Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Faites vous signe aux motards de moto-école ???!!


Invité §206263DF

Messages recommandés

Invité §bbl241hX

Héhéhé, moi c'est le "Stunt Salut" que je leur fait.

Je léves les 2 bras en l'air et j'écarte les jambes... :ptdr:

Merci HB pour ce déterrage en bonne et due forme :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har632vk

Merci HB pour ce déterrage en bonne et due forme :L

Bein au moins, ca prouve que j'ai chercher pour savoir si le vote du "coucou" aux gendarmes était déjà sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Bein au moins, ca prouve que j'ai chercher pour savoir si le vote du "coucou" aux gendarmes était déjà sorti ;)

C'est moyen comme excuse ça :L

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

bon je vais reraconter mon anecdote !

 

à ma dernière leçon de moto, on roulait déjà depuis 3/4h en campagne, on croise un motard, il me fait signe, je lui fait signe et... je me suis fait engueulé par le monitor comme quoi j'étais pas encore un vrai motard et que j'avais pas à faire signe !

 

résultat, les autres motards que j'ai croisé ce jour là, j'ai fait un signe discret de la tête, j'étais dég.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

bon je vais reraconter mon anecdote !

 

à ma dernière leçon de moto, on roulait déjà depuis 3/4h en campagne, on croise un motard, il me fait signe, je lui fait signe et... je me suis fait engueulé par le monitor comme quoi j'étais pas encore un vrai motard et que j'avais pas à faire signe !

 

résultat, les autres motards que j'ai croisé ce jour là, j'ai fait un signe discret de la tête, j'étais dég.

Tu lui diras que c'est un gros co*n :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Tu lui diras que c'est un gros co*n :jap:

 

:D

 

ben non, ca m'a super motivé pour avoir mon permis, juste pour pouvoir faire signe ;) !

 

le pire c'est que non c'était pas un gros c*n, il était super sympa !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Tu lui diras que c'est un gros co*n :jap:

 

:D

J'ai même pas caché de lettre là :beuh:

 

:ptdr:

 

C'est bien de moi ça tiens :non::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Moi aussi je fais le salut aux moto écoles ...

 

Des fois ile me répondent, des fois ils hésitent :)

 

C'est peut-être parce que je suis en 125 :voyons:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

Tu lui diras que c'est un gros co*n :jap:

 

:D

 

pas mieux :oui:

 

Le mien c'etait le contraire.

J'avais pas fais signe à un motard qui me l'avais fait (j'avais pô osé :oops: ... toute cette pression, l'effet Cannes).

Il m'a engueulé comme une merde à la radio http://goretsdesbois.free.fr/smil/ane.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je fais signe :oui:

 

Si le gars prends des leçons, c'est qu'il veut devenir motard et donc qu'il fera bientôt partie de notre famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours signe :jap: Quand je prenais mes leçon, j'appreciais beaucoup les motards qui me faisaient signe, donc j'en fais autant :D

 

Enfin, y a quelque jours, j'ai fais un vent. Mais bon, quand on prend les leçons, on est concentré sur autre chose que le salut, donc je le comprend (surtout si c'était sa première leçon :D ). Ou alors, c'était un futur BMiste? :voyons::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Je fais toujours signe :jap: Quand je prenais mes leçon, j'appreciais beaucoup les motards qui me faisaient signe, donc j'en fais autant :D

 

Enfin, y a quelque jours, j'ai fais un vent. Mais bon, quand on prend les leçons, on est concentré sur autre chose que le salut, donc je le comprend (surtout si c'était sa première leçon :D ). Ou alors, c'était un futur BMiste? :voyons::p

Tout à fait d'accord :jap:

Ce sont les seuls a qui je dispense de repondre (c'est pas toujours facile non plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord :jap:

Ce sont les seuls a qui je dispense de repondre (c'est pas toujours facile non plus ;) )

En tant qu'ex eleve il y a pas longtemps, mon premier salut motard en leçon m'a fait chaud au coeur :D C'est à partir de ce moment là que je me suis dis que je faisais partie de la communauté :D

 

Quand je suis en voiture et que je croise un motard, j'ai presque envie de saluer :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Quand je suis en voiture et que je croise un motard, j'ai presque envie de saluer :ptdr: :ptdr:

Tant que t'ouvres pas la portière pour tendre la jambe ..

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Bien sur que voui !!!!

Un motard reste un motard, meme un apprentis :):W

Surtout un apprentis :oui:

 

C'est souvent après que certains perdent l'esprit motard :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

moi, même pas moyen que je lache mon guidon (apprentissage powaaaa) :peur:

 

mais je leur fais toujours un grand sourire sous mon casque :lol:

 

et un signe de tête aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

moi, même pas moyen que je lache mon guidon (apprentissage powaaaa) :peur:

 

mais je leur fais toujours un grand sourire sous mon casque :lol:

 

et un signe de tête aussi :p

C'est dèjà un bon début :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire le signe aux apprentis motards, ça fait partie de la FORMATION !!! En effet, il ne faut pas s'étonner après que certains vous ignorent sur la route et que la solidarité motarde disparaisse...

