Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mégane = problèmes ?


Invité §cle572CM

Messages recommandés

Invité §cub703Sx

J'ai changer mes amortisseurs sur zx diesel a 220 000 km :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les controle technique sont devenue beaucoup plsu dur qu'il yas 1 ans , les ammortisseur a 80 000 c'est normal et surtout votre vendeur est un trés bon vendeur !

Les disque c'est une peices d'usure ne l'oublions pas et de plsu un organe de sécuriter !

Les 4 pneus tout les 20 000 c'est pas anormale, tout dépends de la taille des pneus, de la marque et de la conduite ainsi que du revetement routier, sachant que les pneus vendue aujourd'hui sont du penus tendre !

Maintenant si vous pensez que vosu ferez 25 ans avec des peices d'usure vas falloir retirer votre bras qui est dans votre oeil !

 

Ps je travaille pas pour renault mais ce que vousappeller anormale c'est de la pieces d'usure qui subit des contraintes importante et en plsu des organe de sécuriter!

 

Maintenant changer un module electronque c'est anormale, exploser un moteur a 20 000 km c'est anormal , mais des peices d'usure non ce n'est pas anormale !

 

 

 

C'est normal une butée hydraulique de boite HS a 30000 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer mes amortisseurs sur zx diesel a 220 000 km :sol:

 

 

Ce qui n'est pas tres malin en soit... distance de freinage monstrueusement allongé et tenue de route qui en pattie et bien sur usure non visible au CT. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi432OT
les ammortisseur a 80 000 c'est normal et surtout votre vendeur est un trés bon vendeur !

Ben non..... mon garagiste n'a rien vu, c'est moi lui a fait remarqué que les amortisseurs pompaient un max en claquant à chaque mouvement..... !

 

Enfin bref, je ne connais pas beaucoup de gens qui se sont fait recaler à leur premier contrôle technique tout en étant obligé de laisser la voiture 2 jours chez le garagiste tous les 2 mois pendant 4 ans.... !!

Ma confiance en Renault et mon garagiste est quasi à zéro.... !

C'est simple, ma Mégane de 4 ans et 80 000 kms a des symptômes de vieille voiture !

Mais finalement, vous avez peut-être raison : elle doit être vieille cette voiture.... !

Allez, je la jette et je reprends la même pour 4 ans... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'ai changer mes amortisseurs sur zx diesel a 220 000 km :sol:

 

 

:lol: , en plus tes fière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

les ammortisseur a 80 000 c'est normal et surtout votre vendeur est un trés bon vendeur !

Ben non..... mon garagiste n'a rien vu, c'est moi lui a fait remarqué que les amortisseurs pompaient un max en claquant à chaque mouvement..... !

 

Enfin bref, je ne connais pas beaucoup de gens qui se sont fait recaler à leur premier contrôle technique tout en étant obligé de laisser la voiture 2 jours chez le garagiste tous les 2 mois pendant 4 ans.... !!

Ma confiance en Renault et mon garagiste est quasi à zéro.... !

C'est simple, ma Mégane de 4 ans et 80 000 kms a des symptômes de vieille voiture !

Mais finalement, vous avez peut-être raison : elle doit être vieille cette voiture.... !

Allez, je la jette et je reprends la même pour 4 ans... !

 

 

Bien tu es mal tombé , tu sais j'avais une Clio 1 1.7 RT qui a plus de 200 000 kms a passé sont CT vierge , une Megane 1 1.6 16v coupé de 82 000 kms , CT vierge , Clio RS de 2002 passé le CT en 2007 avant la vente , Vierge , bref , il ne faut pas généraliser , des mauvaises série tu en as partout .

 

Pour les amortisseurs je te le re dis , 80 000 kms il y'a rien d'alarmant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie d'un amortisseur est de 50 000 à 70 000 km, et fonction de l'état de la chaussée sur laquelle on circule. Il ne faut réver en pensant qu'on va faire 200 000 kms avec.

