Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

ma 206 vert romarin- besoin d'aide, feux arrière qui prend l'eau!


roroclio88

Messages recommandés

Invité §pot167Hc
faut arreté de craquer ce ne sont pas les 40 kg a peine de fioul s'il avait le plein ki vont changer ! c'est pas une formule un ! puis suffit de lacher le pied en appui et ca part

 

 

 

C'est une 206 alexsi24.gif.489bbb1e2eb39739efe270ccf4726305.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
y'avait du vent, comment je regarde le triangle et cooment je vois si il est abimé?

 

 

Peut-être que simplement le fait d'avoir délesté l'arrière t'a fait partir. :oui:

Mais un triangle HS amplifie ce genre de choses. :L

Pour le triangle, tu prends ta clé de secours, puis tu glisses sa partie plate entre le bras du triangle (tige au plus bas sous le moteur, qui va à la roue près du disque de frein, et la partie sur laquelle est fixée la roue. Tu forces pour les écarter, si tu y arrives, même juste d'un mm, ton triangle est HS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Oui, chez Peugeot, peinture et vernis, deux petites bombes, dans les 10€, à confirmer. ;)

 

 

Confirmation 11€ les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos580tu

La tu parle des bombes de peinture aussi !

 

Lui cherche le pinceau de retouche, c'est dans les 7/8€ pour le pack(peinture et vernis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'irais me renseigner chez peugeot

 

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, déja la bonne

 

j'ai enfin recu la anule :)

je la monte demain

 

la mauvaise:

j'ai recu un avis de contravention, je me suis fait flaché a 92, retenu a 87, et limité a 70 km/h :q

 

donc comme c'est inférieur a 20 kmh je vais perdre 1 ou 2 points?

vous savez si y'a moyen de contester en disant que c'est quelqu'un d'autre qui conduisait, en l'occurence mon grand-pere décédé il y a 2 moins ou ma mere?

ou en demandant la photo et si j'ai de la chance je suis pas vissible?

sinon, ca va se passer comment au niveau de ma période probatoire et pour les stages de récupération?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
merci, j'irais me renseigner chez peugeot

 

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, déja la bonne

 

j'ai enfin recu la anule :)

je la monte demain

 

la mauvaise:

j'ai recu un avis de contravention, je me suis fait flaché a 92, retenu a 87, et limité a 70 km/h :q

 

donc comme c'est inférieur a 20 kmh je vais perdre 1 ou 2 points?

vous savez si y'a moyen de contester en disant que c'est quelqu'un d'autre qui conduisait, en l'occurence mon grand-pere décédé il y a 2 moins ou ma mere?

ou en demandant la photo et si j'ai de la chance je suis pas vissible?

sinon, ca va se passer comment au niveau de ma période probatoire et pour les stages de récupération?

 

merci

 

c'est un point en moins. Y'a pas de stages de récupération, t'es repartis pour 2 ou 3 ans de probatoire avec 5 points. Tu peux éventuellement dénoncer une personne si celle-ci est dans la possibilité de le reconnaitre par écrit (pour ton cas). Même si tu es apparant sur la photo ça change rien (pour le moment, attention Sarko veut mettre fin à ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

sinon, ca va se passer comment au niveau de ma période probatoire et pour les stages de récupération?

merci

 

Ben si je dis pas de bétises :o tu récup normalement 4 points avec un stage MAIS toi tu es en permis probatoire donc 6 points max, ce qui fait que s'il t'en reste que 4 par exemple ben tu n'en récupère que 2 avec un stage car ton compteur est bloqué à 6 quoi :bah:

ou alors tu te refais reflashé pour qu'on t'enlève 2 autres points et tu pourra récup 4 points avec le stage [:sebes57:6] faut savoir rentabiliser son stage amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Edit : je vois sur le post du dessus que y'a pas de stage pour les permis probatoires :bah:

donc je disais bien des bétises [:sebes57:6] j'avais prévenu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ

ou alors tu te refais reflashé pour qu'on t'enlève 2 autres points et tu pourra récup 4 points avec le stage [:sebes57:6] faut savoir rentabiliser son stage amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Mort de rire :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

donc je pert 1 point?

 

et c'est possible de dénoncé quelqu'un de décédé?

 

comme j'ait pas fait la conduite accompagnée, je suis repartit pour 3 ans?

donc si je comment pas d'infractions, j'aurais 11 points dans 3 ans?

mais normalement je dois pas récupérer 1 point/an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
merci

 

donc je pert 1 point?

 

et c'est possible de dénoncé quelqu'un de décédé?

 

comme j'ait pas fait la conduite accompagnée, je suis repartit pour 3 ans?

donc si je comment pas d'infractions, j'aurais 11 points dans 3 ans?

mais normalement je dois pas récupérer 1 point/an ?

