Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

ma 206 vert romarin- besoin d'aide, feux arrière qui prend l'eau!


roroclio88

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ong754yX

Ta sortie est de travers d'origine regarde bien ça part vers la gauche, regarde la premiere deuxieme photo de ton topic :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Ta sortie est de travers d'origine regarde bien ça part vers la gauche, regarde la premiere deuxieme photo de ton topic :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

:W S'tenflure se mec :W

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, mais mettons le probleme "que la sortie des de travers" a part

 

ce que je veux juste savoir, c'est si je met cette canule, est-ce la sortie sera droite (j'ai aps dit centré, mais droite, bien horisontale dans le trou du pare choc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Cette canule ressemble fortement à celle vendue par Peugeot.

 

Tu vas avoir 2 problèmes avec je pense :

_ Ta sortie sera droite dans le sens vertical (elle tombera pas vers le bas comme actuellement), mais de travers sur la largeur du pare choc (comme l'a déja dit OngBak, elle tournera toujours à gauche)

_ De plus tu as un PC standard, et vu la longueur de la canule sa va dépasser un max et descendre bcp plus bas que le trou de ton pare choc

 

Disons qu'elle serait mieux adapatée si tu avais un PC AR Sport :oui:

 

Celle de Peugeot est similaire, rend la sortie droite verticalement (penchant vers le bas redressé) mais aussi horizontalement (penchant vers la gauche redressé aussi).

 

J'espère être clair :)

 

Donc au final je pense que sur ton PC actuel ça va pas faire joli... mais ce n'est que mon opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a dit une erreur

actuellement ma 206 est au garage pour se faire changer les 2 ailes, mais aussi remplacer les pares choc xt par 2 de s16, donc elle a le pare choc arrière sport

 

donc ca risque pas de dépasser et tomber?

tu connais un moyen pour pouvoir center la sortie?

et enfin, cette canule elle se fixe a l'aide d'un collier et non en la soudant?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Autant pour moi j'avais pas fait gaffe :o Donc elle sera bien ajustée en hauteur et profondeur ;)

 

Par contre, je pense que tu pourras bien la centrer quand même. J'ai regardé plus longuement la forme sur la photo. Il suffira de l'insérer sur ta sortie de pot en la tournant au fur et à mesure que tu l'enfonces dedans. Comme sa elle reviendra bien dans l'axe.

 

Donc au final elle devrait passer aussi bien que la Peugeot :oui:

 

Par contre le diamètre de sortie est pas précisé (diamètre de la partie chromée j'entends :o )

 

Collier (car support plastique) :oui:

 

EDIT : fais gaffe au diamètre d'entrée aussi... 42 mm ... mesures sur ton pot avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Tu dis que la conso est pas mal avec ce moteur? Tu consomme combien environ?

 

Parce que moi j'ai une 306 1,4l de 94 (à carbus :p ) et je fais du 9l avec, c'est pour ça que je l'ai vendue ces jours ci lol ça me coutait 100 fois trop cher en essence! Je prends samedi livraison de ma 206 HDI quik de 2002 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Elle est bien grosse non?

 

 

je pense que c'est à moi que tu t'adresses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

vous ne savez pas ce qui est bon :cyp:

tu devrais mettre un vrai échap car un bout comme ca, c'est pas beau ou arrive toujours à voir le petit pot dans le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
vous ne savez pas ce qui est bon :cyp:

tu devrais mettre un vrai échap car un bout comme ca, c'est pas beau ou arrive toujours à voir le petit pot dans le fond

 

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

non mais un belge peux pas comprendre :cyp::lol:

tu vois toujours dans la canule l'ancien pot ca fait pas beau ! toi comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

si tu penses que ce n'est pas 45 tu prend une regle et une lampe électrique et tu va vérifier !

moi je connais pas les 1.4 ! (sauf dans mon rétro :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
non mais un belge peux pas comprendre :cyp::lol:

tu vois toujours dans la canule l'ancien pot ca fait pas beau ! toi comprendre ?

 

 

Bah perso j'ai ca, et ca choque pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai oublié, j'ai des nouvelles de titine au garage:

 

donc les ailes et les pares choc avant/arrières de s16 sont peints et monter

 

actuellement la 206 est chez l'électricien pour le cablage des antibrouillards, mais la y'a un probleme:

les antibrouillards sont bien installés sur le pare choc, le commodo est installé, mais l'électricien a dumal a cablé les antibrouillards

c'est meme pas sur qu'ils fonctionnent quand je récupere la 206, et c'est pas avant vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Attend un électricien ne sait pas cabler 2 ab :ptdr:

 

Donne pas ta tune a ce mec, je vais t'aider à distance même un gosse de 8 ans saurait le faire :W

 

J'adore 6 fils à mettre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bah j'étais pas cablé, j'ai mis 6 fils :bah:

 

Ca marche depuis bientôt 4 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...