Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc222fn

Bonsoir whode.

 

Peux tu nous en dire un peut plus (année, kilométrage). En tout cas elle a l'aire dans un bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who624Wx

Elle est de 1981 et totalise 135 000Km. Elle a des petit points de rouille mais rien de perforant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil122eq

Bonsoir à tous,

j'ai enfin trouvé mon bonheur !! je vous ai trouvé ! :p

J'ai 20ans, étudiant et passionné par les voitures. Voici ma première voiture (rien qu'a moi !!):

c'est une 320/6 ! Un vrai régale pour les oreilles :love:

 

 

http://img115.imageshack.us/img115/5209/0001h.jpg

 

http://img104.imageshack.us/img104/166/002rsu.jpg

 

http://img104.imageshack.us/img104/4582/p2160069.jpg

 

 

bonjour

me dit quelque chose celle la, javais vu l annonce.

profite bien mais avec prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab740pt

idem, déjà vu en annonce.

l'aile a été repeinte? je trouve une différence de teinte avec la porte. Ca me donnait déjà cette impression sur les photos de l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man863rq

manu , alors j'ai mise les photo sur mon blog car vu le nombre , sur le forum j'aurais du les redimensionner a chaque foi , voila quelque new

http://laconie.skyrock.com/42.html

 

Merci et bravo, rien ne t'effrais toi !

 

Salut

Manu

PS message spécial à 325i dont le voiture sert ce mois ci à BMWorld d'illustration de run out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

 

salut 325i

 

de retour comme une star avec une photo de l'E21 dans Bmworld !!

 

à bientôt à la base

 

 

mais tu es de bordeaux?

 

C'est quoi cette histoire de bmworld ???????

 

Merci manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man863rq

 

mais tu es de bordeaux?

 

C'est quoi cette histoire de bmworld ???????

 

Merci manu

 

Je partage mon temps entre Libonne, Orléans mais ma résidence principale est à Bordeaux. On s'est déjà coisé sur la base avec 325i, tu venais d'acheter ta 316 et tu cherchais un site pour échanger, 325i et moi étions garé cote à cote.

 

Salut

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

oui oui manu je sais mais je parler de sturnym52 vu qui disais a bientôt a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu422rb

oui oui manu je sais mais je parler de sturnym52 vu qui disais a bientôt a la base

 

 

Je suis sur le bassin, mais occasionnellement je vais au rasso à la base, là ou j'ai rencontré 325i. On aura peut etre l'occasion de se voir la bas.

 

Pour l'histoire du Bmworld, il y a un article dans la rubrique courrier sur les " 323I E21 Run Out " et il y a une photo de celle de 325i.

Je pense qu'un article sur les E21 bordelaise pourrait etre un sujet à proposer à Bmworld !!

 

Peut etre à bientot à la base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro2352OP

Salut,

 

À l'origine de cette appellation erronée, BMWorld ne fait rien d'autre que son méa-culpa .. :D

 

BMWorld.jpg.f99962899d9b806ee1a7a2a6cff95a99.jpg

 

 

 

Comme dab .. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

bonjour à tous !

 

je suis sur le point d'acquérir une 315 de 82, mais avant de signer, j'aimerai en savoir plus sur le 1.6 75 ch, donc je m'adresse à vous ! niveau historique et entretien, pas de soucis, elle appartient depuis le début, à quelqu'un de ma famille, que je sais rigoureux; elle dort dans un hangar fermé, bétonné, elle est recouverte en permanence, et la carrosserie blanche, n'est pas comme neuve, mais un bon polish lui suffira ! pas de rouille à première vue; cette motorisation est elle fiable ? vu l'age et la puissance, je suppose qu'il s'agit d'un simple carbu, non ? il consomme ? tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit du M98

pour la finition, il semblerai que ce soit le 1er prix : pas de LVE, pas d'appuie tête, pas de compte tour, sièges tissu ..... de quelle finition s'agit il ?