Le problème avec les amortisseurs, c'est qu'ils se dégradent progressivement et que l'on ne s'en rend pas forcément compte tant qu'ils ne sont pas complètement morts. On ne s'aperçoit de la différence qu'une fois qu'on a mis les neufs.

Avec des "pompes à vélo" la tenue de route de la voiture est gravement affectée et les distances de freinage s'allongent considérablement de plus des amortisseurs usés dégradent le reste de la suspension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi432OT

Bah, je ne généralise pas : j'avais aussi une Twingo de 14 ans qui n'a jamais eu de problèmes et je viens d'acheter une Clio neuve en seconde voiture....Mais pour la Mégane, ben je pense quand même qu'elle s'use plus vite qu'elle ne devrait.... !

 

J'essaie de la vendre en reprise chez d'autres marques, mais non, personne n'est très chaud pour la reprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEG588re

Bonjour

 

je voulait savoir si quelqu un pourrait m indiquer les bornes pour brancher une sonde de temperature exterieur ou les fils derriere l afficheur deporter au cas ou que le vehicule ne soit pas precabler pour une megane 2 de juillet 2003

 

merci en attente de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o moi je possède une megane rs de 2006 (defaut peinture capot,aile av gauche,4poignées de portes,un lave phare,un frein à main complet,un boitier de reglage automatique des feux (xénons)tout ça en garantie 3ans .pas plus que sur mes autres renault sportives.sur une r19 16s un joint sortie boite,une williams un capteur temperature extérieur,une assise siège conducteur.une megane 1 2l 16s rien.une clio rs deux moteurs vitres electrique,une pompe de direction assistée.voila les renaults mème sportives des petits pépins mais rien de bien méchant et puis chez renault jamais de problèmes pour la prise en charge sous garantie donc je continue avec cette marque:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vous lis, je me dis que vous devez être sacrément plein de pognon. Des pannes pareilles et si coûteuses à ces kilométrages, c'est prendre le client pour un âne.

Perso je roule avec un clou de 1990 qui vient de passer ses 204 000km et je ne suis pas prêt de changer.J'ai fait avec une AX essence 307 000km et je l'ai revendue. Pour m'amuser j'ai une moto mais maintenant qu'ils les font aussi électroniques, je garde la mienne! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Ben quand je vous lis, je me dis que vous devez être sacrément plein de pognon. Des pannes pareilles et si coûteuses à ces kilométrages, c'est prendre le client pour un âne.

Perso je roule avec un clou de 1990 qui vient de passer ses 204 000km et je ne suis pas prêt de changer.J'ai fait avec une AX essence 307 000km et je l'ai revendue. Pour m'amuser j'ai une moto mais maintenant qu'ils les font aussi électroniques, je garde la mienne! Bon courage!

 

 

Oui bon une Mégane II n'est pas systématiquement une voiture à problèmeS et avec la mienne, ben c'est que du bonheur ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz153qZ

 

Bien tu es mal tombé , tu sais j'avais une Clio 1 1.7 RT qui a plus de 200 000 kms a passé sont CT vierge , une Megane 1 1.6 16v coupé de 82 000 kms , CT vierge , Clio RS de 2002 passé le CT en 2007 avant la vente , Vierge , bref , il ne faut pas généraliser , des mauvaises série tu en as partout .

 

Pour les amortisseurs je te le re dis , 80 000 kms il y'a rien d'alarmant .

 

 

J'ai du mal tomber aussi avec ma Mégane 1.5 DCi de 2004 alors parce que franchement:

 

19.000 km: L'intégralité des faisceaux électrique de la voiture ont du être remplacés.

L'intégralité des silents blocs moteur ont été remplacés

L'ordinateur de la voiture a du être remplacé

 

60.000 km: Remplacement des disques avant

Remplacement des 2 roulement de roues avant

 

80.000km: Remplacement du moteur de lève vitre avant droit

 

100.000km: Remplacement de la vanne EGR

 

105.000km: Remplacement des disques de frein arrière

 

115.000km: Remplacement de la batterie

Remplacement de l'alternateur et de la courroie.

