Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte


Invité §JOA708Tl
 Partager

Messages recommandés

bah.gif.a7c0b21e6b7e5faa8f9e6ccc9afa2135.gif Desole on connait pas on va pas te dire n'impore quoi bah.gif.a7c0b21e6b7e5faa8f9e6ccc9afa2135.gif

 

 

 

 

Pas de soucis, c'etait juste une petite introduction a la suite de mon message!

 

l'ancien proprio m'a filé un vieux Moto-crampons avec un essais enduro loisir et elle sort plutot bien avec des aptitudes au franchissement et une bonne maniabilité.

je vous dirai ça dés que j'ai un peu de temps pour rouler.

bah.gif.2d0222ccc36f6fd0e6d654bfc0761fc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon c'est pas gagné pour les enduros électriques bah.gif.c89bb4d075506155adaeb179c5ab94cf.gif

 

Plus de distributeur français pour la Quantya, la zero est loin d'être performante et surtout elle est hors de prix (10K€) et la KTM pas prête de voir le jour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

dodo.gif.9fb242ebf05ba6f9a1a3fc62b5df77d2.gif

On n'en parle souvent avec mes compagnons de sortie :D .......

 

on imagine tout ce qu'on pourrait faire avec une moto silencieuse cubitus.gif.e3c65214fea96efc125b439557d25f9f.gif

On va continuer à faire "un peu" de bruit ddr.gif.e39f0acfd90819827f8e7a64d00a59ff.gif

 

Quelqu'un fait la rando de la Souterraine (dep 23) dimanche prochain (le 7 octobre) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir qu'on est un bon nombre à préférer ne par faire de bruit... on voit souvent des gars qui virent la laine du pot pour en faire plus.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-comoffice.gifoffice" /?>

Pire, l'autre fois je suis allé rouler avec un gars, au lieu de couper et de passer lentement quand on croise du monde ou qu'on traverse un bled, il fait le plus de bruit possible et défonce le chemin en repartant: exactement ce qu'il faut faire pour qu'on nous interdise complètement de rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'abruti total roll.gif.05107c226b076ee594e39069546f8d6d.gif

 

C'est à cause de ce genre de débile que les gens ne peuvent pas blairer les enduristes bah.gif.3cf007d5b7523bcf0310b91f40a98d1c.gif

C'est clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/getai%20turbo.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Une bonne rando enduro à faire, c'est celle de Charnizay (en Indre et Loire) :)

Un des passages le plus hard, bon moi j'l'ai contourner, j'suis pas encore assez fou fort ddr.gif.c264e17fd1afd87e3ab6f43128b30552.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un d'entre vous viens faire charnizay il me tiens au courant, c'est pas loin de chez moi! je l'ai jaimais fait, c'est de la rando ou du hard?

 

 

Par contre sur la viedo la montée a pas l'air ouf mais la video ça aplatit tout le temps... le gars a oublié de couper au 2/3 de la marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un d'entre vous viens faire charnizay il me tiens au courant, c'est pas loin de chez moi! je l'ai jaimais fait, c'est de la rando ou du hard?

 

 

Par contre sur la viedo la montée a pas l'air ouf mais la video ça aplatit tout le temps... le gars a oublié de couper au 2/3 de la marche...

C'est une rando avec quelques passages technique que tu peux contourner si tu le sens pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rando avec quelques passages technique que tu peux contourner si tu le sens pas ;)

 

 

Ok, donc si quelqu'un est chaud pour la prochaine, j'en suis! Si c'est aout 2013 ca me laisse le temps de me roder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un d'entre vous viens faire charnizay il me tiens au courant, c'est pas loin de chez moi! je l'ai jaimais fait, c'est de la rando ou du hard?

 

 

Par contre sur la viedo la montée a pas l'air ouf mais la video ça aplatit tout le temps... le gars a oublié de couper au 2/3 de la marche...

 

Pour te donner une idée tu la montes même pas à pied ;)

 

Sur la vidéo on ne s'en rend pas compte effectivement oui.gif.e744fcdaa5ca330fcaaa78a7f6cc01b5.gif

 

Suprimée?..

 

 

 

Il a été effacé !

 

Il est venu le Sebaba ou bien il a eu piscine ?

