Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio RS contre gros mazout : le match !


seizessiste

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qui145wW

A te croire,tu roules en avion de chasse, tout ce que je peux te dire c'est que dépose une rs avec mon A.3 1.8 T de 180 CV sur autoroute, sur petite route sinueuse, faut voir.

Sa seule chance sur un départ en 4, c'est que je parte à 100 en 6eme :lol:

 

 

Et encore... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Mallo : Sérieux arrête tes posts! Ta clio est une bonne voiture mais ce n'est pas la meilleur au monde! Genre tu laisse un S3 au départ arrêté?! Arrêtes de rêver, 225 cv en quattro contre ta clio, t'as aucune chance de passer devant, au mieux tu le col au cul c'est tout!

 

Tu n'as pas une Ferrari tu as une renault clio...

Et puis moi je t'attend avec ma clio 1.5L DCI 100 boosté à 250cv ou j'ai enlevé la moitié du chassis pour gagner 500 kilos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te croire,tu roules en avion de chasse, tout ce que je peux te dire c'est que dépose une rs avec mon A.3 1.8 T de 180 CV sur autoroute, sur petite route sinueuse, faut voir.

 

:nanana: C'est juste une berline turbomazout bourrée de couple :bah:

 

Pour ce qui est d'une A3, en 330d sur route sinueuse c'est une simple formalité, le chassis est réputé pour etre très très efficace, et ceci couplé à la propulsion lui donne une répartition parfaite des masses, je t'assure que tu peux envoyer très fort, d'autant plus que les pneus énormes adherent superbement au bitume :miam:

 

Sur autoroute une Clio RS ne sera jamais bien fetarde :non:

 

Là où elle s'apprécie le plus, c'est sur un chemin sinueux, ou il faut nettement plus puissant pour réussir à la battre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

A te croire,tu roules en avion de chasse, tout ce que je peux te dire c'est que dépose une rs avec mon A.3 1.8 T de 180 CV sur autoroute, sur petite route sinueuse, faut voir.

 

Arrete un peu de me faire rire avec tes chars allemands, ton A3 1.8 T 180ch meme prépa avec un boitier à 210ch, je le pulvérise en accél pure jusque min 200, après en pointe, je m'en fou complètement mais en accel, je fais joujou avec ton A3.

J'ai déjà testé contre une seat leon 1.8 T 180ch prépa à 212ch au banc et bien je l'atomise en accel (de meme que les Leon cupra r 210 et 225).

Si tu es sceptiques, vient faire un test contre ma clio, y en a bcp qui parle mais quand s'est pour prouver ses dires, on ne les voit plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Mallo : Sérieux arrête tes posts! Ta clio est une bonne voiture mais ce n'est pas la meilleur au monde! Genre tu laisse un S3 au départ arrêté?! Arrêtes de rêver, 225 cv en quattro contre ta clio, t'as aucune chance de passer devant, au mieux tu le col au cul c'est tout!

 

Tu n'as pas une Ferrari tu as une renault clio...

Et puis moi je t'attend avec ma clio 1.5L DCI 100 boosté à 250cv ou j'ai enlevé la moitié du chassis pour gagner 500 kilos!

 

J'ai jamais encore une fois parlé de DA, je parle de départs lancés et là, crois moi meme en 3 à 90, ton S3 225ch stock bien sur peut venir sans aucun problème, elle va se retrouver derrière, ne parlons pas d'un lancé en 1ere.

Si tu veux, j'ai aussi une clio dci 100ch stock, on fais un ptit test et tu verras que le rôdage est super important ( je l'ai passée au banc à 106ch et 228nm de couple full stock).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud667oa

Arrete un peu de me faire rire avec tes chars allemands, ton A3 1.8 T 180ch meme prépa avec un boitier à 210ch, je le pulvérise en accél pure jusque min 200, après en pointe, je m'en fou complètement mais en accel, je fais joujou avec ton A3.

J'ai déjà testé contre une seat leon 1.8 T 180ch prépa à 212ch au banc et bien je l'atomise en accel (de meme que les Leon cupra r 210 et 225).

Si tu es sceptiques, vient faire un test contre ma clio, y en a bcp qui parle mais quand s'est pour prouver ses dires, on ne les voit plus.

Tu peux nous mettre des videos stp, je sais pas où les trouvées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Faut pas croire qu'une 330cd est l'arme absolue en reprise, elle ne fait que 410nm et 1615kg conjugué à sa boite longue et sa 4 qui tire 200, en reprise en 4 à 100, elle sera derrière.

J'ai déjà testé je vous dis contre une 120D avec un boitier et 217ch et 500nm de couple pour 1450kg et bien en 4 à 90, je suis ma caisse complète devant à 190...et en 2 à 50, je le tue, +de 50m à 200.

 

Voilà, y en a bcp bcp qui parle comme d'habitude sur ce forum mais j'invite tous les possesseurs de diesel de venir se faire une reprise en 4 à 100 avec ma ragnotti et on verra bien si ils seront devant.