 

EDIT : j'avais mal lu, oui t'es repartis pour 3 ans il me semble, mais je demanderai confirmation. En tout cas c'est 2 ou 3

Donc à partir du moment ou tu perds un point, tu repars pour une période probatoire, et à la fin de cette période tu récupère la totalité des points, donc 12, et pas 11 :oui:

Tu peux dénoncer une personne décédée, mais maintenant il font des enquêtes et tu peux risquer une peine de prison avec sursis et une amande :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM
merci

 

donc je pert 1 point?

 

et c'est possible de dénoncé quelqu'un de décédé?

 

comme j'ait pas fait la conduite accompagnée, je suis repartit pour 3 ans?

donc si je comment pas d'infractions, j'aurais 11 points dans 3 ans?

mais normalement je dois pas récupérer 1 point/an ?

 

 

Je dois être trop fatigué ou alors t'es un gros naze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu parler de cette technique, mais maintenant ca doit etre cho

 

mais j'ai pas fait la conduite accompagnée, donc c'est bien 3 ans?

j'ai bien perdu un seul point?

 

et y'a pas eu une loi comme quoi on récupere 1 point/an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Pas de stages pour les probatoires :non: sauf si la réglementation à changé

 

:o:o:o

"En cas de perte de 3 points et plus, le titulaire d'un permis probatoire doit obligatoirement suivre un stage de récupération de points du permis de conduire dans un centre agréé"

extrait de :

http://www.stagespointspermis.com/permis-probatoire/permis-probatoire.php

j'avais raison en fait alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

donc si tu perds 1 ou 2 points tu peux pas en faire, faut utiliser ma méthode citée plus haut :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

:o:o:o

"En cas de perte de 3 points et plus, le titulaire d'un permis probatoire doit obligatoirement suivre un stage de récupération de points du permis de conduire dans un centre agréé"

extrait de :

http://www.stagespointspermis.com/permis-probatoire/permis-probatoire.php

j'avais raison en fait alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

donc si tu perds 1 ou 2 points tu peux pas en faire, faut utiliser ma méthode citée plus haut :ddr:

 

Autant pour moi, je savais pas qu'au dela de 3 points perdus un probatoire pouvait faire un stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Pour confirmer ce qu'a dit Dark au sujet des stages et ce que j'ai dis au sujet de la reconduite de la période probatoire :

 

Si une ou plusieurs infractions donnant lieu à un retrait de points sont commises pendant cette période, le délai reprend à partir de la date du dernier retrait de points.

Exemple : j'ai obtenu mon permis le 25 mars 2004 (fin du délai probatoire théorique : 25 mars 2007). Le 30 janvier 2007 j'ai un retrait de 2 points, il m'en reste 4. Je dois attendre le 30 janvier 2010 pour me retrouver avec un capital de 12 points (si je ne commets pas d'autres infractions).

 

Il est possible de suivre volontairement un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Auquel cas, 4 points sont récupérés (dans la limite des 6 points de départ ou des 12 points si c'est après la période probatoire).

Il n'est possible de passer un stage que tous les 2 ans seulement.

 

En gros, faites pas les cons si vous arrivez à la fin de la période probatoire ! Moi ça va la carte grise est au nom de ma mère, quand je me fais flasher c'est elle qui prend direct :lol: Bon par contre radar mobile c'est mort dans tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
d'accord

merci beaucoup

 

mais quand on est plus en période probatoire, si on commet une infraction, on retourne en période probatoire?

 

ca me fait chier de recommencer la période probatoire

 

Une fois que t'es plus en probatoire, tu récupère un point par an, après un an sans infraction :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

trop bon ! quel humour !

met francois mitterand tient on va se fendre laggle !

ses dates : 1916 1996 ! hi !

lève le pied petit 206iste car tu débutes et tu as pas mal de pépins ! donc prudence car il pourrai t'arriver bien pire, la ce ne sont que des rappels à l'ordre donc take care !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ

lève le pied petit 206iste car tu débutes et tu as pas mal de pépins ! donc prudence car il pourrai t'arriver bien pire, la ce ne sont que des rappels à l'ordre donc take care !

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gifargh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yomS16 trop bon ! quel humour !

met francois mitterand tient on va se fendre laggle !

ses dates : 1916 1996 ! hi !

 

quoi?? :??:

 

 

c'est sur que j'ais pas de chance cette semaine, entre la sortie de route, le radar, en plus j'ai oublié de vous dire que je susi tombé en panne sèche lundi

et j'ai ma meilleure amie (que j'aime) qui me fait la geule depuis hier

 

c'est vraiment pas ma semaine :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
yomS16 trop bon ! quel humour !

met francois mitterand tient on va se fendre laggle !

ses dates : 1916 1996 ! hi !