 

 

En comparaison, ma 406 1.8 16V de septembre 1996 n'a eu que l'entretien courant de fait, et elle tourne comme une horloge, avec 190.000km au compteur....... No comment. La chose de sure, c'est que c'est ma première et dernière Renault.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich838zu

Acheter RENAULT ! Pensez à leur profit ! Sisi, je suis trés sérieux ! Sinon qui seraient les pigeons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Acheter RENAULT ! Pensez à leur profit ! Sisi, je suis trés sérieux ! Sinon qui seraient les pigeons ?

 

 

Stop les bêtises...

 

J'ai une Clio III, elle n'a jamais eu aucun problème, donc faut arrêter : "Renault c'est pas fiable"

 

Pour rappelle, les voitures qui ont eu des problèmes de fiabilité sont les véhicules sortie entre 2000 et 2004.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Stop les bêtises...

 

J'ai une Clio III, elle n'a jamais eu aucun problème, donc faut arrêter : "Renault c'est pas fiable"

 

Pour rappelle, les voitures qui ont eu des problèmes de fiabilité sont les véhicules sortie entre 2000 et 2004.

 

 

Heu la mienne est d'avril 2004 et RAS à ce jour ! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Acheter RENAULT ! Pensez à leur profit ! Sisi, je suis trés sérieux ! Sinon qui seraient les pigeons ?

 

 

Remonte dans ta Lada et casse toi, pauv'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

 

Heu la mienne est d'avril 2004 et RAS à ce jour ! :ange::D

 

 

Mégane II?

 

Y en a qui ont eu de la chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Mégane II?

 

Y en a qui ont eu de la chance. :)

 

 

oui et pour le moment RAS sur la mienne non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Mégane II?

 

Y en a qui ont eu de la chance. :)

 

 

Toutafé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Les problèmes que j'ai pu voir sur les Mégane II, c'était les trains de pneus qui s'usaient prématurément. Mais c'était sur les premiers millésimes. :)

 

Après comme peuvent dire Carlioush et Raphi, certains peuvent en avoir, d'autre non, je connais une personne qui a une Laguna II de 2002, il n'a eu aucun problème alors qu'il a un 1.9 dCi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv303Nf

Ceux qui souhaitent acheter une mégane III... changez d'avis !

Elle est certes réussie du point de vue extérieur mais quelle grosse merde !!!

Au bout de 3 semaines, en panne et direction le garage pendant 2 semaines !!! Embrayage collé au sol (bonjour la sécurité), changement d'émetteur, d'autres pièces encore et la butée et le démarreur qu'ils ont réussi à me griller au garage... Un pur bonheur... mais tout cela n'est rien en comparaison du service relation client !!!

Vous avez acheté une mégane break neuve et bien vous roulerez en... clio !!! Et là peut importe que vous soyez en période de vacances / week end en famille, que votre morphologie et problèmes de dos ne soient pas bien indiqués pour ce genre de véhicule : c'est comme ça et "estimez vous heureux qu'on vous prête une voiture car tous les constructeurs ne le font pas" (peut être que les constructeurs ne font pas des voitures qui tombent si vite en panne !).

Bref je passe les détails mais désagréables comme tout et démerdez vous ! vous pensez avoir touché le fond et que vous pourrez trouver une oreille auprès de la relation client ?

Vous passez dans une autre dimension... 3 semaines après l'incident j'ai enfin eu quelqu'un aujourd'hui : une dénommée Fatima M. qui a quand même affirmée "avoir la rage contre moi" du fait de mes mails ou je me plaignais de ne jamais avoir de nouvelles de Renault en général et d'elle en particulier !

Donc réponse officielle à ce jour : "nous avons remonté votre mécontentement à la direction commerciale, mais nous ne ferons aucun geste commercial". Quand je l'interroge sur les suites que je peux espérer avoir on me répond sur un ton agacé "qu'elle vient de me le dire : ma plainte sera archivée et non jetée !" ca c'est du service client !!!

