Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli611XB

aucun pb non plus sur la direction

 

C' est pas un soucis que j' ai c' est juste une habitude à perdre par rapport à la clio que j' avais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas un soucis que j' ai c' est juste une habitude à perdre par rapport à la clio que j' avais :D

 

 

C'est clair, je preferrais 10 fois la direction de la clio, meme si elle etait aussi éléctrique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

C'est clair, je preferrais 10 fois la direction de la clio, meme si elle etait aussi éléctrique :(

 

 

Moi c' est le contraire j' adore la direction de la mrs rien à redire mais bon les gouts et les couleurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE dervers d'une voie aux normes, c'est 2,5 % en section courante

 

 

Elle va droit la voiture, c'est juste quand tourne légérement le volant a droite c'est plus réactif qu'a gauche, mais il faut vraiment y faire attention, c'est c'est tres légé comme effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la clio, je pouvais coller trois sacs style http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/FENDER+BAG.JPG

J'espere pouvoir en caser plus

 

 

Oui tu peux caser plus il n'y a pas de problème. Par rapport à ce que j'emmène d'habitude en été, grosse valise à roulette, petite valise à l'ancienne sans roulette, deux sacs à dos et boites à chaussure et le coffre était presque plei, là j'ai pu rajouter deux petites valises à roulettes de mes cousins et deux sacs à dos....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va droit la voiture, c'est juste quand tourne légérement le volant a droite c'est plus réactif qu'a gauche, mais il faut vraiment y faire attention, c'est c'est tres légé comme effet.

 

Forcement, d'un cote, tu vas vers la pente, en amont, de l'autre, en aval.. donc logique

Je pense que c'est du à l'hyperassistance qui fait que tu le ressens plus, mais c'est pareil sur clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux caser plus il n'y a pas de problème. Par rapport à ce que j'emmène d'habitude en été, grosse valise à roulette, petite valise à l'ancienne sans roulette, deux sacs à dos et boites à chaussure et le coffre était presque plei, là j'ai pu rajouter deux petites valises à roulettes de mes cousins et deux sacs à dos....

 

Ben je verrai

Mais c'est vrai que quand on la voit en vraie, on a du mal à se faire une idée une fois le coffre plein...

Si je peux, je trouve une estate, sinon, ca sera la berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils n'ont pas plein l'assistance :D

D'ailleurs quand je fais un créneau j'entend le moteur éléctrique qui fait zzzzzz, sur la clio je ne l'entendais pas alors qu'il est au meme endroit (a raz du volant, ce qui est un peut con pour la sensation, tout en bas de la colone aurait été plus logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je verrai

Mais c'est vrai que quand on la voit en vraie, on a du mal à se faire une idée une fois le coffre plein...

Si je peux, je trouve une estate, sinon, ca sera la berline

 

 

Ah avec l'estate ce sera royale. Mais celui de la berline il est pas si petit que ça. J'avais comparé avec la clio 3 quand j'hésitais entre les deux modèles, celui de la mégane est plus profond et un peu plus haut, le seul problème c'est la perte de hauteur dû à la forme du hayon!!

Chez renault il y avait une mégane et clio 3 côte à côte, j'avais ouvert les deux coffres et à vue d'oeil on voyait bien la différence (42 litres d'écart).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

:voyons:

 

Ca tjs été hydraulique sur la RS !

 

 

Non , que la Clio 2 phase 1 RS et clio 2 phase 2 RS , sinon depuis , MRS , Clio III RS électrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Si ça fait zzzz c'est éléctrique :lol:

 

Je pense que cette manque de sensation de la megane vient du fait de l'assistance de barbare :D

 

 

Aucuns doute a avoir suffis même d'aller voir sur le configurateur Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je derive, mais le but est de trouver une voiture pouvant accueillir une planche de 2m80.. ca va etre tendu

 

 

Bah tu la coupe en 2 ta planche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'estate est très bien pour cela.

Ou un bon pickup genre Arlette à Malibu, jaune avec des gyro :sol:

 

Et des fleurs aussi dessus ? :ange:

Non, je veux un truc de présentable

De mémoire l'estate, c'est 2m60 en diagonale (pare brise cote droit, et coffre arrière gauche)

La version berline, c'est 2m40

A la louche à vérifier

Donc je l'ai dans le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul164BR

Je derive, mais le but est de trouver une voiture pouvant accueillir une planche de 2m80.. ca va etre tendu

 

 

dans un espace long ca doit passer je pense

 

sinon ma megane est a Gennevilliers et la CG a ete lance en prefecture, mais visiblement c'est assez long a versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

L'estate est très bien pour cela.

Ou un bon pickup genre Arlette à Malibu, jaune avec des gyro :sol:

 

 

http://automobile.nouvelobs.com/images_articles/vignettes/7033.jpg

 

:o|

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1577_0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch257op

Et des fleurs aussi dessus ? :ange:

Non, je veux un truc de présentable

De mémoire l'estate, c'est 2m60 en diagonale (pare brise cote droit, et coffre arrière gauche)

La version berline, c'est 2m40

A la louche à vérifier

Donc je l'ai dans le ...

 

 

Prend l'Estate avec l'option ouverture serare de la lunette arriere, pour des petit trajet c'est bon audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif , mais pour le vol c'est pas mieu.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout prendre ce que je trouverai en occasion, et à pas cher bien entendu

Bon j'arrete de pourrir le topic de la megane GT

 

Je serai curieux de l'essayer la GT en 2.0T... ca doit pas mal envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Je vais surtout prendre ce que je trouverai en occasion, et à pas cher bien entendu

Bon j'arrete de pourrir le topic de la megane GT

 

Je serai curieux de l'essayer la GT en 2.0T... ca doit pas mal envoyer

 

Bladerunner en a une, il te fera sans doute un bon prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...