 

quoi?? :??:

 

 

c'est sur que j'ais pas de chance cette semaine, entre la sortie de route, le radar, en plus j'ai oublié de vous dire que je susi tombé en panne sèche lundi

et j'ai ma meilleure amie (que j'aime) qui me fait la geule depuis hier

 

c'est vraiment pas ma semaine :q

 

Il disait ça pour dénoncer une personne décédée, tu dis que Mitterand conduisait... :roll:

Pourquoi elle te fait la gueule si c'est pas trop indiscret ?

Y'a des semaines où tout va mal, la prochaine n'en sera que mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, vivement la semaine prochaine

 

ba j'ai passé dimanche avec elle et je suis venu avec mon meilleur pote(qu'elle ne conaissait pas) et j'ai trouvé qu'elle s'entendait mieux avec lui que avec moi, c'est parce qu'ils ont les memes délires

alors je lui ait expliqué et elle m'ai dit que je lui fait de la jalousie et ca lui a pas plu

c'est con parce que que je sais qu'elle tient a moi, en plus on est déja sortit ensemble, et je voulais la voir ce soir mais elle a pas voulu, j'espere vendredi soir

mais ca va surement lui passer, efin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
c'est clair, vivement la semaine prochaine

 

ba j'ai passé dimanche avec elle et je suis venu avec mon meilleur pote(qu'elle ne conaissait pas) et j'ai trouvé qu'elle s'entendait mieux avec lui que av

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
c'est clair, vivement la semaine prochaine

 

ba j'ai passé dimanche avec elle et je suis venu avec mon meilleur pote(qu'elle ne conaissait pas) et j'ai trouvé qu'elle s'entendait mieux avec lui que avec moi, c'est parce qu'ils ont les memes délires

alors je lui ait expliqué et elle m'ai dit que je lui fait de la jalousie et ca lui a pas plu

c'est con parce que que je sais qu'elle tient a moi, en plus on est déja sortit ensemble, et je voulais la voir ce soir mais elle a pas voulu, j'espere vendredi soir

mais ca va surement lui passer, efin j'espere

 

Elle doit être en période "rouge" mensuel :oui: Entretenir une relation amicale avec une ex c'est souvant compliqué.. (toutes façons les femmes c'est souvant compliqué :pfff::D ) T'inquiètes tout va s'arranger, en plus c'est bientot Noël alors y'a pas de raisons !

Sur ce je vous dis bonne nuit, je vais :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
c'est clair, vivement la semaine prochaine

 

ba j'ai passé dimanche avec elle et je suis venu avec mon meilleur pote(qu'elle ne conaissait pas) et j'ai trouvé qu'elle s'entendait mieux avec lui que avec moi, c'est parce qu'ils ont les memes délires

alors je lui ait expliqué et elle m'ai dit que je lui fait de la jalousie et ca lui a pas plu

c'est con parce que que je sais qu'elle tient a moi, en plus on est déja sortit ensemble, et je voulais la voir ce soir mais elle a pas voulu, j'espere vendredi soir

mais ca va surement lui passer, efin j'espere

 

 

 

:ptdr:

 

Sinon une personne en permis probatoire peut passé un stage de récupération de points sans probleme, on peut rester en probatoire toute sa vie si on enchaine les pertes de point :oui:

 

Par contre un jeune conducteur ne peut pas passé un stage de récuperation de point :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM
et c'est possible de dénoncé quelqu'un de décédé?

 

 

C'est possible mais c'est à tes risques et périls. :oui:

 

D'après ce que j'ai compris ils mettent toutes les dénonciations de personnes âgées (>70 ans) de côté pour les examiner afin de voir si il y a abus ou pas. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Salut !

Je connais quelqu'un qui a perdu 4 points suite a un exces de vitesse... retrait de permis toussa... genre 3 ans moins 2 mois il se fait plasher a 60 au lieu de 50 un truc comme ca :pfff:

Comme sa mere ne conduisait jamais et qu'elle avait un permis plus neuf que le sien meme apres 20 ans et lui avec son A...

Il a rempli le truc comme quoi c'etait sa maman... Et il a renvoyé... Ensuite il recoit un autre courrier chez lui sauf que c'est pas son nom sur l'enveloppe mais celui de sa maman... apres il paye l'amende et voilou... il recupere ses 4 points tant attendus :D

M'enfin ... je pense que entre le moment ou tu postes la lettre comme quoi c'est pas toi et ou tu recois la nouvelle... t'as chaud... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Bizarrement t'es pressé qu'elle revienne :ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...