Dernier point, le bluetooth/main libre du systeme audio 3D de mes deux, permet d'entendre un mot sur 2. La voiture a un mois et demi... je vous tiens informé de l'évolution des problèmes liés à la caisse dans les mois à venir mais je crains le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Ceux qui souhaitent acheter une mégane III... changez d'avis !

Elle est certes réussie du point de vue extérieur mais quelle grosse merde !!!

Au bout de 3 semaines, en panne et direction le garage pendant 2 semaines !!! Embrayage collé au sol (bonjour la sécurité), changement d'émetteur, d'autres pièces encore et la butée et le démarreur qu'ils ont réussi à me griller au garage... Un pur bonheur... mais tout cela n'est rien en comparaison du service relation client !!!

Vous avez acheté une mégane break neuve et bien vous roulerez en... clio !!! Et là peut importe que vous soyez en période de vacances / week end en famille, que votre morphologie et problèmes de dos ne soient pas bien indiqués pour ce genre de véhicule : c'est comme ça et "estimez vous heureux qu'on vous prête une voiture car tous les constructeurs ne le font pas" (peut être que les constructeurs ne font pas des voitures qui tombent si vite en panne !).

Bref je passe les détails mais désagréables comme tout et démerdez vous ! vous pensez avoir touché le fond et que vous pourrez trouver une oreille auprès de la relation client ?

Vous passez dans une autre dimension... 3 semaines après l'incident j'ai enfin eu quelqu'un aujourd'hui : une dénommée Fatima M. qui a quand même affirmée "avoir la rage contre moi" du fait de mes mails ou je me plaignais de ne jamais avoir de nouvelles de Renault en général et d'elle en particulier !

Donc réponse officielle à ce jour : "nous avons remonté votre mécontentement à la direction commerciale, mais nous ne ferons aucun geste commercial". Quand je l'interroge sur les suites que je peux espérer avoir on me répond sur un ton agacé "qu'elle vient de me le dire : ma plainte sera archivée et non jetée !" ca c'est du service client !!!

Dernier point, le bluetooth/main libre du systeme audio 3D de mes deux, permet d'entendre un mot sur 2. La voiture a un mois et demi... je vous tiens informé de l'évolution des problèmes liés à la caisse dans les mois à venir mais je crains le pire...

 

 

Ouais bon, le risque 0 n'existe pas et ce pour aucun constructeur ! Ce jour, j'ai bien vu une Rolls au bord de l'A16 avec le capot moteur levé ! Reste donc à savoir comment vous vous êtes comporté vis à vis du service clientèle et à ce sujet, j'ai ma petite idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

La durée de vie d'un amortisseur est de 50 000 à 70 000 km, et fonction de l'état de la chaussée sur laquelle on circule. Il ne faut réver en pensant qu'on va faire 200 000 kms avec.

Le problème avec les amortisseurs, c'est qu'ils se dégradent progressivement et que l'on ne s'en rend pas forcément compte tant qu'ils ne sont pas complètement morts. On ne s'aperçoit de la différence qu'une fois qu'on a mis les neufs.

Avec des "pompes à vélo" la tenue de route de la voiture est gravement affectée et les distances de freinage s'allongent considérablement de plus des amortisseurs usés dégradent le reste de la suspension.

 

 

Sur ma Twingo les amortisseurs arrières ont 190 000km, et pas de soucis, très bon au ct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ma Twingo les amortisseurs arrières ont 190 000km, et pas de soucis, très bon au ct.

 

 

 

:pfff: Puisque le mossieu te dit là haut que ça ne se voit pas au CT :pfff:

 

Y'en qui ont la tête dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Tu le voit, et ca se sent en conduite, et en plus si il fuit, alors pas de doute, c'est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ceux qui souhaitent acheter une mégane III... changez d'avis !