 

merci à vous tous de vos réponse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

petite précision qui a son importance : elle a 75000 km

et à ce propos, jusqu'à combien de soussous peut on m'en demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

le 315 je ne connais pas trop , mais elle doit avoir un carbut solex si je me trompe pas , le bloque moteur et identique a la 316 1600cm3 comme la mienne , la 315 était la bmw la moins cher de l'époque donc elle n'avait pas d'option , LvE rare sont celle qui l'on , elle doit avoir une boite 4vistesse , par contre regarde bien les passage de roue pour la rouille , les pieds de caisse , les baie de pare-brise , si les frein avant ne se bloque pas (cause piston gripper ) après certain du forum pourrons tens dire plus

 

Cordialement LaCoNiE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

ok merci à vous 2 ! pour la boite, c'est une 5; ce sont des disques, les freins avants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

les photos, quand je la reverrai (elle est à 80 bornes de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

alors la 315 frein a disque a l'avant et a tambour a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

merci ! une autre question : distri à chaine ou courroie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

merci à toi groga ! heu, M10, ça veut dire quoi ? le moteur est un M98, non ? ça a un rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Bonsoir à tous,

j'ai enfin trouvé mon bonheur !! je vous ai trouvé ! :p

J'ai 20ans, étudiant et passionné par les voitures. Voici ma première voiture (rien qu'a moi !!):

c'est une 320/6 ! Un vrai régale pour les oreilles :love:

 

http://img115.imageshack.us/img115/5209/0001h.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/166/002rsu.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/4582/p2160069.jpg

 

 

Sympa ce 320. J'aime bien le becquet. C'est quelle marque ?

 

Merci et bravo, rien ne t'effrais toi !

 

PS message spécial à 325i dont le voiture sert ce mois ci à BMWorld d'illustration de run out.

 

 

:)

 

Je suis sur le bassin, mais occasionnellement je vais au rasso à la base, là ou j'ai rencontré 325i. On aura peut etre l'occasion de se voir la bas.

Pour l'histoire du Bmworld, il y a un article dans la rubrique courrier sur les " 323I E21 Run Out " et il y a une photo de celle de 325i.

Je pense qu'un article sur les E21 bordelaise pourrait etre un sujet à proposer à Bmworld !!

Peut etre à bientot à la base .

 

 

Bin oui, je vais essayer de venir ce mois-ci ! :p

 

Salut,

À l'origine de cette appellation erronée, BMWorld ne fait rien d'autre que son méa-culpa .. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259510/BMWorld.jpg

 

 

Je suis d'accord, il n'y a pas un grand éclairage sur la question...

 

Je ne savais pas que 325i avait plusieurs E21...

 

 

Dans le temps oui. Mais maintenant, une ça suffit !! ;)

 

 

Sinon, je fais un appel aux Toulousains et autres bien entendu. Une sortie avec le club e21 est organisée ver Foix fin septembre. Je compte sur vous pour qu'on s'y retrouve ! Commencez à y réfléchir et à en parler autour de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Une 323i peut en cacher une autre sur la rocade bordelaise !! :lol::lol:

 

Photo0813.jpg.e874096863879e0cab3fce7ca9eccb73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav261GG

ok merci à vous 2 ! pour la boite, c'est une 5; ce sont des disques, les freins avants ?

 

salut a tous

La mienne est en boite 5 aussi , c' est pour cela qu ils ont appeler ce modele 315 car elles ont toutes la boite 5 dite économique , sinon pour la consommation environ 600 kms avec un plein , ce qui reste résonnable pour un modele des années 80 ,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi groga ! heu, M10, ça veut dire quoi ? le moteur est un M98, non ? ça a un rapport ?

 

 

Le M10, c'est le 4 cylindres 8 soupapes indestructible à distri par chaîne qui a servi de gamme de base chez BMW des années 60's jusqu'au milieu des 80's. Après, y a des versions dérivées (M98, M115, M18, ...), mais la base reste un M10. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

salut a tous

La mienne est en boite 5 aussi , c' est pour cela qu ils ont appeler ce modele 315 car elles ont toutes la boite 5 dite économique , sinon pour la consommation environ 600 kms avec un plein , ce qui reste résonnable pour un modele des années 80 ,

a+

 

 

N'importe quoi... :pfff:

Boite 5 en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...