Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic150hj

J'ai eu l'occasion de monter dans une bmw 320 6cylindres à carburateur Weber double corps de 1978 qui développe 122ch d'origine.

En 1re rien quant accélérant les roues patinaient!

Le plus impressionnant est le son mélodieux du 6 en ligne Quel bruit! et pourtant elle avait la ligne et la sortie d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Bon c'est sûr que niveau fréquentation il y a du boulôt...

fais un tour sur les topics BMW régulièrement consultés pour faire de la pub...

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dif183Ms

Bonjour

je ne suis plus possesseeur d'une E21, mais souhaite le redevenir,

alors si vous savez qui en vends, j'attends ses coordonnées avec impatiente.

Merci

et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil365OQ

Bonjour à tous,

 

Ben voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis allé aujourd'hui chez un pote garagiste qui a une E21. C'est la 320 6 cylindre de 1980 avec 101000 kms d'origine.

Elle est nickel ! Je lui ai donc acheté.

Je confirme, la conduite est très agréable. J'adore le contraste des options tel le retro électrique, l'affichage de l'heure en digital rouge... avec les vitres manuelles. Elle manque de rien.

Je ferais parvenir une photo dès qu'elle sera prête (radiateur et pot à changer). Ce matin, lorsqu'elle a démarré cela faisait quatre mois qu'elle n'avait pas tourné. Et pourtant elle est partie sans soucis.

C'est avec plaisir que je partagerais avec vous les sensations que j'aurais avec elle.

@ bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic150hj

Combien as tu payer la béte?

Quelle couleur est elle ?

je pense que t'as déja du effectuer quelques petits travers sympa...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil365OQ

Oui, j'ai déjà fait quelques tours avec. Elle est très agréable à conduire.

Côté prix, je l'ai payé 250 euros de plus que ton pote (ligne d'échappement neuve et pompe à eau neuve).

La couleur : vert un peu pastel d'origine.

 

Lundi je lui fais remplacer la courroie de distribution.

 

Si tu me dis comment faire pour joindre une photo sur le forum, je l'envoie (j'ai essayé, mais je n'y arrive pas).

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil365OQ

Au fait, j'oubliais, la 320/6 peut-elle rouler au sans plomb 98 ?

 

Si quelqu'un a besoin d'une copie d'une page de la revue technique, qu'il n'hésite pas, je lui envoie par mail.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic150hj

Au fait, j'oubliais, la 320/6 peut-elle rouler au sans plomb 98 ?

 

Si quelqu'un a besoin d'une copie d'une page de la revue technique, qu'il n'hésite pas, je lui envoie par mail.

 

@+

 

Salut,

Je ne sais pas si elle peut rouler au sans plomb 98 mais ça ne te servira à rien sauf à payer plus cher ton plein.

La 320/6 E21 étant une voiture assez ancienne je pense qu'elle a toujours roulé soit au super plombé soit au super sans plomb 95. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyo767MU

Bonne idée se forum sur la grandiose e21 , j'ai possédé il y a quelques temps de cela une 323i a 4 vitesse , quel voiture un vrai bolide en accélération avec c'et double sortie d'échappement la sonorité du moteur très présent dans l'habitacle , je me souviens encore de se monstre roulant pour ne pas citer m6 turbo qui en a fait référence dans son émission , dommage que je ne la possède plus maintenant avec mes enfants je ne sais pas si je pourrais en prendre une autre , mais bonne continuation et bravo pour se forum sur la e21 qui et une très bonne voiture attention a sa culasse ne jamais la pousser a froid , le sans plomb lui va très bien , @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha377dM

Je possède une 3231 de 1981 avec 24000kms au compteur d'origine.Que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h.f246wn

Bienvenue dans l'amicale bmw E21 :up:

 

J'ai une 320 E21 de 1977. j'ai un probléme ce carburateur solex 32/32 DIDTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wtp685ur

Bonjour, je possède une 318i de 1982, 66 000 km : un régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

 

C'est surtout le topic des nouveaux membres ici... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'écrivais il ya quelques temps sur un topic dédié aux E21 dans la section anciennes. Il y a d'ailleurs plusieurs articles sur le sujet dans cette section.

 

Comme j'ai eu l'occasion de le dire dans un topic dédié à la 323i, j'ai possédé pendant 5 ans (90 à 95) un 320i 4 cylindres, 125 cv, avec boîte 5 inversée (première en bas), pont autobloquant, jantes alu et amortos Bilstein. Je me suis sincèrement éclaté avec elle, et si je n'avais pas été obligé de m'en séparer (elle avait presque 250 000 bornes quand même), je l'aurais encore et elle me servirait désormais pour m'amuser sur circuit.

Je trouve que c'est une super école de pilotage cette bagnole, et je n'ai jamais été pris en traître à son cerceau.

 

En tout cas, c'est une bonne caisse si elle est régulièrement entretenue.

 

fastof_1120036071_fastof_1095110978_bmw_320i_e21_1977.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY354Qd

Bonjour à tous

J'ai beaucoup de plaisir à découvrir que je ne suis pas seul à aprécier une des plus belle serie produite par BMW. Je possede une 320/6 blanche en parfait état et madame ne sort que le week-end ou lors de manifestation d'anciennes.

Dans l'attente du plaisir de vous lire...

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY354Qd

Bonjour,

les sieges sont superbes !!

Michel

Ca manque un peu de photos ici :D

lamotte_1120722492_early323.jpg

lamotte_1120722571_04.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal431js

Bonjour à tous,

super ce forum, j'ai besoin d'un petit service, je recherche la revue technique pour une bmw e21 323 de 1982.

 

j'ai fais l'acquisition d'une e21 tc1 b6 alpina et j'aimerai la restaurer.

 

merci à tous ceux qui peuvent m'aider dans ma recheche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

ça fait longtemps qu'elle existe ! :up:

 

Des photos, des témoignages, bougez-vous, les e21-istes ! :D

Prenez modèle sur nous, les e30-istes ! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...