Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 XS 1.6 16v + clio 16s


speed06

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour a tous

 

voila j'ai toujours mon fameux bruit sur la 206 comme plusieurs mécano mon dit que cetter la pompe de DA ,j'ai monté 2 occasion est le bruit toujours la ,un autre mécano me dit que je suis tomber sur de mauvaise occas :q est me dit il en faut une neuve du coup je vais chez peugeot acheté une pompe de DA neuve je la monte est le bruit toujours la .

je suis vraiment degouté sa me gonfle se bruit on dirait une voiture électrique quand je roule en plus le bruit est tout le temp la meme au ralenti , je pense du coup au galet tendeur de courroie accessoire .

vu que ma distribution est neuve est quand je démonte la courroie accessoire plus de bruit si quelqu un peux m'aidé ou si il a eu se problème sa serai trop sympa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couroie a des traces d'usures sur les côtés?? sinon surement le galet tendeur.

Ma pompe de DA a été changé par le premier proprio avant les 9000kms, un pote a regardé ce qui avais été fais sur ma voiture avec mon N° de chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour t'ont aide je vais regarder les coté de la courroie

au ralenti le galet tendeur fait un petit saut quand il tourne le bruit est assez fort est constamment la plus tu accélère plus c'est fort la misère .

la j ai commandé le galet tendeur est 2 biellette de bar stab .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news

 

recharge de clim faite :sol:

nouveau poste :ange:

j'ai commandé de biellette de bar stab D+G (clok clok sur la moindre déformation de la route)

est galet tendeur de courroie accessoir :q

 

sinon je lui est fait un gros lustrage :love: est nettoyage moteur :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Cool tout ça ! Pour le bruit t'es sûr que c'est ça ?! Parce que ca peut être rotule de train, triangle, roulement d'amorto, ...

 

Ton lustrage tu l'a fais à la machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je viens d'avoir le soucis en début d'année....

 

J'ai changé les 3 supports moteurs donc 2 étaient craqués..toujours le bruit :ange:

Changé mes 2 triangles, toujours le bruit mais moins fort :ddr:

Changé les support de barre stab, plus de bruit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur que c'est sa les rotules au bout de la biellette le caoutchouc est déchiré .

j'ai déja changé un support moteur coté distribution cassée en 2 lol .

pour le lustrage je les encore fait a la main lol mais je vient d'avoir la machine hihihihih donc bientot fini la main bonjour la machine mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette après midi pour changé je vais bricolée le gt hihihihhihi est surement partir faire un tour avec apres avoir monté sonde ventilo basse température calorstat basse température plus la purge du circuit de refroidissement et 2 3 bricole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelque news pour le gt :love:

 

 

1037-551-large.jpg.85db240b64213a106f4b1a8ce357b3f8.jpg

892-261-large.jpg.49e5e295f4cc03ebd2b2c6d60db6a1a6.jpg

641-82-large.jpg.02fa0f97b5197cd4082e958cc0811326.jpg

851-62-large.jpg.2b22f890c21601901c5f1cb0e483a5e1.jpg

 

 

att de tout recevoir pour commencé le montage :D

 

donc petite radiateur d'huile.

ventilo beaucoup plus gros en 320 de diamétres totale extra plat.

echangeur alu air air gros volume

est radiateur alu dimention comme l'origine juste plus epai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

voila la video de la tout 1 montée du matin en 4.04 :D

 

http://www.dailymotion.com/video/xe2rmj_r5-gt-turbo-a-la-10e-montee-luceram_auto

 

est la 5 montée la derrnier de la journée en 3.45 :love:

 

http://www.dailymotion.com/video/xee1g1_r5-gt-turbo-a-la-10e-montee-luceram_auto

 

sur 4.5 kilométres

 

 

 

 

 

Nikel tes video :love::miam::bien:

Moi aussi je veut faire ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup trop att de le refaire l'année prochain avec une auto qui marche encore mieux .

trouve toi une auto qui dépasse pas 1989 est c bon un casque un extincteur est c'est parti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
merci beaucoup trop att de le refaire l'année prochain avec une auto qui marche encore mieux .

trouve toi une auto qui dépasse pas 1989 est c bon un casque un extincteur est c'est parti .

 

 

VHC c'est quand meme accessible, pas comme avec ma 206 trop trafiqué pour le loisir et pas asser pour le Gr.N :/

Mais je ne vais changer de voiture, j'ai trop investie dedans et puis je l'aime quand meme ma 206 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi345ML

Excellent tes vidéos. :rs:

 

L'année prochaine c'est à la même période?

 

Il y avait vraiment de belles voitures qui on fait la montée.

 

Il y a que les voitures avant 89 qui peuvent le faire? Car j'ai vu une focus RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement du vhc c'est maxi 1980 mais il fond une exception jusqu'au modèle 1989 sportive est voiture d'exception comme la focus rs qui été l'ouvreuse en triple 000

 

 

est merci pour les compliments sinon oui normalement c'est a la meme periode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi345ML

Excellent les vidéos. :rs:

 

Et alors quand elle lève la patte. :D:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
sinon ta sa aussi tu peux le faire avec n'importe quoi :D

 

je les fait tu me verra dans les videos passé :D

 

 

 

tu les avait deja poster celle là il me semble soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Je ne m'en lasse pas :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

 

 

Si ce n'est pas indiscret tu l'as pris chez qui et a combien le radia d'huile ??

Il est thermostatique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
J'adore la R5 GTT. :bien: Bien que je la préfère Full Stock. :jap: Si j'avais la possibilité d'avoir une seconde voiture pour le week-end, ce serait çà ou une Clio Williams suivant le budget. :jap: Je ne désespère pas ! :lol:

 

 

la Clio Williams ... un rêve de gosse ... :love:

 

 

Depechez vous alors, le prix augmente chaque année alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...