu gagne un peu de pression du au fait que tu rempli plus tes cylindres et du coup bin logique tu as plus de gaz à la sorti... mais c'est pas énorme non plus

 

 

Tout vient du fait que la wastegate n'est pas tarée à 0.9 / 0.95 b sinon vous n'auriez pas de gain possible !

Du coup en augmentant les quantitées de gasoil injectées tu as plus de gaz à l'échappement comme le dis JM :jap:

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Invité §Fab761qh
Sur 2,0 hdi c'est une gestion mécanique le turbo,en fait tu gagne un peu de pression du au fait que tu rempli plus tes cylindres et du coup bin logique tu as plus de gaz à la sorti... mais c'est pas énorme non plus

 

 

C'est de l'ordre de 2, 300 grs quand même J.M. :D

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Invité §yey808gd

Tu penses vraiment qu'on prendrait 40 bourrins sans augmentation de pression ?

 

Oui oui ;)

30 sur et certain en tout cas :love:

 

Sinon pour info il est impossible de modé la pression de turbo via une reprogue...

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Invité §Fab761qh
Tu penses vraiment qu'on prendrait 40 bourrins sans augmentation de pression ?

 

Oui oui ;)

30 sur et certain en tout cas :love:

 

Sinon pour info il est impossible de modé la pression de turbo via une reprogue...

 

 

Ah :D

 

La reprog ne modifie donc en rien la pression et tu sors 120 à 0.9 b [:fabinho69:14]

 

 

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Invité §Fab828jY
Tu penses vraiment qu'on prendrait 40 bourrins sans augmentation de pression ?

 

Oui oui ;)

30 sur et certain en tout cas :love:

 

Sinon pour info il est impossible de modé la pression de turbo via une reprogue...

 

 

Si cetait aussi simple de gagner des CV, ils s'embeteraient pas a mettre des turbo sur les voitures...

 

Et si c'etait encore le cas, les essence atmo gagnerai aussi 30cv, voir plus, car par rapport a un moteur 2.0 hdi, un atmo type 2.0 s16 est concu plus pointu.

 

Faut arreter de rever, tu gagnes 30 a 40cv, tu augmentes forcement ta pression, ( et meme sans mesure, ta qu'a ecouter le bruit quil fait avant apres... :ddr: )

 

Meme si tu ne rajoute pas a proprement parlé des grammes au turbo directement en reprogrammant, le fait d'intervenir sur des parametres comme l'injection, le limiteur de couple etc, font que la voiture met de la pression au turbo, la puissance ne sort pas des moteurs dessuis glace hein :buzz:

 

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