Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste414DJ

Je viens de lire les sujet que tu as mis en lien bugsss, je ne vois pas s'ils parlent d'une date de problème résolu en usine depuis.....

 

Moi jamais eu çà sur la mienne, remarque elle en a eu assez et la tienne encore + http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif , jamais eu de message ni de perte de patate, je fais toujours fumer les pneus au démarrage comme d'hab sol.gif.3801fdf37fd63d3145146e5082535cd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien freud c'est cool d'avoir garage et jardin, c'est clair que çà révolutionne la vie, les pti déj le week end, et les grillades dès que les beaux jours débarquent....

 

Félicitations alors....

 

Et pourquoi pas attirer par merco ?

Je rejoins bugsss sur ce point là , merco est moins connu car y a eu pendant des milliars d'années de voiture pépé et pour les djobi djoba, mais les temps ont changé ils se sont modernisé et offre de belles prestations et des lignes modernes (pour certains modèles d'autres sont encore trop sage a mon gout)

 

Mais niveau mécanique çà envoi, je m'en croise sur l'autoroute qui envoi copieux la purée, puis en montant dans les alpes chercher mon beau père quand j'allais a genève , j'ai réussi a exciter une merco noire 250 cdi , a la relance il me perforait le cucul

 

Oh le velib quel beau vélo, j'aime, j'aime trop çà a marseille, puis ils montent et descendent les rue en sens interdit, ils roulent sur les trottoirs....

 

 

Mercedes, c'est un peu comme BM, question d'image, je ne me vois pas dedans et pourtant je suis le premier à les regarder... freudgt.gif.7fbc0fb683d6c561b630a3aed41aafac.gif

 

Et puis j'ai tendance à chercher des véhicules peu kilométré, bien optioné et bien motorisé donc chez les allemandes les prix s'envolent et moi je ne peux pas suivre ou en tout cas pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien freud c'est cool d'avoir garage et jardin, c'est clair que çà révolutionne la vie, les pti déj le week end, et les grillades dès que les beaux jours débarquent....

 

Félicitations alors....

 

Et pourquoi pas attirer par merco ?

Je rejoins bugsss sur ce point là , merco est moins connu car y a eu pendant des milliars d'années de voiture pépé et pour les djobi djoba, mais les temps ont changé ils se sont modernisé et offre de belles prestations et des lignes modernes (pour certains modèles d'autres sont encore trop sage a mon gout)

 

Mais niveau mécanique çà envoi, je m'en croise sur l'autoroute qui envoi copieux la purée, puis en montant dans les alpes chercher mon beau père quand j'allais a genève , j'ai réussi a exciter une merco noire 250 cdi , a la relance il me perforait le cucul

 

Oh le velib quel beau vélo, j'aime, j'aime trop çà a marseille, puis ils montent et descendent les rue en sens interdit, ils roulent sur les trottoirs....

 

Oui finis la mercedes au look pépé, même la classique classe E est devenue stylée, à la limite celle qui fait le plus vieillotte c'est la C.....Quant aux SLS et compagnie love.gif.b37e5b8cf3746b533107d475064b9d98.gif....Sans oublier la classe A et encore mieux la CLA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien freud c'est cool d'avoir garage et jardin, c'est clair que çà révolutionne la vie, les pti déj le week end, et les grillades dès que les beaux jours débarquent....

 

Félicitations alors....

 

Et pourquoi pas attirer par merco ?

Je rejoins bugsss sur ce point là , merco est moins connu car y a eu pendant des milliars d'années de voiture pépé et pour les djobi djoba, mais les temps ont changé ils se sont modernisé et offre de belles prestations et des lignes modernes (pour certains modèles d'autres sont encore trop sage a mon gout)

 

Mais niveau mécanique çà envoi, je m'en croise sur l'autoroute qui envoi copieux la purée, puis en montant dans les alpes chercher mon beau père quand j'allais a genève , j'ai réussi a exciter une merco noire 250 cdi , a la relance il me perforait le cucul

 

Oh le velib quel beau vélo, j'aime, j'aime trop çà a marseille, puis ils montent et descendent les rue en sens interdit, ils roulent sur les trottoirs....

lol.gif.f147e720bb6af04563aa7533a639adec.gif

C'est beau, c'est fruité :p

 

Oui, c'est clairement que ca marche bien, leur 6 cylindres mazout.