Elle est certes réussie du point de vue extérieur mais quelle grosse merde !!!

Au bout de 3 semaines, en panne et direction le garage pendant 2 semaines !!! Embrayage collé au sol (bonjour la sécurité), changement d'émetteur, d'autres pièces encore et la butée et le démarreur qu'ils ont réussi à me griller au garage... Un pur bonheur... mais tout cela n'est rien en comparaison du service relation client !!!

Vous avez acheté une mégane break neuve et bien vous roulerez en... clio !!! Et là peut importe que vous soyez en période de vacances / week end en famille, que votre morphologie et problèmes de dos ne soient pas bien indiqués pour ce genre de véhicule : c'est comme ça et "estimez vous heureux qu'on vous prête une voiture car tous les constructeurs ne le font pas" (peut être que les constructeurs ne font pas des voitures qui tombent si vite en panne !).

Bref je passe les détails mais désagréables comme tout et démerdez vous ! vous pensez avoir touché le fond et que vous pourrez trouver une oreille auprès de la relation client ?

Vous passez dans une autre dimension... 3 semaines après l'incident j'ai enfin eu quelqu'un aujourd'hui : une dénommée Fatima M. qui a quand même affirmée "avoir la rage contre moi" du fait de mes mails ou je me plaignais de ne jamais avoir de nouvelles de Renault en général et d'elle en particulier !

Donc réponse officielle à ce jour : "nous avons remonté votre mécontentement à la direction commerciale, mais nous ne ferons aucun geste commercial". Quand je l'interroge sur les suites que je peux espérer avoir on me répond sur un ton agacé "qu'elle vient de me le dire : ma plainte sera archivée et non jetée !" ca c'est du service client !!!

Dernier point, le bluetooth/main libre du systeme audio 3D de mes deux, permet d'entendre un mot sur 2. La voiture a un mois et demi... je vous tiens informé de l'évolution des problèmes liés à la caisse dans les mois à venir mais je crains le pire...

 

 

comme si les autres n'avait pas de problèmes comme cela

faut arrêter les généralités :pfff:

 

 

Ouais bon, le risque 0 n'existe pas et ce pour aucun constructeur ! Ce jour, j'ai bien vu une Rolls au bord de l'A16 avec le capot moteur levé ! Reste donc à savoir comment vous vous êtes comporté vis à vis du service clientèle et à ce sujet, j'ai ma petite idée !

 

 

plein de gens ont du mal à le concevoir :)

 

 

Sur ma Twingo les amortisseurs arrières ont 190 000km, et pas de soucis, très bon au ct.

 

 

pareil sur ma laguna 1 et elle accroche toujours autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv303Nf

 

Ouais bon, le risque 0 n'existe pas et ce pour aucun constructeur ! Ce jour, j'ai bien vu une Rolls au bord de l'A16 avec le capot moteur levé ! Reste donc à savoir comment vous vous êtes comporté vis à vis du service clientèle et à ce sujet, j'ai ma petite idée !

 

 

Je ne suis pas du genre agressif avec les gens ! simplement j'estime que un minimum de respect (tout comme je respecte les interlocuteurs) est un basique de la relation commerciale !

 

Certes le risque 0 n'existe pas mais au moins chez les concurrents on a des réponses sans attendre 3 semaines et un peu plus explicites que "réponses archivée et pas jetée"... maintenant j'aimerai savoir comment vous avez votre petite idée sur mon comportement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Je ne suis pas du genre agressif avec les gens ! simplement j'estime que un minimum de respect (tout comme je respecte les interlocuteurs) est un basique de la relation commerciale !

 

Certes le risque 0 n'existe pas mais au moins chez les concurrents on a des réponses sans attendre 3 semaines et un peu plus explicites que "réponses archivée et pas jetée"... maintenant j'aimerai savoir comment vous avez votre petite idée sur mon comportement !!!