Alors avis aux amaterus (mais connaissant ce forum, il n'y en aura pas car s'est uniquement des paroles et rien d'autres que vous savez faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Tu peux nous mettre des videos stp, je sais pas où les trouvées ;)

 

Les vidéos ne servent à rien car meme avec, il y en a qui trouvent encore et toujours des excuses à la mort moi le noeud, donc les vidéos s'est fini, ils n'ont qu'à se déplacer et essayer (je dis bien essayer car ils n'y arriveront pas) de prouver leurs dires, que les possesseurs de mazout viennent tester contre ma clio et j'attends avec impatience un 330d ou 330cd en 4 à 100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Arrete un peu de me faire rire avec tes chars allemands, ton A3 1.8 T 180ch meme prépa avec un boitier à 210ch, je le pulvérise en accél pure jusque min 200, après en pointe, je m'en fou complètement mais en accel, je fais joujou avec ton A3.

J'ai déjà testé contre une seat leon 1.8 T 180ch prépa à 212ch au banc et bien je l'atomise en accel (de meme que les Leon cupra r 210 et 225).

Si tu es sceptiques, vient faire un test contre ma clio, y en a bcp qui parle mais quand s'est pour prouver ses dires, on ne les voit plus.

 

Ta conne**e est no limit! C'est incroyable! Même si t'es devant, de la à l'atomiser faut pas exagérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Ta conne**e est no limit! C'est incroyable! Même si t'es devant, de la à l'atomiser faut pas exagérer!

 

Une leon 1.8 T 180 prépa à 212ch, en 2 à 50, je lui colle 40m à 200 voilà pour te donner une idée.

Il n'y a aucune GTI allemandes qui marchent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Tu sais quoi mallo le moi prochain je vais monter à flins pour une formation de 2 semaines.

 

Tu me dis avec quelle titine tu veux que je monte CV6 ou CRS2004 ( ca me gêne pas on me rembources les frais ) et sur une aprém, bien on valide tes dires.

 

Comme ca je serai la pour atester tes dires ;) au préalable pour faire dans les régles de l'art on se fera un petit passage au banc histoire de pas tricher, un petit reset calculo et rouler chariote.

 

On ira sur les autoroutes allemandes pour eviter les pouetpouet.

 

Et si tu y arrive je te paye un mcdo ;)

 

Tu me dis et on vois ca ensemble.

 

Pour japancar, j'y connais rien en jap si ce n'est la CTR donc j'ai fais appel à eux pour verifier tes dires, qui connais mieux ces voitures qu'eux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

:nanana: C'est juste une berline turbomazout bourrée de couple :bah:

 

Pour ce qui est d'une A3, en 330d sur route sinueuse c'est une simple formalité, le chassis est réputé pour etre très très efficace, et ceci couplé à la propulsion lui donne une répartition parfaite des masses, je t'assure que tu peux envoyer très fort, d'autant plus que les pneus énormes adherent superbement au bitume :miam:

 

Sur autoroute une Clio RS ne sera jamais bien fetarde :non:

 

Là où elle s'apprécie le plus, c'est sur un chemin sinueux, ou il faut nettement plus puissant pour réussir à la battre :oui:

 

La dessus 100% d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Sur les routes sinueuses, il faut une voiture légére, qui ai du couple rapidement pour relancer vraiment fort en sortie de virage, la pourquoi la Rs et la meilleure de plus avec un chassis qui accroche permet de relancer encore plus vite et arrivé dans les virages rapidement.

 

La rs mais la patés dans ces situation, et de plus aussi c'est la personne qui est au volant qui fait la différence.

 

Mallo, answer me ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mallo, si je me pointe avec la Z3M, tu crois que j’ai une chance contre ta RS surpuissante ?

Non parce qu’avec un 80-120 en 4 sec en 4eme, j’ai un peu peur de me faire ramasser

En plus elle rame la Z3 en ce moment, j’ai du mal à passer en dessous des 24 sec au 1000m DA :L

J’espere que je pourrais au moins te tenir :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Mallo, si je me pointe avec la Z3M, tu crois que j’ai une chance contre ta RS surpuissante ?

Non parce qu’avec un 80-120 en 4 sec en 4eme, j’ai un peu peur de me faire ramasser

En plus elle rame la Z3 en ce moment, j’ai du mal à passer en dessous des 24 sec au 1000m DA :L

J’espere que je pourrais au moins te tenir :peur:

C'est vrai que ça rame un peu une béhèm. :cyp::oops::lol:

DUEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Une leon 1.8 T 180 prépa à 212ch, en 2 à 50, je lui colle 40m à 200 voilà pour te donner une idée.

Il n'y a aucune GTI allemandes qui marchent.

 

Et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une leon 1.8 T 180 prépa à 212ch, en 2 à 50, je lui colle 40m à 200 voilà pour te donner une idée.

Il n'y a aucune GTI allemandes qui marchent.

 

Essaie déjà de passer devant une "pauvre" 323ti de 170 ch pour 1300kg environ, on en reparlera après :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Essaie déjà de passer devant une "pauvre" 323ti de 170 ch pour 1300kg environ, on en reparlera après :W

 

Laisse tomber il fume le chichon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon alors, on s'est toujours pas kikigagne :W

C'est le Fazer 1000 qui remporte le match. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...