Sauf sur les panzers type 4x4, là, V6 CDi ou pas, tu les accroches sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les sujet que tu as mis en lien bugsss, je ne vois pas s'ils parlent d'une date de problème résolu en usine depuis.....

 

Moi jamais eu çà sur la mienne, remarque elle en a eu assez et la tienne encore + http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif , jamais eu de message ni de perte de patate, je fais toujours fumer les pneus au démarrage comme d'hab sol.gif.10c07230d0397b2d3e540479ef1222c3.gif

 

J'ai eu le coup aussi de la fumée bleue et démarrage sur 3 cylindres deux fois, mais depuis 4 ans, ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Ça jamais fait , par contre après plusieurs d'arrêt lorsqu'elle démarre , ça mue et ça pue fort, alors que si je démarre régulièrement tous les jours j'ai pas ce petit nuage et cette odeur mazout au démarrage

 

Oui j'aime imagés joliment mes propos

 

Ben aujourd'hui hop hop hop j'ai foutu les plantes sous la pluie allez ça fait du bien

 

Ahhhh la classe A oui on en parle souvent et j'adore

 

Oui comme tu dis Freud , ça douille, Ben me semble que l'as citée tu te ferais plaisir avec une Léon FR ou je sais pas si tu aimes Opel tu peux te trouver une astra OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Oh tu sais je crois que tous les constructeurs se valent quand il s'agit de mettre la main a la poche , tu crois pas ?

 

Je sais que coté moteur çà va quand meme , surtout les essence, les diesel je pourrais pas donner mon avis

 

Ou freud tu te fais péter une cus RS avec le volvo 2.5 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais je crois que tous les constructeurs se valent quand il s'agit de mettre la main a la poche , tu crois pas ?

 

Je sais que coté moteur çà va quand meme , surtout les essence, les diesel je pourrais pas donner mon avis

 

Ou freud tu te fais péter une cus RS avec le volvo 2.5 turbo

 

 

Ouais le SAV de ford n'est pas au top comme celui de VW ou audi jap.gif.2cad4885bbb1ae05c7d2eba2ecb7b1c7.gif

aucun n'est parfait loin de là mais certain font pire que d'autres bah.gif.f9fb0a96d5cd1a91c334923f50304700.gif

Ca, ca pousse, cette Focus... je confirme

 

Moi j'aime bien niveau ligne la dernière focus ST (la génération d'avant aussi d'ailleurs) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Vendez vos 2 gt tt , et vous fusionnez et acheter en time share un cus ST ou mieux RS sol.gif.7db582cdd75d35b02ed7674f1e593a54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Pas grave on viendra foutre le bordel

 

On embauchera un intérim au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

C'est quoi la durée de vie pour vous de vos ampoules de phare ?

 

Comme çà par curiosité, juste pour parler

 

Je parlerais bien encore du temps de merde du sud, que toujours pas possible d'aller courir, ou ressortir mon vtt, mais parlons auto

 

je l'ai eu en fev 2009 et 2 ans plus tard plaf 1 ampoule, j'ai changer les 2 , et là çà fait 2 ans dépasser et çà tient toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça dépend surtout de l'utilsation en heure plus que sur la durée :o

moi je change environ tous les 2 ans mais depuis 1 an j'ai viré l'allumage automatique ça permet de conserver les ampoules un peu plus longtemps, enfin je crois et j'espère aussi :D

et puis ça dépend aussi des ampoules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je peux courir moi. Pas plus tard que Dimanche dernier. Ce soir, ca m'aurait bien dit, mais un peu crevé

 

Pour les ampoules, en fait, c'est par période.... là, pas eu de soucis depuis 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Marque j'ai toujours mis des philips , les basiques les normales quoi

 

J'avais bien envie de faire çà oui de lever le mode AUTO, car je me doute que allumer 30s puis éteint çà doit bien les niquer çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Par contre les 18" ça doit couter un bras a remplacer.

c'est peut être pour cela qui la vend cyp.gif.e5b1f724864020bc0c28d79aa4d9c3f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui me gene le plus sur la MGT III. Ca et la consommation. 10 cv de plus que la mienne, mais 0.6 à 1 l/100 kms en plus à iso condition, ca fait mal.

 

Elle décote pas mal, c'est vrai. Avec cette couleur, j'aime pas trop. Trop triste et fade. Je préfère le bleu type malte. Les dernières avec des LED, bien sympas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...