 

 

Bizarre, je vais la remettre :??:

 

Non il vient ce dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la grimpette ! elle a l'air bien relou :W

 

 

Franchement elle est super chaude celle la :W

 

Selon les conditions tu peux la grimper ou pas ddr.gif.9524ee532b7b2bcd9795d91f40aee1d8.gif

 

Dimanche on pouvait pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Le chant du garde boue :W

 

putain vous recommencer combien de fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le CRI du garde boue rien a voir avec ça !

 

Le garde boue il crie quand la moto monte tout droit à la veticale et redescend sur le garde boue...

Et qu'il cede :ddr:

 

Là y a pas assez de pente :p faut une marche de 50 cm tout en haut ddr.gif.840012610bb624efa573878fc207cfe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chant du garde boue :W

 

putain vous recommencer combien de fois ?

 

jusqu'au moment ou on en a marre, donc ça dépend des jours :W

 

Nan le CRI du garde boue rien a voir avec ça !

 

Le garde boue il crie quand la moto monte tout droit à la veticale et redescend sur le garde boue...

Et qu'il cede ddr.gif.aac4a2e169ad30466016eba5ef339409.gif

 

Là y a pas assez de pente :p faut une marche de 50 cm tout en haut ddr.gif.aac4a2e169ad30466016eba5ef339409.gif

 

Tu te rends pas bien compte je crois pour la pente :W

 

en haut t'as un putain de mur et la on y était même pas :W

 

elle est super longue cette montée :W

ddr.gif.5a78fda40fc92886a68e610bf8ed0a67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est longue et bien grasse raide je toruve pas..

 

inazuma_1106257008_nouveau_dossierdsc02884.jpginazuma_1110740098_copie_de_20050314photo_005_1_.jpg

 

Enfin OSEF hein l'important c'est que tu t'amuse ça a l'air sympa en effet ;)

 

 

dodo.gif.8e94b4978c6beb754cad461383c0e89f.gif

 

Au plus haut mon pote est arrivé à la moitié de cette montée et clairement il nous met tous une pilule en enduro (enfin tu vas encore trouver à redire... roll.gif.ced7c6a12c0fa67cb17ccd454bc7b85a.gif ), si je juge sur tes photos elles font 15 mètres tes montées, la elle en fait environ 50 avec une arrivée qui doit taper dans les 40% de pente à vue d'oeil sans parler des souches qui font comme des marches... Bref, tu viendras juger par toi même, je fais pas un concours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mon pote l'a passée 2 fois, moi une seule et j'en reviens toujours pas... mais selon le terrain (pluie ou pas, température,etc.) elle devient impossible très souvent, le sol se dérobe sous les crampons. Même à pied ce weekend on pouvait pas la monter bah.gif.fca99ead1ab0ed239ba8dac7c5afa06d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Purée Mori va falloir qu'on s'entraîne si on veut les suivre dans les grimpettes et pas paraître pour des baltringues cyp.gif.9ecbaba40298ae7a7acb9933d83080a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi le pailote des videos ou tu film?

 

Ca à l'air un peu chaud quand même. Perso là ou je galere c'est sur les virages dans les grosses montées. Pour peu qu'il y ai une racine dans le virage...

 

Sur la dernière je film ;)

 

la premier gamelle c'est bien moi qui tombe comme une merde dans les fougères :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Mori va falloir qu'on s'entraîne si on veut les suivre dans les grimpettes et pas paraître pour des baltringues cyp.gif.e4edb39d852e0a44de60329c0ef7aa01.gif

 

 

On s'en fout on y va pour se marrer et se défouler le dimanche matin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière je film ;)

 

la premier gamelle c'est bien moi qui tombe comme une merde dans les fougères :W

 

Elle est belle! c'est impressionnant ce qu'on peut mettre aux motos et qu'elles roulent toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

On s'en fout on y va pour se marrer et se défouler le dimanche matin :W

En fait je faisais référence à une mini grimpette où Mori s'était lamentablement bourré quand on était parti faire mumuse tous les 2 zarno91.gif.4265b760ba98b65b905cb20a97bebfc9.gif

 

Mais je posterai pas la vidéo ici, le niveau étant bien trop bon, ce serait pas lui rendre hommage rs.gif.eb2f73818396b267a7fba47a231b4ee1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

nan c'est tout moisi, je glisse de la roue arrière sur une racine au sol, et je tombe au ralenti, alors alors ca monte pas bien violent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...