 

 

A plusieurs reprises, j'ai contacté le service clientèle de renault, tant par téléphone que par courrier et j'ai toujours eu une écoute attentive ! Donc, fort de cette expérience et à l'analyse de votre patte rédactionnelle, j'ai mon opinion ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c6n640Pl

Mégane III coupé 1.9 dCi de 2010, 21000 Km en 6 mois et 0 soucis pour l'instant :sol: ! C'est ma deuxième Renault sur 4 voitures (C220 CDI et Golf TDI) ... pourtant sur les deux Renault que j'ai eu la fiabilité était au Top contrairement aux deux autres (Budget entretien très conséquent, et réparations très chères). Les mauvais numéros y'en a partout ... quand on vend plus c'est un peu normal qu'il y en ai plus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Mégane III coupé 1.9 dCi de 2010, 21000 Km en 6 mois et 0 soucis pour l'instant :sol: ! C'est ma deuxième Renault sur 4 voitures (C220 CDI et Golf TDI) ... pourtant sur les deux Renault que j'ai eu la fiabilité était au Top contrairement aux deux autres (Budget entretien très conséquent, et réparations très chères). Les mauvais numéros y'en a partout ... quand on vend plus c'est un peu normal qu'il y en ai plus :)

 

 

Et ouais ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ouais ! :jap:

 

 

Salut à vous tous,

Je roule en RINO depuis 1981. C'est ma 6ème.

Dans l'ensemble je suis satifait, bien sur ce ne sont pas des voitures parfaites mais très bon rapport qualité/prix.

Il y a toujours moyen d'avoir mieux mais c'est plus cher, encore que..............

J'ai souvent regardé et conduit d'autres marques et j'en reviens quand même à renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Mégane III coupé 1.9 dCi de 2010, 21000 Km en 6 mois et 0 soucis pour l'instant :sol: ! C'est ma deuxième Renault sur 4 voitures (C220 CDI et Golf TDI) ... pourtant sur les deux Renault que j'ai eu la fiabilité était au Top contrairement aux deux autres (Budget entretien très conséquent, et réparations très chères). Les mauvais numéros y'en a partout ... quand on vend plus c'est un peu normal qu'il y en ai plus :)

 

 

mais plein de personne on du mal à le concevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv258fs

 

A plusieurs reprises, j'ai contacté le service clientèle de renault, tant par téléphone que par courrier et j'ai toujours eu une écoute attentive ! Donc, fort de cette expérience et à l'analyse de votre patte rédactionnelle, j'ai mon opinion ! ;)

 

 

Je suis venu un peu par hasard sur le forum car j'envisage l'achat d'une mégane.

 

A part avoir compris que Raphi travaille pour renaut et que par conséquent tout ceux qui ont des problèmes sont "des pauvres..." je ne sais toujours pas si il faut acheter une mégane ou pas !

 

Je n'ai jamais eu de renault mais un ami n'a eu que des ennuis avec sa mégane 2 et s'est toujours plein du service client !

 

Maintenant c'est vrai que la 3 est belle...

 

des avis constructifs et des vrais témoignages svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis venu un peu par hasard sur le forum car j'envisage l'achat d'une mégane.

 

A part avoir compris que Raphi travaille pour renaut et que par conséquent tout ceux qui ont des problèmes sont "des pauvres..." je ne sais toujours pas si il faut acheter une mégane ou pas !

 

Je n'ai jamais eu de renault mais un ami n'a eu que des ennuis avec sa mégane 2 et s'est toujours plein du service client !

 

Maintenant c'est vrai que la 3 est belle...

 

des avis constructifs et des vrais témoignages svp !

 

Si ton ami avait une mégane 2 phase 1, rien détonnant à ce qu'il ai eu des problèmes :o

Comme tu pourras le lire sur ce forum par les gens de bonnes foi, les renault sont devenues fiables depuis 2005 :jap:

Quand je dis fiable, c'est pas à 100% bien sur, mais c'est au niveau de beaucoup d'autres marques, voir même au-dessus pour certaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...