Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

ma 206 vert romarin- besoin d'aide, feux arrière qui prend l'eau!


roroclio88

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap068TA

C'est l'entrée du Quai des Marques non ? Faut se méfier des voies d'insertion, tu gagne pas grand chose à dépasser la vitesse, et tu peux perdre beaucoup... Désolé pour toi, j'attends de voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ
C'est l'entrée du Quai des Marques non ? Faut se méfier des voies d'insertion, tu gagne pas grand chose à dépasser la vitesse, et tu peux perdre beaucoup... Désolé pour toi, j'attends de voir les photos

 

 

Du même avis, au pire tu ne t'insères pas! Tant pis pour ceux qui sont derrière toi, dans tout les cas ils ont tord!

 

j'ai oublié de présicé qu'il pleuvait donc route mouillée et qu'il y avait des flaques d'eau

je vais essayer de vous faire un dessin avec paint

 

 

:o Oui, élément important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
je sais pas comment ca s'apelle, mais, c'est quand tu prend l'autoroute a partir du centre ville en suivant les panneaux

 

 

aïe, je suis désolé pour ton accrochage !

 

faut toujours faire gaff sur route mouillé et dans les virages ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

erf en ce moment c'est le deluge des glissades en deuxcentssisses :pfff:

 

a cet endroit mon pere a fait aussi une glissade avec une clio 2

 

Mais c'etait parce que plaque de gazole toussa :pfff:

 

courage pour reparer ta titine et j'espere tu vas y arriver vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, en une semaine j'ai vu 4 accidents dont 2 très grave avec des morts, un aussi a franconville et un sur la route a boulogne qui est en zig zag, une route très dangereuse sous la pluie, d'ailleurs c'était une 206 :(

 

moi moi j'ai évité le pire, je tout meme fahi partir en tonneau et frapper de plein fouet le trottoir et la barrière

je sais pas comment j'ai fait mais réussi a récupérer un peut le controle de la voiture

 

depuis le temps que j'entent que la 206 a l'arrière joueur, je confirme

 

 

mais ,"founboy73270", tu connais l'endroit ou je me suis planté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
je sais, en une semaine j'ai vu 4 accidents dont 2 très grave avec des morts, un aussi a franconville et un sur la route a boulogne qui est en zig zag, une route très dangereuse sous la pluie, d'ailleurs c'était une 206 :(

 

moi moi j'ai évité le pire, je tout meme fahi partir en tonneau et frapper de plein fouet le trottoir et la barrière

je sais pas comment j'ai fait mais réussi a récupérer un peut le controle de la voiture

 

depuis le temps que j'entent que la 206 a l'arrière joueur, je confirme

 

 

mais ,"founboy73270", tu connais l'endroit ou je me suis planté?

 

 

Païlotage :coolfuck:

 

:cyp:

 

Bon courage pour les réparations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'entent que la 206 a l'arrière joueur, je confirme.

 

 

C'est pas une caisse à savon non plus. :hum:

Mais sur les bretelles avant les voies d'insertion, j'ai tendance à me traîner la bite, ils ont tendance à annoncer des vitesses pas tenables avec des petites voitures, et même parfois limite avec des moyennes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Encore un qui part du cul ! Bienvenue au club malheureusement ...

A 60 km/h quand même, c'est bizarre, ta du donné un bon coup de volant non ? Enfin le principal c'est que tu n'es rien, titine n'a pas l'air trop abimé, c'est dommage c'etais l'aile qui venait de refaire en plus je crois ?

Pour ma part, j'etais a 110/120 quand je suis parti en travers, degat plus important.

 

Sacré 206 !!!!

 

Bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

les pare chocs :peur:

tu as laché les gaz en courbe ?

tu était déconcentré ? tu roulais pas a bloc ! faut toujours tout donner, sinon tu pars à la faute ! j'ai vu ca a la télé en formule un ! si si :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je vais faire gaffe dans les gros virage, surtout quand c'est mouillé

ben au fait, c'est au début du virage que l'arrière a commencé a glissé, je conduisais normalement

et heureusement que j'ai réussis a rattraper la voiture et que y'avait pas d'autre voitures, sinon je sais pas comment ca aurait finit, en plus on était 2

 

sinon, les 2 ailes était neuves, a votre avais elle est réparable?