Si un jeune, lors de la circu, se rend compte que tous les motards lui font un signe, il va se sentir moins seul sur sa meule, et il va vite se languir d'intégrer la grande famille des riders (j'en sais quelque chose !!!)

 

Bref OUI, mille fois OUI, faites le signe aux jeunes en moto-école. Et s'ils ne vous répondent pas, ne vous inquiétez pas, le moniteur dans la voiture lui gueulera dans l'oreillette "Quand on te dit bonjour, il faut répondre, hein ?".

Sur ce, à très bientôt :bien: :bien: :bien:

 

Arf, c'est bien vrai ca .... :oui:

On devrait y penser plus souvent... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske536se

Moi j'ai toujours beaucoup apprécié les signes des motards quand je roulais en virago, alors je fais toujours signe aux 125. (des fois je regrette parce qu'il y'en a qui feraient bien de passer le permis...)

 

Et je fais bien sur signe aux moto-écoles parce qu'ils font déjà partie de la famille. Par contre quand je prenais des leçons, y'a jamais personne qui me faisait signe. Y'a juste un motard qui s'est foutu à côté de moi à un feu et qui a démarré comme un sauvage pour me montrer comment on conduit quand on a pas un mono qui braille dans l'oreillette. :lol:

 

En parlant de 125, j'ai bien rigolé y'a deux jours, parce que je suis allé faire le plein de mon vieux virago délaissé depuis que j'ai le bandit, mais avec mon beau bering tout neuf. Ben à la pompe, y'a des gens qui regardaient tout bizarre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

C'est clair,

je pense que le coucou entre motard doit etre francais exclusivement... :L

 

 

 

joeni_1071691152_abcd.thumb.gif.f80dfe390057ee8c648aae6de3d63969.gif

joeni_1071691202_content.gif.549da1305aa90576d04a77696e48bc98.gif joeni_1071691236_francais.gif.d730001b69b49282f706307a625ebe62.gif joeni_1071691287_abs.thumb.gif.331ff40d6d9358edcfa897d5d592be04.gif joeni_1071691326_sport12.gif.5f853b46ea28d6ed9d83050d53b8e572.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

ouai, mais tu sais, te prendre plein de vent dans une journée, c'est quand meme ennuyant, meme si je continue à insister.

Question, vous croyez que les allemands se salue aussi entre eux chez eu, car il m'est arrivé dans croisé qui me salué, car il faut savoir un truc que j'ai appris hier. Les cols de montagne du coté de l'allemagne sont fermé aux motards le Week end, c'est pour ca que ca fleuri un max en alsace des motars allemands. Résultat, ben maintenant y a plein de flic en WE qui sont posté en montagne :(

 

si tu était une poule tu irais ou ?.....là ou y a du grain... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Merci à vous les gars de penser à nous faire un p'tit coucou. ça nous fait toujours plaisir. A bientot dans vos rangs

 

 

moi, quand j'ai passé le permis,tous les motards que j'ai croisé m'on fait signe, alors c'est clair que maintenant que je suis de "l'autre coté" je fais coucou moi aussi joeni_1071691675_v.gif.a148578b215245e9a3cc2dad4113a23c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

ouai toujours il faut garder cette complicité entre motard même au tout début du permis pas de racisme on est tous motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon moniteur (un type génial qui roule en VFR ) qui nus gueulais dans l'oreillette : "Allez les mecs, on salue, et plus vite que ça !"

 

Trop génial, on nous répondait systématiquement... ça faisait vraiment plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

ben moi je sais que ça m'avais fait plaisir quand j'étais en formation alors OUI !!!

Et puis j'ai toujours connu ça mon frère et mon père sont motards aussi et ils m'ont toujours dit depuis petit qu'en tant que futur motard il faudra saluer et dire merci aussi aux gens qui facilitent à passer...etc d'ailleurs quand je suis en caisse j'aime pas ceux pas polis et encore pire les motards qui saluent pas (sauf les flics :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

Et non je fais pas signe, c'est pas par snobisme mais parceque je pense qu'ils ont autre chose a foutre que de faire signe, surtout si ils sont en train de passer l'epreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Et non je fais pas signe, c'est pas par snobisme mais parceque je pense qu'ils ont autre chose a foutre que de faire signe, surtout si ils sont en train de passer l'epreuve.

tu te trompes :oui:

 

même si ils te réponent pas...souvent par manque de réflexes, je t'assure que ça fait vraiment super plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

tu te trompes :oui:

 

même si ils te réponent pas...souvent par manque de réflexes, je t'assure que ça fait vraiment super plaisir :)

Ouaip :oui:

Ca m'rapelle un jour (qui a dit y'a longtemps :evil::D )où je prenais une heure de conduite, j'roulais pépére (forcement :roll: ) et v'là t'y pas qu'y'a un gars en CBR qui me passe en wheel le pied droit tendu :eek:

J'etais tout jouasse :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...