 

 

 

1032136452_sortieautoroute.jpg.dc441a1786dd09a49b6b164e85793dbb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib583SC

400 € faut relativiser ... j'en connai qui en on u pour beaucoup plus !

 

Elle à pas grand chose ta titine, pour changer mon aile, j'en ai eu pour 190€ au black peinture + pose.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ

Ha ça va, c'est juste un petit accroc! Et oui, l'eau ca glisse ;)

Fait gaffe la prochaine fois à l'ensemble: virage + pluie + vitesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta
je sais, en une semaine j'ai vu 4 accidents dont 2 très grave avec des morts, un aussi a franconville et un sur la route a boulogne qui est en zig zag, une route très dangereuse sous la pluie, d'ailleurs c'était une 206 :(

 

moi moi j'ai évité le pire, je tout meme fahi partir en tonneau et frapper de plein fouet le trottoir et la barrière

je sais pas comment j'ai fait mais réussi a récupérer un peut le controle de la voiture

 

depuis le temps que j'entent que la 206 a l'arrière joueur, je confirme

 

 

mais ,"founboy73270", tu connais l'endroit ou je me suis planté?

 

 

moi vaguement car je conais plus cergy que franconville mais mon pere oue plus que moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
maintenant je vais faire gaffe dans les gros virage, surtout quand c'est mouillé

ben au fait, c'est au début du virage que l'arrière a commencé a glissé, je conduisais normalement

et heureusement que j'ai réussis a rattraper la voiture et que y'avait pas d'autre voitures, sinon je sais pas comment ca aurait finit, en plus on était 2

 

sinon, les 2 ailes était neuves, a votre avais elle est réparable?

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324468/sortie autoroute.jpg

 

 

ça a bien marqué l'aile quand même !

heureusement que ça n'a pas touché le pc en plus ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin200gk

atant j'y passe tout lres jour comment tu ti est pris méme a passant vite je passe moi ta fait fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos580tu

Un truc qui peux jouer aussi c'est le poid à l'arrière de la voiture, qu'avais tu comme quantité de carburant à peu pret dans le reservoir à ce moment ? si je ne m'abuse le reservoir et situé plutôt vers l'arrière de la voiture donc succeptible d'influencé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

et aussi si il a laché en roulant non ? :pfff:

 

Faut arrêter il s'est planté à cause de l'eau et de sa trajectoire c'est tout :jap:

 

Après je sais pas quels pneus tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait du vent, comment je regarde le triangle et cooment je vois si il est abimé?

j'étais presque sur la réserve

 

en plus j'ai remarqué que l'aile arrière droite a légèrement tapé, de la peinture a sauté

 

est-ce qu'il existe des trucs pour faire des retouches de peinture?

 

j'ai oublié de regarder pour les pneux, mais comme j'ai dit a l'arrière ils sont en très bon état, c'est des michelin, good year... enfin une bonne marque

mais ceux a l'avant(surtout a droite) sont prèsque au niveau du témoin d'usure

 

 

si tes la nova, je vais essayer de tout acheter cette semaine pour lex ab, et de venir chez toi la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH
Un truc qui peux jouer aussi c'est le poid à l'arrière de la voiture, qu'avais tu comme quantité de carburant à peu pret dans le reservoir à ce moment ? si je ne m'abuse le reservoir et situé plutôt vers l'arrière de la voiture donc succeptible d'influencé non ?

 

 

Si il était sur la réserve il avait moins de poids à l'arrière, donc tendance à partir du cul encore plus mais j'y crois moyen.. ça doit plutot être pluie + léger lâché de gaz à l'entrée du virage et hop dehors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer578je

pour nova03 tu devrais le contacter autrement il est bani du forum pendant 30 mois je le connaît bien ces pour ça que je me permet de te le dire. :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

faut arreté de craquer ce ne sont pas les 40 kg a peine de fioul s'il avait le plein ki vont changer ! c'est pas une formule un ! puis suffit de lacher le pied en appui et ca part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...